AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sebastian McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Compositeur
Situation Sentimentale: I still hold your hand in mine when I'm asleep...

MessageSujet: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 17:52

SEBASTIAN McGREGOR

FEAT BEN WHISHAW• 28 ANS • COMPOSITEUR • McGRENOUILLE • RIENAFOUTROSEXUELLE
ECOSSAIS • HAUTE SOCIETE • CŒUR EN MIETTES
Né à Edimbourg en même temps que sa sœur jumelle Viola, Sebastian perd rapidement cette dernière, emportée par la maladie qui continuera de le ronger toute sa vie. Très fragile des bronches et souffrant souvent de problèmes respiratoires, il étudie cependant dans l’espoir de devenir chef d’orchestre. Malgré son côté anti-social, il fait la connaissance de Juliet Doyle à la fin de ses études et finit par s’y fiancer. Par un autre coup du sort, il la perd également, dans un accident de voiture. A présent que la famille Doyle l’a pris en grippe, et que l’aggravation de sa maladie l’empêche de devenir musicien professionnel ou chef d’orchestre, il a migré à Londres en tant que compositeur, puis finalement à New York.

Profondément marqué par sa maladie et les diverses pertes qu’il a subi à cause d’elle, Sebastian a perdu presque tout intérêt dans la vie. Tout lui est égal, ou quasiment. Cependant, attention à ne pas le faire sortir de ses gonds, vous risqueriez de le regretter. Il n’est pas friand de relations, ou très peu. Il ne cherche absolument pas à retomber amoureux, après sa dernière et unique expérience, tragique et douloureuse. L’une de ses rares passions reste la musique, et il est devenu avec le temps un compositeur plutôt renommé quoique discret dans le grand monde de la création musicale. Solitaire, il ne dit cependant jamais non à un peu de compagnie, tant que cette dernière est sincère et amicale. Il a sauvé un écureuil dans central park par le passé, et depuis, l’animal le suit partout, s’étant vu renommé Liszt.

RECHERCHE

FREE • Meilleur ami
or FREE• Elèves en musique
or FREE • Ennemis
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.

LA BOITE A ICONS

icons : Ohagi ; gif : Indieame

(c) D O U D O U W

A ajouter

-Poca ?
-Sally ?
-Cha
-Kian
-Johann

Dernière édition par Sebastian McGregor le Dim 27 Jan - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 17:53

You are my world
-Friends and special ones-

Juliet Doyle
Ma lueur durant quelques trop courtes années. Je l'ai connue à un bal, elle a été l'une des rares à percer la barrière que j'installe entre moi et le monde et je ne m'en suis jamais vraiment remis. Les mois sont passés et je l'aimais chaque jour davantage. Je n'arrive toujours pas vraiment à croire que cela ait pu être réciproque, mais pour mon plus grand malheur, cela devait être vrai. Elle était si simple et si joyeuse que tous mes soucis semblaient s'envoler en sa présence. Je peux comprendre que sa famille m'en ait voulu pour nos fiançailles, et m'en veuille toujours jusqu'à m'en pourrir l'existence. Après tout, je suis en partie responsable de sa mort. En contrepartie, mon cœur ne pourra sans doute plus jamais aimer comme je l'ai aimée. Pourras-tu cependant me permettre l'affront de te remercier pour ces instants de bonheur passés avec toi, mon ange ?

Liszt
C'était lors d'une de mes premières balades dans New York, passant inévitablement par Central Park. Il était là, au pied d'un arbre. Etait-il tombé ou perdu, je ne le saurais jamais, quoiqu'il en soit, il était très mal en point et affamé. Je ne sais pas pourquoi cela m'a touché au point que j'aille acheter un paquet de fruits secs pour les lui donner. J'avais peut-être simplement besoin de quelqu'un à qui parler, et qui ne puisse pas me répondre de manière niaise ou indifférente comme le font souvent les êtres humains. Quoiqu'il en soit, après quelques heures de monologues et un paquet de fruits secs plus tard, il ne me quitta plus. Alors que je pensais les écureuils peureux, il n'hésitait pas à me monter sur l'épaule pour me suivre jusqu'à mon appartement. Et finalement, je m'y suis fait. Et maintenant qu'il est passé chez le vétérinaire et qu'il a un toit, il fait preuve d'une incroyable énergie. Ça met au moins un peu de vie chez moi et je m'y suis quand même attaché.

Anthony McGregor
Mon frère. Je ne sais pas trop quoi dire sur lui, pour la simple et bonne raison qu'on ne se parle plus beaucoup depuis la mort de Viola. On a fait notre vie chacun de notre côté, essayant de nous remettre à notre façon. Lui qui a toujours été plus terre-à-terre est aujourd'hui avocat, et à part quelques coups de téléphone ou mail, je n'en sais pas plus sur sa vie actuelle. Je sais qu'il a été marié quelques temps et que ça s'est terminé assez tristement, à croire que notre famille est maudite... Mais ceci dit, et même si je n'ai pas toujours su le lui dire, je tiens beaucoup à lui. Peut-être arriverons-nous à nous rapprocher un jour...

Zoey Parker
Si j'avais su que des toilettes et un écureuil pouvait me faire faire de nouvelles rencontres... Surtout d'aussi souriantes. Zoey, c'est un peu mon antithèse, toujours optimiste et de bonne humeur. Pétillante et fraîche, comme le soda pour lequel elle m'a aidé à composer la musique de la publicité. Le plus étrange, c'est que je n'ai pas réussi à l'effrayer, ou inversement et ce malgré nos caractères très différents. Mais j'ai rapidement pu me rendre compte que c'était une fille bien et qui méritait d'être heureuse. A ses côtés, je me surprends parfois à oublier un peu mes soucis et à me demander ce que ça fait, de vivre en croyant en l'avenir. J'espère pouvoir la revoir bientôt, et je crois aussi que Liszt l'aime beaucoup.

Swan Althéa Spéra
Cette fille est italienne, et ne connaît même pas Verdi. Cette fille essaie de séduire les hommes, même moi. En gros, on a assez mal commencé, et cela aurait très bien pu en rester là. Après tout, elle ne m'avait rien fait de mal, si ce n'était m'éloigner d'un buffet très convoité. Elle ne méritait donc pas de se faire autant de souci pour moi. Mais elle l'a fait. On a ainsi dû revoir nos jugements et découvrir que l'autre était plus que ce qu'il laissait paraître. Elle est sans doute trop bien pour moi, mais maintenant qu'une visite à l'hôpital nous a rapprochés, je sais que je peux lui faire confiance. Il paraît que pour être dans le vent, on appelle ce genre de personnes des besta. Alors, Swan, c'est ma besta. Oh et oui, elle est plutôt jolie. Et c'est une fille bien.

Kian Griffin
Il est irlandais, je suis écossais. Mais en dehors de la Guiness, nous avons trouvé des points communs et étonnamment, il a l'air de bien m'apprécier. En tous cas, j'en suis heureux, car j'apprécie beaucoup sa compagnie. On ne se ressemble pas beaucoup, mais malgré cela on s'entend bien. Les relations humaines, ça m'échappe vraiment. Quoiqu'il en soit, il nous arrive fréquemment de boire un verre ensemble, et il est l'un des rares que j'invite à la maison de temps à autre. Il m'arrive aussi de lui amener de quoi manger pendant qu'il travaille et que mes insomnies me prennent. En plus d'être un bon animateur et d'avoir des goûts incontestables en matière de musique, il a aussi cet étrange pouvoir de me faire oublier mes errances nocturnes, ne serait-ce que l'espace de quelques instants. J'espère qu'il ne se lassera pas de ma morne présence à ses côtés.

James Hook
Mon mécène, voire bien plus. Nous partageons beaucoup de points communs, aussi étonnant cela soit. Notre misanthropie, nos origines écossaises, notre passion pour la musique; tout cela fait que nous nous entendons sur biens des sujets. De même, passer du temps ensemble nous est agréable, car nous savons n'avoir aucun masque à porter. Nous pouvons donc être nous-même sans être jugés ou que cela dérange. Il a de plus eu la gentillesse de me mettre à disposition tout ce qu'un musicien peut rêver afin de composer dans les meilleures conditions. La grande majorité de mes dernières compositions lui doivent donc énormément. J'espère pouvoir être à la hauteur de ce qu'il fait pour moi, et il est l'une des rares personnes que je respecte profondément. De mécène à ami-confident, certains diraient qu'il n'y a qu'un pas...

