AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shannon Pips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Open

Feuille de personnage
Age du personnage: 35 ans et toutes mes dents !
Profession: Vendeuse au supermarché (entre autres...)
Situation Sentimentale: Over

MessageSujet: Shannon Pips   Dim 25 Nov - 18:49

Who
    am I, really ?

X Dernière après deux frères X Américaine, de Las Vegas mais parents mexicains X Peu ouverte X Provocante X Vulgaire X Moqueuse X Fidèle X Impatiente X Tête brûlée X Vendeuse au supermarché X Bisexuelle

Spoiler:

Je déteste: le manque de courage, les armes à feu (trop bruyantes) c'qui m'empêche pas d'en avoir.
    J'aime: boire, fumer, rouler vite, le noir, employer un couteau plutôt qu'un pistolet, faire un sale coup, l'argent, commander

And what kind of
link do I need ?

X Des alliés même si ça va être difficile Cool
X Des rivaux, à connaître encore mieux que ses amis  :héhé:
X Des bons/mauvais conteurs extra-terrestres qui voudraient me faire profiter de leur influence pouvoir What a Face
X Des victimes de mauvais coups à traumatiser, abimer, enlever, détrousser, tuer
X N'importe quelle autre idée !

Liens à
ajouter

X Neill
X Winnie l'ourson
X Le déprimé d'la vie saoûlant
X Le p'tit bleu
X Le "méchant" Tigrou

Dernière édition par Shannon Pips le Ven 22 Nov - 16:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 25 Nov - 18:49

Au chef, il faut des hommes et aux hommes,  un chef

Oscar
    Reed

Mon boss depuis un paquet d’années. C’est l’seul que j’respecte et que j’respecterai toujours. Pas un mot d’travers, ni remarque désagréable. J’ai pas envie d’passer à la casserole ou qu’il m’coupe le fric parce que sans lui, j’ai plus qu’à dormir sous un pont. Scar est intelligent, direct et sûr de lui c’qui aide à savoir quoi faire avec Ed et Jeff. Parait qu’il a magouillé y’a pas longtemps pour réduire au silence un membre d’sa famille mais bon, c’est pas mes affaires.

Les amis: une famille dont on a choisi les membres

Eddy
    Stapletone

J'ai trouvé Ed' après son séjour à l'hôpital psychiatrique. Ses parents l'ont mis là-bas parce qu'il allait mal, mais le pauvre, c'est pas comme ça qu'il allait retrouver la forme. 'Fin bon Ed' a quand même réussi à sortir de ce trou, moi j'venais de quitter la prison...on était deux, jeunes, paumés, mais complétement libres alors comment ne pas se serrer les coudes ? Surtout qu'au début, il se fourrait toujours dans des coups foireux, alors fallait pas mal l'aider mais maintenant ça va mieux...il a même réussi à s'caser, incroyable pu**** ! Il est comme un frère pour moi, c'est impossible de le laisser tomber.

Jeff
    Bond

Ce type compte beaucoup pour moi, égalité avec Ed' même si je l'ai rencontré plus tard. C'était quelques temps après qu'on commence à faire des trucs ensemble pas très légaux, Eddy et moi. J'devais aller chercher de l'argent en Irlande ou Ecosse, j'sais plus, parce qu'on avait réussi une mission et au retour, y'avait Jeff dans l'avion. On a discuté et une fois débarqués à NY, notre duo est passé à trois membres. Ok, au début, j'avais un peu des doutes sur ses compétences mais j'ai vite dû admettre qu'il se débrouillait vachement bien...ça sentait le mec qui avait de l'expérience. En tout cas, s'il devait arriver quelque chose à Jeff, j'hésiterais pas à régler le compte du coupable !

Un lit est le meilleur des lieux de rendez-vous

Swan
    Spera

Elle, c’est la serveuse d’un bar où j’me suis pointée un soir par hasard. Impossible d’me souvenir du nom de l’endroit, d’ailleurs, j’ai retenu que celui de cette femme. Swan. On partage le même toit depuis quelques temps (même si j’garde encore mon studio aux murs jaunis par la clope) et parfois, plus que ça quand le duvet suffit pas à réchauffer. J’essaie aussi de trouver avec elle des gens aux pouvoirs magiques, parce qu’elle semble avoir pas mal d’infos sur eux. Pourquoi ils l’intéressent ? Aucune idée mais c’est pas moi qui vais râler si grâce à son aide, j’arrive à mettre la main sur eux.

