AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rachel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Andrews
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 22:32

R a c h e l
A n d r e w s

Magic People

(c) red lipstick
Nom : Andrews
Prénom : Rachel Monica
Situation sentimentale : Célibataire, jeune maman
Date de naissance : Le 02 mai 1986
Lieu de naissance : Metz, en France.
Lieu de résidence :Chez Al' pour le moment, en quête d'un appartement
Profession :Historienne et professeure occasionnelle à la faculté de New-York
Don : Elle peut suivre toute l'histoire d'un objet juste en l'effleurant des doigts, de sa création à nos jours.
Caractère : Discrète • Gentille • Compréhensive • Déterminée • Têtue • Rancunière • Compatissante • Passionnée d'Histoire.
Le seul, l'unique...

Famille

William Andrews
    Comment vous expliquer ce qu'il représente à mes yeux ? William c'est... plus que mon frère. C'est mon double, ma moitié, mon tout. Oh, rien de surnaturel ou de magique mais... Je l'aime. Tout simplement. Imaginer ma vie sans lui m'est impossible, plus encore après ces longs mois de séparations. Je suis si heureuse qu'il soit venu à New-York avec nous...
      Alphonse B. De La Cour
    Al’, mon cousin. Inutile de dire que l’on se connaît depuis l’enfance. Il a même dû me voir dans l’état « toute rouge et toute frippée ». Enfin voir… façon de parler étant donné qu’Al’est aveugle. Mais son handicap et notre petite différence d’âge ne nous empêchent pas d’être très proches. Son départ pour NY m’avait bouleversée, l’y retrouver est merveilleux. Al’ c’est mon Daredevil. Mon super-héros, prêt à tout braver pour me venir en aide. C’est l’une des très rares personnes à ce jour à connaître mon « don » et un conseiller avisé concernant tous ces contes que je découvre peu à peu.
      Logan E. Lockwood
    D'une certaine façon, je pense que l'on peut dire que Logan fait partie de ma famille puisqu'Alphonse et lui sont mariés. A vrai dire, je ne le connais pas encore très bien mais je l'estime beaucoup. Il évident que Al' est très amoureux de lui et leur bonheur fait plaisir à voir.
Amis

Sawyer Rider
    Saw, c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontrée quand je suis arrivée à New-York. J'étais paumée, fatiguée, écrasée par les formalités administratives et mes cartons. Il est passé dans la rue, attrapé l'un d'eux. Bien sur, je me suis préparée à lui courir après au cas où il voudrait se barrer avec mes affaires mais rien de tout cela, il m'a juste demandé "Quel étage ?" avec ce grand sourire charmeur qu'il sait si bien faire. Pour le remercier de son aide, je l'ai invité à boire un thé, nous avons papoté... Saw est un séducteur. Ça se voit dans son attitude. Il n'a pas été déçu du voyage : j'ai fondu en larmes dans ses bras.
    Depuis, il n'a plus rien tenté de ce genre. C'est devenu un ami très proche. Je retrouve un peu de Will en lui... C'est vraiment quelqu'un d'adorable, qui gagne à être connu au delà de l'apparence de bad boy derrière laquelle il se planque. Son grand truc du moment ? Essayer de retrouver le père de mon bébé pour le faire assumer. C'est hors de question, je refuse d'aller lui demander une aide quelconque. Pour le moment, j'ai esquivé ses questions à grand renfort de coups d'oreillers mais étant donné qu'il est aussi têtu que moi et qu'il a un bon nombre de relations, il serait bien foutu d'y arriver...
      Alroy Flanagan
    "Et Marie-Antoinette, c'était la femme de qui ?" - "Bah de Henri IV".
    "Euh, non, non, je crois que vous confondez avec Marie de Médicis...". Ça a commencé comme ça. Un petit groupe d'étudiants dans le Starbucks, quelques réflexions lancées en l'air et je n'ai pas u m'en empêcher, c'est plus fort que moi, il a fallut que je les corrige. Confondre Marie de Médicis et Marie-Antoinette, non mais franchement. Je veux bien qu'elles ont en partie le même prénom, mais quand même ! Rien de bien extraordinaire en soit sauf que ça a eu pour effet d'attirer l'attention d'Alroy qui était assit à la table voisine (et devant grincer des dents depuis un bon moment je pense !). Après le départ de ces jeunes gens, il m'a interpellée et nous avons échangé quelques mots. Son savoir est impressionnant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit aussi cultivé ! Ce doit être un prof d'histoire exceptionnel. Et c'est si agréable de rencontrer quelqu'un avec qui je puisse parler sans limites de ma passion ! Nous nous voyions de temps à autre pour discuter autour d'une tasse de thé ou de café. Mais depuis peu notre relation a pris un tour nouveau. Il m'a embauchée comme assistante pour l'aider à préparer ses cours ! Des horaires aménageables, un travail axé sur ma passion... je lui dois beaucoup ! Même si aujourd'hui, ma vie a pris un autre cours et que je ne travaille plus avec lui, il demeure pour moi un ami très précieux et attentionné. Ainsi qu'un passionné dont j'aime tester les connaissances encyclopédiques !
      Adam Wilde
    Vous savez combien j'aime les objets anciens. Alors quand j'ai vu cette montre ancienne dans la rue, elle a tout de suite attiré mon attention. Et comme je suis curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir savoir d'où elle venait. Ce n'arrive pas à tous les coups mais j'ai réussi à discerner la demeure de son propriétaire. Je suis donc allée la rendre. Mais à vrai dire, j'ai été plutôt mal récompensée puisque le dit propriétaire m'a arraché sa montre des mains avant de me claquer la porte au nez. Autant vous dire que je n'ai pas du tout apprécié ! Quelques jours plus tard, il m'a appelé pour s'excuser de son comportement grossier et pour m'inviter à dîner chez lui en guise de remerciement. Depuis, nous nous sommes vus plusieurs fois. Je pense que nous pouvons dire que nous sommes amis. Je crois que je l'intrigue autant qu'il m'intrigue. Je m'y suis également rendue avec Alphonse quelque fois. Le fait qu'il ne puisse pas voir son visage abîmé semble plaire à Adam. Pourtant, je ne le trouve pas si laid moi.

