AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MIROSLAV → regard nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/3 pris ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 20ans.
Profession: Lycéen, étudiant en musique ; talentueux divertissement à la foire de Stromboli.
Situation Sentimentale: Amoureux inconsolable ▬ Danka ♥

MessageSujet: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:20

Miroslav Nicholas Charpenter

19 ans ✝ écossais ✝ célibataire ✝ lycéen et violoniste de talent

musiciens classiques - quel que soit l'instrument ou le métier, Miro baigne dans le monde de la musique et s'est récemment projeté dans le monde professionnel. Il a encore beaucoup à apprendre mais il touche des doigts le milieu des grands, après un chemin d'apprentissage difficile. Alors musiciens, bons ou mauvais, grands ou méconnus... il peut tout autant donner des cours (il est un prof trop keuwl) qu'en prendre, en avoir donné ou en avoir pris, ou tout simplement faire connaissance avec des musiciens, ce besoin étant indéniable. A voir aussi, si bons musiciens intéressés, former un groupe de musique de chambre (musique à plusieurs) dans un cadre quelconque, Miro adorant jouer à plusieurs. En bref, musiciens, concurrents ou amis... Musicalement votre.

musiciens autres styles pour groupe - Miro est un talent en musique. Mais pas seulement en classique... Il joue de la guitare, folk ou électrique, de la batterie, de la basse, en somme, ce petit chou pourrait former un groupe à lui tout seul, mais sa passion reste indéniablement... le chant ! Et s'il trouve des gens de confiance, c'est avec plaisir qu'il voudrait monter un groupe. De plus, ses contacts lui permettraient de trouver des salles pour jouer et du bon public. Enjoy et JETEZ-VOUS SUR L'OCCASION GUYS!

lycéens/étudiants - aah, l'année du bac. Synonyme de travail et... de connaissances ! Miro est très mauvais en relation humaines, il est plutôt discret et discriminé au lycée, donc il se fait tout petit, rentre vite en classe et sort également très vite. Malgré lui, il ne passe pas inaperçu et son passé aux souvenirs amers le rend méfiant envers les autres élèves. Il n'a jamais appris à reconnaître les gentils des mauvais et le lycée, c'est un terrain de guerre, et il a tendance à mettre tout le monde dans le même sac. Celui à jeter à l'eau, bien évidement.

professeurs - Miro a des difficultés scolaires mais c'est un jeune homme travailleur et motivé. A l'attitude irréprochable, son seul reproche est d'être trop effacé en cours. Il a beaucoup de lacunes de par son passé un peu "troué" niveau scolaire mais sa curiosité lui a permis de développer une grande culture. Bien qu'il soit littéraire à plein temps, il a opté pour le bac scientifique. Garçon attachant, il est souvent proche de ses professeurs, aime beaucoup discuter et sympathiser, règle courante lorsqu'il était élève au conservatoire. Cette attitude permet des ragots inévitables à son sujet : les plus gros gamins spéculent déjà sur le nombre d'enseignants qu'il aurait amené dans son lit. Parce qu'après tout, il fait craquer. Et toutes les filles sont jalouses. Il n'a pas de copine, alors on le traite de gay, donc les gays se collent à lui, et comme cela ne l'intéresse pas mais que lui est particulièrement intéressant, le lycée est à nouveau un endroit oppressant et angoissant pour lui. Il essaie de fermer les yeux sur ce détail.

THE inconnu(e) over flippant - alors que Miro rentrait tard le soir, il a été témoin d'une agression dans une ruelle. Il a été tenté d'aller aider la personne qui frappait à grands coups ses agresseurs, mais, finalement, pris de peur, il s'est dit qu'il pourrait être confondu comme complice et il es resté là, caché maladroitement, à regarder quelqu'un défoncer sans pitié des gamins avec des couteaux. Miro s'est enfuit très vite en courant, mais il a vu le visage de l'agresseur diabolique. Par contre, il espère ne pas être reconnu...

u.c;
musclor.

Dernière édition par Miroslav N-H. Charpenter le Dim 2 Juin - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Profession: Lycéen, étudiant en musique ; talentueux divertissement à la foire de Stromboli.

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:21

EVERETT CHARPENTER (PNJ)
see u after school daddy i lov u

◭ ◭ ◭
J'ai passé toute ma vie à tenter de lui donner un visage. Toute mon enfance, j'ai vécu dans l'ignorance de qui il était vraiment car j'ai été assez naïf pour croire qu'il était effectivement mort. Mais ce que j'ignorais, c'est qu'il était mort pour Maman, et seulement pour elle. Après mon accident, elle me l'a avoué, et je ne lui en ai pas voulu. Jamais je ne lui en voudrais. Elle voulait me protéger, et elle avait raison. Tout comme elle a eu raison de me le dire ce jour. Jamais je ne contesterai les choix de ma mère. Elle m'a également permis de partir pour NY et le retrouver, même si elle me le déconseillait de tout son être. Je pense qu'elle regrette de me l'avoir dit, elle ne doit pas me faire confiance jusqu'au bout mais je saurais lui prouver le contraire. Elle peut avoir confiance en moi. Je ne toucherai plus à la drogue ni à l'alcool, et tout en cherchant mon père, je ne lâcherai pas mes études. J'ai passé toute ma vie à tenter de combler le vide dans mon cœur. Celui d'un père dont j'avais besoin. J'ai souffert de son absence, j'ai souffert terriblement de son manque et j'étais seul face à la vie. Grandir sans un de ses parents, c'est le pire des châtiment. Même si, oui, je vous entend déjà répliquer "c'est toujours mieux que de manquer des deux". Oui. Alors oui, j'ai eu beaucoup de chance et je ne me plains pas de la chance que j'ai eu d'avoir la meilleure des mères, mais du désespoir de ne pas avoir eu de père. Mais ça a changé. Aujourd'hui, j'en ai un. Je n'ai plus qu'à le retrouver. La certitude qu'il nous a abandonné moi et Maman ne me fait pas peur. La solitude ne m'a pas fait peur, l'océan ne m'a pas fait peur, l'étranger ne m'a pas fait peur, le danger ne m'a pas fait peur, je vais à sa rencontre et rien ne peut m'empêcher. Je ne le lâcherai plus. Je suis son fils et il est mon père, mon papa, et s'il ne veut pas l'être, je veux au moins être son fils. J'ai besoin de lui. C'est mon papa et nous avons du temps à rattraper.

AILEIN GREGOR
hello mummy how did u sleep?

◭ ◭ ◭
Maman. Je ne pourrais remplacer ce nom que par une seule chose : ma vie. Elle est tout ce que j'ai, et rien, pas même le violon et mes rêves ne pourraient me dévier de mon amour pour elle. Lorsqu'elle a eu son cancer, je me suis égaré, mais c'était pour elle, et c'est également pour elle que j'ai retrouvé notre chemin. Je pense qu'on ne peut pas aimer plus fort, jamais, personne. La vie sans elle serait simplement impossible, et je souffre déjà énormément d'être loin d'elle... Je l'appelle tous les deux jours, je lui envoie des cartes tous les mois, et lorsque j'aurais un peu d'argent, je lui enverrai aussi. Intérieurement, je me suis posé la question : si je devais choisir un parti, est-ce que je prendrai celui de mon père ou de Maman ? La réponse était juste tellement évidente... Non, pas même la quête pour retrouver mon père n'est aussi importante qu'elle. Si je devais me balader sur Time Square avec une grande affiche " I <3 MY MOM ", je n'hésiterais pas, je n'en ai jamais eu honte et cela ne risque pas d'arriver. Et le premier qui se moque, je lui casse la gueule, au pire.

Carlyle Seven (PV)
u and me & me and u

◭ ◭ ◭
Kâârl. Kârl, c'est mon meilleur ami et il l'a toujours été. Nous nous sommes rencontrés à l'école de musique à Glasgow, il est venu de Las Vegas pour étudier chez un des meilleurs professeurs de piano de toute l'Angleterre, qui - on est trop forts - se trouve chez nous. Crawn et lui se connaissait bien, et ils ont décidé de nous faire travailler ensemble, donc nous avons formé un groupe de musique de chambre, en forme sonate. Et voilà encore la preuve de la puissance de la musique : je crois qu'il n'y a pas meilleur moyen d'apprendre à connaître quelqu'un que par la musique. Nous avions une sorte de relation fusionnelle incroyable et nous arrivions à de très belles choses. Il était talentueux, incroyable, il avait une aisance technique à couper le souffle et ce mec, vraiment, ce mec, était le type le plus doué en solfège que je connaissais. Oreille absolue, rythme absolu, il a terminé le cursus de formation musicale en quatre ans, et il en redemandait encore. Son seul défaut était peut-être le manque de travail : ses immenses facilités ont commencées à manquer lorsqu'il est entré en cycle pro, et c'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de détails qui l'empêchaient d'avancer. Je crois que c'est à ce moment que je l'ai dépassé en technique et en musicalité... Mais sans me vanter. Il s'est isolé quelques temps puis il est revenu plus fort que fort. Nous avons même fait deux tournées tous les deux, nous avons joué à Londres, devant un bon petit public de deux cent personnes. Rapidement, très rapidement, on s'est fait repéré.
Enfin, il s'est fait repéré. Et il était parti pour apprendre chez Richter. Mon meilleur ami s'est envolé, sans même pouvoir refuser... Si j'avais été à sa place, j'aurais fait pareil. Il m'a énormément soutenu lors de la maladie de Maman, il a toujours été très présent et jouer avec lui me manque terriblement. Je sais qu'il est LA personne qu'il me faut pour le jeu à deux et surtout LE pianiste de mon cœur et le jour où Richter le laissera sortir de sa prison musicale, je sais qu'on se retrouvera, et alors, nous pourrons défoncer toutes les limites, dépasser tout ce qui un jour aurait pu nous retenir et nous surprendre un peu plus à chaque note. Je suis allé l'écouter il y a peu à l'Arsenal de Metz. Et il m'a tout simplement coupé le souffle. J'espère pouvoir emporter le sien un jour...

Gepetto Boschetti
i give u my soul

◭ ◭ ◭
Gepetto a été comme un père pour moi. Indéniablement, il m'a donné beaucoup de cet amour même si nous ne nous voyons pas souvent... Mais après l'avoir rencontré en Italie lors d'un voyage, nous avons gardé contact par correspondance et je logeais chez lui à chacun de mes passages au pays. Il y avait une complicité incroyable entre nous. Il m'a appris beaucoup de choses sur l'amour et, comme il avait, en plus de sa formation d'ébéniste, un talent pour la lutherie, il m'a appris d'autres très belles choses. Il m'a également sculpté un violon, mon plus violon, celui que j'ai aujourd'hui, et il me l'a offert. C'est un violon qui contient tant d'amour que chaque note est comme un nuage de lait, une crème qui fond dans la bouche, et c'est incroyable. Gep' est incroyable.

Nous nous sommes hélas perdus de vue un jour, lors de sa disparition, et lors de la maladie de Maman. Mais le destin fait bien les choses, et nous nous sommes retrouvés absolument par hasard à New-York... Des retrouvailles très émouvantes. Sa présence est indispensable à ma vie ici, il ne peut pas se passer une seule journée sans que mes pensées ne lui soient adressées au moins une fois. Pour un peu d'argent que je ne peux hélas pas refuser, je travaille pour lui plusieurs fois par semaines. Et c'est un tel bonheur... Il me suffit de le voir travailler pour m'apaiser. Sa voix, son regards sont comme des trésors. Je ressens pour lui des sentiments si pures et si magnifiques, que, parfois, je m'en veux de trahir ainsi le père que je recherche tant. D'autres fois, il m'arrive de me dire durement que Gepetto serait le meilleur père de tout l'univers, et que peut-être Everett Charpenter n'en vaut pas le coup... Je balaye cette pensée d'un sourire amusé. Au fond, j'y crois.

Amos Stromboli Figaro
u're my second choice

◭ ◭ ◭
Tout a commencé à partir d'Amos. C'est chez lui que j'ai donné mes premiers concerts à New-York, et c'est également lui qui m'a donné mon nom de scène, Figaro. Celui qui ne me quitte plus. Même Christlin a adhéré lorsque je lui ai dit cela, il a dit que c'était une bonne chose que je sois quelqu'un d'autre, car il ne m'aimait pas. Je pense être un peu naïf en ce qui concerne Amos, j'ai l'impression qu'il me manipule mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que... Je peux toucher son cœur et y avoir une place sincère. Me rapprocher de lui ! Mais Gep ne cesse de m'alarmer, de me faire peur, de me dire à quel point il est dangereux et mauvais. Dieu m'a fait obstiné, et curieusement, je l'apprécie... Il me fait rire, il est fascinant. Il a beaucoup de charme et parfois, j'aime juste boire ou fumer avec lui et oublier un peu ce que me dit Gepetto. Comme un gosse qui désobéit à son père... Amos a même commencé à m'entraîner physiquement. De la gymnastique. J'arrive à marcher sur une corde, à présent... Je pense que le but est que je puisse jouer et faire une chose spectaculaire en même temps. Comme jouer une variation de Puccini et marcher sur une fine corde à dix mètres du sol. Soit, j'en serai capable. Rien ne peut m'empêcher de jouer... D'ailleurs, je joue régulièrement mes programmes, dès qu'ils sont prêts, de plus en plus. On m'appelle "Figaro le prodige".

Pinocchio Boschetti
u're the bro i never had

◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Pinoc' lors de mes voyages en Italie. Il est le fils de Gep, et au départ, j'avoue que je ne l'ai apprécié que de manière hypocrite. Je voulais être le seul à mériter l'attention de Gepetto. Mais rapidement, et plus je passais de temps avec eux, plus je me suis rendu compte qu'avoir un frère, c'était génial... Et à quel point cela manquait à ma vie et à mon cœur. Nous ne sommes pas des frères très proches, certes, nous nous bagarrons sans cesse mais il y a toujours l'ombre d'un sourire entre nous. Sa disparition m'a fendu le cœur... Pinoc', mon Pinoc', pourquoi vous disparaissez tous ?

Professor Hayden Christlin (PV)
u're gonna make me cry, sir

◭ ◭ ◭
Il est abominable. Un monstrueux génie qui s'est donné la tâche de faire de moi un virtuose de l'archet. Monstre. Monstre d'émotion et démon de ma vie ! Plus grand violoniste, talent d'or et cœur si poussiéreux. Je ressors de cours avec des bleus, parfois, j'en découvre des nouveaux, ci et là, sur mes mains, sur mes bras ; avec quelle brutalité il m'éduque ! Il m'empêche de respirer, il n'arrête jamais de gueuler que je dois courir après mon talent car je suis trop lent. Trop lent ! Trop piètre. Ma technique est trop piètre et moi je suis trop sensible. Trop sensible ! Et il me gueule de sortir et de ne jamais revenir. Il me fait peur. Il me fait tellement trembler. Et pourtant, je ne peux me résoudre à quitter sa classe car il est véritablement mon unique chance de réussir mes premiers pas sur la grande scène...

Professor Evan Crawn (PNJ)
stay fucking calm kid

◭ ◭ ◭
Evan a été mon second professeur, même si, sincèrement, il a été le premier véritable professeur. Il ne m'a jamais lâché, jamais abandonné jusqu'à me mener dans les cordes de Christlin. J'ai voulu qu'il soit mon père, mais j'avais déjà un fantôme et lui occupait ce rôle pour ses deux enfants. Il était, avec maman - en plus d'être un soutien immense pour elle - mon plus grand, plus précieux et plus merveilleux public. Avant les auditions et, plus tard, les concerts, il tremblait plus que moi, tentait de me calmer en criant quelques bobards vulgaires. "Tu veux mon coup de pied au cul ?" était le plus fréquent. Nous avions une connexion increvable et Evan, de tous, n'a jamais, jamais baissé les bras. N'a jamais dérivé de son objectif. C'est lui qui me ramassait à la petite cuillère. Un ange gardien.

Qui me manque...

Sebastian McGregor
my house is ur house

◭ ◭ ◭
Un excellent pianiste, que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concert. Pour moi, il est une référence et un sacré musicien. On m'a proposé de jouer avec lui, ce que j'ai accepté avec honneur et j'espère vraiment que nous établirons une belle relation. Honnêtement ? Il est imposant et m'impressionne. J'ai tendance à bafouiller devant lui. Il y a quelque chose dans ses yeux qui me fait peur, une douleur, un désespoir qui me glace. Je ne pourrais pas l'aider pour ses maux, mais j'aimerais tellement... J'aimerais pouvoir lui donner un peu de lumière.

Johann Vincent Lannister
true love.

◭ ◭ ◭
lorem.

Luke Hatter
i (...) u

◭ ◭ ◭
uc.

DANKA TOLSTOKOJEV ♥
saves my soul

◭ ◭ ◭
uc.

Rex Hallorhan
take my hand, close ur eyes

◭ ◭ ◭
Avec Rex, nous avons cette connexion musicale incroyable qui nous lie. Il est violoncelliste, et talentueux... Nous avions prévu de donner un concert en trio, avec Sebastian McGregor au piano. Rex a un passé sombre et douloureux, nos débuts n'ont pas été simples... Mais je crois en lui et j'ai confiance en lui. Je sais qu'il peut vaincre ses démons. Il est fort et il a pour lui le plus important : l'amour de la musique. Il peut voir au delà.

Chris Osborn
ur the light in my darkness

◭ ◭ ◭
Si j'étais un ange, alors Chris serait mes ailes. Il est ce que j'ai de plus précieux à NY, peut-être... Peut-être même plus que mon père. Chris, c'est Dieu qui l'a mis sur mon chemin. Il est mon ombre, toujours dans mon dos, et avec lui, je n'ai jamais peur. Je peux tout lui dire. Tout lui demander. Sans honte. Chris. Chris... Derrière son air indéchiffrable, je perce son cœur et je le caresse. Je peux ouvrir les bras, je peux demander à ce qu'il soit là, contre moi, à ce qu'il me parle, à ce qu'il m'écoute. Je peux poser ma tête sur son épaule et pleurer. Je peux lui hurler dessus. Je peux car je l'aime, et je ne veux jamais le quitter. Je l'aime dans la plus pure des façons. Comme maman. Sans honte et sans crainte. Il a tout d'un frère, il l'est, on s'en fou de ce que la génétique dit. On s'en fou, Chris. On est frères, un point c'est tout.

Kaeden L-L. Snake
i found a piece of family

◭ ◭ ◭
Kaeden a été mon premier véritable ami à NY, ou plutôt... Il a été mon premier ami à NY. Et avec Lief, nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Je me sens très proche de ce petit, qui est un peu comme mon petit frère... Et même pas qu'un peu. Je vois en Kae un bon père, mais parfois, j'ai besoin de lui remonter les bretelles en lui rappelant qu'il est tout ce que cet enfant a. Il le sait. Je le sais. Mais élever un enfant seul n'est pas fait pour tout le monde et n'est pas facile... Dans son cas, je pense que Lief et Kae sont inséparables, et j'arracherai le cœur à qui essaierait de les séparer. En attendant, il n'est pas rare que j'aille travailler dans sa roulotte, la nuit, quand je ne peux plus dans mon studio... Si je ne le vois pas de la semaine, quelque chose manque à ma vie. Je crois que, nous aussi, nous sommes d'une certaine manière inséparables.

Calvin Stevens
OMG I CAN'T BREATHE IT'S CALVIN STEVENS YAAAHH

◭ ◭ ◭
J'ai été à trois de leurs concerts, ils me transportent ! D'accord, les Scats Cats n'ont pas la puissance de la musique classique, parce que c'est totalement différent... On ne peut pas comparer ce qui parle à l'âme et ce qui parle au corps. Leur musique déchire, et Calvin, je... Je le suis de partout, sur tweeter, sur fb, toute son actu est sur mon portable. J'ai même un poster de lui sur la porte de ma chambre ! Je lui ai demandé un autographe une fois, et le voir de près, ça a été un coup dur pour mon petit cœur. Je sais bien qu'il ne sait pas que j'existe mais... Qui sait, un jour, peut-être qu'ils auraient besoin d'un petit violoniste ?

Angie Cooper
"petit ange"

◭ ◭ ◭
Petit ange... Tu n'as qu'a me parler. uc.

GAVIN THOMAS
who the hell is that

◭ ◭ ◭
Le mec le plus wtf de NY. uc.

Alphonse De La Cour
do this, do that !

◭ ◭ ◭
uc.

AMANDA OSARIO
hey, sweetie

◭ ◭ ◭
uc.

Sixsmith Thorne
don't burn me

◭ ◭ ◭
uc.

ELYAN LUCHOWISK
smtm, i just like to say "i love u"
So : i love u.

◭ ◭ ◭
uc.

Dernière édition par Miroslav N-H. Charpenter le Jeu 21 Nov - 22:59, édité 9 fois

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:22

Dernière édition par Miroslav N-H. Charpenter le Dim 28 Avr - 14:26, édité 2 fois

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:22

à vous :lechouille:

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:24

Je veux Chris
Je veux Sam en musicien
Et je veux Cassie en lycéenne, elle y était avant, ptêtre dans sa classe, pis là elle va retourner faire des études

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 14:29

Rex dit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 28 Avr - 17:59

Anastasia s'apprête à faire sa connaissance ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera avec Monsieur Charpenter ♥-♥

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Mar 30 Avr - 14:10

Samuel J. Stelbrings a écrit:
Je veux Chris
Je veux Sam en musicien
Et je veux Cassie en lycéenne, elle y était avant, ptêtre dans sa classe, pis là elle va retourner faire des études

Owi Chris
Des idées pour Sam le BGei ? :héhé:

OUAIIIIIS CASSIIIIIIIIIIIIIIE :danse: Tu penses à du positif ou du négatif déjà ? :uh: Ah, mais Miro est au lycée à NY que depuis cette année... :ben:

Jim Hawkins a écrit:
Rex dit

Je t'ajoute bientôt mon canard

Anastasia C.Patrovna a écrit:
Anastasia s'apprête à faire sa connaissance ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera avec Monsieur Charpenter ♥-♥

Moi aussi, belle Anastasia :brille: Je fais le sujet bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Mar 30 Avr - 15:58

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Mar 30 Avr - 16:02

tébo :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Mar 30 Avr - 16:34

toi aussi chaton ♥
Je passais juste en coup d'arc-en-ciel

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Mer 1 Mai - 20:47

Je t'aime quand même :brille: :ping:

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Jeu 2 Mai - 15:35

Cal il dit qu'il veut une groupie au masculin *sort*
:brille: :hugkiller:
Et Peter, et ben ... et ben ... et ben je sais pas xD *va chercher et reviendra plus tard*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Jeu 2 Mai - 19:42

Voila BG ! Pour le plus gros Razz
Si y'a des trucs à changer, ajouter, dis le moi ♥

Miroslav NH Charpenter
19ans ϟ Relation
texte ϟ C'est le mec qui sait parfaitement me recaler, et m'apprend à être un père un peu plus... responsable. C'est grâce à (ou à cause de...) lui que je sais que je devrais faire plus attention avec Lief, histoire qu'il ne lui arrive pas malheur. Et puis, je l'accueille quand il se fait virer de chez lui, à force de jouer du violon. Et puis mon fils l'aime bien, donc c'est un plaisir de le voir ! Il le considère comme son frère, et j'avoue que je trouve ça trop mignon. En tout cas, il est vraiment cool, même si il fume...
ft. ϟ Max Irons
credit avatar : tearsflight

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 5 Mai - 10:21

Calvin Stevens a écrit:
Cal il dit qu'il veut une groupie au masculin *sort*
:brille: :hugkiller:
Et Peter, et ben ... et ben ... et ben je sais pas xD *va chercher et reviendra plus tard*

J'ajoute Cal très vite

Et pour Pete, hm... :ben: J'ai pas assez de liens négatifs...

Kaeden L-L. Snake a écrit:
    Voila BG ! Pour le plus gros Razz
    Si y'a des trucs à changer, ajouter, dis le moi ♥

Miroslav NH Charpenter
    19ans ϟ Relation
    texte ϟ C'est le mec qui sait parfaitement me recaler, et m'apprend à être un père un peu plus... responsable. C'est grâce à (ou à cause de...) lui que je sais que je devrais faire plus attention avec Lief, histoire qu'il ne lui arrive pas malheur. Et puis, je l'accueille quand il se fait virer de chez lui, à force de jouer du violon. Et puis mon fils l'aime bien, donc c'est un plaisir de le voir ! Il le considère comme son frère, et j'avoue que je trouve ça trop mignon. En tout cas, il est vraiment cool, même si il fume...
    ft. ϟ Max Irons
    credit avatar : tearsflight

C'est parfait mon Malabar au citron I love you

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Sam 11 Mai - 13:15

mdrrr j'avais pas vu
C'est bien, Pete ll kiffote les liens négatifs mais, à la base, je passais pour avoir un lien avec ton touti nouveau scenar parce que tous les deux profs, musiciens et puis la scène, enfin, hum, y'a moyen d'avoir un lien positif ou négatif, peu importe mais j'ai que lu rapidement parce que j'ai pas trop le temps là tout de suite mais hein, je repasserais ce soir :brille:

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris [3/3]

Feuille de personnage
Profession: Compositeur
Situation Sentimentale: I still hold your hand in mine when I'm asleep...

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 19 Mai - 15:18

Miroslav N-H. Charpenter
Un chaton. Un élève violoniste d'une connaissance musicienne que j'estime. Et il est écossais, plein de bonnes raisons d'essayer de faire connaissance. Qui plus est, on a plusieurs projets ensemble, apparemment, et je suis curieux de voir ce que ça va donner. Musicalement et humainement parlant.

:brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 26 Mai - 16:57

Spoiler:

❇Miroslav N-H. Charpenter❇
« Les amis sont comme les cordes de violon : il ne faut pas trop les tendre. » Proverbe anglais
Dans la fraîcheur matinale je t'ai rencontrée, pianoter sur les cordes de ton violon comme un chaton. Un matin de mai j'ai interrompu le spectacle que tu jouais sur la place et ainsi nous-nous sommes rencontrés. Maestro des rues New-yorkaises tu es devenu un confident. Même si tu ne sais pas retomber sur tes pattes lorsqu'il s'agit de comprendre les autres, tu t’efforces d'aller de l'avant en plus d'être un gentil petit chaton.

Notre cap de l'amitié a été soulevé par un vent de complicité, comme tu m'épaules dans mes choix et dans mes décisions, je serais toujours là pour t'aider, te soutenir d'une quelconque façon qu'il soit, sache que tu peux avoir confiance en moi mon ami.

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Sam 24 Aoû - 10:07

Miro et Cal ou comment me rappeler mes moments de groupititude sur Muse ou Puggy ou Girls in Hawaii :brille: :love:   parce j'avais pas vu et que je devrais mettre à jour mes fiches de lien ! *des poutoux!*

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Sam 24 Aoû - 10:09

J'avais pas vu que j'avais déjà vu *sbaff*
Te nem !!

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Dim 8 Sep - 10:42

Parfait tout le mooonde et désolé du retard :brille:

Pete, toi alors, ce harceleur Rolling Eyes Laughing *:ping:*
Et oui, Miro, une véritable groupie Rolling Eyes Cal aurait-il une quelconque idée de son existence ? Rolling Eyes
Et du négatif avec Pete ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Ven 8 Nov - 21:50

Je veux un lien Very Happy

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Ven 8 Nov - 22:14

Je t'écoute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Ven 8 Nov - 22:17

J'ai des idées lubriques en tête. Mais c'est la faute de ton avatar. * Coure se cacher. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Sam 9 Nov - 21:40

Donc on garde l'idée du fait que tu le chauffe sans aller jusqu'au bout et qu'après ils sont potes et tu poses des questions à la con ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIROSLAV → regard nocturne.   Aujourd'hui à 17:07

MIROSLAV → regard nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant