AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fiche d'évolution de Ryan Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Dawkins
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Jeu 4 Oct - 15:07

RYAN, JUSTE RYAN
« À ce silence, j'aurais préféré la violence »

feat. Dougie Poynter
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

L'ancien Ryan s'est éteint à sa dernière injection. C'était un garçon qui a trop consommé la vie parce qu'il aimait la vie, oh oui. Mais le problème fut qu'il l'a fumée, bue et se l'est injectée sans modération. Pourquoi ? Il ignorait tout de la double-vie que menait son père et n'en voulait pas vraiment à sa mère de vouloir le garder à la maison avec de belles paroles. Peut-être qu'il lui aurait fallu une bonne claque et que quelqu'un le chope par l'épaule mais cela n'a pas eu lieu alors on peut clore la conversation à ce propos.

Sa vie c'était une grande fête avec une devise toute trouvée : « Sea, sex & drugs ». En y ajoutant les cigarettes, l'alcool et Juliet. Le jour s'est vêtu d'étoiles et c'est sous la lune que les yeux de Ryan ont le plus brillé. Cela paraîtra bête mais ses plus beaux souvenirs se tapissent dans l'obscurité, ou la chaleur des bras de Juliet avec une odeur d'alcool dans les cheveux et les jambes lourdes. Peut-être que c'est ça qui les caractérise tous, dans ces soirées, ne jamais se prendre la tête et courir droit devant pour essayer d'atteindre l'horizon. Lui, il a cru pouvoir la saisir et à deux mains même.

Avec les autres, Ryan était sympathique mais il ne laissait personne lui dicter son comportement qu'il s'agisse de la police qui le connaissait bien à force de l'embarquer ; qu'il s'agisse de ses parents ou du reste du monde. Cours, et ne laisse personne te commander, et n'oublie jamais ceux qui t'ont gêné un jour. C'était une belle philosophie et c'est avec une seule idée en tête qu'il a survécu : vivre. Le Ryan le plus infernal était quand même le Ryan en cellule. Ah ça... Quand Ryan veut quelque chose il faut le lui donner parce qu'enfermée une nuit au poste, le jeune homme connaissait souvent un état de manque qui le rendait de bien mauvaise humeur avec les insultes qui fusaient, les tentatives d'évasion bidons – il est déjà resté coincé entre deux barreaux en pensant passer à travers – et les trouvailles diverses et variées pour mettre les policiers à bout. Type : se faire vomir sur l'un d'entre eux, faire le mort, mimer une relation sexuelle avec un de ses amis ou encore faire des avances à certains, à voix basse et dire qu'il se fait draguer. Ryan pouvait quand même assez pénible quand il le voulait. Maintenant.... il attend. Ou plutôt, il n'attend plus rien de la vie.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Dernière édition par Ryan Dawkins le Dim 23 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Jeu 4 Oct - 15:07

ENFANCE
« Plus tard, je veux être comme papa »

feat. David Gallagher
    1988 - 1999
    ¤ 1988. Naissance de Ryan Jack Dawkins, premier enfant des Dawkins-Hanson. Aaron travaille mais consacre du temps à sa petite famille, Kathleen cesse de travailler pour pouvoir élever son fils.
    ¤ Le petit garçon se porte bien, et il ne lui arrive rien de fâcheux en dépit de son goût pour l'aventure. Il voit son père comme un héros, il est son modèle mais son travail est trop abstrait. Il fait un peu d'équitation étant petit. Il aime sortir avec ses parents.
    ¤ 1992 et 1994 : Naissance de Jack et Mylène Dawkins Bennett, enfants de Sandra. Aaron fonde sa seconde famille dans le secret le plus complet. Ryan passe beaucoup de temps à s'occuper seul à la maison. À l'école, il a de bonnes notes et il se montre un peu turbulent mais amical.
    ¤ 1996. Naissance de Cassandra Dawkins Hanson. Kathleen travaille moins qu'avant la naissance des enfants mais tient à retravailler un peu. Elle reprend ses activités de comédienne, dénigrées par Aaron qui passe moins de temps à la maison, partagé entre ses deux familles. Ryan a d'excellents résultats.
    ¤ 1999. Entrée au collège. Ryan a de nouvelles fréquentations, pas très bonnes. Mais il ne sèche pas les cours et a des notes moyennes. Il sort de temps en temps, fume avec ses amis mais maintient les apparences devant ses parents. Il rentre toujours à l'heure et s'occupe bien de sa petite sœur.

QUI JE SUIS
    ________
    Assidu au collège - Un peu influençable - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - J'adore le skate - Je fume pour faire comme les autres - J'ai des notes moyennes - Papa est trop absent - Maman ne dit rien - Cassandra est à la maternelle, elle est trop belle - J'aime les vêtements trop grands pour moi - L'infirmière dit que je devrais grossir un peu - Le prof de français m'apprécie - Je ne mange jamais seul - Je n'ose pas embrasser ma première copine qui se moque de moi - Les professeurs disent que je ferais mieux d'écouter - J'adore quand il pleut - Je n'aime pas la soupe - Ça me soule de devoir me coucher avant que papa ne rentre - Je rencontre Jim, un pote du collège - Je n'ai pas assez d'argent - Je refuse de taxer les nazes de mon collège - Il m'arrive de me battre, rarement - Personne ne m'embête plus - La prof de maths me dit immature - Je veux découvrir quelque chose de nouveau.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Lun 8 Oct - 19:08, édité 4 fois

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Jeu 4 Oct - 15:07

ADOLESCENCE
« Pas de règles, pas de limite »

feat. Dougie Poynter
    2000 - 2006
    ¤ 2000. Ryan rentre plus tard, sans donner d'explications. Il va beaucoup au parc avec son skate et des amis. Ses notes se maintiennent et hormis quelques cours, il ne sèche jamais au collège. En dépit de son allure premier de la classe, personne ne le cherche. Ryan parle peu de lui et règle ses problèmes avec un coup de poing sur le nez. Il est frêle mais il ne lâche jamais. Il lui arrive de répondre aux professeurs, qui ne convoquent pour ainsi dire jamais ses parents.
    2002. Rencontre avec Juliet, via Jim. C'est le coup de foudre immédiat. Juliet lui ouvre la porte d'un nouveau monde : les fêtes et la drogue. Ryan prend peu de drogue mais boit souvent quand il sort. Il ne prévient plus de ses retours nocturnes.
    2003. Première fois, avec Juliet. Ryan ne va pratiquement plus en cours et lorsqu'il annonce à Aaron qu'il se drogue, son père prend cela pour un mensonge ou une farce visant à attirer son attention, il lui répond que "Les Dawkins ne se droguent pas". Ryan continue sur sa lancée.
    2004. Le jeune homme a seize ans, il arrête le collège et squatte chez des amis avec Juliet qui ne parle plus avec ses parents. Il devient totalement accro et s'en rend compte, mais pense qu'il arrêtera plus tard, quand il sera vraiment décidé. Finalement, le couple emménage ensemble dans un petit appartement. Ryan est fidèle et dingue de Juliet. Il rencontre beaucoup de ses amis comme Rex, ou Jim.
    2005. Rencontre avec Maddox, qui a toujours tout ce que tout le monde veut. Il le cotoie peu, mais Came est une référence. Tiens, il joue pas dans un film de cul ce mec ?
    2006. Juliet meurt d'une overdose après s'être piquée et couchée. Ryan la découvre à son réveil, et il l'emmène à l'hôpital après avoir essayé de la réveiller lui-même. Mais effrayé et démuni, il la laisse sur place et s'en va. Il apprend son décès dans les journaux et se rend à l'enterrement en y assistant de loin. Il a beaucoup de mal à s'en remettre...

QUI JE SUIS
    ________
    J'ai arrêté le collège - Mes amis sont comme moi - Je me drogue, je n'arrive pas à arrêter - Je ne me sens pas bien quand je n'ai rien pris - Je me teints les cheveux en blond quand je rencontre Juliet - Mes amis me laissent tomber, je m'en fais de nouveaux - Personne ne me cherche de noise - J'engueule mes parents de temps en temps - Ils m'ont envoyé voir une psy, j'ai arrêté - J'ai rencontré Alexy, fils de la psy et pote de Rex - Rex m'en veut de la mort de Juliet - Je suis malade deux semaines - Ma mère m'amène à bouffer après sa mort, pendant que je suis malade - J'essaie de ne pas voir Cassandra - Aaron m'envoie toujours de l'argent pour le loyer, pas assez pour mes doses, je profite des fêtes - Juliet était ma première fois, elle me manque - Je parle pas de ce que je ressens - Tout m'énerve - Je vis au jour le jour - J'entends parler de la famille.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Lun 8 Oct - 19:44, édité 1 fois

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Jeu 4 Oct - 15:08

L'ENFER
« On se rend compte de ce qu'on avait, quand on l'a perdu. »

feat. Dougie Poynter
    2006 - 2012
    ¤ 2007-2011. Ryan appartient à la famille, un groupe de drogués qui respecte des règles de sécurité et de solidarité strictes. Ils imposent aussi l'emploi de seringues propres et ils se déplacent souvent d'un logement à un autre, même s'ils vivent surtout dehors. Ryan y revoit brièvement Rex et se rapproche de Maddox.
    2011. Ryan vit avec sa soeur depuis un an, depuis que leurs parents sont partis vivre en Australie. L'Australie quoi... Ryan tue accidentellement Cassie quand elle lui projette ses pires peurs, il la pousse brutalement et sa tête claque. Il tente tout sur place... La réanimation, le bouche-à-bouche, serrer contre lui sa tête pleine de sang. Et elle lui échappe. Il appelle les secours et est mis en état d'arrestation, il ne peut assister à l'enterrement de sa soeur.
    ¤ Il fait lui-même une overdose qui arrête son coeur un long moment. Il garde quelques sequelles, il a notamment des problèmes de compréhension et de concentration. Il rencontre alors Norman qui le menace et le met partiellement K.O avec une facilité déconcertante... Il s'éloigne de ses anciens amis et rentre chez lui. Il revoit Marilyn avec qui il a eu une brève liaison.
    ¤ Un soir d'hiver, il est saoul dans la rue. Adam le recueillie et s'occupe de lui. Ryan fonde énormément d'espoirs sur cet homme et se confie à lui à propos de la mort de sa petite soeur. Il rencontre le personnel du manoir à qui il en fait voir des vertes et des pas mûres, et Marie qu'il aime charier à propos d'un certain balai dans le... bref.
    ¤ Cassandra, qu'il croyait morte, vient le voir. Mais il décide de rester au manoir.
    Après la fête, Adam s'énerve (on ne sait pas pourquoi...) et chasse Ryan.
    ¤ Ryan squatte chez Rex très souvent. Il apprend qu'Alice est enfermée à l'asile. Il demande des faux papiers à Norman (qui accepte O.o) et part la sortir de là. Ses parents ne veulent plus le voir, mais veulent renouer avec Cassie.

QUI JE SUIS
    ________
    Je suis un monstre - Je ne supporte pas ce qui a été dit sur moi à l'audience pour l'homicide de Cassie - Je m'endurcis, et je fais mine de me foutre de ce que les autres pensent - Je ne veux plus faire confiance - Je n'aime pas l'idée que quelqu'un compte sur moi - Le père de Rex est con, ou était - J'ai souvent mal au bide - J'arrive pas à arrêter la drogue, ou l'alcool - Je m'étais vraiment attaché à Adam, il me manque - Je me sens trahi, je suppose que lui aussi - J'ai pas envie de me battre - J'ai envie de disparaître - J'ai besoin de limites - J'ai besoin de fuir - Je fume moins - J'ai perdu l'appartement - Juliet me manque - Cassie sera mieux sans moi - Je veux décharger toute ma colère sur Aaron - Je me sens seul, mais je crée cette situation - Je ne veux pas perdre quelqu'un auquel je tiens - J'ai l'impression d'apporter la mort - Je ne suis bien qu'avec les rebuts - J'ai besoin d'anonymat

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Lun 19 Nov - 12:28

Au fond du trou
« Pourquoi j'en sortirais ? Je refuse. »

feat. Dougie Poynter
    2012 || Dernier trimestre
    ¤ 9 novembre. Ryan essaie de faire sortir Alice de l'asile mais sa tentative se solde par un échec. Rex lui assure qu'il pourra la faire sortir dès le 6 décembre. Il envoie plusieurs messages et prévoit de partir, Rex fait finalement partie du voyage et ils partent sur la route.
    18 novembre. Agression à Silver City, heureusement que Rex était là. Ryan décide de... rien. Ne plus bouger et attendre. Rex ne partira pas sans lui, et il apprend via Erwann et sa sympathie habituelle que Maddox est en prison, ils reprennent la route pour rentrer à New York.
    24 novembre. Envoi d'un message à Troisième oeil après avoir vu son site.
    25 novembre. Il passe un marché avec Shayne. Enfin pas avec Shayne directement, il n'est pas si bête le tigre. Disons qu'il a croisé Shayne et a conclu dans les cinq secondes avec un sbire qu'il aurait ses doses en échange de "petits services".
    6 décembre. Ryan passe chez Rex puis rejoint La famille. Il passe un marché avec Jay qui l'héberge sans dire où il est en échange de sa "loyauté" (et qu'il les suive quand Jay prépare un plan). Il reçoit les messages d'Erwann qui le "prévient" d'une TS à venir puis d'Elliot qui lui reproche de n'avoir prévenu personne.
    15 Décembre. On me file une lettre d'Erwann, je crois que je vais devoir partir. Je la mets dans mon sac, je pense qu'il a ni tort ni raison, mais je ne veux pas regarder derrière, leur dire que j'ai un problème et leur demander la solution.
    Entre le 15 et le 20 décembre. Rendez-vous avec Erwann, je suis fou.
    20 décembre. Il contacte Aaron pour lui demander de tuer quelqu'un, souhaitant qu'il le tue lui parce que Ryan n'a pas la force de se prendre en main et qu'il veut que son père comprenne la culpabilité et l'humiliation quand on tue accidentellement quelqu'un dont on est proche, quand on est jugé et traité comme un psychopathe quand il s'agit d'un accident... Aaron comprend et l'appelle.
    21 Décembre. Rendez-vous avec Aaron et Troisième Oeil.

QUI JE SUIS
    ________
    Je suis un monstre - Je paie au centuple ce que j'ai fait - J'ai peur de mettre Rex en danger - Je ne veux pas faire confiance aux autres - Je refuse qu'ils me fassent confiance - Je n'arrive pas à fuir ni à affronter - Ok je suis lâche et alors ? - Je veux tirer un trait sur tout - Tout va trop vite pour moi - J'ai le vertige - J'y arriverai pas seul - Je préférais quand j'étais dans la merde avec quelqu'un - Jusqu'où je peux courir ? Jusqu'où je peux sauter ? Et si j'étais juste aussi lâche d'Erwann ? - Je ne veux pas avoir mal - Je veux retrouver l'insouciance

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Lun 25 Mar - 14:32

J'accepterai
« J'accepterai, je serai ce que je veux être. »

CRÉDIT - FICHE

feat. Dougie Poynter

2013 - ||
    ¤ Premier trimestre sous le fer. Rapprochement avec Aaron, son père. Ryan croit que s'ils s'unissent, ils peuvent vraiment s'en sortir, et lui aussi...
    ¤ Premier trimestre sous la neige. Ryan coupe les derniers liens avec la famille et reste dehors. Avec Amélia, qui les espionnait du temps de la Famille, ils assistent à la tentative de suicide d'Adam...
    ¤ Premier trimestre sous les larmes. Dans un restaurant, Ryan voit Aaron avec deux personnes : un gars qu'il connait vaguement pour avoir dormi dans sa voiture et une jeune fille. Il apprend qu'ils sont les enfants d'Aaron. Cassandra et un gars sont présents à ce moment-là. C'est terminé.
    29 mars 2013. Perte de conscience en ville, rencontre avec Alroy qui l'emmène chez lui et l'y enferme.
    02 avril 2013. Laisse Alroy pour partir s'isoler en Virginie, envoie un message vocal à Adam après avoir taxé 5.000 dollars à Aaron, qui a accepté sans demande aucune justification. Durant son séjour, il couche avec Aliénor, qui a le vih.
    Mi-juin. Rencontre avec Gavin Thomas, qui le ramène à New York. Ryan est face au mur, il pensait qu'être clean arrange tout mais il est maintenant face à sa vie et le grand vide qui la compose. Il se sent minable, il a peur de l'extérieur, d'être blessé sans pouvoir s'en remettre. Il voudrait se cacher, il a peur de devoir trouver de nouvelles solutions à ses problèmes. Il pense que son refuge est dehors, il a peur...
    Début août. Ryan rend visite à Maddox en prison...
    Août. Installation dans un centre social.
    Septembre. Ryan commence à travailler avec Alexy, duquel il se sent un peu plus proche. Du moins, il ne le considère plus comme un sombre cxnnard. En fait, Alexy est plutôt cool. Il est responsable. Ryan compte sur ce job avec Alexy pour essayer de construire petit à petit une nouvelle vie.
    11 octobre. Apprend que Aliénor est atteinte du vih, et prévient Swan. Il se décide pour aller faire le test quelques jours plus tard... Finalement, il apprend que c'est le sida. Le tribunal vous déclare coupable.

QUI JE SUIS
    ________
    Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis, je ne suis personne.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Ryan Dawkins   Aujourd'hui à 17:36

Fiche d'évolution de Ryan Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1