AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ludovic Candelabra - A light in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Mer 23 Mai - 14:01

J'adore ! Au détail près qu'ils n'ont jamais été ensemble, c'était juste une nuit :secache: Et heureusement, ils ont fait comme de rien n'était et se voient toujours ^^

Et si tu veux, on pourra développer vers une amitié plus grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Dawkins
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Mer 23 Mai - 14:28

Ludovic Candelabra a écrit:
Mercii ! J'vais sûrement mettre un avis mitigé du genre ils sont simpas, ils font pas d'mal, mais ce sont des enquiquineurs sournois :dvl1: Ca irait ?! ^^'

Belle je ferai ton éloge huhu :3

Esmeralda je parlerai sûrement du moment où Adam t'a "recueillie", que tu restes une très bonne rencontre, et que j'étais heureux d'enfin voir une belle femme au manoir \o/

Rachel toi, on peut peut-être dire que si Adam s'est excusé de son comportement avec toi au départ, c'est grâce à moi et Ben (A) et que comme vous vous êtes liés d'amitié, nous aussi quelque part ! De toutes façons moi quand je vois une femme traîner autour d'Adam j'suis content x)

Ca vous vaaaa ? Very Happy

(Et Sawyer, on verra ça ensemble, parce que j'sais pas encore huhu)

Ludovic Candelabra a écrit:
Oh la vilaine! Mais si mais si, il me faut du EVIL en ami x)
Dis-moi si ça te va :3

:danse: hiiiiiiiiiiii

Pour ma part, jsuis du genre parasite sympa mais qui se laisse vivre Rolling Eyes Jme lave pas trop souvent les cheveux, je danse sur toutes les surfaces, j'aime manger avec les mains, parler fort, rentrer tard, claquer les portes, insulter les portemanteaux que je prends pour des femmes résistant à mon charme, boire, fumer, jeter mes mégots par terre, provoquer les gens, faire des commentaires sur leur physique, souligner leurs torts... (a)

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Mer 23 Mai - 14:45

Ryan Dawkins a écrit:
:danse: hiiiiiiiiiiii

Pour ma part, jsuis du genre parasite sympa mais qui se laisse vivre Rolling Eyes Jme lave pas trop souvent les cheveux, je danse sur toutes les surfaces, j'aime manger avec les mains, parler fort, rentrer tard, claquer les portes, insulter les portemanteaux que je prends pour des femmes résistant à mon charme, boire, fumer, jeter mes mégots par terre, provoquer les gens, faire des commentaires sur leur physique, souligner leurs torts... (a)
Rolling Eyes

Ludo, tu peux aussi rajouter que Ryan est mon punching-ball

Ludovic Candelabra
Disponibilité RP : Fantôme

Feuille de personnage
Profession: Employé d'Adam Wilde
Situation Sentimentale: La place est occupée ♥

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Mer 23 Mai - 14:51

Ok je prends note !! Cool

& c'est avec plaisir Rachel !
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Mer 23 Mai - 15:18

Ryan, l'homme parfait par excellence. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Jeu 14 Juin - 23:51

OMG milles excuses, je me suis rendue compte que je n'avais pas fais notre lien Sad j'étais certaine pourtant, mais mon souvenir doit dater de l'ancien Ludo...

Erreur réparée What a Face

Citation :

Ludovic
    CANDELABRA

Ludovic, l’homme qui diffuse de la joie en plein cœur de l’adversité comme un chandelle défie les ténèbres en les perçant de sa Lumière salvatrice. Quand j’ai trouvé refuge derrière les portes du Manoir Wilde, c’est ce drôle de domestique qui m’a accueilli avec cette même bonne humeur contagieuse. Il a su me faire oublier la détresse qui m’avait conduit en ces lieux si sinistres, par ses pitreries et par son humour débordante. Bien qu’ils soient toujours en désaccord, j’ai remarqué une grande complicité entre Benjamin et Ludovic. Comme quoi, les contraires s’attirent ! Ils forment un duo extraordinaire et divertissant, de véritables compères hors paires. J’ai été peinée de devoir le quitter mais je ne reste jamais très longtemps à un endroit, puis j’avais assez abusé comme cela de l’hospitalité de Mr Wilde, même si celui-ci me certifiait que ma présence ne le gênait guère, je ne suis pas du genre à m’éterniser. L’avantage de fuir un homme mauvais, c’est une opportunité pour rencontrer des gens bienfaisant.

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 1:09

Oooh désolé j'avais oublié de te répondre ! C'est parfait merci beaucoup pour tous ces compliments :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 12:22

De rien :brille: c'était la moindre des choses Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:15

*Pousse la porte*

J'avais dit qu'il nous fallait un lien ! Adam est un ami par correspondance, comme un oncle, Sawyer est mon fiancé, voilà pour l'entourage immédiat. Et c'est normalement Ludovic qui était censé transmettre les lettres entre Adam et Raiponce, et qui aurait même voulu, avant que Belle n'arrive, essayer de convaincre Raiponce de voir Adam pour espérer un coup de foudre, mais elle ne l'a pas fait car elle avait trop peur d'entrer dans cette vieille demeure. \o/ Si ça te va et qu'on peut étoffer ?

Pour d'autres liens, tu as le choix aussi entre mes DC : Frollo, Johann (frère de Clemens Marat, humain humaniste, maladroit, réservé) et Eva (mauvaise conteuse). Smile

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:19

Awwww ça me va ! Et donc on peut étoffer.. Au final toutes les femmes que je connais j'ai voulu les refiler à Adam xD Mais ouais sinon je sais pas trop pour les autres ! Si tu as des idées te gênes pas, je suis ouvert à toutes propositions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:31

:love: Raiponce pardonne Ludovic sur ce point !

Pour les autres, je vais y réfléchir...Frollo ne peut que ne pas aimer Ludovic, je crois. Juste parce que c'est un domestique, comme pour Ben. Et qu'il a aidé Esme au moment où Frollo la pourchassait. Je pense pas trop que Johann/Ludovic pourraient donner trop quelque chose...Par contre, si Ludovic est bel et bien un boute-en-train toujours joyeux, ça aurait charmé Eva. :héhé: De son côté, ça te donne le choix entre copains d'embêtage des gens,, simplement amis, connaissances, ou amants (dans ce cas, ça fera un gros moment qu'elle aura oublié Ludovic, par contre, ses relations sont courtes). Ah bah oui tiens, elle aurait quitté Ludo en découvrant que c'était un perso de conte. Bref. You choose, si une solution te plaît ^^

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:34

Owwiiiiii c'trop bien ça ! J'adhère à 3000% pour Eva ! :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:37

cheers Noté ! Bon, je tâche de faire les liens....quand j'en aurai le courage *sbaff* *essaye déjà de se mettre à jour* je te préviens dès que c'est fait !

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Lun 18 Juin - 17:38

De même pour moi ! :'D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 19:24

___Ludovic Candelabra__

A priori, je fais partie des gens qu'il a tenté de présenter à Adam, avant que Belle n'arrive...je dois dire qu'il n'a pas réussi à me faire dépasser la grille, tant le manoir me terrifiait d'apparence ! Mais en échange, il a accepté que je laisse des lettres à Adam, que je lui envoie des gâteaux de temps en temps. C'est lui qui est notre pigeon voyageur..sans oublier qu'il adore Sawyer, bien entendu ! C'est un ami fidèle au coeur généreux, qui me fait toujours sourire quand je le vois. Comme quelqu'un qui sera ma seconde famille...

Very Happy

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 19:39

Han c'est trop beau :brille:
(& j'suis trop beau)
♥ ♥ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 20:28

Mais oui tu es trop beau Razz

___Ludovic Candelabra __

Encore un à la solde de Wilde, prêt à tout pour le défendre, lui et toutes ses causes. Exubérant et "lumineux", il n'empêche que malgré son attitude enjouée, je me méfie de lui autant que son maître. Et puis, il fait partie de la classe des serviteurs, il est donc négligeable. Sans compter que fut un temps où il a aussi protégé Esmeralda...

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 20:31

Ah alors il va falloir que j'ajoute Frollo :héhé:
Très bon lien aussi ! Je fais le lien dès que j'peux ! (♥)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 20:32

Je t'en prie, donne-t-en à coeur joie avec Frollo !

Eva viendra plus tard, elle je dois complètement refaire ses liens --"

Ludovic Candelabra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Ven 20 Juil - 20:34

Prends ton temps, aucun problème Wink

Ryan Dawkins

Feuille de personnage
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Jeu 6 Déc - 12:33

Ludovic Candelabra- Ludovic le domestique
Le seul humain normal dans cette baraque de fous. Je suis sûr que j'aurais pu organiser une fête s'il avait été dans le coup. Bon, ça aurait sûrement été moindre trash mais une fête est une fête quand même. Ludo est marrant. Je l'ai appelé vite fait quand Adam s'est fait tirer dessus et il a accepté de me donner des news. Cool, pour une bougie.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Jeu 6 Déc - 16:45

Ludo dit qu'il avait vu, et que c'est parfait Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludovic Candelabra - A light in the Darkness   Aujourd'hui à 23:24

Ludovic Candelabra - A light in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2