AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Amélia Leverson - Capitaine ou Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Leverson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 19 Oct - 9:46

Amélia Leverson

QUELQUES INFOS ♥
AIME : La droiture – L’ordre – Le thé – Erik - La musique et la Littérature classique– Les danses de salons – L’aventure – L’action – Diriger – Contrôler – Sa famille – Ses colocataires – Le Sport
N'AIME PAS : L’injustice – Les pirates – l’impolitesse – Une grande partie de la gente masculine – Le machisme – Christopher, son ex-fiancé – Les mutineries – L’ennui- Abandonner
QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : Femme forte, Amélia ne se laisse pas marcher sur les pieds. Imposante, sarcastique, directe, froide ; elle en a maté plus d’un durant sa carrière militaire. Mais dans le fond, si elle se monde si glaciale, ce qu’elle craint de voir son cœur une nouvelle fois brisé. Elle est droite, honnête, et vient volontiers en aide à ceux qui en ont besoin. Avec ses proches, elle se montre plus tendre et protectrice. Elle a un humour assez particulier, ainsi qu’un langage plutôt élaboré.

HISTOIRE : Née en Angleterre dans une famille nombreuse composée de filles et rapidemment sans mère, Amélia est la seule a avoir suivi la voie de son père en choisissant l’armée. Les vents du destin l’ont finalement amenée en Amérique, où elle a travaillé dans la NAVY durant des années. Une séparation douloureuse avec son fiancé la force à tout arrêter et à déménager vers New-York pour y devenir détective. Là-bas, elle y rencontre Jim Hawkins, et c’est le début d’une nouvelle histoire…
PHYSIQUE : Sportive, la jeune femme a gardé son physique d’athlète et continue à l’entretenir comme quand elle était encore à l’armée. Agile, elle sait également employer la force quand il le faut. Autrement, c’est une femme simple, qui n’aime pas trop mettre son côté féminin en avant, sans pour autant négliger l’élégance et la classe.
eden

A ajouter: Hyènes

What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Dernière édition par Amélia Leverson le Sam 26 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 19 Oct - 9:47

« Aimer, c'est la moitié de croire. »
V. Hugo

- Amour-

Erik Javert
Il me semble loin le temps où nous nous sommes rencontrés, et où rien n’annonçait ce qui allait suivre. Mais après tout ce que nous avons vécu, nous avons désormais droit à plus de tranquillité. Être heureux ensemble, tout en sachant que l’autre est là, avec ses qualités et ses défauts. Et notre idéal semble tout à coup plus accessible, lorsque partagé. Je n’aurais jamais cru que quelqu’un pourrait un jour avoir une telle place dans ma vie, mais plus rien ne sert de me cacher, désormais. Tu es la lueur que j’ai toujours désespérément cherchée et à présent, je compte bien être là pour toi, peu importe le reste. Je t’aime Erik, et j’espère pouvoir continuer à te le dire. Encore et encore.

« Le trésor que l'on espère vaut presque le trésor qu'on a »
L. Mercier Dupaty

- Equipage -

Jim Hawkins
Parfois, le destin nous joue de drôles de tours, mais je dois avouer que sur ce coup-là, la chance était de mon côté. Sinon, comment expliquer le fait que, justement au moment où je me disais qu’il me faudrait de nouveau de quoi pimenter ma vie, je tombe sur cet adolescent et sur son docteur de camarade ? Bref, quoi qu’il en soit, leur histoire de trésor a attiré mon esprit avide d’aventures, et j’ai fait en sorte de me joindre à eux. Comment me dîtes-vous ? Je fus un capitaine, la question ne se pose même pas ! Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de prendre les choses en main. Hawkins est un peu trop fonceur, râleur, idéaliste (en un mot : jeune) à mon goût, mais il semble cacher un énorme potentiel… Je ferme un peu les yeux quant à ses activités peu orthodoxe, car il est certain qu’avec une telle équipe, ce trésor ne restera pas caché bien longtemps.