Pas du tout même. Et cette nuit de décembre passée dans ses bras reste... un merveilleux souvenir. Une erreur peut-être, d'autant que j'étais dans une débâcle émotionnelle incroyable. Mais je n'en regrette rien. Si cette soirée nous a encore vue nous rapprocher, notre amitié y a résisté, s'est renforcée, même si la simplicité des débuts a disparue.
      Pocahontas Red Elk
    Difficile de croire que nous sommes devenues amies au vu des circonstances de notre rencontre. Et pourtant ! Je ne sais ce qui serait arrivé si elle n'était pas intervenue cette nuit là... Pouvoir en parler avec elle m'a fait beaucoup de bien et nous nous sommes rapidement rendues compte que nous nous ressemblions énormément. Par notre optimisme, notre espoirs, nos rêves... C'est devenue une amie très chère dont je ne pourrais me passer et finalement, j'ai décidé de lui demander d'être la marraine de mon bébé.
      Abigael Bailey
    On a tous des voisins plus ou moins agréables. Il y a ceux qui sont toujours maussades, ceux qui font trop de bruit ou qui laissent leurs affaires traîner dans le couloir... Abu est un peu de ceux là. Mais comment lui en vouloir ? Ce gars est tellement gentil qu'il est difficile de lui en vouloir longtemps. Alors j'avoue que oui, j'ai pris goût à ses morceaux de guitare à 3 heures du matin. Aller chanter avec lui - faux bien sur - sur le toit de notre immeuble, enveloppés dans une couverture avec un plat de cookies fumant est un plaisir. Et faire enrager nos autres voisins aussi ! Bref, c'est mon voisin de pallier et je n'en changerais pour rien au monde !

Il va énormément me manque, où que j'aille habiter maintenant.
      Emma Collins
    Sensiblement du même âge, toutes deux françaises expatriées et passionnées d'Histoire... Nos points communs ne pouvaient que nous rapprocher. Pourtant, c'était une rencontre peu commune puisque j'ai rencontré Emma chez Adam, où elle fait partie des nombreux domestiques. De quelques mots à un numéro de téléphone échangé, nous sommes passées de simples connaissances à amies au fil des mois. Nous sortons quelques fois ensemble. Il m'a seulement fallut prendre l'habitude de lui donner les horaires des séances de cinéma avec une demi-heure de décalage pour éviter de louper le début du film.
      Jake Pevensy
    Je ne sais plus vraiment ce qui m'a poussée à entrer dans cette petite boutique. Peut-être les quelques figurines de collection qui ornaient la vitrine. Ou l'étalage incroyable de BDs diverses et variées. En un pas, je me suis retrouvée dans la chambre de William, encombrée de toute part de super-héros et de comics divers.
    Autant dire que le propriétaire a été un peu surpris de me voir arriver là en connaisseuse. Enfin connaisseuse... c'est un bien grand mot mais on ne grandit pas avec un pur geek sans conséquences et sans être une experte, je m'y connais suffisamment pour discuter un moment. Et finalement, outre notre goût des comics, ce sont nos poches trouées qui nous ont rapprochées. Il m'a autorisé à lire quelques exemplaires gratuitement, je l'ai invité à manger... Je retrouve un peu de mon geek de frère en Jake. Sans doute est-ce la raison pour laquelle je tiens autant à lui.
      Nathan Reed
    Tout a commencé sur une plaisanterie, presque rien. Il hésitait dans une boutique entre Pepsi et Coca et en riant, j'ai répondu pour lui. Puis pour le choix de son sandwich. Nous avons déjeuné ensemble et les choses auraient pu en rester là si nous ne nous étions pas recroisés peu après.
    Au fil de nos rencontres, nous sommes devenus amis en même temps que je me transformai en sa conseillère attitrée. Aujourd'hui, parfois pour une bêtise, d'autres pour des choses importantes, il n'est pas rare que je reçoive un texto "qu'en penses-tu ?" et j'y réponds avec toujours autant de plaisir.
      Robin Hood
    Robin... C'était sans doute mon collègue préféré. Toujours une plaisanterie, une boutade, n'importe quoi pour me faire rire ou sourire. Il a été des mois durant ma seule raison de me lever le matin, d'aller nouer mon tablier vert pour la journée.
    D'avoir quitté le Starbucks, j'ai perdu un complice mais l'ami lui, est demeuré et c'est tout ce qui compte.
Connaissances

Ludovic Candelabra
    Ludovic est certainement le petit rayon lumineux qui manque au manoir Wilde. Je n'ai guère eu le temps de le rencontrer la première fois, ma visite ayant été sérieusement écourtée par Adam. Le revoir a cependant été très agréable. C'est une personne pleine de vie et ses tentatives pour me rapprocher d'Adam m'amusaient beaucoup. Je n'étais alors pas dans une période où l'idée d'une nouvelle relation amoureuse m'attirait, autrement, peut-être que ses essais auraient portés leurs fruits. Depuis la nuit que j'ai passé avec Adam, il a cessé de chercher à nous mettre ensemble mais demeure une personne que j'apprécie beaucoup.
      Benjamin Clocks
    Parmi les nombreux domestique de Adam - je ne sais comment l'on peut vivre avec sans cesse autant de monde autour de soi, mais passons - il y a Benjamin. Toujours tiré à quatre épingles, toujours parfaitement ponctuel et d'une cordialité à toute épreuve. Je peine à le connaitre vraiment mais je pense cependant qu'il m'apprécie et ce sentiment est réciproque.
      Jean Little
    J’ai rapidement remarqué ce client régulier du Starbucks. Il vient toujours le samedi après l’heure de pointe, me demande à chaque fois la même chose et a perpétuellement un sourire aux lèvres. Rien à voir avec la foule de grincheux qui se presse habituellement aux caisses. Sa bonne humeur faisait plaisir à voir et j’avoue avoir souvent attendu avec impatience notre rencontre hebdomadaire.
      Angie R. Cooper
    Notre rencontre a vraiment été le fruit du hasard. J’étais assise sur un banc avec un café à la main et un beignet dans l’autre (oui oui je parviens à travailler au Starbucks H-24 et à ne pas encore être dégoûtée de la caféine ! et elle louchait plus ou moins discrètement sur mes quelques provisions. J’ai fini par lui en donner un morceau et nous avons commencé à discuter. Il s’est avéré que tout comme moi, elle était arrivée en ville très récemment. Nous avons papoté jusqu’à ce que je sois obligée de partir mais elle m’a invitée à venir la voir chez l’ami chez qui elle vit. J’irais sûrement bientôt, j’aime bien cette fille. Elle me fait un peu penser à moi quand je suis arrivée à NY, complètement paumée.
      Clopin
    Alors ça, c'est la rencontre la plus improbable du monde. D'ordinaire, je prends assez rarement les ascenseurs, je leur préfère de lin les escaliers. Mais là... j'avais plusieurs étages à monter et je me fatigue vite ces derniers temps. Evidemment, il a fallut que cet ascenseur tombe en panne en plein milieu et que mon ventre se mettre à gargouiller pas vraiment discrètement. Mais super Clopin a tout de suite improvisé un pique-nique avec les provisions de la vieille dame qui était bloquée avec nous. C'était vraiment adorable comme attention. J'espère que je le croiserais bientôt dans les rues de New-York pour le remercier !
Collègues

Relations négatives

Eddy Stapletone
    Cet homme est louche. Je l’ai rencontré chez Al’ lors d’une visite imprévue. Il m’a saluée et autres politesses avant de se présenter comme le frère d’Alphonse. Bin tiens, et moi je suis sa future épouse, chanteuse de surcroît ? Ce n’est pas à moi que tu pourras faire croire ça mon gars !
    Je sais qu'Alphonse l'apprécie, jusqu'à le considérer comme un ami. Mais je reste sceptique. Il va lui falloir se tenir à carreaux pour que je finisse par lui accorder ma confiance.
Ambiguïtés et autres liens particuliers

Neill Monroe
    Neill... Entre ses bras, j'ai recommencé à sourire, réellement. Avec lui, j'ai peu à peu repris goût à l'espoir, à la douceur d'un couple et la tendresse d'un baiser. Peut-être même commençais-je à croire de nouveau en l'amour.
    C'est peut-être ce qui m'a effrayée, justement : l'amour. Je ne me sentais pas le droit d'aimer encore, de souffrir à nouveau. Et surtout, pas le droit de refaire ma vie réellement, sans retourner voir mes parents. Je suis partie, sans idée de retour. Quel couple aurions nous été, de chaque côté de l'Atlantique ? Nous nous sommes séparés donc et aujourd'hui... il a « tourné la page ». Il ne me reste plus qu'à l'oublier, en souhaitant qu'il soit heureux.
    Et à regretter en silence, le temps d'une larme.
      Christopher Worthington
    Y'a un moment où vous avez envie de dire stop. Quand c'est complètement le bordel dans votre vie et que vous n'avez plus aucun repère, vous vous dites que l'alcool eut vous faire oublier, juste pour un soir. Ça a commencé comme ça. Je n'étais pas bourrée, du moins pas assez pour ne pas avoir conscience de ce que je faisais. Il me plaisait et... la réciproque était surement vrai. Je vous passe les détails. Quand je me suis réveillée à côté de lui, ça m'a fait un choc. Je n'avais jamais fait ça, coucher avec quelqu'un juste pour avoir un peu de chaleur humaine, sans sentiments, sans rien. Je lui ai dit que je ne voulais rien de plus. Ces derniers temps, ma vie est trop complexe pour qu'il y ait de la place pour un homme. Pourtant, il ne me laisse pas indifférente. Pendant un moi, je suis restée déchirée entre l'envie de le croiser à nouveau et l'espoir que ça n'arrivera pas. Mais voilà, je suis enceinte...

Code généré avec Liens-RPG

Dernière édition par Rachel Andrews le Jeu 18 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 22:47

Tu veux bien un lien avec moi ? ♥

Rachel Andrews

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 22:48

Ça dépend, t'as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 22:50

Tu veux m'épouser ? On porte déjà le même nom, ça changera pas grand chose

Rachel Andrews

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 22:57

Han oui, carrément :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 23:01

Ouaaaais :brille:

Rachel Andrews

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Dim 14 Avr - 23:40

Trêve de bêtises : voilà tout reposté ! J'ai MAJ la plupart des liens, n'hésitez pas à me dire si ça vous va ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Jeu 18 Avr - 12:30

Rachel Andrews

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Jeu 18 Avr - 22:09

C'était une erreur certaine
Ajouté aussi ♥

Neill Monroe
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 4/3 *mais faible...*

Feuille de personnage
Age du personnage: 34 ans.
Profession: Scientifique privé, Maître de conférences des universités.
Situation Sentimentale: Divorcé.

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Jeu 18 Avr - 22:24

Non, ce n'est pas NPH :na:

Parfait ma colombe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel ♥    Aujourd'hui à 17:18

Rachel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1