AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 12:23


Stramaël Fantaskey






Life is chaos
Moi c'est Stramaël, mais on me surnomme Stram. J'ai 25 ans et suis née en Serbie où je n'ai pas vécu plus de trois ans avant de venir à New York avec mes parents. J'ai deux petits frères que je ne vois plus depuis que j'ai quitté la maison, ya des années de ça.
Un poil garce sur les bords, j'aime me faire plaisir, que ce soit en volant quelque chose dont j'ai vraiment envie, ou en me tapant les mecs les plus canons juste pour prendre mon pied. J'suis pas du genre à m’attacher aux gens, j'me fiche de ce qui peut leur arriver.
Passionnée par l'univers du cirque, j'ai tout fait pour entrer dans un cirque réputé, sans succès. C'est il y a 6 ans que j'ai rencontré Am et Gram, mes partenaires depuis. On a monté notre trio, on parcours les rues, les villes à bord de notre van. Jusqu'à tombé sur le grand Jack Skelington. Il nous a fait grimper un échelon, c'est top on kiff la vie ! Mais j'ai soif de plus !

A bit more
Ma fiche * Mes RPs

° Je compte mes pas
° persuadée d'être un alien, ouais comme ET !
° cafouille avec l'anglais
° me fiche des autres, à part mes deux compères
° Rêve de devenir riche et célèbre pour faire des représentations autour du monde.
° peur de perdre ma souplesse et rester coincé dans une position ridicule
° veux me taper un contorsionniste
° kiff le charisme, l'argent, la renommée
° ne me sépare jamais de mon porte-clé fétiche en forme de pénis

code by Mandy


A ajouter : Alexy (après rp) -
A voir : x


Dernière édition par Stramaël Fantaskey le Mar 5 Nov - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 12:25

My bestfriends, my life, my everything


Cyriac "Am" Tsekhov

Am, mon âme sœur ♥
Il est si rare de s'entendre aussi bien avec quelqu'un et pourtant ! Lorsque nous nous sommes rencontrés, avec Gram, ce fut le coup de foudre immédiat ! Am est super cool, il me fait rire. Lui aussi vient de très loin, ce qui nous rapproche, ce petit point d'être des exilés sur cette terre. On s'est jamais prit la tête, bien que sa capacité à provoquer des bagarres soit trop prononcée. Je m'inquiète pour lui quand il se montre avec des bleus. Il arrive à me faire peur quand il s'y met, mais je sais qu'avec lui je ne risque rien. Je me laisse volontiers embarquer dans ses délires, il sait nous convaincre sans trop de mal. Un vrai frère pour moi. J'aime ce mec !

Simeon-B. Ingram

Gram, mon âme sœur ♥
Gram c'est le genre de mec qu'on ne rencontre pas tous les jours ! Il envoie du lourd ! La première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'on s'entendrait pour la vie. Ce qui est une chance pour notre trio. Bien qu'il arrive qu'on se chamaille, il n'y a jamais de dispute. Il est comme le frère que j'aurais voulu avoir (ui j'ai des frères mais on s'en fou !). Notre relation est très particulière. On est très proche, on se vanne, on se fait des misères, on se câline, on se taquine. Il adore me pincer les seins. C'est un peu étrange mais j'adore ça ! Pas de problèmes entre nous, nous sommes des amis. Une nana au milieu de deux mecs à dormir tous serrer les uns contre les autres, c'est pas commun mais ce sont mes frères de cœur alors ça va. Je ne m'imagine pas avancer sans Gram, je suis très attaché à lui et ferait n'importe quoi pour lui. Preuve, je lui pique très souvent des bonbons dans les magasins, il adore ça. Notre vie sera ensemble, tous les trois, pour toujours. Il est le meilleur frère qu'on puisse demandé. Je l'aime ce mec !

code by Mandy




There's some people we can call « friends », you can be.