John Silver
... Pourquoi l'ai-je engagé, déjà ? Ah oui, peut-être parce qu'il s'est présenté comme étant le meilleur choix possible. Et je crois que le docteur Doppler l'a bien cru... Mais bref, j'attends toujours qu'il le prouve ! Il ne m'inspire nullement confiance, et sa confrérie burlesque de dégénérés radoteurs encore moins ! Ils sont plus que suspects, et je ferai mieux de me méfier d'eux. Mais en attendant, on n'a pas d'autre homme sous la main, alors faudra bien faire avec. De plus, Silver n'a rien fait de mal pour le moment, et je suis certaine qu'il saura s'occuper aussi bien de la cuisine que du jeune Hawkins. Il vaut mieux leur donner du travail à ces deux zouaves, on ne sait jamais. Et je garde toujours un œil ouvert, juste au cas où. Un capitaine fait feu de tout équipage, c'est la moindre des choses.

Jeremy Silver
Le fils de Silver. Son ombre. Si tant est qu'une ombre puisse être aussi facétieuse et enfantine. Il obéit aux ordres, il a l'air innocent et surtout jeune, mais je me méfie quand même. Vivre avec Silver ne doit sûrement pas vous rendre meilleur, même si les deux ont l'air très proches et que l'homme semble prendre grand soin de son "fils". Enfin, garder un oeil sur lui ne sera certainement pas de trop, surtout qu'il est loin d'être incompétent. L'avoir dans mon équipage peut être très intéressant, tout comme dangereux. Mais aller savoir, il a l'air si jeune et si malléable, peut-être n'a t-il pas un si mauvais fond. Et Mr Hawkins semble l'apprécier. Mais s'il pense que je ne vois pas quand il se prête à l'une des imitations de ma personne...

Jasper Arrow
Le meilleur assistant dont j'aurais pu rêver. Il est droit, obéissant, intelligent, loyal et poli. Je suis tombée sur une vraie perle, il n'y a pas à dire. Les quelques affaires que nous avons déjà traitées ont toutes été des succès, et je commence à me demander comment je faisais auparavant sans ses services. Nous formons une excellente équipe, et nous nous entendons à merveille. J'espère que cela va continuer encore longtemps et que notre collaboration pourra être utile à la recherche de ce fameux trésor.

What is any ocean
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Dernière édition par Amélia Leverson le Jeu 26 Déc - 21:08, édité 6 fois

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 19 Oct - 9:47

« L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »
O. Von Bismarck

- Amitiés -

Alphonse De La Cour
J’étais seule dans une ville inconnue, fraîchement abandonnée par mon fiancé, un peu amochée par l’alcool, buvant piteusement cocktails sur cocktails dans un bar miteux de la ville. En un mot : pitoyable. J’y ai rencontré une personne dans le même état que moi et… voilà. C’est la seule raison valable que j’ai à fournir pour cette erreur, si tant est qu’elle soit vraiment valable. De La Cour est une personne droite, vraiment charmante, un peu trop gentille et naïve mais avec qui il est agréable de discuter. Cependant, je ne pense pas que l’on pourra avoir un jour une vraie relation d’amitié que l’on puisse qualifier de normale. Pas avec ce qui s’est passé. Nous continuons à nous voir de temps en temps pour prendre le thé, et faisons comme si de rien n’était, mais malgré tout, nous savons. Je me suis montrée faible une fois, et parole de capitaine, cela n’arrivera plus.

Pocahontas Red Elk
Vivre dans un hôtel, c’est vraiment peu commode. C’est pourquoi, la recherche d’un appartement fut l’une des premières tâches auxquelles je me suis attelé en arrivant dans la ville.  Après de longues et infructueuses recherches, j’ai enfin trouvé la perle rare en la personne de Miss Red Elk. Ce n’est tout de même pas de ma faute si je ne désire pas cohabiter avec des êtres plus que douteux, que diable ! Mais bref revenons-en à notre moussaillon !  Pocahontas est vraiment la colocataire rêvée : gentille, attentionnée, passionnée, intelligente ; c’est une jeune fille avec qui il est plaisant de vivre. Il nous arrive également de s’assoir quelques instants pour boire le thé et de papoter de tout et de rien. Elle semble apprécier mes histoires de capitaine, alors pour elle, je ressors les plus belles aventures du bon vieux temps où je voguais sur les flots. Et puis, je dois avouer que je craque un tantinet pour ses animaux…

Raiponce Gothel
Mlle Gothel est ma seconde colocataire, bien qu'elle et Pocahontas soient totalement différentes. Mais je ne vais pas m'en plaindre, Raiponce est une jeune fille tout à fait adorable et l'une des rares personnes à me faire craquer comme elle le fait. Elle semble avoir une histoire assez complexe, mais chacun sa vie après tout, je ne cherche pas à aller plus loin. Et je ne veux surtout pas savoir la relation exacte qu'elle entretient avec Rider... Quoiqu'il en soit, et même si nous ne nous connaissons pas encore très bien, je l'apprécie énormément. Elle est un peu comme une petite sœur, et me rappelle celle que j'ai laissé derrière moi en Angleterre. C'est donc avec une certaine bienveillance familiale que j'essaie de veiller sur cette innocente jeune fille. Notre vie commune apporte un peu de gaieté dans ma vie si droite et parfois si terne. Et j'admire son coup de poêle, très bonne technique.