Celui qui rencontre le plus de succès dans la vie est celui qui est le mieux informé  

Troisième
    Oeil

Un type apparemment qui a un site internet sur les gens qui ont des pouvoirs. J’ai trouvé son site assez vite en faisant quelques recherches mais il me fallait plus de renseignements sur ce genre de personnes. J’lui en ai demandé en échange d’mon aide si jamais il avait des problèmes. Bah ouais, balancer des noms comme ça à tout l’monde c’est pas sans danger. Il m’a envoyé une photo d’un type qui l’aurait tabasser, va falloir que j’voie ça d’un peu plus près…

Dernière édition par Shannon Pips le Ven 22 Nov - 16:45, édité 8 fois

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 25 Nov - 18:50

Sans ennemi, la guerre est ridicule !

Pot d'colle
    numéro 1

Cette femme, je la connais pas et pourtant on dirait qu'elle est souvent dans les parages, où que je sois. Ca doit être une détective ou une espionne pour j'sais pas quel co***** des mauvais quartiers de la ville, après y'en a bien quelques uns qui doivent vouloir me créer des ennuis. Mais si elle croit que j'vais me laisser faire comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil ! D'ailleurs elle s'est approchée une seule fois d'un peu trop près (et là il a bien fallu montrer de quel bois j'pouvais me chauffer) pour le moment, mais j'jure que si ça recommence, les choses seront vite remises en place. Quoi, courageuse ? Ah c'est sûr qu'elle a pas froid aux yeux, la blondinette ! Faut au moins avouer ça...

C’est déjà une preuve d’attachement que de pouvoir se supporter

Nathan
    Reed

Un membre d’la famille Reed. Il travaille aussi pour Scar depuis longtemps mais on a jamais vraiment fait des sales coups ensemble. Y’a Ed, Jeff, moi et lui à part. J’ai longtemps cherché à savoir pourquoi on pouvait pas s’occuper de toutes les affaires du boss sans que cet emmerdeur vienne foutre ses pattes là-dedans aussi mais j’ai fini par abandonner, y’avait aucune réponse. C’est comme ça. Je l’apprécie pas spécialement mais on finit par s’habituer disons.

Dernière édition par Shannon Pips le Mer 3 Juil - 22:23, édité 5 fois

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 25 Nov - 18:50

Il y a les esprits forts et les victimes: on mène ou on est mené

Victime
    Apeurée

Notre rencontre s'est faite y'a pas mal de temps dans un supermarché de la ville. C'était en fin de journée, la caisse était sûrement pleine de fric, elle attendait plus que je l'ouvre pour m'en mettre plein les poches. J'avais tout préparé, le sac à dos, le pistolet, les potes qui attendaient dehors avec le moteur de la voiture tournant prêts à s'barrer. Il me manquait plus qu'une chose: la victime prise en otage...mais par chance, ce type s'est trouvé derrière moi à un moment. J'ai bien fait de miser sur lui avec sa tête de nerveux, il tremblait encore quand je suis partie ! C'était plutôt drôle à voir, peut-être qu'on se recroisera bientôt dans les rues de NY ou au prochain supermarché que je dévaliserais.

Pour nuire, nous sommes puissants

Faible
    Crevette

Son vrai nom c'est Peter Hellinghton mais bon, c'est plus drôle de l'appeler par le surnom que j'lui ai trouvé. C'est l’apprenti avocat de Jeff et souffre-douleur numéro 2, après Ashley. On l’a rencontré avec Ed au bureau d’notre pote qui voulait en faire une hyène…tss, il a pas la personnalité pour ça, c’est évident ! La carrure à la limite même si j’ai pas vérifié son agilité ni sa vitesse au sprint, bref, j’y crois pas trop. L’coup du cambriolage c’est plus pour s’marrer un bon coup que d’vouloir vraiment faire un casse sérieux mais p’têtre qu’il nous étonnera, qui sait.

Dernière édition par Shannon Pips le Mer 3 Juil - 22:23, édité 3 fois

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 25 Nov - 18:51

Vous pouvez venir ! En principe, j'mords pas :héhé:

Peter Hellinghton
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Ven 7 Déc - 14:01

Une hyène qui ne mord pas, une première *sort*
Doudoute, on va surement finir par se croiser irp
Alors hum Ed, il n'arrête pas de m'embêter, Jeff était et va redevenir mon boss *out*
Autrement j'qualifierais pas Peter comme quelqu'un de courageux mais carrément stupide. Je sais pas trop ce qu'il se passe dans la tête à Jeff pour le moment mais le jour ou Peter tiendra une arme dans ses mains n'est pas encore arrivé mais qui sait wait and see. Peut-être qu'un jour Peter fera partie de votre groupe de trois mais ça, c'est pas encore écrit. Ah oui et secrètement Pete il veut péter le nez d'Eddy Si tu as une idée avec tout ça, du positif ou du négatif voire un lien évolutif j'aime bien aussi, c'est fun à jouer irp :hugkiller: :brille:

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Sam 8 Déc - 23:06

Je fais semblant de pas mordre, c'est une ruse pour attirer les gens (alors maintenant que t'es au courant, t'as pas intérêt à cafter sinon ça va mal se passer) :uh:

Doudoute ? Non mais ho, tu m'prends pour qui ? Suspect J'suis pas un bisounours (irl: Laughing) Mais c'est possible qu'on s'croise irp ouaip Cool

Hmm, si j'ai bien compris Jeff voudrait faire découvrir à Peter que pour atteindre certains buts faut parfois utiliser des méthodes illégales c'est ça ? Peut-être alors qu'il viendrait "s'initier" avec les autres et Shannon chercherait à voir ce qu'il est capable de faire (sans forcément tenir une arme, hein, on refile pas ces trucs là à des débutants xD) tout en voyant pas d'un très bon oeil l'arrivée de ce nouveau :devil: Ca c'est le début, qui sait si finalement il réussira pas à trouver une place dans ce groupe ou claquer la porte et redevenir naïf sans piquant dans la vie Razz Qu'est-ce que t'en dis ? On peut toujours s'adapter ou changer totalement d'idée selon c'que tu voudrais toi aussi, pas de problèmes =)
Ah et si tu touches à un cheveux d'Eddy, tu vas en voir de toutes les couleurs, c'est clair ? :attation:

Peter Hellinghton

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 0:58

J'aime, en un mot j'te casse toute une réput :brille:
Ouais t'as touuuut compris sur le cas Petichou. Reste à savoir quand cela va se passer je sais pas trop *Va reinnonder Jeff d'MP* Et oui, vaut mieux pas filer une arme pour le moment entre les mains de Pete parce qu'il pourrait très bien péter son cable et viser Jeff juste pour qu'il sache comment ça fait même si Jeff le sait très bien et qu'il en aura surement rien à faire de son arme à la con parce que Pete bah il va tout trembler comme un grand xD Redevenir naif dans la vie voudrait dire ne plus croiser Jeff et Peter il peut paaaaaaaaaaaas. J'ai trop envie de lui faire dire Amen à tout ce que Jeff dit. C'est ma lubie du moment :brille:

Et pour le cas d'Eddy.... qui aime bien châtie bien ** un nez ça se répare :hugkiller:

Neill Monroe
Disponibilité RP : 4/3 *mais faible...*

Feuille de personnage
Age du personnage: 34 ans.
Profession: Scientifique privé, Maître de conférences des universités.
Situation Sentimentale: Divorcé.

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 12:01

MOI MOI MOI :brille: Comme je suis le bouc émissaire de Jeff... Laughing

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 13:46

CA MARCHE ! \o/ Quoi, ça veut dire que tu voudrais t'en prendre doublement plein la tronche ? Razz *PAN*

Plus sérieusement, une idée, une envie ? Si c'est non, j'vais aussi y réfléchir et on regarde tout ça Cool

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 16:21

Shannon, tu connais pas l'irl de Pete Malheureusement il a fallut qu'il tombe sur moi *poupoute et bisoute Shan tout plein*

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 20:47

En effet, connais pas (mais si l'irl veut se déplacer jusqu'en Suisse, la porte de la maison de mon irl lui est ouverte naturellement :uh: ). *empêche Peter de s'approcher en lui mettant la main sur la figure* J'peux savoir à quoi tu joues ? Suspect Si t'es en manque d'affection trouves-toi une copine ! Autrement y'a pas que Eddy qui va venir au bureau de Jeff pour t'embêter *grr*

(Irl: L'attitude de Peter est trop drôle, j'aime bien la façon dont il fait rager Shannon Razz En rp, ce serait cool à faire aussi si Peter ne craint pas trop que la hyène ne pète un câble)

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 21:07

Oh la suisse c'est bien et pas loin Bruxelles t'invite aussi :brille:
Alors Pete est drole .. oh et bien t'inquiète pas, il a déjà subit la colère de Jeff alors il se dira qu'énerver Shan ne doit pas être si terrible à la fin En fait j'crois que malgré lui Peter kiffe trop le danger pour son propre bien :hugkiller: (et ouais il a besoin d'une girlfriend ou d'un boyfriend, va falloir lui trouver ça )

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 22:36

Héhé, contente de savoir que tu kiffes la Suisse Cool Ow merci ! :hugs2: J'suis déjà venue plusieurs fois en Belgique mais qu'une fois à Bruxelles alors un peu de tourisme futur ne me ferait pas d'mal ^^

Hmm, ce sera à lui d'voir *lui réserve ses plans les plus machiavéliques dans ce cas :demon: * Ou alors c'est un type totalement inconscient à tendance masochiste ? (Ouh là, j'crois que la meilleure entremetteuse du groupe ce serait...Ed' xD Shan' est vraiment pas douée pour avoir une vie sentimentale et Jeff...bah il la sabote lui-même *PAN* Donc ouais, demande à Ed' c'est lui le plus stable, en ce moment Laughing)

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 9 Déc - 22:50

Non mais Jeff il m'est réservé tout entier *sifflote et repart l'air de rien* (mais l'intéressé l'ignooore .. ou pas ... faudra lui poser la question, irp ça serait drole *va dehors*)

J'pense que Pete va se débrouiller comme un grand dans sa vie sentimentale et ça sera très bien Oh mais tu sais je ne dis jamais non pour les plans machiavéliques et tout ça hein. J'ai bien enterré Pete une fois, je sais pas encore ce que je lui réserve pour la suite. La pour le moment il souffle un peu xD Repos du guerrier ! Inconscient à tendance masochiste ça lui colle bien l'air de rien **

==> Heureusement que ton lien est pré établi avec Jeff. S'il passe part la je suis moooort de chez mort :brille:

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Lun 10 Déc - 11:12

Hmm, on te laissera régler cette histoire avec l'intéressé *imagine Ed et Shan en train d'écouter derrière la porte* Laughing

Ça vaut mieux et ça lui laisse une chance d'pas tomber sur un/e dégéneré/e comme les hyènes xD Yeah ! Peter peut se préparer à morfler What a Face Héhé ce sera son nouveau surnom alors.

=> ça te tire pas d'affaire pour autant, qui te dit qu'il ne lui viendra pas en tête de venir faire un tour ici

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Ven 14 Déc - 9:17

Amélia me demande si cela vous convient, Mademoiselle :uh:

Shannon Pips

« Sur beaucoup de sujets, les filles sont tenues de réfléchir pour deux. »
E-E. Schmitt

(c) Lipstrick poison

Une des fameuses "hyènes" d'Oscar Reed. La seule vraiment au féminin, à dire vrai. Après ma rencontre avec Sacha et ma promesse de tenir à l’œil son oncle et ses sbires, j'ai ainsi passé plusieurs heures à enquêter sur Mademoiselle Pips. Et pas en vain, au vu de ce que j'ai appris sur elle, tout comme sur ses deux camarades. En dehors de ses activités criminels, elle semble également être la leader du trio. Malheureusement, je crois bien qu'elle a repéré que je la surveillais, puisqu'elle m'a abordée un soir de manière assez violente. Enfin, il m'en faut plus pour être intimidée. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit une hors-la-loi, je ne peux m'empêcher d'admirer la façon dont elle a su se faire respectée dans son milieu, et ce, bien qu'elle soit une femme. C'est assez rare pour être souligné, mais cela ne justifie en aucun cas de pitié de ma part.

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Sam 15 Déc - 21:18

Ca ma va très bien Al/Amélia, merci ! Cool
J'aime beaucoup l'avatar que t'as choisi (c'est d'ailleurs un peu dommage qu'il soit coupé en pleine face mais bon Laughing)
*se donne un coup de pied pour aller écrire le lien aussi*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Sam 2 Fév - 19:05

J'entends Gram dire qu'il veut un lien What a Face

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Sam 2 Fév - 23:33

Et t'aurais tord de pas l'écouter What a Face
Déjà une idée, petit écorché d'la vie ou j'mets en marche mon cerveau ? Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 3 Fév - 4:48

On y réfléchit ensemble? (a) Mais faut un lien qui détonne tout, entre racailles :héhé:

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 3 Fév - 18:40

Aucun problème ! Héhé, évidemment parce qu'on est pas des racailles de seconde zone :héhé:
J'vais lire ta fiche et te redis mais si t'as une illumination pendant ce temps, te gêne pas Razz

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Mer 3 Juil - 22:31

MAJ faite mes agneaux, si vous avez des réclamations ou plaintes allez-y *range le couteau dans un tiroir*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Mar 29 Oct - 21:10

Un lien sexy Hyène ?

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Dim 3 Nov - 15:08

Bien sûr, gamin hyène  
Une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon Pips   Aujourd'hui à 17:06

Shannon Pips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant