AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anouk G. Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anouk G. Davis
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/2 mi-libre, mi-pris

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Profession: Etudiant - X-Men
Situation Sentimentale: Puceau

MessageSujet: Anouk G. Davis.   Dim 12 Aoû - 11:25

Anouk Gilbert Davis

I am

Persuadé que les ET sont parmi nous, Magic people, Traqueur Ashtmatique, a un ami imaginaire nommé Gérard, un hamster nommé Norbert, Geek, impopulaire, dindon de la farce, capable de parler elfique, persuadé que les dauphins vont nous envahir, effrayé par les roux et butyrophobe (phobie du beurre). J'ai toujours avec moi ma panoplie de petit chimiste et ma baguette magique ( réplique exacte de celle de Harry). Fan de ketchup. Communique avec les chats. N'avait jamais embrassé de fille jusqu'il y a peu. Puceau, incroyablement gentil et niais.

Mieux le connaître

Il a créé un site web reprenant ses lubies en temps réel : Ici, vous y retrouverez des infos sur ce qu'il fait, où il le fait et surtout sur ses investigations concernant les ET. Bien entendu, vous ne savez pas qu'il est l'auteur de ce site...C'est troisième oeil l'auteur...

Dernière édition par Anouk G. Davis le Mer 30 Juil - 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anouk G. Davis
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anouk G. Davis.   Dim 12 Aoû - 11:25

Girls

(c)
Elliot - halfblood
Voici ma demi-soeur. Elle est à moitié comme moi et une autre moitié mieux que moi. Elle est super cool de temps en temps et un peu pénible le reste du temps. Elle a épousé un vieux assez sympa. Elle m'héberge car elle m'adore, ce qui est embêttant c'est qu'elle ne veut pas faire mes lessives. Je suis sur que si je la menace de partir de chez elle, elle s'y mettra, je vais essayer ça. En fin de compte, je tiens beaucoup à elle, j'aurais aimé la connaître plus tôt. On aurait pu faire une cabane dans un arbre et jouer à la dinette.
 Aliiiiiice - buddy
Petite Alice est arrivée en même temps que moi au lycée. Nous avons le même âge, nous sommes dans la même classe, nous nous défendons mutuellement contre les brutes qui veulent notre peau parce qu'ils nous trouvent bizarres. Je ne sais pas pourquoi mais avec Alice, tout est plus facile, je peux être moi-même et elle ne se moque jamais de moi. Elle a une place spéciale dans mon petit coeur, c'est une super amie. Si un jour je devais choisir une équipe en sport, c'est elle que je choisirais en premier.
(c)

(c)
Cousine Jessie Jessie en plus d'être jolie et de ma famille est un esprit éclairé. Un jour elle est venue me trouver pour que je lui explique pour les ET. Elle est un très bonne élève et apprend vite. Je suis certain que si un jour ILS m'enlèvent, elle poursuivra ma mission.Je lui raconte toutes mes idées sur EUX. ON rit beaucoup et on fait des plans pour les empêcher de nous envahir. Je pense qu'elle ne croit pas que je suis fou, c'est déjà ça.
 Miss gambettes Sinee porte des culottes en dentelle, je l'ai vu de mes yeux ! Elle est gentille avec moi, on est des geeks tous les deux. En dehors de l'école elle est vraiment super cool. Mais une fois qu'elle est avec sa bande de minettes, elle sort les griffes et j'évite de la croiser. Je crois que je suis pas assez bien pour elle. Pourtant, moi je l'aime bien. Il m'arrive de rêver d'elle, mais ça, elle le sait pas. J'espère qu'un jour on pourra aller au cinéma ensemble. J'aimerais l'inviter au bal de promo, mais faudra que je tue tous ses prétendants et ses copines avant...
(c)

(c)
Patient 0 Constanta est l'unique, la première. Ma première conquête ! Elle est la première ET à m'avoir fait une vraie démo de son pouvoir. Depuis que j'ai révélé son identité au monde, je dors mal. A la fois à cause de la culpabilité et parce que j'ai la trouille qu'on me tue dans mon sommeil...
 Docteur morgue Le Docteur Nyx me donne des tuyaux quand un ET vient à mourir. Elle ouvre les cadavres et met ses mains dedans et quand elle trouve des trucs louches, elle m'appelle. Enfin, souvent elle oublie de m'appeler alors je vais jusqu'à la morgue et je tape des pieds jusqu'à ce qu'elle ouvre l'un des tiroirs. Après, je vomis.
(c)

Spoiler:

Dernière édition par Anouk G. Davis le Mer 30 Juil - 17:49, édité 13 fois

Anouk G. Davis
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anouk G. Davis.   Dim 12 Aoû - 11:26

Boys

(c)
Cousin Machin Alexy était collé sur la porte du frigo. Quand j'ai vu sa tronche, j'ai tout de suite su qu'il était l'un d'EUX. Je l'ai contacté sur le champ et il a eu très peur de moi. Depuis, la communication est très difficile entre nous, il doit avoir peur de mon pouvoir de dénonciation.
 Beauf en pantoufles Nathan est mon beauf. Il est vieux et il regarde le foot à la télé. Il aime jouer à la console et il boit de la bière aussi. C'est un vieux cool, je l'aime bien même si je le soupçonne de faire pleurer Elli parfois.  
(c)

(c)
Sixsmith - Vilain beau monsieurJ'étais tranquille, sur une banquette du métro à côté d'un papi qui avait la goutte au nez. Je mangeais mes tartines au ketchup quand ce type est arrivé. Il a pris mon repas, l'a regardé et a fait une grimace. Ben quoi ? C'est délicieux le ketchup ! Après avoir passé plusieurs heures accroché au mât du drapeau de l'école, j'avais amplement mérité ce sandwich. mais monsieur "je suis beau et tu m'envies" l'a tapé par terre et écrasé avec sa basket...Je crois que je l'aime pas. Mais quand je serai célèbre, j'accepterai sa demande d'amitié sur Facebook...Ou bien, je lui demanderai moi-même, pour être sûr.
 Pain in the ass Ryan n'est pas un ET et ça lui pose problème. Ryan bat les enfants et supporte pas qu'on dise la vérité sur sa soeur. Ryan m'a battu une fois et a demandé à son père de le faire la deuxième fois. Je l'aime pas. Il est méchant et a bien failli me tuer. J'ai peur de le croiser à nouveau mais il ne faut pas qu'il le sache...
(c)

Spoiler:

Dernière édition par Anouk G. Davis le Mer 30 Juil - 17:57, édité 9 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anouk G. Davis.   Aujourd'hui à 3:25

Anouk G. Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1