AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev   Mar 24 Juil - 21:02

DANKA MARGUERITE TOLSTOKOJEV

«C'est vrai qu'je chiale un peu, j'te raconte ma vie, j'me suis troué les veines à n'en plus bander, j'ai vu partir des potes jusqu'au fond d'la lie, mais rien à foutre de tout ça on va tous crever. Tu parles de blues, d'avoir perdu ta job, tous tes problèmes y'en a qui existent pas. J'te souhaite jamais, ah non, d'pogner un vrai microbe, c'lui-là en question, eh bien, il pardonne pas »

age; dix-huit ans.
date de naissance; 1er mai.
lieu; le havre.
statut; en couple avec erwann.
emploi; peintre de rue.
famille; oubliée.
Contradiction extrême, je suis à la fois joie et chagrin, lune et soleil, sourire et larme, amour et haine, tendresse et violence, arrogance et douceur, insurrection et réconciliation, espoir et désespoir, dangereuse et adorable, distrayante et passionnante, étrange et banale, hautaine et respectueuse, engagée et découragée, libre et amante, grâce et force, courage et peur, faiblesse et foi, brulante et glaciale, fragile et dure, sarcastique et sympathique, marginale et débrouillarde, talentueuse et humble.
I like

« La solitude »
« La Liberté »
« L'insurrection »
« L'art sous toutes ses formes »
« La joie »

I don't like

« La solitude »
« L'absence de couleurs »
« L'être humain »
« La peine »
« L'espoir »

htlm (c) Mady remodifié par Citizen puis Soft Parade
Revenir en haut Aller en bas

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev   Mar 24 Juil - 21:06

LE VINGT JUIN ; CENTRAL PARK

« Une étreinte, rien qu'un souffle partagé. Des lèvres contre les miennes, cette sensation de légèreté. Je sens ta main dans ma main, tes yeux dans les miens, et je me sens terriblement bien. Je t'aime Erwann, et je ne veux pas que tu me quittes, je veux que tu restes avec moi, je veux que tu m'appartiennes, à moi et à moi seule. Je suis égoïste, quand je suis avec toi. Et pourtant, je te donnerai tout. »

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev   Mar 12 Mar - 3:43

LE VINGT-QUATRE JUILLET ; LE PORT

« Une odeur familière, un sentiment de bien-être, un soulagement, enfin. Comme un souvenir oublié, comme une vieille boite au trésor, comme la découverte d'une ancienne connaissance. Et ce goût sur ma langue, ce goût de l'amertume que j'ai en permanence et qui s'estompe tandis que ta voix résonne à mes oreilles. Et tu as changé, tonton, mais je te reconnais. J'ai changé, mon oncle, mais je suis toujours elle. Tu sais bien. Ta petite Danka. »

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev   Mar 12 Mar - 3:48

FÉVRIER ; LE MONDE

« Le monde qui vit. Tout autour de moi, je l'entends respirer. J'entends son cœur suant battre dans une poitrine affaissée, ses raclements de gorge de vieux fumeur édenté, ses halètements de vieille pute sans client, ses hoquets de pauvre lâche terrifié, mais pas toi. Je n'entends plus tes soupirs de bien-être, tes mouvements sous la couette à mes côtés, ton rire guérisseur de maux, ton silence, ce silence qui m'enlaçait, qui me berçait, ton silence qui me faisait tout oublier. Erwann, pourquoi m'as-tu laissé le monde si tu n'y es plus? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev   Aujourd'hui à 3:18

Fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1