Dernière édition par Sebastian McGregor le Mer 12 Fév - 20:42, édité 8 fois

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 17:53

I know you, that’s all
- Acquaintances -

Isabel Kinson
Une infirmière de l'hôpital où je me rends régulièrement. Autant dire que je la croise pas mal, et qu'elle s'est déjà occupée de moi plusieurs fois. Je vois bien qu'elle essaie de me remonter le moral, malgré toute la difficulté que cela implique. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a à cœur ce qu'elle fait et c'est tout à son honneur. Dans le fond, je sais que j'ai de la chance d'avoir une infirmière comme elle, même si cela ne suffit pas à me faire sourire face à sa bonne humeur et son entrain. Mais ce n'est pas elle le problème, c'est bien moi.

Rex M. Hallorhan
On ne dirait pas comme ça, mais c'est lui qui dirige l'hôpital où je suis suivi. Et lui aussi doit suivre des traitements. Ça suffisait quand même à nous rapprocher un peu. Peut-être parce qu'on se ressemble, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, on s'est déjà croisés plusieurs fois, et j'ai cru comprendre qu'il avait fait de la musique par le passé. Dommage qu'il ait arrêté, peut-être que ça l'aiderait comme cela m'aide moi. Je suis en tous cas curieux de savoir comment il se débrouille.

Clemens Marat
La passion de l'art nous réunit, et c'est peut-être bien la seule chose. Il manie les lettres comme je manie les notes, transforme les mots comme je transforme les portées. Il serait sans doute intéressant d'avoir une plus ample discussion avec ce Monsieur, un jour. Oui, pourquoi pas.

Miroslav N-H. Charpenter
Un chaton. Un élève violoniste d'une connaissance musicienne que j'estime. Et il est écossais, plein de bonnes raisons d'essayer de faire connaissance. Qui plus est, on a plusieurs projets ensemble, apparemment, et je suis curieux de voir ce que ça va donner. Musicalement et humainement parlant.

Anastasia C.Patrovna
Elle est venue me voir après l'un de mes concerts, et elle semble beaucoup apprécier la musique. Ce n'est pas le cas de tous ceux qui m'approchent, c'est donc toujours un bon point pour elle. Et comme elle a des origines russes, j'ai au moins pu amorcer un semblant de discussion sur Tchaïkovski, ce qui est tout de même mieux que rien. Autrement, elle semble être une jeune femme pleine de vie et elle essaie même de me redonner le sourire, alors que nous ne nous connaissons pas plus que cela. Qui sait, cela changera peut-être à l'avenir.

Amanda G. Osario
GLACES. Hum hum. Il se trouve qu'une des connaissances du grand Seigneur Zweig possède un stand de glaces et comme l'été approche -même si ce n'est pas une raison réellement valable, y a pas de saison pour manger-, je m'y rends souvent. Elle est un peu particulière, je dois l'admettre mais ses glaces sont bonnes, alors je n'ai pas à me plaindre. Même si, au fur et à mesure de mes fréquentes visites, elle trouve toujours le moyen de me botter les fesses pour que j'avance dans la vie. Je ne suis peut-être pas très doué pour décrypté les sentiments humains, mais j'ai tout de même l'impression que, derrière ses manières brusques, elle essaie de m'aider...

Chris Osborn
Ma passion pour la musique classique s'étend bien au-delà de notre époque détraquée. Il se trouve donc qu'à l'occasion, je vende ou achète de vieux instruments de musique. Et c'est toujours chez le même antiquaire que je me rends. Il fait également appel à moi lorsqu'il doit accorder des instruments, et je l'aide volontiers. Si j'apprécie autant Monsieur Osborn, c'est sans doute parce que nous partageons plus d'un point de vue. Sur la futilité des relations amoureuses, notamment, et le besoin frénétique de copuler. Je suppose donc qu'il s'agit là plus qu'une simple relation professionnel. Dans tous les cas, j'aime bien discuter avec lui, c'est une personne intéressante.

Nom Prénom
To be, or not to be--that is the question: Whether 'tis nobler in the mind to suffer The slings and arrows of outrageous fortune Or to take arms against a sea of troubles And by opposing end them. To die, to sleep-- No more--and by a sleep to say we end The heartache, and the thousand natural shocks That flesh is heir to. 'Tis a consummation Devoutly to be wished. To die, to sleep-- To sleep--perchance to dream: ay, there's the rub, For in that sleep of death what dreams may come When we have shuffled off this mortal coil, Must give us pause. There's the respect That makes calamity of so long life. For who would bear the whips and scorns of time, Th' oppressor's wrong, the proud man's contumely The pangs of despised love, the law's delay, The insolence of office, and the spurns That patient merit of th' unworthy takes, When he himself might his quietus make With a bare bodkin? Who would fardels bear, To grunt and sweat under a weary life, But that the dread of something after death, The undiscovered country, from whose bourn No traveller returns, puzzles the will, And makes us rather bear those ills we have Than fly to others that we know not of? Thus conscience does make cowards of us all, And thus the native hue of resolution Is sicklied o'er with the pale cast of thought, And enterprise of great pitch and moment With this regard their currents turn awry And lose the name of action. -- Soft you now, The fair Ophelia! -- Nymph, in thy orisons Be all my sins remembered.

Dernière édition par Sebastian McGregor le Ven 25 Jan - 10:04, édité 6 fois

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 17:54

You are nothing to me
- Enemies -

Shannon Pips
La colocataire rabat-joie et sarcastique de Swan...

Nom Prénom
To be, or not to be--that is the question: Whether 'tis nobler in the mind to suffer The slings and arrows of outrageous fortune Or to take arms against a sea of troubles And by opposing end them. To die, to sleep-- No more--and by a sleep to say we end The heartache, and the thousand natural shocks That flesh is heir to. 'Tis a consummation Devoutly to be wished. To die, to sleep-- To sleep--perchance to dream: ay, there's the rub, For in that sleep of death what dreams may come When we have shuffled off this mortal coil, Must give us pause. There's the respect That makes calamity of so long life. For who would bear the whips and scorns of time, Th' oppressor's wrong, the proud man's contumely The pangs of despised love, the law's delay, The insolence of office, and the spurns That patient merit of th' unworthy takes, When he himself might his quietus make With a bare bodkin? Who would fardels bear, To grunt and sweat under a weary life, But that the dread of something after death, The undiscovered country, from whose bourn No traveller returns, puzzles the will, And makes us rather bear those ills we have Than fly to others that we know not of? Thus conscience does make cowards of us all, And thus the native hue of resolution Is sicklied o'er with the pale cast of thought, And enterprise of great pitch and moment With this regard their currents turn awry And lose the name of action. -- Soft you now, The fair Ophelia! -- Nymph, in thy orisons Be all my sins remembered.

Nom Prénom

Dernière édition par Sebastian McGregor le Lun 21 Jan - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 18:01

Je veux un lien avec l'un de mes cinq bébés

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 21 Jan - 18:09

Avec plaisir

Y en a un qui t'inspire plus ? Ou avec lequel tu as une envie particulière ? :uh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Mar 22 Jan - 12:02

Un lien, un lien, un lien!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 31 Jan - 10:43

Je me disais qu'un lien pianiste / batteur pourrait être cool, on doit pouvoir faire des choses sympas à deux - ou même avec une basse derrière ! - notamment en jazz :uh:

Jeff Bond
Disponibilité RP : 3/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 35ans.
Profession: Avocat, meneur de Bond&Associés ; Criminel indépendant.
Situation Sentimentale: à ces dames ♥

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 31 Jan - 11:37

Je t'avais fait un pâté récapitulatif de tous mes perso's puis... on t'a dénoncé alors Laughing

LIEEEEEEEEEEEN Superman !

Samuel J. Stelbrings
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 31 Jan - 11:46

Rolling Eyes
Spoiler:

Neill Monroe
Disponibilité RP : 4/3 *mais faible...*

Feuille de personnage
Age du personnage: 34 ans.
Profession: Scientifique privé, Maître de conférences des universités.
Situation Sentimentale: Divorcé.

