AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 18 Juin - 18:53

Je prends tout <3

Avoir Raiponce comme visiteuse occasionnelle qui elle au moins est gentille, souriante et bien élevée sera un vrai plaisir ! Ben risque de la prendre à témoin pour critiquer Sawyer par contre, la voyant comme de son côté (ben oui, tous les gens bien élevés forment une secte unie contre les malappris, c’est bien connu *loin*)

Pour Frollo, un lien négatif tombe sous le sens : Adam n'a pas toujours eu une conduite très légale, mais Ben a toujours été là pour veiller au grain, si bien que si à présent le juge tentait de monter un dossier plus ou moins officiel contre lui histoire de se venger ou d'obtenir de lui des infos sur Esmé, il se heurterait au travail de Clocks, qui a évité à son maître de vraiment tomber dans l'illégalité (ou du moins de s'y faire choper). Ben lui reste toujours aux aguets, prêt à aider Esméralda autant qu'à protéger Adam si jamais l'homme de loi cherchait à lui causer des ennuis ; si en plus Frollo le sous-estime, il sera peut-être un jour surpris de voir qu'il n'a pas affaire à n'importe qui...

Dans le cas d'Eva, sa situation de mauvaise conteuse pourrait la motiver à chercher à faire échouer le conte de Ben ? J'avoue que sans ça... :ben:

Par contre, pour Johann, ça le fait : Ben est amateur de musique classique ou jazz ainsi que de théâtre, et va à des concerts ou à des pièces quand il a une soirée de libre, soit environ tous les 36 du mois, mais enfin, ils auraient pu se croiser là Very Happy Pour développer, on pourrait même partir sur un topic, au pire. (parce que pas de lien entre Tom et Benedict, franchement, c'est juste pas permissible *out*)

Voili voiloù <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 18 Juin - 19:22

Vous prenez tout ? Allez, prix de rabais --->

-Raiponce est tout à fait d'accord pour le lien qui lui va parfaitement, elle sera toujours adorable avec lui, même si éventuellement elle pourrait faire les gros yeux en l'entendant critiquer Sawyer. (oui, elle accepte de faire partie de la secte des bien élevés.)

-D'accord pour Frollo donc Smile C'est un lien qui va très bien aussi, et j'avoue qu'il aimera avoir un ennemi à sa taille ^^ ça pourrait se retourner contre lui un jour ou l'autre, à force de se croire trop supérieur.

-Eva aime faire des gens des souffre-douleur, par habitude, donc ça peut être lié, ou pas, à son statut de mauvaise conteuse. Simplement, si tu veux pas qu'elle aille mettre son nez dans le conte de la Belle et la Bête, il faudra juste qu'elle ne puisse pas deviner que Ben est fana d'horloges et qu'il travaille chez Adam, ça devrait le mettre en sûreté de ce côté.

-Haaa ! Au final un lien pour Johann quand même ! Ils se seraient donc vus à un concert ou une pièce, ça va parfaitement ! Et ils auraient discuté ensemble, l'idée d'un topic me va aussi, bien que tu devras attendre que je sois à jour, navrée --' Mais je retiens, ça me plairait bien aussi ! (et je comprends pour le fait que pas de lien entre les deux soit inadmissible --->)

Merciiiiiiiiiiiii I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 19 Juin - 16:02

ET VAS-Y MOI AUSSI J'SUIS BIEN ÉLEVÉ NAMEHO *crache dans son yop*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 19 Juin - 16:06

J'suis une sacrée bizute... je flood sans même avoir répondu *se tape comme dobby*

Citation :
Erwann : Même combat que pour Ryan... Quoi que, Rwann étant un garçon qui au fond veut s'en sortir et se reconstruire, cette particularité pourrait lui attirer les bons hospices de Ben (encore faut-il déterminer quand et comment ils se sont rencontrés, avant l'immense déception relative à la fête sauvage qui va mettre Benji en pétard xD).
Sawyer : Un habitué du Manoir, of course ! Adam t'aime, Ludo t'aime, donc logiquement, Clocks t'aime aussi, quoi qu'à sa manière, c'est-à-dire en te faisant la leçon dès qu'il te croise, et en perdant chaque jour un peu plus l'espoir que tu l'aides à assagir tout ce petit monde... Mais bon, Adam sourit, alors ça aide à faire passer la pilule * sifflote*

Pour Rwann le principe me va, et je pense qu'ils se seront rencontrés à la fête vu qu'il ne connaît pas Ryan depuis longtemps et tout et tout... :ben:

Pour Sawsette: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :danse: Saw il est gentil, et il léchera la joue de Big Boule :lechouille:

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mer 20 Juin - 18:56

• Johann : Je MAJ pour tout ce petit monde au plus vite Razz

Concernant Eva, vu le nom de famille de Ben, si elle est pas trop à l'ouest, elle va trouver facilement... XD Le mettre en danger face à la miss ne me gêne pas ; s'il la voit roder de trop près autour de Manoir, il pourrait avoir des soupçons, ou à l'inverse être sa victime accidentelle, puisque logiquement, elle va viser les principaux personnages du conte Razz À voir avec Adam pour voir jusqu'où la conteuse peut mettre le bronx

Pour Johann, contente que ça te botte, c'est vraiment quand tu peux ! Vu que ça sera en Hors-Temps j'imagine, ya vraiment pas le feu au lac Razz Au plaisir <3

• Saw/Erwy : Suspect Deux semaines de récurage de salle de bain si tu veux manger, Saw' * met un cadenas au frigo*
    ça roule alors Very Happy

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 2 Juil - 15:15

Fiche mise à jour Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 3 Juil - 4:36

Oh zut, j'ai oublié de me mettre dans ta liste
Jim Hawkins, copain avec Erwann et Ryan, ton emmerde qui fait le ménage tout de même, et qui sait être gentil, parfois, quand il veut

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 3 Juil - 11:02

Ciel, il y a trop de jeunes gens ne sachant pas tenir en place dans ce Manoir XD

Adjugé alors ! Comme Jim ne réside pas (encore) chez Adam, il ne sera pas vraiment un problème pour Ben, surtout s'il arrive de temps en temps à y mettre du sien... Même si comme pour tous les autres, la drogue et l'alcool c'est mal, pareil que les mauvaises fréquentations et les embrouilles ! XD

Pour corser un peu le tout, j'imagine qu'Adam a de très jolies voitures dans son garage, et vu que Jim est mécano... Sauf que ce serait pas touche, vu le prix de ces merveilles ; Big Ben aurait donc le jeune homme à l'oeil 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 20 Juil - 18:42

Benjamin Clocks

Nous voulons de la vie dans le théâtre, et du théâtre dans la vie.
Jules Renard

Compagnon de théâtre et de musique
Benjamin, que ferais-je sans lui ? Avec qui irais-je au théâtre ou à des concerts ? Avec qui passerais-je ces soirées merveilleuses ancrées dans l'art, à écouter les comédiens et à ressentir la musique ? Et pour ensuite nous retrouver, à la sortie, à aller parler ensemble de tout ce que la vie et le spectacle nous inspire, nous révolte, nous fait rire ou pleurer. En vérité, le bonheur n'est vrai que quand il est partagé...

La suite (Frollo, Eva, Raiponce ?) arrive bientôt. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 20 Juil - 19:31

___Benjamin Clocks__

Mais cette seconde famille de coeur serait incomplète sans Benjamin. Oh, le pauvre, quand Adam, Sawyer et Ludovic le font tourner en bourrique ! Alors je me mets de son côté et j'essaye de l'aider, même si secrètement, je suis plus du côté de Sawyer...mais il est si admirable, si intelligent et connaisseur de tant de choses, que je ne peux que l'aimer. Et je crois l'avoir happé avec ma gentillesse et mes manières, aussi, il est là pour moi, et je le suis pour lui. Il peut compter sur mon humble aide, que ce soit pour le défendre en cas de querelle amicale, ou de choses bien plus sérieuses.

Et ceci pour Raiponce aussi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 20 Juil - 20:38

En espérant que cela t'aille ^^ Pour Eva, ce sera un peu plus tard, car je dois refaire toute sa fiche ^^'

___Benjamin Clocks __

Nous sommes en guerre constante, plus encore qu'avec Ludovic, son acolyte de domestique. J'ai cherché et cherché dans les archives pour inculper Wilde, en vain, et vu le sourire contenu que Benjamin avait, je suis sûr qu'il y est pour quelque chose dans l'absence de preuves compromettantes...il est étonnant d'avoir un ennemi de petite classe aussi pertinent et attentionné aux moindres des détails. Les secrets de Wilde sont bien gardés, avec lui...oh, mais un jour, tu failliras, et comme tous les autres, tu tomberas bien sous mon influence. Tu ne peux pas t'en tirer éternellement...

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 28 Juil - 12:33

C'est parfait :brille: J’ajouterai également Eva très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 10 Nov - 13:07

:jessie: ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 10 Nov - 16:52

Un lien avec moi :brille: ?
    J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer au collège ? Elle dans sa première année et lui dans sa dernière, si j'ai bien compté Razz
    Vitany était assez insupportable, raquetteuse même, mais elle aimait beaucoup étudier. Je sais pas elle aurait pu lui filer un coup de main ou inverse, pour un quelconque problème ? A voir. Qu'en penses-tu en part dans cette idée ?
    Si tu n'es pas pour, je suis toute ouïe .

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 11 Nov - 12:26

• Marian : free hug J'ai vite fait lu le lien entre Marian et Adam, et c’est impensable que Ben et elle ne se soient pas croisés au Manoir Razz Aurait-elle pu prendre sa défense quand Adam le tyrannisait gentiment ?

• Vitany : J'aime beaucoup l'idée ! :brille: Au collège, Benjamin était premier de sa classe quasiment tous les ans ; l'administration aurait peut-être fait en sorte de plus ou moins le forcer à travailler avec Vitany, dans l'espoir que son sérieux déteigne sur elle ? Au début, il n'aurait pas été chaud du tout (vu la réputation de la miss, ça l'aurait même un peu horrifié XD), mais vu qu'elle avait quand même des capacités et l'envie d'apprendre, ça ne se serait pas si mal passé que ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 11 Nov - 12:47

Bonne idée Very Happy et ils seraient devenus amis par la suite?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 13 Nov - 13:42

Benjamin Clocks a écrit:

Vitany : J'aime beaucoup l'idée ! :brille: Au collège, Benjamin était premier de sa classe quasiment tous les ans ; l'administration aurait peut-être fait en sorte de plus ou moins le forcer à travailler avec Vitany, dans l'espoir que son sérieux déteigne sur elle ? Au début, il n'aurait pas été chaud du tout (vu la réputation de la miss, ça l'aurait même un peu horrifié XD), mais vu qu'elle avait quand même des capacités et l'envie d'apprendre, ça ne se serait pas si mal passé que ça ?

PARFAIT :brille: . Ils auraient même pu finir par sympathiser.

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 24 Nov - 12:07

• Marian : : ça pourrait tout à fait se faire ^^ À l'époque, Marian aurait été sa protectrice, sa quasi héroïne ; en vieillissant, s'être fait régulièrement sauvé par une fille n'étant quand même pas très reluisant, Benjamin éviterait d'y refaire allusion, ce qui ne l'empêcherait d'estimer la demoiselle et de toujours lui être reconnaissant.

• Vitany : Absolument ! Actuellement, Ben aurait peut-être un peu de mal à remettre Vitany, mais vu qu'il a une bonne mémoire, et que leur relation était tout de même un peu atypique, ça devrait le faire sans mal.

Si cela vous convient mesdames, je vous ajoute au plus vite Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 24 Nov - 12:11

Ok! Very Happy

Ryan Dawkins
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 6 Déc - 12:29

Benjamon Clock- Le flippant qui est partout
Lui il me faisait flipper, le Gros Ben. Il savait tout ce qui se passait, tout le temps. Ça a été une mission d'organiser la fête pour que ce soit trop tard quand il s'en rendrait compte. Big Ben comme l'appelaient le personnel, dirige tout avec une rigueur que je n'ai jamais vue avant. Je crois aussi que c'est quelqu'un de loyal à son maître et ses principes.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Sam 8 Déc - 12:28

Parfait Mr Dawkins... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 25 Nov - 23:15

Moi monsieur, j'aurais un patient pour vous : une jolie montre à gousset qui aurait pris un vol plané après une désertion de père volage. Son état est plutôt critique et il aurait besoin d'une opération à rouages ouverts de toute urgence. Est-ce que votre bloc est disponible ? :ping: 

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 26 Nov - 19:15

Entrez entrez demoiselle, on va voir ce qu'on peut faire pour vous Razz

Faudra juste du coup que Ben voit la montre se casser (pour qu'il propose de réparer ; il ne fait ça qu'en hobby, donc il n'est pas connu pour ses talents, à part dans le "milieu" Razz), ou qu'ils se croisent chez un réparateur chez lequel Benjamin va pour discuter et/ou revendre ce qu'il a rafistolé (et voyant le commerçant dépassé, propose ses services).

Sinon, je pense que le côté "fille comme il faut de Mylène" (du moins s'il existe encore xp) lui plaira beaucoup : vive les jeunes bien élevés, on en manque ! *porte* ça pourrait même être drôle s'il découvre par hasard le nom de famille de la miss (Ryan power  )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 26 Nov - 20:19

Chouette chouette *amène le pauvre patient dans une mini chaise roulante*

Plutôt se croiser chez un réparateur, dans ce cas, elle l'aurait fait dans un accès de colère en privé et aurait mis du temps avant de décider qu'elle valait la peine d'être réparée Razz Le hasard faisant bien les choses, donc ! Et Yes, le côté fille comme il faut de Mylene est toujours d'actualité, il n'y a qu'en soirée qu'elle se laisse aller (la vilaine) ! J'allais dire qu'à la limite, pour la dimension nom et le reste, on pouvait peut-être jouer cette scène mais je vois que tu es full niveau RP ! (A moins que ça ne puisse s'arranger ?  ) En tous cas s'il connaît Ryan et lui en parle directement, elle aurait pu se refermer comme une huître, voire lui dire de laisser tomber pour la montre (Je pense qu'elle lui aurait donné son nom au moins pour avoir un contact pour la réparation ?). Après à voir s'il aurait insisté (par amour de l'horlogerie ?) ou si ça aurait été à elle de revenir ?

*lance des pistes*

Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mer 4 Déc - 19:56

(yops, sorry du retard ><)

Oh bah niveau rp, ça devrait pouvoir s'arranger Smile Quand l'intrigue sera close, et avec l'aide du cosmos, ça sera avec plaisir ! Quant à Ryan, Benjamin étant trop bien élevé ne fera pas de remarque, mais à sa tête, elle va comprendre qu'il le connaît et que son frère ne lui a pas laissé un bon souvenir x'D Il se reprendrait vite, pour rester professionnel, parce que l'horlogerie avant tout comme tu dis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 10 Déc - 9:41

Bouh!

Maj de ma petite fifiche (a) alors hop!

Benjamin Clocks
Une rencontre dût au hasard, une histoire naissante...
Sally a décidé, allez savoir pourquoi, qu'elle ferait sourire cet homme. Et quand Sally a quelque chose en tête....
Benjamin est craquant à ses yeux, elle a juste envie de rire en sa compagnie...il semblerait bien qu'il puisse la faire oublier Jack...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Aujourd'hui à 3:20

Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant