AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

De l'autre côté du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: De l'autre côté du miroir.   Dim 30 Sep - 0:53

J'ai froid. J'ai si froid. Les murs sont ternes et ma chambre est étroite. Je n'ai qu'une petite fenêtre donnant sur l'extérieur, mais il y a des barreaux un peu rouillés. Comme s'ils avaient peur que je fugue. Comme si j'étais du genre à enfreindre la loi... Je n'ai rien fait, je n'ai pas demandé à être ici. J'étais tranquillement endormie. Je veux me réveiller. Je ne veux pas rester enfermée. Il fait froid. Tout est sombre. J'entends des gens hurler. Ils m'empêchent de dormir la nuit. Je ne peux me balader que dans la petite cour en bas. Mais je ne peux parler à personne, car personne n'est sensé. Tout le monde est fou ici. Je ne suis pas folle moi. Je ne crois pas. Les docteurs m'ont donné un petit carnet noir pour m'occuper, et reporter mes ressentis après nos séances de thérapie. Je ne ressens rien. C'est le vide complet. Je n'aime pas parler avec eux. Je n'aime pas la nourriture qu'ils me donnent à manger, et les médicaments que je dois avaler. Je n'aime pas cet endroit. Je veux rentrer chez moi. Désormais je me livrerai à toi, et je vais t'appeler Alfred.
Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1