AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « So many lives, so little time... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: « So many lives, so little time... »    Dim 14 Oct - 11:24

Présentation
(under construction)


................
Sinee H. Patani
Ralph Emerson




Dernière édition par Emma Collins le Dim 14 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: « So many lives, so little time... »    Dim 14 Oct - 11:25








Philbert

Collins
« Et vivre sans aimer n'est pas proprement vivre. »
Molière
ABOUT
NOM
Collins

PRENOM
Philbert

AGE
48 ans

GROUPE
Humain de Classe Moyenne

NATIONALITE
Américain

METIER
Ancien Pilote de l'U.S. Air Force

ADRESSE
New York City

SITUATION AMOUREUSE
Veuf

ORIENTATION SEXUELLE

Hétérosexuel

FEAT
Robert De Niro
HISTORY
Fils de militaires, Phil a grandi avec son frère sur la base de Barksdale, Louisiane. Petit, il rêvait de d’être un voyageur de l’espace. S’il a accepté de suivre sa famille sur la voie de l’armée de l’air, c’est n’est donc pas uniquement à cause des uniformes. Mais il faut dire qu’il donne un certain charme auprès des filles, ça ne l’a pas laissé insensible. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a séduit Colette Vallières, une parisienne expatriée. Quelques années après leur mariage, il fut muté sur une base près de New York. Enceinte d’Emma, elle le suivit et y reprit son activité dans l’évènementiel. Lorsqu’il était loin d’elle, Phil s’en allait se perdre dans les bras d’autres femmes. Cependant, si son cœur ne s’est jamais détourné de Colette, elle n’a pas pu supporter ses infidélités. Elle a demandé le divorce et s’est envolé pour sa ville natale avec Emma. En 2004, à la mort de son ex-femme, il se retrouva à devoir élevé une ado au bord de la dépression. Il s’en sortit étonnement bien ! Malheureusement pour eux, leurs retrouvailles furent entachées par la disparition de son frère lors d’une mission et par un diagnostic sévère : un cancer de la moelle osseuse. Depuis, il s’accroche pour survivre, pour Emma…
PERSONALITY
Un charmeur invétéré. S’il est une chose à souligner chez lui, c’est bien ça. Avec son charisme et son sourire d’enfant, c’est dans sa nature que de courir après les jupons de jolies dames. Et même si son humour peut parfois paraitre limite, il ne les laisse jamais indifférentes. Cependant, sous ses airs de séducteur, il n’en reste pas moins aimant, surtout envers sa famille. Il en est très fier même s’il ne lui reste plus que sa fille. C’est pour elle qu’il se bat mais c’est avant tout dans son caractère. Avoir eu une éducation militaire aide à savoir se discipliner et prendre ses responsabilités, mais il préfère s’amuser. Pourquoi se prendre la tête avec des banalités alors que la vie est si courte ?
MORE ?
Papa Collins est encore très malade. Peut-être succombera-t-il bientôt, peut être pas... En attendant, si vous voulez un lien avec lui, c’est avec grand plaisir ♥

Mesdames, si vous êtes intéressées...



Code by Hellsangels & LittleHarleen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: « So many lives, so little time... »    Dim 14 Oct - 11:27








Sultan

« Ne chassez pas un chien sans savoir qui est son maître. »
Proverbe chinois
ABOUT
NOM
Sultan

NUMÉRO IDENTIFICATION
840 26 94 13744227

SEXE
Masculin

AGE
6 mois

RACE
Eurasier

NOM PROPRIÉTAIRE
Adam Wilde

ADRESSE
Manoir Wilde - NYC


HISTORY
Après le dérapage qu’a été la petite fête improvisée par Ryan, Adam a voulu faire garder le Manoir par un chien. Il a donc chargé Emma de cette responsabilité, en se basant sur ses compétences d’ancienne pet-sitter pour trouver la perle rare. Il ne s’attendait certainement pas à qu’elle lui ramène Sultan. A mi-chemin entre un ours en peluche et un loup, cette boule de poils a plus le chic pour embêter le maitre que pour garder sa propriété. Il lui traine entre les pattes, mordille les meubles anciens, … C’est donc Emma qui, la plupart du temps, doit s’occuper de lui ou réparer ses bêtises. Mais avec sa bouille toute mimi, on lui pardonne tout.
PERSONALITY
Sultan est le genre de chiot à enchainer bêtises sur bêtises. Combien de fois l’a-t-on trouvé un morceau de rideau dans la gueule ou sur le lit d’Adam en train de déchiqueter ses pantoufles ? Bien trop mais Sultan est aussi une adorable boule d’amour qui vient vous trouver dès que vous allez mal, dès que vous vous réveillez, … En fait, Sultan est toujours là pour trainer dans vos pattes, à réclamer une caresse ou un gros câlin.
MORE ?
Wouf wouf ♥
Code by Hellsangels & LittleHarleen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: « So many lives, so little time... »    Dim 14 Oct - 11:29








Ralph

Emerson
« La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie. »
Ralph Waldo Emerson
ABOUT
NOM
Emerson

PRENOM
Ralph

AGE
67 ans

GROUPE
Humain de Classe Moyenne

NATIONALITE
Américain

METIER
Majordome (Ancien reporter)

ADRESSE
New York City

SITUATION AMOUREUSE
Veuf

ORIENTATION SEXUELLE

Hétérosexuel

FEAT
Michael Caine
HISTORY
Né au lendemain de la deuxième guerre mondiale, le premier des six fils Emerson a toujours rêvé de devenir grand reporter. Parcourir le monde, écrire sur ce qu’il s’y passe, informer le monde… Grâce à l’aisance de famille, son rêve n’a pas tardé à devenir une réalité. Et c’est ainsi qu’il rencontra la femme de sa vie. Lors d’une interview tout ce qu’il y a de plus banale avec la star des comédies musicales de l’époque : Josy, alias Josette Douglas. Elle ne tarda pas à devenir son épouse après une cours rondement menée, mais ils ne purent jamais avoir d’enfants. Une fois la célébrité passée, les flashs des paparazzis pratiquement disparus et la carrière de Josy terminée, elle décida de se reconvertir en nourrice et fut directement mise au service des Patani. Un pavillon fut attribué au couple Emerson et tous deux se prirent d’une affection pour les petites, bien que Ralph ait continué dans le journalisme. Ce n’est qu’au décès de sa femme qu’il abandonna sa passion pour s’occuper de Si & Am.
PERSONALITY
Ralph n’est pas du genre à réprimander les petites, peu importe leurs bêtises. D’une patiente à toutes épreuves, il pourrait supporter les situations les plus stressantes sans sourciller. Son ancien travail y est certes pour quelque chose, le nouveau également, mais c’est surtout inné chez lui. Cette constance va de pair avec une détermination monstre et un paternalisme parfois trop excessif. Cependant, s’il ne peut réussir à faire changer Sinee & Amaya sur certains points, il se chargera toujours de ramasser les pots cassés pour leur éviter des ennuis. Très disponible pour elles, il s’occupe aussi de les emmener là où elles le souhaitent au bord de sa vieille Rolls Royce.
MORE ?
Papi gâteau est un peu sourd depuis le temps mais accepte tous les liens, bien évidement ♥
Code by Hellsangels & LittleHarleen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « So many lives, so little time... »    Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

« So many lives, so little time... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches des PNJ-