AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Dawkins
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Les rendez-vous sont uniquement pris par téléphone

Feuille de personnage
Age du personnage: Cinquante-deux ans
Profession: Directeur d'un groupe de recherche médicale
Situation Sentimentale: Double vie. Double déchirement.

MessageSujet: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Ven 16 Nov - 22:23

Doudouw's
PNJs

Alexy Taylor-Reed

Peter Taylor • Père
      Marylin Kennedy • Ambigu

Cassie A. Dawkins

EN COURS • XX

Samuel J. Stelbrings

Blondie • Mère biologique

Aaron Dawkins

Angelica Sanders • Soeur aînée

Chris E. Osborn

EN COURS • XX

(c) D O U D O U W ; TUMBLR

Dernière édition par Aaron Dawkins le Mer 8 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Sam 2 Mar - 10:54

Peter
TAYLOR

FEATURING : Jim Sturgess ♠ NOM : Taylor ♠ PRÉNOM : Peter ♠ DATE DE NAISSANCE : 14 septembre 1974 ♠ LIEU DE NAISSANCE : Paris ♠ DATE DU DÉCÈS : 25 juin 2007 ♠ LIEU DU DÉCÈS : New-York ♠ CAUSE : Assassinat par empoisonnement déguisé en suicide ♠ NATIONALITÉ : Français ♠ SITUATION FAMILIALE : Marié à Lucy Taylor, deux enfants, Alexy et Prescillia ♠ PROFESSION : Ordre chronologique - Revendeur d'objets volés ; guitariste-chanteur dans un bar ; dealer ; vendeur chez McDo ; professeur de guitare ; mécanicien moto ♠ PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Cicatrices diverses dont quelques unes sur les avants-bras dues aux piqûres dans sa jeunesse ; cinq tatouages ♠ CARACTÈRE : Peter a commis énormément d'erreurs durant sa jeunesse. Il regrettait cette période de totale débauche. Lucy a été son remède, s'il a trouvé la force de se battre contre ses démons, c'est grâce à elle. Son casier judiciaire était chargé durant dix longues années il a du lutter contre l'enfer de la drogue, mais pourtant, il a passé sa vie à convaincre le monde qu'il était quelqu'un de bien - ce qu'il était réellement. Peter était quelqu'un de débrouillard - et au passage un excellent musicien et mécanicien - et malgré les témoignages de ses erreurs de jeunesse, il avait le coeur sur la main. S'il n'a pas toujours été un père de famille exemplaire, il aurait cependant tout donné pour ses enfants et sa femme.

« Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications. J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n'a pas trop amélioré mon opinion. »

amis amours emmerdes

or FREE/TAKEN • Description du lien.

LET US BREAK THE SILENCE

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Lun 25 Mar - 16:51

Marilyn
KENNEDY

FEATURING : Amanda Hendrick ♠ NOM : Kennedy ♠ PRÉNOM : Marilyn ♠ DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1994 ♠ LIEU DE NAISSANCE :Chicago ♠ NATIONALITÉ : Américaine ♠ SITUATION : Célibataire, vit seule, haute société ♠ PROFESSION : Etudiante en lettres ♠ CARACTÈRE : Franche, directe - Manque souvent de tact - Tendance autodestructrice - A un humour un peu noir - Pas vraiment méchante - Imaginative - Courageuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - N'a pas beaucoup d'amis, les autres la trouvent trop étrange - Elle aime justement la solitude - A du mal à exprimer ses sentiments - Cinéphile - Adule Shakespeare - Aime d'ailleurs beaucoup écrire - Plus douée avec une plume qu'avec les gens - Habile manipulatrice - Croit en une existence supérieure, un Dieu, mais pas en une religion particulière - Déteste son nom complet ♠ JOUABLE : Oui.

« Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications. J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n'a pas trop amélioré mon opinion. »

amis amours emmerdes

LET US BREAK THE SILENCE

Samuel J. Stelbrings
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Lun 25 Mar - 17:04

Blondie
"Couche-toi-là"

FEATURING : Inconnu ♠ NOM : Inconnu ♠ PRÉNOM : Brenda, officiellement inconnu ♠ DATE DE NAISSANCE : 1960 ♠ LIEU DE NAISSANCE : Dallas ♠ NATIONALITÉ : Américaine ♠ STATUT : Rebut, célibataire ♠ PROFESSION : Prostituée ♠ CARACTÈRE : Usée par le temps, autant physiquement que moralement - Enveloppe vide - Disparue -Seule ♠ JOUABLE : Non.

amis amours emmerdes

Aaron Dawkins
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Mer 8 Mai - 17:23

Angelica
Sanders

FEATURING : Julie Christie ♠ NOM : Sanders, née Dawkins ♠ PRÉNOM : Angelica ♠ DATE DE NAISSANCE : 05 juillet 1950 ♠ LIEU DE NAISSANCE : New-York, USA ♠ NATIONALITÉ : Américaine ♠ STATUT : Mariée, trois enfants, haute société ♠ PROFESSION : Ancienne politicienne, femme du gouverneur de l'Alabama ♠ CARACTÈRE : Fière - Capricieuse - Habile manipulatrice - Réfléchie - Méfiante - Hypocrite - Apparaît pourtant comme "madame parfaite" en société - Tenace - Egoïste - Ambitieuse - Mondaine ♠ JOUABLE : Oui.

« Dès son plus âge, Angelica fait le bonheur le plus total de ses parents. C'est une enfant exemplaire à tout point de vue. A l'adolescence, elle se révèle être une demoiselle aussi belle que brillante : c'est un ange, comme aiment si souvent l'appeler Monsieur et Madame Dawkins. Elle est cependant profondément égoïste et ne connaît guère la modestie ; aussi, elle ne remarquera jamais la souffrance de son frère cadet dont elle n'a que faire, laissé bien trop sans son ombre. Elle aime être remarquée et admirée, seule lui importe la fierté de ses parents. Elle étudie à Harvard : peu importe le prix à payer, rien n'est trop beau pour la petite princesse de la famille, et puis il faut dire qu'Angelica a été élevée dans un milieu des plus mondains. Elle passe et obtient ses concours avec brio pour entamer une carrière dans le monde de la politique. C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'elle rencontre son futur mari Eugene Sanders. Tous deux se marient en 1969 : de cette union naissent Joshua, Grace et Daniel Sanders, aujourd'hui respectivement âgés de quarante-deux (1971), trente-huit (1975) et trente (1983) ans. A présent, Angelica est à la retraite, son époux gouverneur de l'Alabama. Ils vivent tous les deux à Montgomery, les enfants ayant quitté le cocon familial depuis maintenant plusieurs années. Si Angelica a su rester extrêmement proche de ses parents désormais âgés, elle n'a plus aucune nouvelle d'Aaron et ne s'en soucie guère. »

amis amours emmerdes

Rose et George Dawkins ♠ Parents adorés.
      Eugene Sanders ♠ Epoux fidèle. Né garçon de bonne famille, Angelica et lui ont toujours partagé les mêmes valeurs. Leur couple a su résister au temps.
      Joshua, Grace et Daniel Sanders ♠ Enfants chéris. Probablement les seules personnes au monde pour qui elle accepterait de se plier en quatre, et encore.
      Aaron Dawkins ♠ Frère cadet, trop différent d'elle pour qu'elle ait jamais pu vraiment l'aimer. Profond mépris.

Aaron Dawkins
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Mer 8 Mai - 22:17

Rose
Dawkins

FEATURING : Betty White ♠ NOM : Dawkins, née Washington ♠ PRÉNOM : Rose ♠ DATE DE NAISSANCE : 29 novembre 1929 ♠ LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie, Pennsylvanie, USA ♠ NATIONALITÉ : Américaine ♠ STATUT : Mariée, deux enfants, haute société ♠ PROFESSION : Femme au foyer ♠ CARACTÈRE : Ferme - franche - courageuse - superficielle - mondaine - extrêmement douce avec ceux qu'elle aime - cassante au plus haut point avec les autres - cultivée - raffinée ♠ JOUABLE : Oui.

« Rose appartient à la vieille école. Elle mène depuis toujours une vie exemplaire. A l'âge de dix-neuf ans, elle épouse George Dawkins et emménage avec lui à New-York. Elle n'a jamais travaillé et a toujours préféré resté au foyer, notamment pour élever leur fille aînée, Angelica. Cette fille est pour Rose un véritable trésor, puisque sa naissance fut précédée de trois fausses couches. Rapidement, sa vie se révèle être d'un ennui extrême. Aussi son époux le soupçonne-t-elle d'adultère (toutefois sans qu'aucune preuve n'ait jamais été apportée) lorsqu'elle tombe enceinte en 1961. Aaron ne ressemble en rien à Rose et restera toujours dans l'ombre de son aînée, peu importe les actes de sa mère : à la maison, c'est Monsieur qui commande, la femme doit se contenter d'obéir. C'est donc à cause de George qu'Aaron rompt quelques années plus tard avec sa famille, au grand damn de Rose. Elle est cependant restée extrêmement proche de sa fille puis de ses petits-enfants. Aujourd'hui encore, elle regrette profondément l'absence de son fils. »

amis amours emmerdes

George Dawkins ♠ Epoux. La flamme s'est éteinte depuis longtemps. Rose ne ressent aujourd'hui plus qu'un profond respect pour lui. Si elle est restée avec lui, c'est uniquement à cause de son éducation qui lui interdisait d'envisager le divorce.
      Angelica Sanders ♠ Fille adorée.
      Aaron Dawkins ♠ Fils perdu de vue. Rose pense quotidiennement à lui. Malgré le manque immense, elle a perdu l'espoir d'un jour le retrouver.

Aaron Dawkins
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Mer 8 Mai - 22:40

George
Dawkins

FEATURING : Malcolm McDowell ♠ NOM : Dawkins ♠ PRÉNOM : George ♠ DATE DE NAISSANCE : 07 mai 1927 ♠ LIEU DE NAISSANCE : New-York, USA ♠ NATIONALITÉ : Américaine ♠ STATUT : Marié, deux enfants, haute société ♠ PROFESSION : Patron d'une usine de dentifrice ♠ CARACTÈRE : Ambitieux - Méprisant - Cupide - Rusé - Cultivé - Étroit d'esprit - Borné - Conservateur - Charismatique - Droit - Travailleur ♠ JOUABLE : Oui.

« L'usine Dawkins de fabrication de dentifrice est l'une des premières à voir le jour. George en hérite très jeune suite au décès de son père. Élevé dans un milieu bourgeois, il épouse Rose Washington selon les traditions. Bien que de nature inflexible, il est, à l'arrivée d'Angelica, l'un des pères les plus aimants. Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher pour sa princesse. George se tue au travail, laissant ainsi Rose dans un train de vie monotone qui ne lui convient pas. Il la soupçonne, après dix ans de mariage, d'infidélité. George ne la pardonnera pas et se montrera distant jusqu'à la fin de ses jours, plus encore lors de la seconde grossesse de son épouse. Aaron n'a rien de la perfection physique d'Angelica ou même de la sienne, pour George, c'est évident : il est le fruit d'une adultère. Cet enfant n'est pas son fils. Il le méprise profondément et lui rend chaque jour la vie un peu plus difficile par des mots de plus en plus froids. Son coeur appartient uniquement à sa fille, les autres lui importent peu. Extrêmement riche, il est exempté de partir à la guerre du Vietnam. Par la suite, George ignorera d'ailleurs le mariage d'Aaron à celle qui deviendra Kathleen Dawkins et ne le regrette en aucun cas, aujourd'hui. »

amis amours emmerdes

Rose Dawkins ♠ Epouse. George l'a totalement délaissée depuis qu'il la soupçonne d'adultère. Elle n'est plus qu'une étrangère à ses yeux.
      Angelica Sanders ♠ Perfection. Princesse chérie.
      Aaron Dawkins ♠ Etranger. George est persuadé (à tord) qu'il n'est pas son fils et le déteste du plus profond de son âme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.   Aujourd'hui à 23:19

Taylor, Stelbrings, Dawkins et compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1