AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 18:55

(c) tumblr





Benjamin Clocks
Dans les petits papiers d'un majordome



« Le ménage du monde est comme celui d'un logement. Il faut recommencer tous les jours. »
- Elsa Triolet



&



Le petit Big Ben illustré
 Ce qu'il vous faut savoir...



  • Benjamin, fils unique des Clocks, vit le jour à New-York au printemps 1986. Il a 26 ans, et est le dernier membre d'une famille ayant toujours été au service des Wilde, son père étant le secrétaire particulier de feu le père d'Adam.
  • Il grandit au Manoir, parmi les employés, mais rapidement, le fils des employeurs de ses parents décida de faire de lui son ami, et bon gré mal gré, Ben devint le camarade de facéties du jeune Adam, tourmenté par le garnements mais ne renonçant pas à l'assagir.
  • Les siens appartenant à la classe moyenne et n'ayant pas les moyens de lui offrir un école privée, Benjamin étudia au collège public, où il développa un goût des études déjà né dans son enfance. D'un naturel studieux et sérieux, il s'attira les félicitations de ses professeurs sans pour autant vraiment se mêler aux autres élèves, solitaire et accaparé par sa vie au Manoir.
  • À l'adolescence, il devint plus que jamais la soupape de sécurité chez les Wilde, réparant les folies de son ami d'enfance, ne se vexant jamais de ses coups bas, et en s'initiant à la gestion des lieux. Au lycée, où il vécut pour la première fois loin de son monde habituel, car résidant en internat, ses bonnes habitudes en matière de travail accrurent son côté "monsieur je sais tout", ce qui ne le rendit pas très populaire, mais néanmoins assez sûr de lui pour remettre de temps en temps Adam à sa place quand celui-ci dépassait de trop les bornes. Ses matières préférées étaient l'économie, la comptabilité et la gestion.
  • Malgré ses résultats excellents aptes à lui assurer une bourse dans une bonne université, Clocks fut requis au Manoir, son père se faisant vieux et le jeune maître Wilde nécessitant plus que jamais ses talents. Faisant montre d'un sens du devoir très digne, Benji renonça donc à sa courte émancipation et rentra chez lui, reprenant les fonctions de son paternel. Rapidement, il prit en main la demeure et gagna le respect de ses subordonnés, qu'il dirige tel un Amiral son navire. Il passa néanmoins son diplôme par correspondance, et obtint l'équivalent d'une licence.
  • Premier sur les lieux le soir de l'accident défigurant Wilde, Benny se sentit horriblement responsable de ne pas avoir pu empêcher le drame, et redoubla dès lors d'efforts pour faciliter la vie à son ami, subissant sans sourciller ses colères tout en faisant des pieds et des mains pour que la vie au Manoir continue comme auparavant. Le départ de nombreux employés assombrit son quotidien, mais ne lui fit pas perdre espoir.
  • Son emploi du temps se révèle incroyablement chargé, ce qui n'est pas pour lui déplaire : il sait accomplir trois journées en une et assumer plusieurs casquettes, ce qui, avec le temps, est devenu une petite machine bien rodée qu'il craint d'un jour voir dérailler. Particulièrement accro à la ponctualité, on lui a attribué notamment le surnom de "Big Ben", qu'il n'apprécie pas forcément.
  • Ses loisirs se résument à surveiller Ludovic et Adam -ce qui est moins tranquille qu'il n'y paraît-, lire, mais également réparer de vieilles horloges. Cette activité est devenue une véritable passion, la seule que l'employé de maison se connaisse, un petit jardin secret l’apaisant et occupant le peu de temps libre qu'il possède. Célibataire endurci et surbooké, il vous faudra mesdames faire bien des pieds et des mains pour que le charmant Ben comprenne enfin qu'il ne vous laisse pas indifférente.





(c) pairodocs


Entre l'argenterie et le tapis persan
 Idées de liens



  • Des (ex)employés au Manoir, à tyranniser ou à organiser Razz
  • Des connaissances, amicales ou non
  • Des personnes qui le prendraient de haut à cause de son métier, ou au contraire salueraient son dévouement
  • Une poignée d'entrepreneurs désireux de le faire entrer dans leurs sociétés
  • Pourquoi pas quelques discrètes admiratrices ?
  • Et tout ce qui vous passera par la tête...




feat. Tom Hiddleston



Heure d'été Heure d'hiver



Codage by myself, depuis MR


Dernière édition par Benjamin Clocks le Jeu 26 Déc - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 18:55


(c) tomhiddlestunned


Les Demoiselles
Escarpins & petite robe noire


« Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux
que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle. »
- Charles Rivière-Dufresny





feat Monica Bellucci
(c) ihmepeikko
Esmeralda Ponce
Poches trouées | Le Bossu de Notre-Dame | Gitane
Amie & confidente
Ce fut en de bien sombres circonstances que Benjamin rencontra la belle Esmeralda, alors que celle-ci fuyait son bourreau et trouvait asile auprès d'Adam, au sein de l'immense Manoir qu'elle éclaira bientôt de sa personnalité flamboyante. La demoiselle, issue de milieux bien plus pauvres que les visiteurs habituels d'Adam, eut l’extrême correction de ne pas ignorer le domestique du fait de son emploi, et se montrant souriante et aimable avec lui, gagna rapidement l'estime de Clocks. Celui-ci lui fit découvrir les innombrables pièces de la demeure ainsi que les jardins, ne tarissant pas d'explications et de détails, fier de montrer son savoir et heureux de trouver quelqu'un à qui parler. La bohémienne, défiant à nouveau les canons, ne se lassa pas de ces torrents verbaux, allant jusqu'à se confier à Ben, qui écouta le récit de ses voyages, de ses drames, de ses aventures, à la fois admiratif et inquiet pour elle. La belle dut cependant quitter le Manoir et reprendre sa route ; bien qu'il regrette qu'Esme ne lui donne pas de nouvelles, Benjamin espère qu'elle va bien, et sera toujours prêt à l'aider ou à lui apporter son soutien si jamais elle venait à l'appeler.

feat Ashley Greene
(c) ashley-greene-xx3
Emma Collins
Classe moyenne | La Belle & la Bête | Domestique
Employée dissipée
C'est décidé, pour Noël, Benjamin lui offre une montre ! Sérieusement, tous ces retards, ça ne peut plus durer. Vous connaissez le majordome, toujours l'oeil rivé à la précise marche du temps : la jeune Emma, si tête en l'air, ne pouvait que lui causer bien du tracas, jeune personne certes pleine d'énergie et de bonne volonté, mais irrémédiablement distraite. Les bévues de la miss le rendent bien sûr bougon, même si celle-ci sait toujours se faire pardonner, grâce à un je-ne-sais quoi qui parvient à amollir l'irritation de son tatillon supérieur en lassitude de vieux professeur ne pouvant que constater la dissipation de son élève. Quoi qu'il en soit, Emma est l'une des rares à ne pas songer à démissionner, et bien que la gérer soit parfois un parcours du combattant, Ben apprécie sa constance. Et puis Ludovic ne lui semble pas indifférent, ce qui n'a pas manqué d'être remarqué par le sagace Big Ben...

feat Scarlett Johansson
(c) nicephore
Rachel M. Andrews
Classe moyenne | Magic people | Assistante
Agréable connaissance
Comme avec beaucoup de femmes, le domestique n'aurait connu Rachel si celle-ci n'avait pas elle-même déjà fait partie du monde d'Adam. Amie du rentier, et qui plus est conquête d'une nuit, la miss n'est cependant pas restée une simple personne de plus dans un agenda pour Benjamin : en effet, elle est restée en bons termes avec Wilde malgré ce petit dérapage d'un soir, qui par chance ne déstabilisa point leur amitié, heureusement. Cela permit au fidèle valet du milliardaire de ne pas avoir à la congédier pour son ami, et ses fréquentes visites au Manoir permirent de tisser entre Ben et elle une relation chaleureuse en bonne voie de devenir une amitié, d'autant plus que Rachel se préoccupe elle aussi du moral de leur ami commun, ce qui a autorisé Ben a baissé sa garde, lui qui craint toujours qu'une romance malheureuse ou une amitié perdue ne terrasse définitivement son frère de coeur.

feat Ashley Benson
(c) xkebabbaroslips
Raiponce Gothel
Poches trouées | Raiponce | Fugueuse
Jeune visiteuse
La preuve en est à présent faite : il existe encore des adolescents charmants et bien élevés ! Benjamin n'y croyait plus, mais Raiponce l'a fait : cette demoiselle au caractère fort docile et poli, et qui rend souvent visite à Adam, a su s'attirer les bonnes grâces du majordome par des qualités ayant su faire mouche, et qui la placent, d'après les critères de Clocks, dans "son" camp. En effet, il n'est pas rare qu'il la place de suite comme une alliée lorsqu'il prend à partie les garçons du Manoir, dont les manières ne sauraient que trop peu s'inspirer de celles de la sage miss. Celle-ci, quoi que prenant parfois secrètement le parti de Sawyer et consorts, s'est parfaitement intégrée à la joyeuse bande, qu'elle assagira peut-être par sa gentillesse et sa constance, du moins Ben l'espère-t-il. En tout cas, si jamais la jeune fille a besoin de quoi que ce soit, elle sait où frapper.

feat Odette Yustman
(c) starrex
Belle Stabler
Classe Moyenne | La Belle & la Bête | Etudiante
Lueur d'espoir
Et si ? Oui, et si cette jeune personne pouvait sauver Adam, et rendre ses couleurs au Manoir ? Dès son arrivée, beaucoup ont pensé avoir trouvé là la demoiselle parfaite pour le maître ; au contraire, Big Ben, méfiant, ne voyait que son lien de parenté avec le chirurgien enlevé clandestinement afin de tenter de réparer le visage de son ami. Il accueillit donc la nouvelle venue de façon peu amène, bougonnant dès qu'on lui accordait une attention, se révélant froid et hautain, car en réalité effrayé par l'idée qu'elle puisse leur causer des problèmes, et surtout faire de la peine à Adam, d'évidence sensible à sa présence. Néanmoins, avec le temps, et voyant son patron de plus en plus épris de la jeune femme, sans compter l'atmosphère global de la demeure s'améliorer grandement, Benjamin a fini par lui aussi se laisser conquérir par le joli sourire de Belle, et est à présent très heureux de l'avoir parmi eux. Si seulement l'histoire des deux tourtereaux pouvait persévérer et se clore sur un idyllique happy end...

feat January Jones
(c) paperdreamss
Angélique Garland
Classe moyenne | La Belle & la Bête | Décoratrice
Talentueuse collaboratrice
Le Manoir n'aurait pu trouver meilleure décoratrice. Bien sûr, il y eut par le passé bien des hauts et bien des bas au sein de la collaboration entre Angélique et la résidence Wilde, le maître des lieux ne s'étant pas gêné pour faire étalage de son mauvais caractère. Cependant, Benjamin parvint à persuader miss Garland à accepter de nouveau l'ardue mission consistant à redonner au Manoir son panache, et s'en félicite d'ailleurs, car la jeune femme, en plus d'être très douée, semble être issue du même moule que lui, à la fois directive et sérieuse. Ils s'entendent très bien, et prennent plaisir à travailler ensemble, figures dignes de chefs scout n'hésitant pas à en découdre avec les petits plaisantins ayant envahi les lieux et menaçant de les perturber dans leur travail.

feat Elina Garanca
(c) myself
Eva Garance
Classe moyenne | Conteuse | Libraire
Le corbeau
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

feat Evan Rachel-Wood
(c) marylilianhale
Marie-Belle St-Clair
Haute société | Humaine | Aucune
Quiproquo & conséquences imprévues
ç'aurait dû être une soirée comme les autres, une réception où le fidèle régisseur, connaissant sur le bout des doigts la comptabilité du Manoir, et donc a fortiori les diverses donnations à des organismes de charité qu'il gérait lui-même, aurait été tel un poisson dans l'eau. Adam n'étant en rien friand de ce type de réceptions où le gratin des donnateurs se réunnissait en robes longues et tuxedos afin de modestement se vanter de leur générosité, Benjamin s'en chargeait, endossant son costume de soirée pour représenter le nom des Wilde. Un exercice des plus plaisants, vous l'imaginez, pour une personne de son standing... Au point qu'avec ses manières, son élégance, et l'apparente assurance qu'il dégageait en pareilles circontances, on le prit parfois pour un réel milliardaire. La dernière en date à se fourvoyer sur ce point fut Marie-Belle qui, déjà un peu éméchée, et elle aussi conviée à la soirée, n'hésita pas à lui faire un peu de rentre-dedans, sans imaginer qu'elle avait à faire avec un employé de maison. Celui-ci, pris au dépourvu, tenta de boter en touche négligemment, comme l'aurait fait un homme de la haute société... Ce que Ben n'est pas, pas plus que doué ou même à l'aise avec la gente féminine quand celle-ci lui fait comprendre qu'il lui plaît. Néanmoins, il avait un rôle de représentation à assurer, si bien que le majordome prit la poudre d'escampette avec un pseudo air dégagé qui au final ne trahit que trop sa gêne. Ce genre de péripétie ne lui était encore jamais arrivée jusqu'à présent ! Et Benjmain espère que cela ne se reproduira plus, car enfin, il apprécie tellement -et de façon assez inavouable- ces réceptions pompeuses où il peut un jouer un rôle qui lui irait à merveille, si différent de son existence réelle, qu'il ne méprise pourtant nullement...

feat Rachel Hurd-Wood
(c) damaskroses
Marian John
Haute société | Robin des Bois | Etudiante
Héroïne d'enfance
Marian, ce fut un peu la super héroïne de Ben lorsque celui-ci était enfant, et amicalement persécuté par Adam. La demoiselle, amie du fils des Wilde, le prenait souvent sous son aile, touchée par sa détresse innocente aucunement voilée de désir de vengeance ou de reproches acerbes lorsque les mauvais tours et méchancetés amusées pleuvaient sur lui, rythmant les jeux du petit gosse de riche. Qui sait, peut-être la sincérité parfois naïve et l'honnêteté fidèle de la progéniture des domestiques constituaient à l'époque des vertus estimables aux yeux de miss John ? Quoi qu'il en soit, Benjamin a grandi, et l'adulte qu'il est devenu ne se vante pas d'avoir ainsi été protégé par une fille, lui qui fait figure d'autorité au Manoir. Ce qui ne l'empêche pas de bien s'entendre avec Marian, et même d'encore lui être redevable.

feat Anne Hathaway
(c) ldy_turner
Sally Keller
Rebuts | L'Etrange Noël de Mr Jack | Magicienne
"You are the morning when it's clear, a revelation in the light of day"
Sally, Sally, Sally. Plus qu'une rencontre due au pur fruit du hasard, lors d'une visite imprévue à la fête foraine dans le but d'encore et toujours sauver la situation au Manoir en redonnant le sourire à Charles, plus qu'une Reine au bras de laquelle, et avec la bénédiction d'un poulet géant, déambuler entre les manèges en se détendant petit à petit, surtout un sourire, un magnifique et franc sourire lui démontrant que la vie n'est pas toute grise, et qu'il faut s'autoriser à exister, à être heureux, qu'importe les autres. Cette parfaite inconnue, en une après-midi, fut une sorte de révélation, une personnalité rayonnante presque difficile à appréhender, à côtoyer quand on est quelqu'un comme Benjamin, si carré, au fond si brimé. Sally vivait la même chose que lui, mais a su prendre la liberté, et quelque part, elle pourrait bien même devenir un modèle pour notre horloger. Une raison de sourire à son tour. Voire plus...?

feat Phoebe Tonkin
(c) stelenavamp
Mylène Dawkins-Bennett
Haute société | Traqueurs | Etudiante en médecine
Un coup de main en horlogerie
Benjmain n'a rien d'un artisan professionnel, et pourtant, à voir le nombre d'hologes qu'il répare dans sa chambre, c'est à croire que son hobby pourrait bien être le métier d'une autre vie antérieure à celle-ci. Cette passion qui constitue en fait la seule et unique qu'il nourrit l'amène donc à se rendre régulièrement chez un horloger de profession qui accepte de lui racheter les pièces qu'il a trouvées et réparées, ou de lui confier les cas particuliers qu'il ne parvient à remettre sur pied dans sa boutique. Ce fut en allant rapporter un coucou suisse fonctionnant désormais à merveille que Ben croisa Mylène à la boutique, par pur hasard : la jeune femme avait en sa possesion une montre à gousset ayant fait une mauvaise chute... Un accès de colère, voyez-vous, mais il n'aurait pas été de bon ton qu'une jeune fille posée et bien élevée comme elle l'avoue. Proposant ses services, Clocks découvrit en Mylène une personne agréable, si différente des jeunes de nos jours. Elle au moins était polie et souriante ! Ils lièrent conversation, et le majordome se félicite de compter parmi ses relations une demoiselle aussi bien éduquée.

feat People
(c) pairodocs
Name
Groupe | Conte | Job
Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Parties pour le pays des contes:
 


Dernière édition par Benjamin Clocks le Jeu 26 Déc - 18:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 18:56


(c) shipofdreams


Les Messieurs
Chapeau melon et bottes de cuir


« L'homme n'est un homme que s'il est un surhomme.
L'homme n'est qu'un homme que s'il est Dieu. »
- Roger Fournier








feat Hugh Jackman
(c) citylove
Adam Wilde
Haute société | La Belle & la Bête | Rentier
Ami d'enfance, et tellement plus
Leur histoire commence il y a des années de cela... En fait, il semblerait même qu'il soit plus aisé de compter le temps passé avant leur rencontre que celui s'étirant par la suite, et où les deux compagnons ne se sont que rarement éloignés l'un de l'autre. Tout n'a pourtant pas commencé au beau fixe : fils d'employés de maison, Ben était durant son enfance le jouet favori d'Adam, qui comme tout gosse de riche lui menait la vie dure, très dure. Étrangement, Clocks ne se rebella jamais, opposant une patience et une endurance stupéfiante aux bêtises et autres mauvais tours qu'on lui jouait, allant jusqu'à faire la leçon dans son adolescence à un Wilde toujours plus débridé et apte à l'appeler au secours lorsque ses folies tournaient mal. Après l'accident, la fidélité et l'affection du domestique pour son maître et ami redoubla : sa mission est de le protéger et d'alléger sa peine, quitte à essuyer ses colères et à faire tourner presque seul le Manoir. Si parfois tout menace de se déliter sous ses pieds, le New-Yorkais ne perd jamais confiance, et espère sincèrement qu'un jour, Adam connaîtra la paix...

feat Ewan McGregor
(c) gryphonsmith
Ludovic Candelabra
Classe moyenne | La Belle & la Bête | Domestique
Meilleur ami
Toutes les rencontres de bar ne sont pas vouées à l'échec, la preuve en est avec Benji et Ludocvic. L'employé de maison fit la connaissance de Lumière après avoir assisté à un concert de jazz et autour d'un verre, ils bavardèrent, le courant passant immédiatement et excellemment bien entre eux. Malheureusement, il fallut que Clocks rentre au Manoir, l'heure passant sans qu'il l'ait remarqué : ils se promirent de se revoir, promesse respectée qui déboucha sur une profonde amitié, plutôt étonnante aux vues de leurs différences de caractère, ainsi que sur l'entrée au service de Wilde de Ludo, grâce à l'entremise de son nouvel ami. Bien que parfois tous deux se chamaillent, Ben ne comprenant pas toujours les idées farfelues de son camarade, il ne peut se passer de sa bonne humeur, chose qu'il lui avouera peut-être un jour, quand ce dernier aura un peu mûri, ce qui risque de prendre du temps. Je vous assure, ils s'adorent ! Mais n'arrivent pas forcément à se le dire, ce qui rend le tableau qu'ils donnent à la fois comique et touchant. Avec ces deux inséparables, la vie au Manoir est en tout cas loin d'être ennuyeuse.

feat Christian Bale
(c) rainy_icon
Norman Weimberg
Haute société | Conteur | Directeur de casino
Menace pernicieuse
La fidélité en amitié peut amener à faire des folies, sans s'en rendre compte, et à ainsi se mettre en danger inconsciemment ; qu'importe cependant lorsque la sécurité d'Adam est en jeu ! Ben voit en effet d'un mauvais oeil la rivalité qui oppose son maître et Mr Weimberg, craignant que Wilde ne finisse un jour par perdre au poker plus qu'il ne pourra jamais rembourser, emporté par son sang chaud et son désir de revanche face à cet homme peu recommandable.  Aussi souvent qu'il le peut, le brave domestique s'interpose donc juste à temps, quitte à essuyer le courroux passager de son ami, mais lui permettant de quitter dignement les lieux avec encore sa demeure et de quoi vivre, ce qui lui vaut le plus grand des mépris de la part de Norman. Ce dernier commet néanmoins une fatale erreur : s'il est persuadé de toujours pouvoir battre son rival, il sous-estime la détermination de Clocks à protéger ce dernier, quitte à être pris de haut par un intriguant qu'il juge tout avec aussi peu d'aménité pour son manque de scrupules.

feat Dougie Poynter
(c) rawrthing
Ryan Dawkins
Rebuts | ... | Chômeur
Parasite notoire
Ryan est aux complets antipodes du majordome, ce qui explique aisément pourquoi Benjamin ne peut réellement pas l'encadrer, même avec toute la meilleure volonté du monde. Dawkins n'est pour lui qu'un profiteur ayant trouvé en Adam un compte en banque assez fourni ainsi qu'une demeure suffisamment accueillante pour s’immiscer dans leurs vies et transformer le Manoir en champ de bataille. Sans parler de son style de vie répréhensible, ses mauvaises manies est on impolitesse ! Lui passer un savon est devenu sport national, bien que cela n'ait malheureusement aucun effet. Quoi qu'il en soit, l'employé de maison compte bien virer plus ou moins gentiment le squatteur, parce qu'au bout d'un moment, merci, mais non merci.

feat Jake Gyllenhaal
(c) akinuy
Sawyer Rider
Poches trouées | Raiponce | Voleur
Ami par la force des choses
À vrai dire, soyons honnête : c'est un petit peu beaucoup à cause -ou grâce à- Adam et Ludovic que Big Ben est parvenu à apprécier Sawyer ; sans ses amis de toujours, cet invité aurait eu de fortes chances de passer dans la catégorie intrus mal élevés... Car Rider est une des innombrables tempêtes de farces et autres plaisanteries tonitruantes qui animent le Manoir de plus en plus souvent. Encore et toujours, Ben demeure le rabat-joie qui râle plus qu'il ne rit, mais enfin, son maître se déride souvent en présence du trublion, et tant qu'il ne rapporte pas au Manoir une armée d'agents des forces de l'ordre venus l'arrêter... Il est vraiment agréable de sentir l'atmosphère se détendre, bien que le domestique ne puisse s'empêcher de le gourmander de temps à autres.

feat Alan Rickman
(c) resvil
Claude Frollo
Haute société | Notre Dame de Paris | Juge
La vengeance qui se mange froide
Pour avoir aidé et hébergé la belle Esméralda, Adam s'est attiré les foudres du juge, bien décidé à mettre la main sur la jeune femme et à faire payer à quiconque ayant montré ne serait-ce qu'une once de pitié envers la gitane. Et quoi de mieux qu'un passé sulfureux pour mettre à genoux un riche milliardaire ? Malheureusement pour Frollo, fouiller dans les archives ne lui sera d'une immense utilité, Ben ayant toujours été là pour empêcher son ami et maître de dépasser de trop les bornes. Si Wilde a un jour agit dans l'illégalité, son serviteur aura su au moins le cacher, sinon remettre son ami sur le droit chemin... À cause de cette constante surveillance, bien rusé celui qui aurait de quoi monter un dossier contre Adam, et malheureusement pour le Juge, Frollo n’est pas de cette sorte. Tant que Big Ben veillera, personne ne s'en prendra à son employeur ; si Claude ronge son frein, il est clair que pour abattre son adversaire, il devra d'abord renverser ce brave petit soldat demeuré en première ligne...

feat Benedict Cumberbatch
(c) irenesadlers
Johann V. Lannister
Classe moyenne | ... | Violoniste
Laissons la musique nous emporter ♪
Entre jazz et musique classique, sans oublier tout le répertoire théâtral, les deux amoureux de l'art n'avaient que l'embarras du choix pour se croiser par hasard, sympathiser et se découvrir un goût commun pour cette culture que bien trop de personnes ignorent de nos jours. Quel plaisir, d'enfin croiser quelqu'un avec qui discuter d'opéras et de récitals... C'est avec plaisir que Ben et Johann se fixent de temps à autres des rendez-vous pour aller savourer ensemble du Shakespeare ou du Brahms en toute tranquillité, activité immensément reposante pour le majordome, comparée à ses journées de fou où il doit courir à travers tout le Manoir pour réparer les catastrophes de béotiens incapables de faire la différence entre un violon et un alto.Il s'agit peut-être d'un petit plaisir purement égoïste, mais pour rien au monde Benji ne renoncerait à la compagnie d'un camarade de soirée aussi fin connaisseur que Lannister.

feat Charles Dance
(c) pairodocs
Clemens V. Marat
Haute société | Conteur | Traducteur
Pomme de discorde
Ben possède des sentiments très mitigés à propos de Mr Marat, ne sachant trop que penser de lui, perdu dans une sorte de malaise très peu agréable. D'un côté, Clemens est le père du petit Maxim, l'adorable garçonnet qui vient jouer de temps à autres avec Charles, mais aussi le frère de son ami Johann. De l'autre, il a épousé Eva Garance, et a littéralement monté Adam contre lui et ses camarades lors de la réception de fiançailles donnée en l'honneur de Belle... Enfin, ça, c'est la théorie de Ludovic et d'Emma, franchement remontés contre Clemens, et l'accusant d'avoir envenimée une soirée ayant pris l'eau avec une rapidité terrifiante. Que croire ? Après tout, Marat est un ami d'Adam, et un domestique n'a en aucun droit la permission de juger les fréquentation de son employeur. Mais Benjamin est plus qu'un simple majordome, c'est aussi le frère de coeur de Wilde... Il ne reste plus qu'à espérer que les véritables sentiments d'amitié sauront révéler clairement les camps de chacun, et préserver le Manoir de sombres influences.

feat Jude Law
(c) thebettyboing
Alphonse B. De La Cour
Haute société | Conteur | Peintre
Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

feat People
(c) pairodocs
Name
Groupe | Conte | Job
Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

feat People
(c) pairodocs
Name
Groupe | Conte | Job
Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

feat People
(c) pairodocs
Name
Groupe | Conte | Job
Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Partis pour le pays des contes:
 


Dernière édition par Benjamin Clocks le Mar 26 Nov - 18:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 18:57

À vous mes très chers free hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Nombre de messages : 9243
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 18:57

RYAN!

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-fairy-tales.org


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 19:30

ERWANN ET SAW !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 20:25

MOI !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Jeu 7 Juin - 20:34

Moiiiiiii :brille:

Je suis une (rare) amie d'Adam qui vient dîner de temps à autre et a couché avec lui
Surtout, on s'est rencontrés parce que Rachel a trouvé dans la rue la montre de Adam (grâce à son don qui lui permet de visualiser l'histoire des objets). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 8 Juin - 14:03

et si tu venais réparer ta carlingue chez moi ? :angel2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 8 Juin - 17:41

Monsieur le supérieur, un lien également, je vous prie :D
Revenir en haut Aller en bas


Ludovic Candelabra
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Fantôme

Nombre de messages : 769
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Employé d'Adam Wilde
Situation Sentimentale: La place est occupée ♥

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Ven 8 Juin - 19:04

Moi auuussssiiiiii obligé tu m'en fais un, je suis ton pot de colle (A) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 11:56

Que de monde, que de monde :jessie:

  • Ryan : Oulà, avec la fête sauvage au Manoir, Ben ne va pas beaucoup t'apprécier, voire même pas du tout XD Et comme Ben joue très bien les bons rabas-joie, Ryan va certainement lui rendre la vie impossible dès que possible, j'imagine... ? xp
  • Erwann : Même combat que pour Ryan... Quoi que, Rwann étant un garçon qui au fond veut s'en sortir et se reconstruire, cette particularité pourrait lui attirer les bons hospices de Ben (encore faut-il déterminer quand et comment ils se sont rencontrés, avant l'immense déception relative à la fête sauvage qui va mettre Benji en pétard xD).
  • Sawyer : Un habitué du Manoir, of course ! Adam t'aime, Ludo t'aime, donc logiquement, Clocks t'aime aussi, quoi qu'à sa manière, c'est-à-dire en te faisant la leçon dès qu'il te croise, et en perdant chaque jour un peu plus l'espoir que tu l'aides à assagir tout ce petit monde... Mais bon, Adam sourit, alors ça aide à faire passer la pilule * sifflote*
  • Norman : *-* Ben est très protecteur avec Wilde, et sera sans doute venu l'arrêter un bon paquet de fois avant qu'il ne perde sa chemise à la table. Pitoyable gâcheur ou âme trop pure à évincer du tableau, comment Norman verrait-il le fidèle serviteur arrivant à la rescousse de son rival ?
  • Rachel : Les amis d'Adam sont ceux de Big Ben ! Voir une nouvelle damoiselle arriver au Manoir l'aura d'abord rendu un peu méfiant (faut pas qu'Adam en bave, comprenez), mais Rachel est une gentille fille, et ça n'a pas pu lui échapper. ça sera sans doute aussi une des rares fois où il n'aura pas à plaquer pour son maître les conquêtes d'une nuit, c'est assez reposant xD Début d'amitié donc ? ^^
  • Adam : Entre amateurs d'horloges, ça ne peut que coller entre eux <3 Benjamin en répare pas mal, mais il ne peut toutes les garder : il pourrait les apporter à Adam, qui peut les revendre plus aisément que lui, ce qui en plus lui donnerait l'occasion de bavarder de sa passion avec une personne avertie. 70/30 pour Adam, ça te va ? Razz
  • Emma : Bien sûr bien sûr miss ! Emma va pouvoir utiliser son "don" pour calmer les foudres de son supérieur, vu qu'apparemment, la ponctualité n'est pas son fort, ce que tolèrera mal Clocks. Après, si elle n'échappera pas aux remontrances, Benjamin ne se montre pas très méchant non plus (il bougonne beaucoup mais il est adorable au fond, si si XD) ; à voir si Emma l'apprécie un peu quand même comme une enfant aime un professeur grognon mais juste, ou le trouve juste relou !
  • Ludo : Luuuuum', bien sûr que je ne t'oublie pas, t'es mon number two, tu sais bien :brille:



À vous de jouer, tout est négociable, vos messages d'amour réactions sont les bienvenues Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 12:09

    Oh moi, s'il te plait, pis t'es trop mignoon :brille:

    Norman ton super ami a écrit:
    Je crois que cette relation dépasserait toutes les limites de la méprise pour Norman Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 12:13

Benjamin Clocks a écrit:

Emma : Bien sûr bien sûr miss ! Emma va pouvoir utiliser son "don" pour calmer les foudres de son supérieur, vu qu'apparemment, la ponctualité n'est pas son fort, ce que tolèrera mal Clocks. Après, si elle n'échappera pas aux remontrances, Benjamin ne se montre pas très méchant non plus (il bougonne beaucoup mais il est adorable au fond, si si XD) ; à voir si Emma l'apprécie un peu quand même comme une enfant aime un professeur grognon mais juste, ou le trouve juste relou !

Bien sûr qu'Emma sait que Clocks est gentil dans le fond ! :danse:
Et puis, si elle était à l'heure et suivait le règlement, il n'aurait pas à la réprimander tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 13:21

Ça me va :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 17:50

  • Lily : Jess', quoi Of course pour le lien ! J'aimerais bien jouer sur le fait que Lily ait un don, mais je ne vois pas encore comment tourner ça... Sinon, vu qu'elle est fêtarde, ils auraient pu se rencontrer dans une discothèque où Ludo aurait réussi à traîner son meilleur ami quasi miraculeusement (fête à laquelle Ben serait resté genre 58 secondes dans un coin sombre avant de craquer et de sortir regarder les étoiles au calme * sifflote*) ^^

    Norman XD Ok alors, en avant pour l'indifférence hautaine pour Benjamin ; pas touche à son Adam, sinon ça va chauffer de la cafetière :attation:
  • Emma : Chouette, j'aime tellement l'idée d'un truc à la "je suis ch*ant, mais c'est pour votre bien" Razz En plus, vu que Ludo n'est pas insensible à la demoiselle, Ben va pouvoir gentiment le titiller avec ça, héhé
  • Rachel : Impecc' alors, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 18:08

Oh oui, embête le :D
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Dawkins
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 2420
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 18:18

Benjamin Clocks a écrit:
Que de monde, que de monde :jessie:

[list][*] Ryan : Oulà, avec la fête sauvage au Manoir, Ben ne va pas beaucoup t'apprécier, voire même pas du tout XD Et comme Ben joue très bien les bons rabas-joie, Ryan va certainement lui rendre la vie impossible dès que possible, j'imagine... ? xp

À vous de jouer, tout est négociable, vos messages d'amour réactions sont les bienvenues Superman !

Je pense que tu dois déjà avoir du mal à me supporter en fait Laughing En fait Ryan est sympa mais il se laisse vivre. Il se promène nu quand il sort de la douche, il mange à pas d'heure, il dit ce qu'il pense sans réfléchir avant, il boit fume se pique et il peut être blessant sans vraiment le vouloir. Il est trèès agréable à vivre quoi Razz Mais oui il va se venger sur Ben si ce dernier veut tuer la fête



Je te mets deux messages qui montrent un peu le ton ^^

Spoiler:
 

_________________
|| Fiche d'évolution ||
#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles


Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 19:46

Je suis navré Ben de t'imposer Ryan Laughing Tu l'as connu avant la fête, et il dort au manoir de temps en temps depuis qu'Adam l'a sauvé d'une terrible pneumonie

Citation :
Norman XD Ok alors, en avant pour l'indifférence hautaine pour Benjamin ; pas touche à son Adam, sinon ça va chauffer de la cafetière :attation:
J'l'adore cette pendule.

Citation :
Ludo : Luuuuum', bien sûr que je ne t'oublie pas, t'es mon number two, tu sais bien :brille:
C'EST MOUA LE NUMBER ONE EIN EIN ? *pose ses fesses sur son trône*

Citation :
Leur histoire commence il y a des années de cela... En fait, il semblerait même qu'il soit plus aisé de compter le temps passé avant leur rencontre que celui s'étirant par la suite, et où les deux compagnons ne se sont que rarement éloignés l'un de l'autre. Tout n'a pourtant pas commencé au beau fixe : fils d'employés de maison, Ben était durant son enfance le jouet favori d'Adam, qui comme tout gosse de riche lui menait la vie dure, très dure. Étrangement, Clocks ne se rebella jamais, opposant une patience et une endurance stupéfiante aux bêtises et autres mauvais tours qu'on lui jouait, allant jusqu'à faire la leçon dans son adolescence à un Wilde toujours plus débridé et apte à l'appeler au secours lorsque ses folies tournaient mal. Après l'accident, la fidélité et l'affection du domestique pour son maître et ami redoubla : sa mission est de le protéger et d'alléger sa peine, quitte à essuyer ses colères et à faire tourner presque seul le Manoir. Si parfois tout menace de se déliter sous ses pieds, le New-Yorkais ne perd jamais confiance, et espère sincèrement qu'un jour, Adam connaîtra la paix...
Haaaaann j'aime :brille:


Dernière édition par Adam Wilde le Lun 11 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Dim 10 Juin - 21:45

J'me permets d'ajouter une modif ou deux :secache:

Ils étaient amis avant de coucher ensemble, ça a juste débordé un soir ^^" Et Rachel n'est plus serveuse mais assistante de Alroy Flanagan, mon profil n'est pas à jour, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Ludovic Candelabra
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Fantôme

Nombre de messages : 769
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Employé d'Adam Wilde
Situation Sentimentale: La place est occupée ♥

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 11 Juin - 1:17

Haaaaan c'est beaaaaaaau :brille:
Merci mon Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 11 Juin - 8:57

Ton lien est super :brille: !! Au passage, j'adore le gif qui représente les liens des hommes, j'ai justement regardé hier "Cheval de Guerre" et... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Mar 12 Juin - 19:13

  • Ryan : Vive le parasite irrespectueux de service ; Ben n'aura qu'une hâte : te jarter hors de son précieux (et propre) territoire XD Mais vu que ça va être difficile de le faire changer de crèmerie, il va certainement passer par tous les stades de l'indignation choquée et sentencieuse avant, ce qui va mettre de l'ambiance au Manoir...
  • Rachel : Ah, mes excuses, je corrige au plus vite !



Merci les garçons :cookie: Un pour tous et tous pour un, comme dirait l'autre.

Merci aussi, Esmé ! C'est vrai que ce film est juste magnifique (quoi que, plus de Tom aurait pas gâché non plus *PAF*), très poignant *_* Midnight in Paris vaut aussi le détour, si jamais tu peux le voir (ou d'ailleurs si tu l'as déjà vu) #ceci était un encart cinématographique purement floodien en l'honneur de Mr Hiddleston, pas taper#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 18 Juin - 17:23

:brille:

Moi, s'il vous plaît ! Tu as le choix entre mes quatre persos :

-Raiponce Gothel (amie d'Adam, de Ludovic, de Sawyer, etc...) qui ne devrait donner que du positif, c'est Raiponce en somme Razz ;
-Claude Frollo veut bien ne pas t'aimer parce qu'il aime pas Adam qui a sauvé Esme qu'il aime (oui c'est compliqué ^^)...si Frollo daigne toutefois adresser la parole aux domestiques du château ;
-Eva Garance-Lannister veut bien entrer dans la catégorie "Des personnes qui le prendraient de haut à cause de son métier" mais il faut qu'elle l'ait rencontré à l'extérieur du château et ait entendu Ben parler de sa vie, et qu'il prenne garde car c'est une mauvaise conteuse ;
-Johann V. Lannister, quant à lui :ben: il est réservé et humaniste, je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner, mais je te le cite quand même au cas où.

A ton bon coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Lun 18 Juin - 18:53

Je prends tout <3

Avoir Raiponce comme visiteuse occasionnelle qui elle au moins est gentille, souriante et bien élevée sera un vrai plaisir ! Ben risque de la prendre à témoin pour critiquer Sawyer par contre, la voyant comme de son côté (ben oui, tous les gens bien élevés forment une secte unie contre les malappris, c’est bien connu *loin*)

Pour Frollo, un lien négatif tombe sous le sens : Adam n'a pas toujours eu une conduite très légale, mais Ben a toujours été là pour veiller au grain, si bien que si à présent le juge tentait de monter un dossier plus ou moins officiel contre lui histoire de se venger ou d'obtenir de lui des infos sur Esmé, il se heurterait au travail de Clocks, qui a évité à son maître de vraiment tomber dans l'illégalité (ou du moins de s'y faire choper). Ben lui reste toujours aux aguets, prêt à aider Esméralda autant qu'à protéger Adam si jamais l'homme de loi cherchait à lui causer des ennuis ; si en plus Frollo le sous-estime, il sera peut-être un jour surpris de voir qu'il n'a pas affaire à n'importe qui...

Dans le cas d'Eva, sa situation de mauvaise conteuse pourrait la motiver à chercher à faire échouer le conte de Ben ? J'avoue que sans ça... :ben:

Par contre, pour Johann, ça le fait : Ben est amateur de musique classique ou jazz ainsi que de théâtre, et va à des concerts ou à des pièces quand il a une soirée de libre, soit environ tous les 36 du mois, mais enfin, ils auraient pu se croiser là Very Happy Pour développer, on pourrait même partir sur un topic, au pire. (parce que pas de lien entre Tom et Benedict, franchement, c'est juste pas permissible *out*)

Voili voiloù <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Ben ● « Je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Liens entre vos Personnages-