Jake Penvensy

Indic' et acheteur et plus si affinités...
On se connaît pas vraiment énormément, mais j'aime bien ce mec. Je l'ai rencontré un jour où je tentais de revendre une console de jeu. Il avait l'air de s'y connaître et m'a soulé pendant une heure avec ses questions ! Apparemment, la machine valait plus que ce que j'en demandais. C'est après ce genre de rencontre qu'on trouve de quoi dealer. Pas de la drogue, juste ds consoles mais c'est sympa. Depuis, j'ai chopper son adresse et vais le voir si j'ai des trucs à refourguer, qu'il achète ou me dise combien ça vaut vraiment, on fait affaire. Comme ça, j'ai de l'argent pour bouffer et payer l'essence du van. Alors ouais, moi j'appelle ça un ami. Avec intérêt, mais un bon pote pour bidouiller des trucs que j'connais pas.

J. Yanny T. -Calloway

Ami, amant, esclave surtout
Il me trouve belle, mais vraiment ! Je l'ai vu m'observer, d'abord de loin, puis avec plus d'insistance. Il est dingue de ma personne, autant mon corps que mon caractère apparemment. Il me considère comme sa muse, je l'inspire et je trouve ça trop bandant ! Sa façon de me parler m'émoustille, j'ai l'impression d'être parfaite ! J'suis très loin de l'être mais il semble pas s'en rendre compte.. Bah ! Que ça reste comme ça, c'est mieux !
Un truc terrible avec Yanny, c'est qu'il fait absolument TOUT ce que je lui demande de faire ! J'ai envie de boire un truc, de fumer, d'être toucher, il le fait ! J'pense que son obsession pour moi le rend aveugle, il a p't'être peur que je le laisse plus me prendre en photo...  En tout cas, on se comprend bien. J'suis très photogénique et il adore ça tout autant que moi de faire ma pin-up. Et pis, au moins, si j'ai un besoin quelconque, j'peux me pointer chez lui et limite lui ordonner d'me baiser qu'il le fait ! Je e sers pas mal de lui mais j'adore vraiment ce type, il me considère comme autre chose, pas comme les autres, j'apprécie ça, sincèrement. Un peu un jouet la plupart du temps, mais sinon je pense que c'est un mec bien, tendre, sexy et un super bon coup tellement il accepte de m'faire tout ce qui me fait kiffer au point d'en hurler ! Yanny, j'te kiff ! ♥

Clothilde Dust

Fake lesbian bitch, we're so hot Cool
J'ai rencontré Clo' dans la rue, là où je traîne toujours. J'ai remarqué qu'un type lui tournait autour et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Elle était peu à l'aise et comme je n'aime pas les gens avec ce genre d'attitude, je me suis immiscer dans leur conversation. Le type s'est mit à dire qu'il nous voudrait bien pour son 4h, il était repoussant et même moi qui ne dit que rarement non je l'ai envoyé bouler ! J'ai alors dit que Clo' était ma petite-amie et qu'il ferait mieux de dégager avant que je lui colle un pain. J'suis habillé souvent avec le blouson de cuir de Gram, alors forcément j'passe pour une rebelle haha ! Le type n'avait pas l'air de nous croire jusqu'à ce que je roule une pelle à Clothilde. Elle-même à été surprise lol. Ça à eu pour effet de faire fuir le type qui ne voulait pas d'ennuis avec mon "gang" x) Et ensuite j'ai fais connaissance avec Clo'. Elle est adorable et j'aime bien rire avec elle. J'suis pas du genre à avoir des copines mais elle, je l'aime bien. Du coup, on se retrouve souvent pour papoter et se rappeler cette scène magique. On aime bien provoquer l'opinion public en se prenant par la main pour flâner. Mais ne croyez pas que j'ai changer de bord ! Elle a les lèvres douces mais je préfère la rudesse d'un mâle en rut ! On me changera pas ! Wink

Josh Bailey

Le bourreau des pirates, sex & rock'n'roll
Ce petit bonhomme, je l'ai rencontré par hasard, pas loin de l'orphelinat. Nous avons couché ensemble de nombreuses fois, nous aimons faire les cons ensemble ! On est aussi un peu sur les dents contre Peter et ça nous rapproche considérablement. Josh est quelqu'un de super marrant, il nous arrive d'être comme de vrais enfants tous les deux. Tantôt c'est comme ça, mais il peut aussi se transformer en véritable bête de sexe et j'adore ça ! Il n'en reste pas moins que nous avons pas mal de points communs à exploiter et nous allons toujours de surprises en surprises, c'est chouette !