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 31 Jan - 14:01

Toi, y a pas que Greg qui te déteste, face de morue Evil or Very Mad

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 31 Jan - 19:09

Sam: Avec plaisir ! Le jazz, ça me plaît bien :brille: Tu sais à quelle occasion ils auraient pu jouer ensemble ? Pour un album spécial des Scat cat ? Un concert ? Et comment Sam pourrait s'entendre avec un dépressif comme Seb ? Razz

OMG, Jeff, t'es trop chou Razz Mais ton résumé aura quand même été utile, vu que mon IRL est une quiche et qu'elle adore les petits récapitulatifs :uh:
Pour la peine, on aura un lien avec touuuuuus tes persos :ping:

Neill: Si c'est un fou d'arts, il pourraient essayer de convertir Seb à d'autres trucs que la musiques :ben: Il pourrait essayer de faire quelque chose niveau théâtre, ça pourrait être amusant, vu que Seb a presque tout le temps la même expression Razz

Jeff: Ca tombe bien, Seb travaille aussi sur des musiques de films, de temps à autre :brille: Mais après, Seb préfère de loin les compositeurs classiques :uh:

Hate: On pourrait trouver un truc sympa là aussi *-* Ils sont les deux assez polyvalents en musique, mais d'un autre côté, ils ont un caractère totalement opposé. Et Hate est un peu immortel, tandis que c'est loin d'être le cas pour Seb Razz

Normy: :ben: Si tu as une idée Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Dim 19 Mai - 20:09

je t'aime, t'es bô dans cloud atlas

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Dim 19 Mai - 21:21

Vous aussi, vous êtes pas mal :uh:

(C'était une demande de liens, en fait ? Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Lun 20 Mai - 1:42

le lien a déjà été discuté :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Dim 26 Mai - 16:55

Spoiler:

❇Sebastian McGregor❇
« La musique est la langue des émotions. » de Emmanuel Kant
Un soir de printemps il a fait danser mon âme avec ses majestueuses compositions. Je fus tellement emportée par le talent de ce pianiste hors pair qu'après sa prestation, il m'autorisa à m'entretenir avec lui. Nous avons parlé musique, de compositeur et de Tchaïkovski, figure dominante du romantisme russe. Mais dans les propos du jeune compositeur, dans les yeux du pianiste et plus particulièrement dans ses compositions musicales.

J'avais cette conviction, que Sébastian n'était pas très heureux. Une conviction qui se révéla être fondée. Dès à présent j'essaye de le rendre joyeux, de lui remonter le moral en simple gage de gratitude pour m'avoir transportée quelques heures dans le fabuleux monde musical. C'est un ami que j'affectionne et à qui je veux rendre le sourire, même si cela prend toujours du temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Mar 6 Aoû - 10:11

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: Assistante Médecin Légiste
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 21 Aoû - 18:35

Bonjour monsieur, je viens réclamer un lien

J'ai une petite idée, qu'on pourrait étoffer :

Sebastian et Nyx viennent tout deux de Londres avant d'avoir emménager à NY, peut être auraient-ils pu se connaitre là-bas ? Ensuite, ils se seraient perdus de vue lors du déménagement de Sebastian, pour finalement se retrouver grâce à mon super collocataire : Kian Smile

Voilà, c'est juste une petite idée à développer si elle te fait envie ! En plus on est tout deux écossais

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris

Feuille de personnage
Age du personnage: Le kikoo est immortel.
Profession: Ecriveur de majuscules
Situation Sentimentale: Petit bonbon. Danka. ♥

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 21 Aoû - 20:31

:love:

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Jeu 21 Aoû - 21:11

Nyx: Bonjour Mademoiselle

Seb a en effet passé quelques temps à Londres avant de venir à NY ^^ Pour ce qui est de la rencontre, il est un peu dans son monde et presque morbide parfois... Donc je le vois assez se retrouver à la morgue alors qu'il venait pour un RDV médical, et croiser Nyx comme ça Razz S'ils sont les deux écossais en plus, le courant devrait passer et il sera surpris mais aussi content quelque part de la retrouver à NY chez son ami **

Totoro: Un lien aussi, pour mon tout doux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian McGregor   Aujourd'hui à 17:03

Sebastian McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1