AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 10 Déc - 9:41

Bouh!

Maj de ma petite fifiche (a) alors hop!

Benjamin Clocks
Une rencontre dût au hasard, une histoire naissante...
Sally a décidé, allez savoir pourquoi, qu'elle ferait sourire cet homme. Et quand Sally a quelque chose en tête....
Benjamin est craquant à ses yeux, elle a juste envie de rire en sa compagnie...il semblerait bien qu'il puisse la faire oublier Jack...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 10 Déc - 18:50

C'est parfait miss, je t'ajoute ce soir aussi  :brille: 
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 23 Déc - 13:01

Et moi du coup je ne regardais plus, pardon de ce double-retard ! Parfait alors, je t'ajoute (je vais mettre ma fiche à jour rapidement) et j'attends donc de tes nouvelles pour un RP  :brille: 

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 24 Déc - 17:47

Je t'en prie, il n'y a pas de mal ! Smile

Perfecto ; je finis avec Aby et je réponds à Sally, et here we go  Superman ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Aujourd'hui à 17:34

Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3