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

code by Mandy



Dernière édition par Stramaël Fantaskey le Mer 8 Jan - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 12:25

Professional staff & people I barely know.


Sally Keller

La fidélité te perdra
Elle est l'ex copine de Jack, elle faisait parti de sa troupe avant qu'on arrive. Apparemment, y'a eu un problème entre eux. Moi j'ai toujours kiffé cette nana, elle est douée, j'aime vraiment ce qu'elle fait ! Elle semble toujours s'en faire pour Jack la magnifique. Elle est déjà venu me dire le mal que Boogie pouvait faire, pour qu'on reste avec Jack. J'sais plus trop quoi penser moi avec tout ça...

Luke Hatter

Like a sex machine
Lui waouh ! J'ai rencontré Luke par le plus grand des hasard, alors que nous faisions une représentation. Il m'a regardé me contorsionner, je l'ai vu, ses yeux brûlaient d'un feu que j'aime voir chez un homme. Je sentais le désir... Je l'ai revus plusieurs fois et nous avons parlé. Un soir, il nous à hébergé chez lui, dans sa maison, parce que notre van refusait de s'ouvrir. Faisait trop froid, vive New York... en Serbie, ça arrive jamais ça ! Bref, on a dormit chez lui et j'en ai bien sûr profité pour me glisser dans son lit. ^^ Et là, c'était le pied ! Luke est un bon coup, j'kiffe sa façon de faire. Je savais que je l'excitais rien qu'en me déhanchant, alors j'vous dit pas à quel point il me l'a fait savoir en me prenant dans tous les sens dans toute la chambre ! C'est un mec qui en veut et j'adore ça ! On se revoit souvent, ça permet de paser une nuit au chaud et d'avoir un compagnon de lit. Quand j'en ai envie, j'rentre chez lui, simplement en poussant la porte comme si c'était ma maison. Et on se retrouve. On est du genre à pas s'attacher sentimentalement, c'est cool, comme ça pas de prise de tête, juste du sexe. Tiens ! A en parler j'ai envie de lui maintenant ! J'arrive Luke ! Wink

Anthony McGregor

Supermâle, t'es mon Richard Gere
La rencontre avec Anthony fut quelque peu étrange. J'aurais pu crever sans lui, peut-être, c'est ce que lui m'a dit en tout cas ! Il m'a fichu une trouille pas possible, je n'avais pas vu la voiture arrivé, distraite comme toujours. Pour m'aider à me remettre, il m'a emmené dans un resto', un bon repas fait du bien à l'âme. Resto chic en plus ! J'me sentais trop comme Julia Roberts dans Pretty Woman, avec mon look décalé pour l'endroit. Il est hyper séduisant le Tony ! J'en rêvais d'me le faire ! Et, lorsque je lui ai proposé de se revoir dans un autre cadre, il n'a pas mit longtemps avant de se décider. Me laissant un mot dans notre boîte aux lettres abandonnée, j'ai eut le plaisir d'aller boire un verre - trois quatre plutôt - et de profiter de la présence de Superman. Tony est un homme bien sous tout rapports, comme Richard Gere dans le film, ce qui m'a encore plus amusé d'être avec lui. Nous sommes aller chez lui par la suite, de une parce qu'il ne pouvait pas rentrer seul, de deux pour avoir le plaisir de le voir tout nu. Vous imaginez très bien ce qui s'est passé ! Wink Il est vachement hot ce mec !! J'vais le garder dans mes contacts je crois..

Alexy Taylor-Reed

Sexy-Alexy, crazy as me
Alex' est un type cool. On s'est rencontré à Central Park, j'me suis incrusté dans son espace vital quand j'ai vu ce type tout coloré allongé dans l'herbe. J'ai bien tenté de le draguer mais le bougre est marié ! Et à un mec en plus ! x) Un peu dégoûtée je dois le reconnaître, parce qu'il est terriblement sex' ! Mais il est cool et nous avons bien rit ensemble cette après-midi là. Le pauvre, il doit rester cloîtré dans un hôpital, j'le plains mais j'irais le voir. et pis, on se reverra étant donné qu'il connaît un gars qui pourra me tatouer me tatouer le dessin que je veux, pour rien en plus ! J'kiffe ce type !