Samuel J. Stelbrings
Qui pourrait croire qu'un ascenseur en panne puisse mener à une rencontre aussi étonnante ? Il faut dire que rester coincer dans deux mètres carrés avec un parfait inconnu -de sexe masculin, de surcroit- n'est pas vraiment la situation idéale à mes yeux. Mais Stelbrings est une personne vraiment charmante. Il... me fait rire, ce qui est assez rare pour être souligné. Avec lui, j'ai l'impression de me relâcher un petit peu, et on peut dire que c'est un de mes rares amis hommes, ou même amis tout court. Il est amusant, plein d'énergie, original, et, même si nous sommes totalement opposés en de nombreux points, on s'entend à merveille. J'irai sans doute écouter un de ses concerts prochainement. Qui sait, j'aurais peut-être encore une agréable surprise, comme dans ce fameux ascenseur.

Sacha Reed

Un gosse de riches, comme il y en a tant. C'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu, il y a de cela quelques années lors d'un bal en Angleterre. Arrogant, fier de sa petite personne, agitateur, petit malin; bref, je n'en avais pas gardé un souvenir particulièrement positif. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions à New York, dans un contexte tout à fait différent. Et puis, c'est arrivé. Ce n'était plus le gamin gâté et agaçant que j'avais rencontré, après les épreuves qu'il avait traversés. La mort de son père, les accusations, la montée au pouvoir de son oncle; il y a de quoi changer un homme, c'est certain. Dans tous les cas, cette affaire est plus que louche, et c'est pourquoi j'ai décidé de venir en aide à ce jeune garçon. Enquêter sur Oscar Reed ne me semble pas être une si mauvaise idée. De plus, je crois avoir mal juger Sacha. Il m'a plus touché que ce que j'aurais pu croire de prime abord, et j'espère qu'à présent, nous pourrons être de bons amis.

Calvin Stevens
Je n'aurais jamais cru que le leader du groupe de Samuel soit en fait... le Calvin Stevens de mon enfance. Celui de Cambridge et que j'avais l'habitude de croiser souvent dans le voisinage. Je ne m'en souviens peut-être pas particulièrement, mais sachant que je n'étais nullement portée sur la poupée et ce genre de jeux pour filles, je devais certainement avoir joué plusieurs fois avec lui. C'est amusant de voir que, malgré les années et les chemins que nous avons pris, nous nous sommes tout de même retrouvés à New-York. Et il ne semble pas avoir changé. Toujours aussi excentrique. Mais c'était peut-être pour cela que je l'appréciais, à l'époque.

What is any ocean

Dernière édition par Amélia Leverson le Jeu 26 Déc - 21:21, édité 6 fois

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 19 Oct - 9:48

« La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur. »
O. Wilde

- Connaissances -

Ryan Dawkins
L'une de mes grandes enquêtes du moment: infiltrer "La famille", un groupe étroitement lié à l'usage de drogues et autres joyeuses activités. Après avoir gagné la confiance d'un membre quelque peu simple et naïf, je me suis vue introduire dans la bande, restant néanmoins discrète et réservée. Ma mission étant de déterminer si ce groupe est dangereux pour la société et en faire un rapport au riche propriétaire foncier qui me paie pour ce job. Et c'est dans ce cadre que j'ai rencontré Ryan Dawkins. Comme il n'avait pas l'air trop louche, je l'ai approché pour obtenir quelques informations. Je crois qu'il a confiance en moi, mais à part ça, c'est mon job qui me fait le côtoyer. A voir s'il passera dans le vert, ou dans le rouge.

Eva Garance
Une femme très intéressante, cette Miss Garance. Nous nous sommes croisés lorsque j'étais encore en Angleterre, et je dois avouer que j'ai rarement vu de personnalité aussi fascinante et admirable que la sienne. Elle représente en fait l'idéal féminin de la femme libre et émancipée auquel j'aspire tant, et il m'a semblé que mon respect était partagé. Et après cela, le hasard a fait que nous nous sommes recroisées à New-York. Décidément, cette ville a quelque chose... Quoi qu'il en soit, j'espère que mon récent changement de cap ne l'a pas déçu, car il est vrai que je ne suis plus vraiment la même depuis notre première rencontre. Mais mon admiration et mon respect pour les valeurs qu'elle représente sont toutefois restés intacts.

Claude Frollo
L'espèce misogyne n'a apparemment toujours pas disparu de cette planète, malgré la montée en puissance des femmes au cours des dernières années. Et le plus triste, c'est sans doute qu'un homme aussi puissant qu'un juge puisse en faire partie. Mais après tout, je m'en fiche pas mal. Je fais mon travail comme je le sens, et ce n'est pas les doutes du Juge Frollo qui vont changer quoi que ce soit. Je mène mes enquêtes à ma manière, et tant pis si cela ne lui plaît pas. Qu'il coopère ou non ne changera pas ma vie, et avec ce genre d'homme, il vaut mieux éviter de vouloir les changer à tous prix. C'est inutile, et je ne le sais que trop bien. Je vais donc continuer à le traiter avec le minimum de respect que son statut exige de moi, un point c'est tout.

Isaac Hawkin
Inside the doors are sealed to love. Inside my heart is sleeping. Inside the fingers of my glove. Inside the bones of my right hand. Inside it's colder than the stars. Inside the dogs are weeping. Inside the circus of the wind. Inside the clocks are filled with sand. Inside she'll never hurt me. Inside the winter's creeping. Inside the compass of the night. Inside the folding of the land. Outside the stars are turning. Outside the world's still burning. Inside my head's a box of stars I never dared to open. Inside the wounded hide their scars, inside this lonesome sparrow's fall. Inside the songs of our defeat, they sing of treaties broken. Inside this army's in retreat, we hide beneath the thunder's call. Outside the rain keeps falling. Outside the drums are calling. Outside the flood won't wait. Outside they're hammering down the gate.

John Radcliffe
Une personne à surveiller. Je n'aime pas trop la façon dont il se comporte avec Pocahontas, même si dans le fond, cela ne me regarde pas vraiment. Je ne sais pas, c'est plus fort que moi, même si nous ne nous connaissons pas plus que cela, je me méfie de cet homme. Il s'en dégage quelque chose que je n'aime pas, en dehors de l'odeur de cigare. Mais j'attends de pouvoir me faire une meilleure idée avant de davantage le juger, même si mon instinct me trompe rarement.

Alexy Taylor
Je ne pensais jamais revoir ce jeune homme, croisé à une soirée d'Halloween pour le moins mouvementée et fantasmagorique. Encore moins au chevet d'Erik. Mais, même s'il se trouve être l'un des derniers éléments déclencheurs de sa chute, je ne peux toute bonnement pas lui en vouloir. Premièrement, car il n'est pas le seul responsable, je le suis tout autant. Deuxièmement, car cela ne les regarde qu'eux, et qu'ils semblent s'être expliqué. Troisièmement, parce qu'il donne l'impression d'être tout à fait intelligent et respectable, malgré les apparences. J'en viens à être contente que sa route ait recroisé la mienne et suis curieuse de voir ce que l'avenir nous réserve comme surprises communes.

James Hook
Notre rencontre date de la lointaine époque où j'étais encore à la Royal Navy, en Angleterre. Cet homme se montrait particulièrement dédaigneux à mon égard, et, pour ne pas changer, en grande partie à cause du fait que j'étais une femme. Je lui rendis bien son affection en l'ignorant royalement ou en lui lançant des piques quand l'occasion se présentait. Il apprécia encore moins mon départ pour l'Amérique, mais cela me permit au moins de le perdre de vue. Jusqu'à ce que nous nous recroisions, tout à fait par hasard à New-York. Force est de constater que le destin s'est bien joué de nous. Les choses ont bien changé depuis, et nous sommes tous deux sans doute plus aigris qu'avant. Je ne l'apprécie toujours pas forcément, mais il me rappelle tout de même une périodique agréable et tranquille de mon existence. A voir comment cela va évoluer à présent.

What is any ocean

Dernière édition par Amélia Leverson le Jeu 26 Déc - 21:36, édité 5 fois

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 19 Oct - 9:49

« Tyger! Tyger! Burning bright, in the forest of the night »
W. Blake

- Ennemis -

Christopher Worthington
Christopher, ou comment me faire perdre définitivement confiance en la gente masculine. Comment en est-on arrivé là ? Comment a-t-il pu passer de fiancé à ennemi public numéro un, indésirable, objet de haine intense, et j'en passe ? Excellente question, mais j'avoue ne pas avoir trop envie d'approfondir tout cela. J'ai aimé Chris, aussi intensément que le pouvais ce qui me sert de cœur. Même si notre première rencontre ne fut pas des plus mémorable, lors de ce bal de charité où il brillait comme tous les autre fils de riches, nous somme vite devenu très proches. Trop proches. Malgré nos différences, je crois bien que nous nous sommes aimés. Et cette belle histoire aura duré deux ans, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais trop de distance, des disputes incessantes et un mot ont eu raison de notre relation. A présent, Christopher Worthington, sache que je te hais. Du plus profond de mon âme. Tu as détruit la seule forme de confiance et d'amour que j'avais en moi, et un jour, tu le regretteras, crois-moi.

Shayne Kelly
Le tigre. Un cauchemar pour la justice de cette ville, un bandit des plus ignobles et l'un des gangsters les plus dangereux de New York. Quand un crime sensationnel est commis, il y a de grandes chances pour qu'il soit impliqué d'une manière ou d'une autre. N'est-il donc pas de mon devoir de tout faire pour l'arrêter afin que la ville respire un peu et soit débarrassée de l'un des élément qui la pollue de violence ? Pourtant, l'homme est malin, froid et calculateur et lui mettre la main dessus sera loin d'être évident. Mais la tâche ne m'effraie nullement, et ce grand manipulateur non plus. Je ne sais pas exactement quelle est sa relation avec l'inspecteur Javert, mais je n'aime pas le regard qu'il pose sur moi quand nos yeux se croisent...

Shannon Pips
Une des fameuses "hyènes" d'Oscar Reed. La seule vraiment au féminin, à dire vrai. Après ma rencontre avec Sacha et ma promesse de tenir à l’œil son oncle et ses sbires, j'ai ainsi passé plusieurs heures à enquêter sur Mademoiselle Pips. Et pas en vain, au vu de ce que j'ai appris sur elle, tout comme sur ses deux camarades. En dehors de ses activités criminels, elle semble également être la leader du trio. Malheureusement, je crois bien qu'elle a repéré que je la surveillais, puisqu'elle m'a abordée un soir de manière assez violente. Enfin, il m'en faut plus pour être intimidée. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit une hors-la-loi, je ne peux m'empêcher d'admirer la façon dont elle a su se faire respectée dans son milieu, et ce, bien qu'elle soit une femme. C'est assez rare pour être souligné, mais cela ne justifie en aucun cas de pitié de ma part.

Ossian Boleslav
Le propriétaire d'un casino où tout ne semble pas clair... Cela vaut donc la peine d'y faire un tour, malgré l'ambiance étrange et malsaine qui y règne. Toutefois, le patron semble avoir remarqué que je ne venais pas que pour jouer ou admirer ses machines, comme je le lui prétend pourtant. Pour le moment, je me contente d'observer, mais au premier faux pas, je n'hésiterai pas. Cependant, je sais que cet homme est dangereux, je me montre donc extrêmement prudente. Mais s'il trempe dans quoi que ce soit d'illégal, je ne le lâcherais pas.

Dernière édition par Amélia Leverson le Jeu 26 Déc - 21:40, édité 2 fois

Shannon Pips
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Open

Feuille de personnage
Age du personnage: 35 ans et toutes mes dents !
Profession: Vendeuse au supermarché (entre autres...)
Situation Sentimentale: Over

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Sam 15 Déc - 21:41

Idem Mademoiselle la détective en herbe, si tu voudrais que je change quelque chose n'hésite pas Wink

Sans ennemi, la guerre est ridicule !

Pot d'colle
    numéro 1

Cette femme, je la connais pas et pourtant on dirait qu'elle est souvent dans les parages, où que je sois. Ca doit être une détective ou une espionne pour j'sais pas quel co***** des mauvais quartiers de la ville, après y'en a bien quelques uns qui doivent vouloir me créer des ennuis. Mais si elle croit que j'vais me laisser faire comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil ! D'ailleurs elle s'est approchée une seule fois d'un peu trop près (et là il a bien fallu montrer de quel bois j'pouvais me chauffer) pour le moment, mais j'jure que si ça recommence, les choses seront vite remises en place. Quoi, courageuse ? Ah c'est sûr qu'elle a pas froid aux yeux, la blondinette ! Faut au moins avouer ça...

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Sam 15 Déc - 21:53

C'est niquel bleu ciel :brille:

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Mer 20 Mar - 20:32

MAJ Mousaillons :uh:

-Ajout de John
    -MAJ d'Erik et de Sacha
    -Isaac, toujours en attente

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Sam 22 Juin - 2:28

J'aimerai beaucoup un lien, Capitaine !

Si tu es intéressée, MP moi, j'ai quelques débuts d'idées Wink

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Sam 22 Juin - 9:59

Ça marche, je t'envoie ça ^^

What is any ocean

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Dim 1 Sep - 19:30

Les liens, les liens. Tu me rappelles que j'dois les faire aussi et les mettre à jour pour Peter. La poisse des fiches de lien *sbaff* Mais c'est parfait :brille: Construire des cabanes dans le parc même si c'était pas permis, jouer au foot et te faire un croche-patte sans le faire exprès (a) J'essaye de faire les miens rapidement ** :hugkiller: 

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Dim 1 Sep - 20:12

Je suis d'accord Razz
De vrais copains de quartier :uh:
Bon courage

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Mar 29 Oct - 21:08

Je passe ici pour demander un lien on m'a dit que tu serais intéressée Very Happy

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Mar 29 Oct - 21:19

En effet :uh:

Je suis en train de refaire mes liens, mais je compte bien ajouter les hyènes prochainement. Amelia les surveille de près, étant du côté et Sacha et souhaitant voir Scar tomber. Donc ce sera donc plutôt voire très négatif, à première vue.

On doit encore regarder notre lien avec Eddy, mais on peut déjà commencer à réfléchir pour nous deux ^^

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Mar 29 Oct - 21:24

Effectivement si tu vas contre Scar, tu iras donc contre moi et ça ne va pas vraiment me plaire. Donc ça ne peut qu'être du négatif.

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 19:35

Amy risque donc de te surveiller et de fouiller un peu ta vie, histoire de trouver des choses compromettantes :uh:

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 19:41

Pourquoi pas oui Very Happy

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 19:46

Et comme j'imagine que les autres hyènes la connaisse, Sixmsith aura sans doute déjà entendu parler d'elle. Après, à toi de voir comment il la considérera :uh:

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 19:51

Ah bah il va la détester si elle veut du mal à sa famille...

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 19:55

Sachant que c'est sa famille qui a commencé à faire du mal aux gens qu'elle aime Razz

Mais en tous cas, de mon côté, le lien est clair ^^

What is any ocean

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Lun 4 Nov - 20:01

Moi aussi ça va finir avec de la haine Very Happy

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Jeu 8 Mai - 12:09

hey j'ai bien envie d'un petit lien Razz je suis pas certaine que nos persos s'entendent bien mais ça peut être marrant lol^^

Amélia Leverson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Jeu 8 Mai - 21:50

Avec plaisir *-* Tu aurais une idée ou envie ?

Sinon, effectivement, Stram et Amelia sont assez éloignées Laughing. Après, on a un lien avec Oogie Boogie, ça peut être intéressant de croiser les deux... Amélia surveillant Ossian, elle a pu trouver les liens qu'il y avait entre lui et Stram, et se dire que ça pourrait être bien de la surveiller aussi.
Ou alors, on peut partir sur tout à fait autre chose ^^ Amy est en tous cas détective et plutôt du côté de la justice, à voir comment Stram la considèrerait =)

What is any ocean

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Ven 9 Mai - 10:19

Stram ayant tendance à piquer dans les magasins pour de la bouffe des clopes ou des trucs dont elle a besoin elle verrait pas bien la blondinette XD

j'ai pas vu ton lien avec Boogie mais ça peut être très intéressant oui ! genre de filature et tout, mais Stram est pas si conne, ce qui peut nous amener des rp pour savoir pourquoi tu me suis lol ^^ ça me plaît bien oui, un peu de liens négatif Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia Leverson - Capitaine ou Madame   Aujourd'hui à 23:23

Amélia Leverson - Capitaine ou Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1