AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: Demande de liens   Jeu 21 Mar - 18:43

Vous avez déjà une idée de personnage en tête, mais vous ne souhaitez pas vous lancer sans quelques liens ? C'est ici qu'il faut poster ! Les membres se feront un plaisir de vous répondre pour vous proposer de nombreux liens tous aussi fabuleux les uns que les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Plumeau
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Sam 8 Mar - 23:50

Salut !

Je me présente, je m'appelle Plumeau, et je suis dealeuse de liens //SBAFF//

Bref. Je suis ici parce que j'ai deux idées de persos, et je ne pourrai pas les faire vivre sans toi, ou toi, ou elle là bas ! Je m'égare.
J'ai deux idées de perso, mais on en fait un à la fois. Donc, l'un des deux ira à la poubelle. Il me faut absolument un lien positif avec l'une d'elles (oui, ce sont des girls), parce que celle qui ira le plus avec vous va squatter chez vous. Je vous aurais prévenue x)

Perso 1 : Elle, je ne sais comment elle s'appellera. Elle est née en Palestine, et quand le rp commencera, elle sera fraichement immigrée. En gros, elle s'est faite arnaquée par des gens qui lui ont dit qu'elle aura une belle vie aux USA. C'étaient des proxénètes. Elle réussit à leur échapper, et finit clocharde dans les rues de NY. Et c'est là que la générosité de votre personnage intervient x). Son avatar sera Beren Saat. Oh, et je précise, la conversation sera dure au départ, elle ne connaîtra que trois mots d'anglais, ou des minis expressions...

Perso 2 : Elle, elle s'apellera Rina. C'est une gamine japonaise de neuf ans. Au faite, c'est une orpheline, et une grosse emmerdeuse. Trop curieuse, fait des blagues débiles, et croit dur comme fer que les mangas sont réels (à côté de la plaque face à Disney xD). Elle décide de fuguer de son orphelinat et... croise la générosité de votre personnage au détour d'une rue. Son avatar sera Mana Ashida.

Voilà voilà. A vous de voir si vous préférez l'une ou l'autre. J'espère que vous serez intéressés par l'une de ces deux là. Je vous promet que les Rps seront bien particuliers x)

A plus, peut-être !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 9 Mar - 13:03

Coucou ! Je te présente jake pevensy, un de mes dc ! C'est un mec cool, qui est proprio d'un magasin de comics -donc ça pourra être cool avec ton deuxième perso et les manges mouahaha- et un peu comme un kick ASS, il traine dans les rues de New York incognito avec un sweat a capuche et un jean -oui il a pas encore de costume :uh:- donc il aurait facilement pu trouver les deux perso Smile
Voilà voilà o/ kae vit dans une caravane, ça serait + compliqué Laughing

J'espère a bientôt

Ryan Dawkins

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 9 Mar - 14:50

Coucou, moi je vais te parler de Lawrence Lockheart, pour ton premier personnage. Pour faire sauter la barrière de la langue il est... sourd Razz Donc il a l'habitude que personne ne comprenne bien quand il gesticule dans tous les sens. Mais il est adorable et il aidera ton personnage s'il voit qu'elle a des soucis. Par contre, il travaille pour un personnage qui... comment dire... (en a déjà torturés d'autres Razz ) a un caractère particulier. Donc suspense sur sa réaction s'il l'apprend ^^

En tout cas, n'hésite pas si tu veux d'autres propos, je chercherai parmi mes autres personnages
Bisous

Ryan

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 9 Mar - 17:41

Hello *-*

Je peux te proposer plusieurs persos, mais la première idée qui me vient est avec mon perso le plus particulier, Will Hughes.
Particulier, parce que c'est un dieu de la mort complètement barge, un homme qui se prend pour une femme, qui se fout de tout et ne souhaite que s'amuser Razz
Mais elle parle toutes les langues humaines, ce qui peut aider pour ton premier perso, ou elle adore déconner et la pop culture, ce qui irait mieux pour ton deuxième perso. A ta convenance

Au plaisir de te voir peut-être bientôt parmi nous ♥

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Isabel Kinson
Disponibilité RP : Guichet réouvert, à vos MP **

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Infirmière
Situation Sentimentale: Fiancée à un prince charmant

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 9 Mar - 18:59

Salut à toi mademoiselle ! Les liens c’est une bonne marchandise à dealer xD

Tes personnages ont l’air intéressant *-* Voici ce que je peux te proposer, à prendre ou à laisser :

- Isabel Kinson : infirmière de 24 ans à l’hôpital de New York. Elle a le cœur aussi énorme qu’une montagne donc un lien positif serait inévitable :lol:Faudrait vraiment faire quelque chose de grave pour te la mettre à dos (genre faire du mal aux gens ou avoir largué ton prince charmant, parce que cette blonde est trèèès romantique xD). Elle essaiera d’aider tes deux miss, qui que tu choisisses au final =)

Spoiler:

- Shannon Pips : une des hyènes de Scar What a Face Elle travaille comme caissière dans une épicerie la journée et la nuit, se charge d’éliminer, voler, kidnapper, racketter en suivant les ordres de son boss ou pour son propre plaisir :uh:Sous ses airs de femme dure, chiante et complétement tarée, elle est capable d’aider les autres…parfois (bon faut que ça lui rapporte quelque chose mais on peut pas tout avoir) xD Je la verrai rencontrer plutôt la gamine japonaise, ça pourrait être drôle. Attention, la hyène voudra sûrement l’utiliser à des fins peu honnêtes comme tu t’en seras peut-être déjà doutée

- Anthony McGregor : avocat international, habitant à Edimbourg. Il est de passage à New York pour renouer avec son frère cadet. C’est un homme du genre « BCBG » qui n’osera (en principe) jamais faire de folies, préférant rester dans le droit chemin. Il passe sa vie à travailler, sort peu, est malchanceux en amour, bref xD Je pense qu’un lien pourrait être plus intéressant avec ton deuxième personnage, mais rien n’est définitif =)

Voilà j’espère t’avoir fait envie :red:Si t’as des questions, n’hésites pas \o

Plumeau
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Lun 10 Mar - 17:06

Salut à vous tous !

Je suis étonnée qu'il y ait autant de monde qui répond ! Ca fait plaisir *-*
Vos persos sont tous chou, j'hésite beaucoup ! Oh, et dans tous les cas, quelque soit mon choix, je pense que le second perso sera un DC. Donc, si vous voulez réservé un lien avec celle qui sera de côté x)

Kaeden : yeah, un geek ! Ca pourrait être amusant !

Ryan : Rp avec Lawrence pourrait être intéressant. Ca serait particulier x)

Will : WTF, un travelo ! xD Ca pourrait partir dans du n'importe quoi. Les rps pourront vraiment être amusant x)

Isabel : Tes persos sont vraiment intéressant. Je penche plus pour Shannon ou Anthony, par contre. A toi de voir entre les deux !

Ah, vraiment, j'hésite >_<'. Vous voyez, être dealer, ça attire que des problèmes //SBAFF// !
Sinon, pour vraiment départager, j'aime bien rendre service. Du coup, j'aimerais prendre le perso qui aurait le plus besoin de liens, ou qui a rarement des rps, histoire de le débloquer en chemin. A vous de voir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Lun 10 Mar - 20:21

Prend le perso qui t'inspire le plus, de toute façon on viendra de demander des liens peu importe qui tu prends Razz

Ryan Dawkins

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Demande de liens   Lun 10 Mar - 20:24

Je plussoie Superman !

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Sam 15 Mar - 14:37

Et hop, je viens avec mon compte cette fois x)

Du coup, vous avez remarqué que niveau perso j'ai fait mon choix (oui, depuis une semaine //SBAFF//), et puis la deuxième sera peut-être un doublon, à l'avenir !

Pour le lien, j'hésite (encore, j'ai des problèmes xD) entre Jake Pevensy et Shannon Pips ! Pour les autres perso, on aura des liens dans d'autres Rps *-* (ils ont tous la classe !).

A vous les studios x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Ven 21 Mar - 13:18

Désolée du double post, et puis je up en même temps x)

J'ai réfléchit, et finalement, elle ira squatter chez Shannon Pips, si ça va toujours pour Isabel (et oui, le sujet a pris de la poussière xD).

Voilà ! J'attend une petite réponse ! Et puis on s'arrange par mp pour le rp de la rencontre ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Mar 3 Juin - 17:06

Désolée pour le triple post !

N'ayant plus de nouvelles de Shannon Pips, je relance ma quête au personnage chez qui squatter !
C'est assez urgent vu que je n'ai toujours pas commencer un seul rp et que cela fait prés de trois mois que je suis inscrite ici :'(

Je vous aime, les Disney Women et les Disney Men !

Mohawke Glimore
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre 1/3

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Demande de liens   Mar 3 Juin - 17:49

Je t'ai envoyé un mp d'amour :love:

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Demande de liens   Mar 3 Juin - 19:47

Rina Akane a écrit:
Désolée pour le triple post !

N'ayant plus de nouvelles de Shannon Pips, je relance ma quête au personnage chez qui squatter !
C'est assez urgent vu que je n'ai toujours pas commencer un seul rp et que cela fait prés de trois mois que je suis inscrite ici :'(

Je vous aime, les Disney Women et les Disney Men !

La principale intéressée étant en pleine période d'examens en ce moment, je te conseille te la re-contacter plus tard et d'essayer de voir avec d'autres pour l'instant Wink

Bon courage, et n'hésite pas à contacter le Staff en cas de problèmes ♥

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Mer 4 Juin - 17:42

Ah, je vois ! Je me disais bien, elle avait l'air partante pour le lien x)

Je la recontacterai plus tard, Rina pourra toujours déménager plus tard si elle a toujours envie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Jeu 5 Juin - 23:55

Bonsoir Rina  Very Happy 

Si tu es toujours intéressée par des liens, il me semble que le Capitaine Crochet ne pourrait qu'être désenchanté d'en lier un avec un tel énergumène  :héhé: 
Il déteste les enfants, comme tu t'en doutes, car il est inconsciemment jaloux de leur innocence enfantine qu'il n'a jamais pu avoir. Il se fait un devoir de désillusionner les petites têtes blondes qui croient encore au happy end. Je le vois donc très bien essayer de convaincre Rina que les dessins animés ne sont pas réels et la petite fille réfuter ses arguments avec un impérissable sourire.

D'un autre coté, James n'a pas complètement un coeur de pierre. Il pourrait très bien faire mine de ne pas se soucier du sort de la petite fille mais en secret la recommander à un orphelinat ou une église pour qu'elle ne dorme pas dans la rue. Bien sûr, il nierait tout acte de générosité de ce genre.

Si quelque chose dans ce goût-là t'intéresse, fais-le moi savoir Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens   Ven 6 Juin - 9:16

John Radcliffe, riche entrepreneur, ancien officier de l'armée, agent immobilier, magouilleur comme pas deux, est là pour vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de liens   Aujourd'hui à 17:21

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1