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

code by Mandy


Dernière édition par Stramaël Fantaskey le Mer 12 Fév - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 12:26

Why'd you have to go and make things so complicated ?


Peter Banning

I'm not a factory girl won't you pardon me
Le Peter j'le retiens ! toute contente qu'il m'invite dans sa grande maison, je me voyais déjà faire mes provisions chez lui, faire la fête avec ses amis, ces "enfants perdus" comme il les appelle. J'suis resté quelques soirs chez lui, j'avais bien envie d'un peu plus de contact avec certains de sa bande, notamment lui, il est pas mal du tout ! Mais en fait le p'tit blond voulait que je fasse partie de sa clique, que je ne sois pas une vaux-rien des rues. J'm'en branle moi p**ain ! J'kiff ma vie comme elle est. Je l'ai envoyé chier violemment, vexée qu'il ai voulu me "sauver" de tout ça. Je ne l'ai pas revu depuis plusieurs semaines. Je le hais pas, j'suis juste dégoûté qu'on se soit pas compris. Je n'avais pas l’intention de dépendre de lui, j'suis libre moi ! J'voulais juste du fun.
à suivre...

Amanda G. Osario

What I've done
J'me demande toujours ce qu'elle a pu faire pour être vendeuse de glaces. J'ai déjà acheté quelques glaces chez elle mais je n'avais jamais vraiment pensé à ça. Je lui ai demandé un jour pourquoi elle vendait ses glaces dans un camion, qu'elle était trop jolie pour faire ça. elle devrait être mannequin ou danseuse comme moi. Elle a du rater un truc dans sa vie. Sauf que lui dire ça avec mon esprit cash était une mauvaise idée. elle l'a mal prit et m'a envoyé une glace en pleine tête ! Néanmoins, je lui en veux pas, mais elle est super bizarre !

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

code by Mandy


Dernière édition par Stramaël Fantaskey le Mer 8 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 12:26

I hate you more than anything !


Will Hughues

I hate everything about you
J'connais s'te meuf depuis pas mal de temps. On était gamines encore. Au début, on s'est bien entendu, on a la même passion pour les arts de rue. Sauf que, plutôt que de s'entendre et devenir amies comme j'ai pu le faire avec mes compères, Will et moi, on se déteste ! On a apprit à se connaître, elle est sympa ouais, mais nous sommes entré en compétition très rapidement et depuis c'est la guerre ! On joue à qui sera la meilleure et ça dure depuis des lustres maintenant. J'la laisserais pas prendre ma place, j'suis meilleure qu'elle et j'me laisse pas faire !

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Nom et prénom

Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

code by Mandy


à vouus !!^^


Dernière édition par Stramaël Fantaskey le Mar 5 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 19:00

j'avais un lien avec l'ancienne Stram en somme, il fut un temps, les deux jeunes gens se sont fréquentés, ne serais-ce que pour les plaisirs de la chair, et le tout a cessé lorsque Rex a quitté le monde de la drogue. Ils ont jamais eu de sentiments l'un envers l'autre, c'était simple et bref, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Lun 17 Juin - 19:05

Smile je viens d'aller lire le lien que tu avais écris ! Il me plaît beaucoup oui Smile des petits coups comme ça pour se faire plaisir et hop ! ça me convient bien oui.  Après il y a plus rien mais nous verrons bien Wink héhé
je t'ajoute alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mar 18 Juin - 21:11

Moi ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mar 18 Juin - 21:31

:brille: oui !! tu as des idées ou tu veux qu'on se trouve un pitit truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 3:48

sachant que tu t'es tapé mon (demi) frère et que je me tape toujours ton "frère", ça nous fait des atomes crochus, tu vois ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 9:49

euuh.... XD comment j'ai eu du mal à piger ! ^^' (j'me lève à peine mdr)
et bah écoute oui je pense en effet que l'on a de sérieux points communs là ^^'
qu'est-ce que l'on pourrait voir pour nous deux ? avec quelle partie de toi ? lol comme j'ai vu que monsieur à un don très intéressant Wink on peut jouer sur l'un ou l'autre ou les deux aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:10

Pas vraiment d'idée mais je veux un lien-de-la-mort-qui-tue.
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:18

mouhahaha alors nous allons voir ça !^^ tu peux me dire un peu ce que Peter fait de plus dans cette vie, où il en est ? qu'on voit si le lien serait tout frais ou serait plus ancien entre eux ^^ des choses qu'on ne connaît pas du conte :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:21

Il habite aux états-unis depuis que ses parents sont morts, il a arrêté l'école tôt pour ouvrir un orphelinat chez lui. Puis maintenant il s'éclate avec les enfants dans l'orphelinat. x)
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:28

ah oui il se la joue cool alors ^^ pas de pressions ! :p son petit côté fait la fête peut très vite intéresser Stram. elle est un peu enfant perdu dans son genre vu qu'elle a quitté son foyer à peine majeure et vit ça et là avec ses compères.
on peut se trouver quelque chose sur ça, il aurait pu vouloir l'aider mais elle préfère rester dans la rue avec ses potes Smile c'est plus fun mdrr et de là on peut découler sur pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:35

Oui on peut partir de là il aurait pu te rencontrer dans la rue, t'inviter chez lui avec les enfants perdus et tu aurais refusé. Ensuite faut voir, je pense que Peter aurait pu mal le prendre que tu refuses son invitation. x)
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 18:38

hum tout dépend la manière de présenter la chose... si c'est vraiment en mode "viens je t'offre un toit" ou "viens voir chez nous comment ça se passe". si il propose vraiment une maison a long terme ou si premièrement il lui propose une soirée chez lui pour voir, même s'il aurait le but de l'amener à rester ^^
parce que si c'est la deuxième proposition, Stram elle viendra pour s'amuser elle aime faire la fête :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 19:06

Hm... J'pense qu'il aurait pu te proposer à long terme dans sa tête, mais toi tu n'aurais pas compris ça, du coup ils ont eut le temps de se rapprocher beaucoup le temps que tu étais chez lui, et puis après quand tu as décidé de partir il aurait pu très mal le prendre, mais il fait pas la tête longtemps. :p
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 20:10

oui !!! *-* Peter propose qu'elle vienne, pour lui c'est à vie, et elle, elle peut penser qu'il veut s'amuser et comme il est pas vilain elle pense pouvoir profiter un peu Wink en faisant sa vie le jour elle aurait pu revenir 3 ou 4 soirs chez lui histoire de le pousser au vice 0:) mdr
et comme au final il aurait pu lâcher qu'elle allait rester "à vie" elle l'envoie chier parce qu'elle espérait un peu autre chose, genre se le faire, pouvoir venir prendre de la bouffe ou quoi pour se fournir autre qu'en volant tout le temps et tout, et que lui veut la remettre dans le droit chemin x)

clair qu'elle va se sentir prise au piège et elle, elle à soif de liberté elle veut pas dépendre de quelqu'un elle estime s'en sortir parfaitement bien sans personne (à part Am & Gram^^) et veut pas qu'il s'attache à elle et croit des trucs faux ! Donc ils se boudent un temps et pis.. bah peut-être qu'on peut se faire un rp où ils se revoient et il l'aborde !? en mode désolé et voir comment elle va. genre il l'aurait pas revu depuis un ou deux mois. NY est grand et elle se balade pas mal ^^"
ça me kiff XD et toi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 21:36

Yeeep ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 19 Juin - 21:41

et bah ça roule !!!! =) je t'ajoute
tu veux faire un rp maintenant ou tu es trop occupé et on le fait plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mar 2 Juil - 21:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Mer 3 Juil - 12:20

oh bah voui je veux !!!^^
tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Jeu 4 Juil - 19:20

Eh bien, je me disais que, étant donné que Stram et Will sont toutes les deux -un peu- pestes et artistes de surcroît, elles pourraient soit être rivales, ou alors comparses :ben:

Qu'en dis-tu ? Qu'est-ce qui te tente le plus ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Sam 6 Juil - 12:20

hum... bah peut-être plus rivales je dirais. ça me plaît bien comme idée Razz hihi comme ça on aura plus de compétitions dans ce monde cruel.
elles auraient pu être amies à une époque et entrer en compétition très tôt et cultiver cette rivalité sans savoir se dire si elles s'aiment ou pas au final tellement elles sont dans leur truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAM ▲ You can come to me, I don't bite, I'm just a selfish girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Liens entre vos Personnages-