AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeff Bond
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 3/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 35ans.
Profession: Avocat, meneur de Bond&Associés ; Criminel indépendant.
Situation Sentimentale: à ces dames ♥

MessageSujet: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 10:42

Bring Me The Horizon
Let's play a game of Russian roulette, I'll load the gun, you place the bets. Tell me who will make it out alive.

33 ans ✤ abandonné&célibataire ✤ rebut de la société ambigu ✤ avocat et directeur de Bond&Associés - criminel indépendant et tueur en série en stand-by ✤
Face au meurtre, la philosophie est en déroute. D'où vient le mal ? D'où vient que nous faisons le mal ? D'où vient le mal que nous faisons ? D'où vient le meurtrier et quelle est la raison pour laquelle il tue l'autre homme ? Différentes réponses ont été faites à ce sujet : Dieu, l'histoire, la mémoire, qui tentent d'expliquer l'origine du mal, sont en fait les complices du meurtre dont ils veulent dévoiler le mystère...

Dernière édition par Jeff Bond le Lun 24 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 10:43

Jordan Bradbury

Amour ✤ Et on fait quoi, maintenant...?

Maeva Krüger

Ancienne fiancée oubliée et détestée ✤ Elle est de retour à New York. Je le sais, je le sens. Je l'ai vu aux cabinets à la Lion Corps. Elle me traque. Elle veut m'abattre. Je ne peux pas l'affronter, pas maintenant ; elle doit disparaître. C'est le passé, et ça sent mauvais. Maeva. Espèce de traîtresse. Celle qui a fendu mon cœur en deux, sans l'aide d'épée ni d'arme quelconque. Si je la croise un jour, Dieu seul sait qui ne nous deux aura le plus mal.

Alicia Snow

Illusion ✤ Je me rends compte que je suis faible, en réalité. Cette fille, que je croyais avoir aimé, un jour, que je voulais abattre à tout prix pour oublier... J'ai même voulu la sauver. Est-ce que je peux, la sauver ? Est-ce que c'est possible, dans mon esprit de monstre ? Je lui en veux. Malgré tout ce qui c'est passé et ce qui se passe encore, je lui en veux, et je n'ai rien oublié. Je me sens plus vulnérable que jamais.

Shannon Tipps

Meilleure amie ✤membre du trio ✤ Nous avons souvent des différents, mais ça ne va jamais plus loin. Shenzi' est notre porte parole à tous. Oui parce qu'Eddy, il est pas fait pour ça et moi, je suis trop radical. Sans Shenzi' je ne serais pas là à cette heure. C'est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis, et c'est aussi grâce à elle que je m'en met plein les poches en travaillant pour Scar... Et en plus de ça, c'est une fille géniale et je ne la rendrait pour rien au monde...

Aujourd'hui, les choses ont un peu changé. C'est tendu entre moi et Shenzi. Elle ne supporte pas l'idée que je veuille me retirer du monde criminel... Et j'avoue que je suis déçu. Pourquoi est-ce qu'elle ne comprend pas ? Qu'est-ce qui n'est pas évident dans ce que je propose ? Je ne veux plus de cette Liberté là. Je ne veux plus, je n'en ai plus besoin, plus envie. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que notre amitié ne tenait qu'au sang et à la mort...?

La Esmeralda

Lien du passé ✤ Déjà oubliée.

Javotte Quine.

Lien du passé ✤ C'est elle qui a failli me faire perdre un contrat, dans le temps. Mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, elle est pardonnée... et oubliée.

Jwan Stark

Lien du passé ✤ Oubliée.

Claire Monroe

Lien du passé ✤ Elle était totalement innocente. Elle n'avait rien à faire dans cette histoire... Grégory était quelqu'un de courageux. Elle l'a perdu. Au fond, c'est ma faute si Claire a été malheureuse. Comme c'est injuste...

Et maintenant, elle est à nouveau sur mon chemin. Pourquoi ? ... Je ne comprends pas pourquoi l'évidence qu'elle soit avec Lawrence Lockheart me répugne. Elle est toujours dans mes pattes. C'est peut-être le destin ? Oh non, arrête, ne ricane pas... Je dois la laisser tranquille.

Dernière édition par Jeff Bond le Mar 23 Avr - 12:12, édité 4 fois

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 10:43

Roméo

Chat ✤ Roméo a bien grandi, maintenant. Loin... loin sont les temps où j'avais peur de mettre ma chaussure ou mon chausson de peur d'écraser une pauvre petite boule de poil. Il était aussi petit que mon poing et rentrait même dans les poches de mon costume - oui, je me suis trouvé avec un chat dans la poche en pleine réunion avec mes supérieurs au bureau. Mais comme je le disais, Roméo a... bien grandit, un peu trop, même. C'EST DEVENU UN MONSTRE. Vous voyez un lion ? Et bein c'est la taille, la gueule et surtout les griffes et les dents. Non seulement il dilapide tout ce qui bouge, mais en plus de ça il bouffe les tables, les chaises, et fait des tunnels dans le sofa. Inutile de vous dire que je change régulièrement de rideaux... Si j'avais su que cette chose me coûterait autant ! Et si j'avais su qu'il prendrait une si grande place dans mon cœur... Maintenant c'est simple, on va chasser ensemble. Et puis vous imaginez, vous voyez cette chose endormi et vous dîtes " C'EEEEEST MIIGNOOOON... " et là PAF, dans la tête. C'est fait. Oui, Roméo est polyvalent. Et honnêtement ? Excellent confident. Oui, parce qu'il parle aussi, mais pas à tout le monde. Juste à moi.

On dirait qu'on est plus que toi et moi, pas vrai ? Ce n'est peut-être pas plus mal. Au moins, toi, tu es toujours le même.

Peter Hellinghton

Chouchou ✤ Poulain ✤ Cobaye ✤Mon petit Peter, ma gueule d'ange tout jolie tout gentille ! Avec lui, tout le monde il est beau, il est gentil. Il croit ça ? Il me voit comme son protecteur, il me court après et... Dieu qu'es-ce qu'il est déterminé. Surtout que ses idées sont excellentes. Il pourrait rivaliser avec les meilleurs avocats de la LionCorps ! Mais ce qu'il lui manque, ce sont les actes, le recul et le caractère. Et il est tellement amusant à faire jongler que je me sens capable de l'y aider... On le dit poète, je le ferais criminel. Il devra comprendre que parfois on sauve des meurtriers et s'il pleure, je le frapperai. Il mérite mieux que la vie qu'il s'imagine, mais aussi mieux que celle qu'on lui a tracé.

Eddy Stapletone

Meilleur ami de tous les temps ✤ Balades meurtrières en bagnole, chasse à l'homme, délire de buverie, concours de drague, défonce, contrats, travail, vacances, filles, confidences, cafés, saut en parachute... Je crois que j'ai tout fait et tout partagé avec Ed. C'est mon seul et véritable ami, celui qui ne m'a jamais abandonné, même si j'ai bien failli le perdre quelques fois. Il est insupportable. Mais je l'aime. Je l'aime, je l'aime, il est tout ce qu'il me reste. Et pourtant... Aujourd'hui, nous sommes différents.

Hans Schoenberg

Meilleur ami disparu ✤ Abandonné.

Hans, si tu es mort... Sache que je regrette de n'avoir pas pu te sauver.

Gabriel Lockheart

Ami perdu et à retrouver d'urgence ✤ Je suis un idiot.

Gaston Grey

Client ✤ Un vrai boulet ce type... Il se fou dans des merdes impossibles à résoudre, et après, on me paye pour tout nettoyer ! Franchement, y a des jours où on ferait mieux de rester coucher... Être l'avocat d'un bourrin qui tape sur tout ce qui bouge, c'est pas la joie tous les jours. Mais tant que j'ai ma paie et mon petit supplément...

Alexy Taylor

Victime ✤ Alexy était une sorte d'obsession. J'avais envie d'enfoncer quelque chose dans sa peau, j'avais envie de voir son sang, de le goûter, je voulais l'entendre hurler et le voir se battre vainement... Alexy a été une partie de plaisir. Et à chaque fois que je pensais à lui, je me disais : Tiens bon, Jeff. Encore un peu. Fais durer ce délicieux plaisir et laisse le respirer encore pour qu'il soit meilleur. Je lui réservais une fin longue. Douloureuse. Mais belle.

Cette fin n'est pas arrivée.

Pourquoi ? Le destin, peut-être. Il a échappé au supplice. Je ne serais plus qu'une vieille ombre dans sa vie, pour ne devenir qu'un souvenir, lointain, lourd et douloureux... Mais un souvenir tout de même. Il y pensera à chaque fois qu'il regardera son bras. A chaque fois qu'il verra un blond. Mais tu sais, au fond, je me dis qu'il se marie tout de même grâce à moi...? Qui se ressemble s'assemble, dit-on.

Tu es libre, Alexy.

Pour l'instant tu es libre. Vis ta vie.

Neill Monroe

Victime ✤ Ce que je ressentais pour Alexy ? Je le ressens puissance mille pour Neill. C'est merveilleux. L'abîmer, le démonter pièce par pièce, c'est comme goûter à la plus douce des friandises. Comme un nuage de lait. Briser les os, le faire crier, avoir le tout pouvoir et savoir que cette pauvre marionnette et démunie et sans défense... Puis la traquer comme un animal, savoir qu'elle a peur, qu'elle se cache, tapie quelque part dans un coin sombre, à l'abris des regards. D'abord il y avait son frère. Puis Alexy. Toi, tu n'es là que pour souffrir, c'est le rôle que je te donne. Encore aujourd'hui, tu es bien le seul qui fait briller cette flamme de démence... Si tu croises mon chemin, baisse le regard, et peut-être que cette fois-ci, je passerai mon chemin...

Logan Lockwood

Poing contre gueule ✤ Logan, c'est le genre de mec à me mettre des bâtons dans les roues... et de plus de très gros bâtons, longs, des bâtons de fer, des barres de fer, des poutres en fer, un vrai boulet ! Mais... C'est le frère de Jordan et je ne peux m'empêcher de croire que je ne devrais pas m'attirer sa foudre. Rien que pour Jordan, car je tiens trop à elle, et si j'avais à tuer Logan, je ne pourrais plus jamais la regarder dans les yeux... et ça serait insupportable. Mais quelque part au fond, j'apprécie cet homme. Il a du caractère, il est fort. Je pense que notre information est à développer, et ensuite de je ferais un choix catégorique ; allié ou liste rouge. En attendant, je vais me faire un plaisir de lui crever un pneu..

Grégory Reed

Victime ✤ Le chapitre Grégory... Je ne sais même plus comment il a commencé. Au départ, je devais juste lui faire peur. Puis il m'a agacé. Cela m'a irrité de voir qu'il ne saisissait pas la chance que je lui donnais. Je n'ai pas cette habitude, alors voir qu'on la rejette... Je n'aime pas gâcher. Alors je suis allé le chercher pour faire bien le travail. Et précisément à l'instant où j'allais lui briser la nuque, il m'a fait comprendre à quel point j'étais aveugle. Je l'ai compris. Et je lui devais une faveur pour avoir sauvé la vie de Jordan... Alors je l'ai laissé vivre, cette fois. Il devrait s'estimer heureux.

Mais sa tête a l'étrange don de m'irriter. Marche doucement, Grégory, et évite mon chemin...

Ludlow Cheshire

Pure connaissance ✤ Oh, on ne se connait pas tant que ça. En fait, j'ai mené ma petite enquête sur lui et j'ai appris qu'il était professeur de science. Et c'était exactement ce qu'il me fallait ! J'ai, il n'y a pas longtemps, lu un livre sur Jack L'éventreur, et j'aimerais beaucoup savoir quel effet cela procure de disséquer sa victime. Je suis totalement sérieux, je vais d'ailleurs l'appeler dès que j'aurais un peu plus de temps.

Gavin Thomas

Trou du cul ✤ Il est fort, mais pas assez... et il va s'en prendre plein les dents. Il s'imagine vraiment qu'il peut m'arriver à la cheville ? Lui et ces petites manigances de débutants... Dès que j'aurais un peu de temps pour m'amuser, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. En attendant, ses petites attaques redonne du piquant à ma journée... D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que les freins de ma voiture étaient sciés ? ...

Oscar Reed

Sac à pognon✤ Qu'il reste un bourreau, qu'il se dévore jusqu'aux os, je ne l'aiderai plus. J'ai assez d'argent pour m'étouffer avec, et ce n'est plus ma motivation. Je ne travaillerai plus pour lui.

Alphonse De La Cour

Crevette aveugle✤ Je n'aime pas cet homme. C'est un aveugle, et dans les films les aveugles c'est toujours les plus forts, alors forcément, je me méfie... Non, i'm kiding ! Je n'ai absolument pas peur de cette petite crevette. En un coup il est cuit, c'est la cible la pluie facile que je n'ai jamais eu. Mais il côtoie ce petit garçon de malheur, et je pense qu'il est en droit de me soupçonner, avec tous les bobards que monseigneur Alexy lui raconte. Un jour ou l'autre, il terminera à la poubelle, tout comme son petit ange d'élève..

Lawrence Lockheart

Chouchou ✤ Ce garçon est fascinant. Il a quelque chose d'étrange en lui, comme une lueur, qui m'empêche de le toucher. J'ai à la fois envie de lui faire mal, mais également l'envie de surmonter cette impulsion. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, et je repousse l'envie de le revoir... C'est comme s'il me rendait fou. Juste lui briser la nuque... Tirer une balle en son coeur et assouvir cette étincelle de démence. Oui, il me rend dingue, par sa simple présence, son simple sourire, ses paroles maladroites. C'est étrange. J'espère pour lui que nous ne nous reverrons jamais.

Même si je fais tout pour.

Cette petite lueur d'espoir...

Sawyer Rider

Punching-ball ✤ A exploser une nouvelle fois et à surveiller. A tuer si s'approche de Jordan.

Sterling Knight

Ancien amant ✤ Sterling. A l'époque, il y a de cela des années, nous vivions quelque chose de fort et d'assez unique. En réalité, maintenant que j'y pense, il a été ma seule relation homosexuelle sérieuse, je suis resté avec le temps de comprendre que cela ne me convenait pas. Il m'a parut un temps vraiment fascinant, mon intérêt s'est traduit par des efforts immenses pour le supporter. Il avait effectivement quelque chose... d'hypnotisant. Dans sa façon d'être, dans sa façon de parler, dans sa façon d'être aussi naïf. Puis un jour, il a commencé à fouiller dans mes affaires d'un peu trop près, j'ai été contraint de braquer mon arme sur lui. Il a tenté de devenir violent, je me suis montré explicite. J'étais à deux doigts de lui exploser la tête, et vraiment, j'ai eu cette impulsion que j'ai retenu de peu, à l'idée de voir son sang sur mes mains pour ponctuer notre relation épicée. Je l'ai laissé vivre, je l'ai laissé s'enfuir. Depuis, je l'ai presque oublié. Mais quelque chose me dit que Sterling est rancunier, et qu'il m'en veut. M'en veut de l'avoir pointé avec cette arme, m'en veut de lui avoir menti, m'en veut de ne pas l'avoir aimé assez.

James Reed

Contrat ✤ Terminé et payé.

Dernière édition par Jeff Bond le Mar 23 Avr - 12:17, édité 4 fois

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 11:16

N'hésitez surtout pas à me dire à la suite si je vous ai oublié :jessie:

Cassie A. Dawkins
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Prise.

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession: Serveuse au Hakuna Matata ; étudiante.
Situation Sentimentale: Célibataire depuis peu.

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 12:09

Citation :
Alexy était une sorte d'obsession. J'avais envie d'enfoncer quelque chose dans sa peau, j'avais envie de voir son sang, de le goûter, je voulais l'entendre hurler et le voir se battre vainement... Alexy a été une partie de plaisir. Et à chaque fois que je pensais à lui, je me disais : Tiens bon, Jeff. Encore un peu. Fais durer ce délicieux plaisir

Laughing

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 24 Déc - 13:57

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 14 Jan - 9:58

Haaaaan, le mot CHOUCHOU remplace tous les auuuuuuutres *PAN*
Des bisouus ! :brille:

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mer 30 Jan - 22:06

Doudouuuuuuuuu :brille: :jessie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 21 Fév - 8:58

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 21 Fév - 17:24

Ton visage me dit vaguement quelque chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 21 Fév - 18:29

Heyyyyyyyy et pourquoi je suis déjà oubliée moi hein voyou Suspect ? Et c'est qui cette nana à la place de ma trogne ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 21 Fév - 19:35

Tu aimes ce lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 1 Avr - 4:32

Moi? :brille: :brille:

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 23 Avr - 12:09

Esmeralda Ponce a écrit:
Heyyyyyyyy et pourquoi je suis déjà oubliée moi hein voyou Suspect ? Et c'est qui cette nana à la place de ma trogne ????

J'ai la mémoire courte Laughing Tu veux entretenir le lien ? :brille:
OH PARDON Laughing

Sterling N. Worth a écrit:

Tu aimes ce lien ?

Le lien, oui. Toi, un peu moins.

Haley Heartbreak a écrit:
Moi? :brille: :brille:

Cassie A. Dawkins
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Prise.

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession: Serveuse au Hakuna Matata ; étudiante.
Situation Sentimentale: Célibataire depuis peu.

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 23 Avr - 12:10

tépabo

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 23 Avr - 12:19

T'es juste jalouse de mes cheveux.

T'es venue négocier un lien avoue ? Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 23 Avr - 14:20

Je t'ai glissé dans les liens de Shae :brille:

Jeff Bond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 6 Juin - 18:04

[quote"Shae"]Si aux premiers abords il est extrêmement craquant et capable de vous faire flancher au moindre sourire, il n’en reste pas moins un homme d’une dangerosité extrême. Son charme d’ailleurs et l’une de ses meilleures armes[/quote]

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Lun 10 Juin - 10:26

Non mais déjà que de l'égo, il en a. Tu lui en rajoutes une couche --'
Cal il est d'accord avec Cassie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 29 Oct - 21:09

Un lien est de rigueur me semble-t-il ?

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Jeu 14 Nov - 18:32

Tu m'as oublié papa jeff!

Jeff Bond
Jeff! Mon Jeff! Il m'a sauvé la vie, un soir. C'était un parfait étranger pour moi. Je ne l'avais jamais vu, et j'ai fais une crise d'épilepsie. Il était tard, j'étais seule. J'allais mourir. J'étais persuadé que j'allais mourir comme une merde dans une ruelle obscure, sans sang, sans courage, sans héroïsme, seule dans sa bave. Mais il est arrivé, et il m'a sauvé. Quand je me suis réveillée, on s'est rapproché un peu. Il est vite devenu essentiel, pour moi. J'aimerais le remercier, mais je ne peux qu'être son sourire sur pattes, son allégorie de la bonne humeur et de la joie. C'est déjà ça, je suppose... Si un jour j'ai le moindre problème, je sais que c'est vers lui que je me tournerai, et je sais aussi qu'il sera là et qu'il répondra présent à mon appel à l'aide. Je tiens à lui, énormément. Je pense qu'il est un peu... Mon modèle de père. Il s'est substitué à mon paternel. Je l'aime comme mon papa. Et j'ai l'impression qu'il me considère aussi un peu comme quelqu'un de précieux: Il a commencé à se confier un peu à moi... Il est étrange, j'avoue que je suis persuadée qu'il cache des choses, mais peu importe. Tout père a des secrets pour sa fille, non? Jeff, je l'aime terriblement, et ma vie ne serait rien aujourd'hui sans lui... Jeff, je suis son soleil et il est ma lune. Papa.
Mon papa à moi est un gangster

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Mar 3 Déc - 14:40

Cadeau Mr Colgate :brille:

Serve Somebody ∞ You're gonna have to serve somebody, yes indeed. You're gonna have to serve somebody. Well, it may be the devil or it may be the Lord. But you're gonna have to serve somebody. {Bob d'amour Dylan}
Jeff Bond

Puis t'en as déjà fait du jardinage pour moi :love: *sort*  (j'viens de voir le spoiler oui XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.   Aujourd'hui à 17:06

Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1