AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quasimodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris [4/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Profession: Etudiant
Situation Sentimentale: I swear it must be Heaven's Light...

MessageSujet: Quasimodo   Sam 15 Juin - 13:17

QUASIMODO

FEAT SHIA LABEOUF • 20 ANS • ETUDIANT EN RELIGIONS• HAUTE SOCIETE • ERMITE •
DIFFORME • TIMIDE • ATTACHANT
Ayant vécu pendant presque vingt ans reclus dans une école religieuse, Quasimodo ne connaît presque rien au monde extérieur. Recueilli et élevé par Claude Frollo qu’il considère comme son père et vénère, ce dernier lui a toujours interdit de quitter l’école, son sanctuaire. Il est destiné à devenir prêtre, bien que toutes les religions du monde l’intéressent énormément. Il est souvent surnommé « le bossu » à cause de son dos tordu d’une étrange manière. Il est de plus presque aveugle d’un œil et presque sourd d’une oreille et subit souvent les railleries de ses camarades d’écoles. Il a cependant un groupe de trois amis qui le soutient, Leila, Victor et Hugo. Ce sont ces derniers qui l’ont poussé à quitter l’école pour découvrir le monde et c’est ainsi que Quasimodo a fait la connaissance d’Esméralda et de sa troupe. La jeune femme l’a aidé alors que la foule le tournait en ridicule, se mettant ainsi sur le dos son père adoptif Frollo. Mais depuis, Quasi la considère comme sa meilleure amie et fait tout ce qu’il peut pour la protéger. Il en est tombé amoureuse, mais tait ses émotions, bien conscient qu’il n’a aucune chance.

Après l’incident avec Esméralda, Quasi finit par ressortir de sa tour pour la rechercher, inquiet pour la bohémienne. Le monde lui réservera-t-il un meilleur sort cette fois-ci ?

RECHERCHE

or FREE• Bons/Mauvais conteurs
or FREE• Amis pour le guider
or FREE • Ennemis pour l’effrayer
or FREE/TAKEN • Description du lien.

LA BOITE A ICONS

icons : Ohagi ; gif : Strangefaces

(c) D O U D O U W

A ajouter: Clopin, Belle, Xyxy

Dernière édition par Quasimodo le Dim 28 Juil - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 15 Juin - 13:18

Positifs

Claude Frollo
Mon père. Je lui dois tout, c'est lui qui m'a recueilli et élevé alors que ma mère m'avait abandonné. Je lui serai toujours reconnaissant et sais pertinemment que je ne pourrais jamais lui racheter tout ce qu'il m'a offert. C'est grâce à lui qu'un être tel que moi a pu avoir une éducation, un toit, une vocation et même une vie. Il m'a notamment enseigné que le monde est cruel et qu'un être comme moi n'y survivrait pas. Je lui dois respect et obéissance, aussi je m'en veux toujours lorsque je lui désobéis en franchissant la porte de mon sanctuaire. Et pire, lorsque je viens en aide à Esméralda. Mais j'ai l'espoir qu'un jour, lui aussi pourra voir qu'il y a des gens biens dans ce monde. En attendant, depuis l'incident de ma première sortie, je le trouve vraiment très étrange...

Esméralda Ponce
Ma sauveuse, mon ange... Alors que la foule se moquait de moi et m'humiliait, elle a eu le courage de se dresser contre tous et surtout contre mon père pour me défendre. Elle aura pour cela ma gratitude éternelle, et en retour, je lui ai promis de toujours l'aider et de lui fournir un endroit où se cacher lorsqu'elle en aurait besoin. Elle m'a permis de voir que le monde n'était pas comme mon père me l'avait toujours dit, cruel et noir. C'est devenu une amie précieuse, ma meilleure amie, à qui je peux confier mes craintes, mes doutes et envers qui je serai toujours une oreille attentive. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, et je voudrais tant faire pour l'aider davantage... Mais plus le temps passe, plus mon coeur se serre douloureusement quand je pense à elle. Pourtant, je ne me fais pas d'illusions. Qu'est-ce qu'une femme magnifique et fascinante comme elle pourrait trouver à un monstre comme moi ? Tout ce que je peux faire, c'est être là pour elle si elle en a besoin, et je compte bien remplir ce rôle.

Jim Hawkins
Un jour, un membre du personnel de l'école a eu un problème avec sa voiture et a appelé un garagiste. C'est ainsi que Monsieur Jim est venu. Après, en ce qui concerne la raison de sa venue sous les toits, le mystère demeure... Mais je n'oublierai jamais l'intrusion de ce jeune homme dans ma chambre, alors que je m'y attendais le moins et étais en train d'étudier. J'ai eu si peur ! Je m'en suis caché sous la table... Mais j'ai rapidement compris que c'était une gentille personne, très charismatique et... cool. Il ne semblait pas dérangé par ma présence, aussi lui ai-je posé plein de questions quant à sa vie et au monde de dehors. Il en connaissait un rayon sur les pirates et les étoiles, j'en étais fasciné ! Je sais que je ne devrais pas penser ça, mais j'espère qu'un autre professeur crèvera bientôt un pneu dans l'enceinte de l'école...

Jake Pevensy
Monsieur Pevensy tient une boutique de bandes dessinées. Je dois avouer que, avant d'y pénétrer tout à fait par hasard alors que je recherchais de l'aide pour me guider, je ne savais pas trop ce que c'était. Tous ces super-héros, je ne savais pas qu'il y en avait autant ! Ni qu'il en existait dans la vraie vie. Parce qu'au final, Monsieur Jake m'a aidé alors que j'étais complètement perdu et m'a même écouté lorsque je lui ai confié mes problèmes. Il a l'air de se soucier réellement de moi et il essaie de m'encourager lorsque je lui parle de mes doutes et de mes peurs. C'est une personne gentille et digne de confiance, j'en suis certain. Il n'a peut-être pas de cape, ou de super-pouvoir, mais c'est lui mon super-héros !

Angie Cooper
Si mon prénom me définit bien, c'est également le cas de cette demoiselle. Vraiment, j'en viens encore à doute qu'elle n'était pas réellement un ange. Elle m'a aidé alors que ma cape s'était bêtement coincée dans la porte d'un bus et que j'ai commencé à paniquer. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un me vienne à l'aide comme elle l'a fait et malgré ma timidité, j'ai réussi à lui offrir une glace pour la remercier. Elle aussi, elle me fait douter des paroles de mon père quant à la méchanceté du monde... Mais j'espère pouvoir la revoir bientôt en tous cas.

Cha Tayor
Une jeune croyante que j'ai croisé à plusieurs reprises dans l'église. C'est assez surprenant, car, à part les élèves de mon école, on ne croise pas souvent de jeunes personnes là-bas. Mais elle semble avoir une grande foi et fait preuve d'une extrême gentillesse à mon égard. Alors, lorsque je la vois, j'ai pris comme habitude de venir prier avec elle et de discuter de mes doutes quant à mon avenir. Je l'écoute également attentivement me raconter sa vie et ses soucis, car après tout, c'est bien ce qui m'attendra dans ma future vie de prêtre. Quoiqu'avec elle, j'ai vraiment l'impression de parler en tant qu'ami plutôt qu'en tant que confesseur.

Dernière édition par Quasimodo le Sam 29 Juin - 15:09, édité 10 fois

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

Neutres

Amos Figaro
Alors que je parcourais une foire à la recherche d'Esmée, je suis tombé sur ce Monsieur qui fabriquait des marionnettes. Et même si son apparence m'effrayait pas mal, je me suis approché pour voir comme il sculptait. Il m'a alors tendu un morceau de bois et m'a demandé de faire mes preuves. Ce que j'ai fait et... je crois que ça a pas trop mal été. Il s'est alors avéré qu'il connaissait mon amie, et m'a proposé un marché: pour toute marionnette que je lui fabriquerais, il me donnera un indice pour la retrouver. Ça me semblait très équitable, donc j'ai accepté. Et puis, j'adore vraiment sculpter, donc ça ne me dérange pas trop. En tous cas, je suis vraiment redevable envers cet homme qui m'aide à retrouver mon amie et m'améliorer en sculpture. Même s'il fait un peu peur...

Hate Darling
Au début, quand j'ai rencontré cet homme, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me voulait. C'est vrai, je venais juste de le croiser dans la rue, et lui il me parle de choses étranges, avec des mots que je n'avais jamais entendu. Mais j'ai fini par rapidement saisir que draguer était le terme moderne pour courtiser et BG désignait en fait les hommes plein de charisme. Comme lui. Et absolument tout mon contraire. Mais je ne voulais pas le décevoir, ni lui faire de la peine, alors j'ai écouté ses conseils et j'essaie de les mettre en pratique. Même s'il m'intimide beaucoup, ça me touche qu'il essaie de m'aider à être accepté des autres et je crois que je l'aime bien.

Ethan Lovecraft
Un miracle qui pourra me refaire croire en l'amour ? [U.C]

Prénom Nom
À l'abri des fenêtres et des parapets de pierre je regarde vivre les gens d'en bas. Chaque jour j'envie leurs vies, moi qui vis solitaire. Mais leur histoire je ne la connais pas. J'apprends leurs chansons, leurs rires, leurs visages. Moi je les vois mais eux ne me voient pas. Je voudrais tour à tour rencontrer ces personnages. Rien qu'un seul jour au pied des tours. Tout en bas, vivre au grand soleil. Sans regarder le ciel une seule fois. Partager leurs joies. Je crois qu'ils n'entendent pas la voix de mon coeur qui se meurt. Quand je vois les gens d'en bas. En bas, j'entends les tisserands, les meuniers et leurs femmes. Leur bonheur insouciant me brûle et m'enflamme. Leurs cris qui résonnent jusqu'au choeur de Notre-Dame font saigner les larmes au coeur de mon âme. Si j'avais cette vie, je vivrais à la folie.  En bas Sur les bords de Seine je goûterais la joie des gens qui se promènent. Si pour un jour, un seul jour, je quittais ma tour, ce serait merveilleux d'être heureux. À mon tour, faire un tour alentour de ma tour. Rien qu'un jour, un jour en bas.

Dernière édition par Quasimodo le Sam 29 Juin - 15:34, édité 4 fois

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

Négatifs

Shayne Kelly
Je n'ai pas très bien compris, mais apparemment, j'ai fait une bêtise... J'étais en train de parcourir la ville à la recherche d'Esmée, lorsque cet homme est apparu. Il m'a dit que j'étais chez lui, ce qui est plutôt bizarre, vu qu'on était sur ce qui semblait être un terrain vague. Il n'avait pas l'air très content, enfin, d'après ce que j'ai compris... Mais il a semblé plus intéressé lorsque je lui ai dit que Claude Frollo était mon père, peut-être le connaît-il ? Quoiqu'il en soit, j'espère ne jamais le recroiser, car cet homme me terrifie vraiment...

Eddy Stapletone
Cet homme est un fou... Je ne lui ai rien fait, et pourtant, il semble prendre plaisir à me torturer et à me martyriser ! Il a suffit qu'on se croise une fois dans la rue, par hasard, et depuis, le destin semble être contre moi et me fait croiser la route de ce tortionnaire assez régulièrement. J'essaie à chaque fois de le fuir, mais bien souvent, j'échoue lamentablement... Il représente vraiment tout ce contre quoi mon père m'a mis en garde, et ma plus grande hantise est à présent de le croiser à un coin de rue...

Prénom Nom
À l'abri des fenêtres et des parapets de pierre je regarde vivre les gens d'en bas. Chaque jour j'envie leurs vies, moi qui vis solitaire. Mais leur histoire je ne la connais pas. J'apprends leurs chansons, leurs rires, leurs visages. Moi je les vois mais eux ne me voient pas. Je voudrais tour à tour rencontrer ces personnages. Rien qu'un seul jour au pied des tours. Tout en bas, vivre au grand soleil. Sans regarder le ciel une seule fois. Partager leurs joies. Je crois qu'ils n'entendent pas la voix de mon coeur qui se meurt. Quand je vois les gens d'en bas. En bas, j'entends les tisserands, les meuniers et leurs femmes. Leur bonheur insouciant me brûle et m'enflamme. Leurs cris qui résonnent jusqu'au choeur de Notre-Dame font saigner les larmes au coeur de mon âme. Si j'avais cette vie, je vivrais à la folie.  En bas Sur les bords de Seine je goûterais la joie des gens qui se promènent. Si pour un jour, un seul jour, je quittais ma tour, ce serait merveilleux d'être heureux. À mon tour, faire un tour alentour de ma tour. Rien qu'un jour, un jour en bas.

Prénom Nom
A vous

Dernière édition par Quasimodo le Dim 4 Aoû - 12:06, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 15 Juin - 20:53

Very Happy ça semble évident Very Happy

Je m'en vais changer la célébrité dans mes amis Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 15 Juin - 21:12

N'oublies pas Jim :uh: Et n'importe qui d'autres, également :brille:

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 15 Juin - 22:27

Esmée: C'est évident ♥ Tu es ajoutée, mon amie :love:

Rex: Jim est ajouté, si tu as d'autres envies/idées, c'est avec plaisir *-*
Je vais aussi regarder de mon côté ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Dim 16 Juin - 9:44

Tu veux un méchant tigre pour te faire peur?

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Quasimodo   Dim 16 Juin - 10:44

Bon conteur ? J'aurais bien envie de faire intervenir Xyxy en tant que tel si ça te tente, soit lien prédéfini, soit en rp ?

LET US BREAK THE SILENCE

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quasimodo   Jeu 20 Juin - 10:41

Tigrou: Oh oui :ping:  Si tu as une dent contre Frollo, on pourrait exploiter ça, et je vois bien Quasi se promener innocemment sur les terres de Sher Khan alors qu'il cherche Esmée

Xyxy: Avec grand plaisir ! *-* J'ai même une idée, je te contacte par MP ou Skype tout prochainement  :hugs2:

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Quasimodo   Jeu 20 Juin - 10:42

Je t'attends donc :brille: 

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Jeu 20 Juin - 15:23

Mais en voilà une bonne idée.   Viens tomber entre mes griffes, petit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 29 Juin - 14:47

je réfléchis What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Dim 4 Aoû - 12:16

J'approuve notre lien \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Mar 6 Aoû - 10:10

:brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quasimodo   Dim 11 Aoû - 23:06

Un lien positif te tente jeune homme? ^^

Quasimodo
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quasimodo   Mar 13 Aoû - 9:38

Avec plaisir Zoey :brille:

Une idée peut-être ? Sinon, je vais cogiter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quasimodo   Aujourd'hui à 17:07

Quasimodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1