AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Dim 15 Avr - 20:28

Neill Monroe a écrit:

Elliot Davis a écrit:
Citation :
▬ FREE / ▬ TAKEN ; Vous êtes conteur ou conteuse, et pour raisons XY, vous savez que Neill mène des recherches sur les conteurs. Vous êtes soit inquiet soit confiant, en fonction de comment vous voyez le personnage et vous hésitez à l'aider (ou lui rendre la tâche plus difficile - d'une manière ou d'une autre, sans dévoiler votre secret à vous (petit + de la recherche : lien avec conteurs, cela va de soit )

Elliot ayant des questions sur les conteurs, elle pourrait venir le voir pour le questionner? Parce qu'en fait, même si elle en ait une elle-même, elle n'a jamais vraiment participer à tout ça et appris ce qu'était les conteurs.

Et bah ils auraient beaucoup de questions à se poser, parce que Neill n'en connait pas beaucoup non plus sur les conteurs Laughing C'est d'ailleurs parce qu'on parle d'eux dans les journaux en ce moment qu'il est revenu à New York.
Elle lui poserait quel genre de questions ? :brille: Il pourrait se douter qu'Elliot est une conteuse, ou ils pourraient faire des recherches ensemble :ben: Si Elliot ne connaît pas grand chose des conteurs, avoir un allié qui a le même objectif pourrait effectivement être judicieux. Et du coup, plus tard (je dis plus tard parce que ça peut être fatal à Neill Laughing), elle pourrait faire en sorte que Neill rencontre plus de conteurs ?

Enfin voilà :brille:[/list]

Oh voui je suis totalement pour. Une équipe à la recherche de réponse à propos des conteurs. Superman !
Elle pourrait naïvement croire qu'il en sait plus qu'elle, et lui poser pleins de question du genre.
C'est héréditaire ? Ils le savent depuis toujours qu'ils le sont? Ce qu'ils doivent faire? etc
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Dim 15 Avr - 21:21

Citation :
Hypersensible, increvable, vit du bonheur des autres, adore les enfants, excellent dessinateur, a fait de la danse, généreux, parano, compréhensif, tactile, adore les câlin, coupable de rien mais prend pour tout le monde, rendrait sa vie pour sauver un chaton de la noyade, originaire de France, maudit par Eva Faust

Mise à part Dr Jekyll, on se ressemble beaucoup :brille:

On pourrait s'être rencontrés en France, par le passée ? Dans un contexte en rapport avec l'art, ou la danse ? Et puis, après, il y a bien entendu cette histoire de conteurs qui aurait pu les remettre en contact :ben:

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Dim 15 Avr - 22:54

Je veux un lien *3*
Avec Lawrence ou Makoto m'en fiche! ♥♥

Neill Monroe
Disponibilité RP : 4/3 *mais faible...*

Feuille de personnage
Age du personnage: 34 ans.
Profession: Scientifique privé, Maître de conférences des universités.
Situation Sentimentale: Divorcé.

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Lun 16 Avr - 11:08

Elliot Davis a écrit:
    Neill Monroe a écrit:

Elliot Davis a écrit:
    Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Vous êtes conteur ou conteuse, et pour raisons XY, vous savez que Neill mène des recherches sur les conteurs. Vous êtes soit inquiet soit confiant, en fonction de comment vous voyez le personnage et vous hésitez à l'aider (ou lui rendre la tâche plus difficile - d'une manière ou d'une autre, sans dévoiler votre secret à vous (petit + de la recherche : lien avec conteurs, cela va de soit )

Elliot ayant des questions sur les conteurs, elle pourrait venir le voir pour le questionner? Parce qu'en fait, même si elle en ait une elle-même, elle n'a jamais vraiment participer à tout ça et appris ce qu'était les conteurs.

Et bah ils auraient beaucoup de questions à se poser, parce que Neill n'en connait pas beaucoup non plus sur les conteurs Laughing C'est d'ailleurs parce qu'on parle d'eux dans les journaux en ce moment qu'il est revenu à New York.
    Elle lui poserait quel genre de questions ? :brille: Il pourrait se douter qu'Elliot est une conteuse, ou ils pourraient faire des recherches ensemble :ben: Si Elliot ne connaît pas grand chose des conteurs, avoir un allié qui a le même objectif pourrait effectivement être judicieux. Et du coup, plus tard (je dis plus tard parce que ça peut être fatal à Neill Laughing), elle pourrait faire en sorte que Neill rencontre plus de conteurs ?

Enfin voilà :brille:

Oh voui je suis totalement pour. Une équipe à la recherche de réponse à propos des conteurs. Superman !
    Elle pourrait naïvement croire qu'il en sait plus qu'elle, et lui poser pleins de question du genre.
    C'est héréditaire ? Ils le savent depuis toujours qu'ils le sont? Ce qu'ils doivent faire? etc

Hanwi :brille: Co-équipiers Superman !
    C'est super :brille:

Alphonse B. De La Cour a écrit:
    Citation :
    Hypersensible, increvable, vit du bonheur des autres, adore les enfants, excellent dessinateur, a fait de la danse, généreux, parano, compréhensif, tactile, adore les câlin, coupable de rien mais prend pour tout le monde, rendrait sa vie pour sauver un chaton de la noyade, originaire de France, maudit par Eva Faust

Mise à part Dr Jekyll, on se ressemble beaucoup :brille:

On pourrait s'être rencontrés en France, par le passée ? Dans un contexte en rapport avec l'art, ou la danse ? Et puis, après, il y a bien entendu cette histoire de conteurs qui aurait pu les remettre en contact :ben:

Monsieur Parfait :brille:

Très bonne idée :ben: On aurait donc pu se rencontre à un gala de danse ou quelque chose, je vous aurait été à ramasser votre programme que vous auriez laissé tomber par mégarde, et on aurait fait connaissance comme ça ? :uh:

Lawrence Hepburn a écrit:
    Je veux un lien *3*

Mais évidement, chouchou :brille:

Les deux, cela va de soit :uh:

Idées, envies, besoins ? :brille: Positif ? Négatif ? Razz

Grégory Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Lun 16 Avr - 15:00

*réfléchit*

Neill Monroe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Mar 17 Avr - 10:53

Depuis le temps Laughing

Je réfléchis aussi :ben:

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Mar 17 Avr - 18:25

Oui, bonne idée de rencontre :brille:
(Je suis franchement maladroit, diantre Razz)

Et pour les conteurs, je ne sais pas si Neill voudrait parler de ça à Al, vu que ce dernier a été cité dans l'article :ben: Mais après, tout dépend de ce qu'ils veulent savoir sur les conteurs, si c'est pour les disséquer ou les mettre dans du formol, je me tiens à distance Razz

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Lun 23 Avr - 10:00

Neill Monroe a écrit:

Je veux un lien *3*

Gniih :brille:

Alors pour Makoto, j'ai seulement 3 liens donc il y a de quoi faire. Je pensais un truc au départ positif. Elle l'aurait rencontré à Tokyo disons à un spectacle, ce genre de chose vu qu'il semble aimer la chose? Elle est, elle-même chanteuse et elle aurait pu commencer à lui adresser la parole puisqu'elle est du genre plutôt sociable et à prendre les devants etc. Comment réagirait-il si une jeune femme venait lui adresser la parole, hop là, comme ça ? Ensuite, ils pourraient se rencontrer de nouveau à New York. C'est qu'un début, je ne sais pas trop, tu en penses quoi ?

Pour Lawrence, ça va être plus difficile. J'imaginais peut-être plus négatif vu qu'on en a déjà un positif avec Hate (♥), mais je ne sais pas trop encore. Je suppose que s'il a rencontré "gentil" Neil, il pourrait le trouver mou et casse-pied. (Lawr est assez direct dans ses jugements.) Enfin pour Lawrence faut encore que je réfléchisse, j'y ai pas trop pensé encore, encore. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Mar 24 Avr - 18:13

Puis je avoir un lien * yeux de chats pottés *

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 5 Mai - 14:53

Bon, spa tout ça mais si on se voit chez Xyxy,
faut qu'on sache dans quelles circonstances on s'est vus avant Laughing

Neill Monroe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 5 Mai - 18:31

Oui, bonne idée de rencontre :brille:
    (Je suis franchement maladroit, diantre Razz)

Et pour les conteurs, je ne sais pas si Neill voudrait parler de ça à Al, vu que ce dernier a été cité dans l'article :ben: Mais après, tout dépend de ce qu'ils veulent savoir sur les conteurs, si c'est pour les disséquer ou les mettre dans du formol, je me tiens à distance Razz

:brille:
    (Un Alphonse pas maladroit ne serait plus un Alphonse :ben:)

Je pense qu'il lui en parlerait :ben: Et je me disais, plus tard, Alphonse pourrait être celui qui "présenterait" Neill aux conteurs, ou je ne sais pas, un truc dans le genre ? Razz Il pourrait lui apporter quelques informations. Parce que Neill s'investit très personnellement, et disons que les trois quarts de ses recherches il les garde pour lui et, du coup, il fait pas véritablement équipe avec ses employeurs Laughing Il risque sa vie, d'ailleurs.

Makoto Bartlett a écrit:
    Neill Monroe a écrit:

Je veux un lien *3*

Alors pour Makoto, j'ai seulement 3 liens donc il y a de quoi faire. Je pensais un truc au départ positif. Elle l'aurait rencontré à Tokyo disons à un spectacle, ce genre de chose vu qu'il semble aimer la chose? Elle est, elle-même chanteuse et elle aurait pu commencer à lui adresser la parole puisqu'elle est du genre plutôt sociable et à prendre les devants etc. Comment réagirait-il si une jeune femme venait lui adresser la parole, hop là, comme ça ? Ensuite, ils pourraient se rencontrer de nouveau à New York. C'est qu'un début, je ne sais pas trop, tu en penses quoi ?

Pour Lawrence, ça va être plus difficile. J'imaginais peut-être plus négatif vu qu'on en a déjà un positif avec Hate (♥), mais je ne sais pas trop encore. Je suppose que s'il a rencontré "gentil" Neil, il pourrait le trouver mou et casse-pied. (Lawr est assez direct dans ses jugements.) Enfin pour Lawrence faut encore que je réfléchisse, j'y ai pas trop pensé encore, encore. XD

Aloooors :jessie:

Pour Makoto, j'ai un lien dans mon stock, dans le genre :ben:

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Le monde est petit, comme on dit. Et il est si petit que lors de votre voyage au Japon, vous avez rencontré Neill... Vous aviez perdu la clef de votre hôtel ou de votre appartement, alors, en âme charitable, il vous a hébergé. Vous gardez un si bon souvenir du match de foot et des glaces devant la télé que vous restez régulièrement des heures au téléphone à lui parler, peut importe qui paie la facture de téléphone... I <3 u, bro !

Bon, hein, ça pouvait être une partie de karaoké à la place du match de foot hein Laughing
    Mais effectivement, ils DOIVENT se rencontrer à Tokyo :brille: Il aurait carrément pu venir à un concert :ben: Si Makoto l'avait accosté, comme ça pouf, il serait devenu tout rouge, aurait demandé un autographe, aurait posé des tas de questions et fait la conversation toute la nuit What a Face

Pour Law-chou-d'amour What a Face Une idée de lien négatif Razz :

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Non, franchement, vous n'y croyez pas. On ne peut pas être aussi gentil et compréhensif, ce bonhomme est de loin un serial killer ou un vampire sortit d'un livre. Il est bizarre, et vous ne l'aimez pas, pour vous, toute sa gentillesse est superflue et fausse... Son sourire, vous le voyez toujours comme un piège et sa politesse n'est qu'un masque d'indifférence. Vous vous êtes retrouvé une fois seul(e) avec lui et n'avez cessé de le calculer sans jamais rien trouver contre lui. Pourtant, vous êtes certain(e) de l'avoir aperçu en train de frapper un mur, un soir...

Dans le genre que tu voulais ? :brille:

Zoey Parker a écrit:
    Puis je avoir un lien * yeux de chats pottés *

Ooohhh mais évidement voyons :brille: *lui offre une rose* Une envie, idée, un besoin ?

Grégory Reed a écrit:
    Bon, spa tout ça mais si on se voit chez Xyxy,
    faut qu'on sache dans quelles circonstances on s'est vus avant Laughing

Mon p'tit Greg

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Ça devient inquiétant maintenant, très inquiétant. Cet homme, qui vous poursuit dans vos cauchemars. Vous craignez son regard, vous craignez le sourire qu'il arbore avant de vous étouffer, vous craignez ses paroles qui vous déchirent. Vous ne savez pas d'où il vient, vous ne le connaissez pas, il vous hante simplement les nuits... Et que ce passe t-il lorsque vous croisez votre pire cauchemar sur votre route ?

ou

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Semblablement au lien ci-dessus, mais Neill semble être plus courtois avec vous, dans vos rêves. Il ne fait que quelques brèves apparitions, et en fonction de votre caractère, vous le prenez plus ou moins bien. Après tout, si ça se trouve, c'est une partie de votre subconscient que vous ne connaissez pas encore... Ce mystérieux bonhomme ne vous fera rien tant qu'il restera dans votre tête. Dans votre tête, hein ? Pas de bol, on vous présente au mariage d'une de vos amie (ou à un repas de famille Laughing)... En espérant que vous avez une jolie robe (ou costume :ben:). Smile, le subconscient !

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 5 Mai - 18:42

Connexion Shocked

Jte MPotte

Neill Monroe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 5 Mai - 21:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 12 Mai - 10:53

[quote="Neill Monroe"]

Makoto Bartlett a écrit:
    Neill Monroe a écrit:

Je veux un lien *3*

Aloooors :jessie:

Pour Makoto, j'ai un lien dans mon stock, dans le genre :ben:

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Le monde est petit, comme on dit. Et il est si petit que lors de votre voyage au Japon, vous avez rencontré Neill... Vous aviez perdu la clef de votre hôtel ou de votre appartement, alors, en âme charitable, il vous a hébergé. Vous gardez un si bon souvenir du match de foot et des glaces devant la télé que vous restez régulièrement des heures au téléphone à lui parler, peut importe qui paie la facture de téléphone... I <3 u, bro !

Bon, hein, ça pouvait être une partie de karaoké à la place du match de foot hein Laughing
    Mais effectivement, ils DOIVENT se rencontrer à Tokyo :brille: Il aurait carrément pu venir à un concert :ben: Si Makoto l'avait accosté, comme ça pouf, il serait devenu tout rouge, aurait demandé un autographe, aurait posé des tas de questions et fait la conversation toute la nuit What a Face

Pour Law-chou-d'amour What a Face Une idée de lien négatif Razz :

Citation :
    ▬ FREE / ▬ TAKEN ; Non, franchement, vous n'y croyez pas. On ne peut pas être aussi gentil et compréhensif, ce bonhomme est de loin un serial killer ou un vampire sortit d'un livre. Il est bizarre, et vous ne l'aimez pas, pour vous, toute sa gentillesse est superflue et fausse... Son sourire, vous le voyez toujours comme un piège et sa politesse n'est qu'un masque d'indifférence. Vous vous êtes retrouvé une fois seul(e) avec lui et n'avez cessé de le calculer sans jamais rien trouver contre lui. Pourtant, vous êtes certain(e) de l'avoir aperçu en train de frapper un mur, un soir...

Dans le genre que tu voulais ? :brille:

Gniiih j'aime toujours ce que tu me proposes. ♥

Parfait pour Makoto alors! ça la ferait rire de le voir tout rouge et elle le taquinerait pour voir jusqu'où elle peut aller. Mais on fait ça alors, ils auraient pu se rencontrer à un concert (nos persos se rencontrent toujours dans des lieux culturelles dis donc) et ensuite ils se seraient revu de temps en temps pour un karaoke, etc.

Pour Law, j'aime beaucoup aussi, ça va bien avec son caractère de se méfier des gens et tout. Et personne comprendrait pourquoi il ne l'aime pas. XD gniiiiih, j'adoreeee.

♥♥♥

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Lun 14 Mai - 13:01

Spoiler:

Neill Monroe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Sam 2 Juin - 13:41

Makoto Bartlett a écrit:

Gniiih j'aime toujours ce que tu me proposes. ♥

Parfait pour Makoto alors! ça la ferait rire de le voir tout rouge et elle le taquinerait pour voir jusqu'où elle peut aller. Mais on fait ça alors, ils auraient pu se rencontrer à un concert (nos persos se rencontrent toujours dans des lieux culturelles dis donc) et ensuite ils se seraient revu de temps en temps pour un karaoke, etc.

Pour Law, j'aime beaucoup aussi, ça va bien avec son caractère de se méfier des gens et tout. Et personne comprendrait pourquoi il ne l'aime pas. XD gniiiiih, j'adoreeee.

♥♥♥

Parfait :brille:

Greg Laughing Un lien avec Charlie ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Ven 22 Juin - 14:49

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Lun 3 Sep - 1:09

Moi ? J'avais une petite idée en voyant ceci : Ken vous a brisé le cœur (ou X autre raison valable ) et vous vous vidiez de vos larmes sur un trottoir lorsque vous avez croisé la route de Neill. Ne supportant pas de voir un si bel ange pleurer, il vous a accosté et vous vous êtes confié à lui. Il vous a remonté le moral et proposé une glace, donc vous avez accepté. Vous avez fini votre journée en riant et échangé vos numéros de téléphone, avec quelques kilos en trop...

S'il est toujours libre et que tu es intéressé, je pourrais bien te parler de mon idée.

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Ven 7 Déc - 14:57

J'repasse un peu par ici Et puis tu sais comment il est tout naif et crétin Petichou hun, j'aime bien ses deux idées de lien :brille:

▬ FREE / ▬ TAKEN ; Sale journée, pleine de pluie. Manque de bol, vous avez oublié votre parapluie parce qu'il faisait gros soleil en sortant... Mais super Neill vous a sauvé de la trempitude en vous hébergeant sous son parapluie. Toujours là au bon endroit et au bon moment, celui là.

▬ FREE / ▬ TAKEN ; Vous ne le connaissez pas, mais pourtant, vous le croisez régulièrement en allant au travail ou au café. Au départ, vous avez trouvé ça amusant et avez lâché un sourire après deux semaines. Il vous a répondu avec un clin d'œil, et votre relation se limite à ça. Néanmoins, vous pensez souvent à vous arrêter et l'accoster enfin pour prendre un verre ou parler. Mais si ça se trouve, ces sourires ne vous sont même pas destinés, n'est-ce pas ? Oh et puis, il ne doit même pas faire attention à vous. Ou peut être que si ? Et comment il peut bien s'appeler ? Vous lui avez collé des tonnes de prénoms pour voir lequel lui allait le mieux. Finalement, Robert irait peut être bien avec cet air mystérieux...

Puis ça colle bien avec Poney volant à bouclette xD Après faudrait que je relise par rapport à Jeff et les Taylor. Jeffichou a tué le papa d'Alexy, à tenté de tuer Alexy et ... il a fait autre chose encore ? Oui non parce que suivre Jeff c'est ... c'est comme attraper une étoile filante, impossible mais diablement tentant :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Mar 6 Aoû - 10:06

Neill Monroe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Dim 8 Sep - 11:06

Peter Hellinghton a écrit:
J'repasse un peu par ici :red:Et puis tu sais comment il est tout naif et crétin Petichou hun, j'aime bien ses deux idées de lien :brille:

▬ FREE / ▬ TAKEN ; Sale journée, pleine de pluie. Manque de bol, vous avez oublié votre parapluie parce qu'il faisait gros soleil en sortant... Mais super Neill vous a sauvé de la trempitude en vous hébergeant sous son parapluie. Toujours là au bon endroit et au bon moment, celui là.

▬ FREE / ▬ TAKEN ; Vous ne le connaissez pas, mais pourtant, vous le croisez régulièrement en allant au travail ou au café. Au départ, vous avez trouvé ça amusant et avez lâché un sourire après deux semaines. Il vous a répondu avec un clin d'œil, et votre relation se limite à ça. Néanmoins, vous pensez souvent à vous arrêter et l'accoster enfin pour prendre un verre ou parler. Mais si ça se trouve, ces sourires ne vous sont même pas destinés, n'est-ce pas ? Oh et puis, il ne doit même pas faire attention à vous. Ou peut être que si ? Et comment il peut bien s'appeler ? Vous lui avez collé des tonnes de prénoms pour voir lequel lui allait le mieux. Finalement, Robert irait peut être bien avec cet air mystérieux...

:red:Puis ça colle bien avec Poney volant à bouclette xD Après faudrait que je relise par rapport à Jeff et les Taylor. Jeffichou a tué le papa d'Alexy, à tenté de tuer Alexy et ... il a fait autre chose encore ? Oui non parce que suivre Jeff c'est ... c'est comme attraper une étoile filante, impossible mais diablement tentant :brille:
HANWIIII :ping: Et je me disais qu'ils pourraient faire du cheval ensemble, un de ces jours :uh:
Pour faire simple : Jeff est le boulot des Taylor Laughing Il a tué Peter (donc le frère de Neill Rolling Eyes) et depuis, il le poursuit partout en tentant de le tuer (il l'a enterré vivant, par exemple Razz). Depuis, Neill a d'abord voulu se venger, mais trop faible, et il a voulu utiliser DN pour battre Jeff. Maintenant, Neill est devenu plus fort grâce à Eva Faust donc soit il ira casser les dents à Jeff, soit il le laissera tranquille, soit je ne sais pas Rolling Eyes

La métaphore avec l'étoile filante est...

Cha

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Jeu 14 Nov - 18:34

M'oublies pas, ex-n'amoureux !

Neill Monroe
Je ne sais même pas comment je dois le considérer. On a eu une histoire, quand je suis arrivée, une histoire qui a pas duré bien longtemps. Il m'a quitté, j'étais trop jeune, sa séparation avec sa femme était trop fraiche, etc. Et puis, il est devenu étrange, il m'a blessé, profondément. Il m'a frappé, physiquement et moralement. J'ai fuis, j'en ai souffert. Et puis, il a tenté de me revoir, je l'ai évité le plus longtemps possible, mais il a fini par me coincer. Il s'est excusé. Je l'ai envoyé paître. Il m'a expliqué... Tout. Et là, je l'ai vriament excusé. On s'est laissé avec ce fameux « on reste amis » qui ne fonctionne jamais. Maintenant, je suis amoureuse, je suis heureuse. Et il est amoureux, aussi, heureux, surement. Mais je suis jalouse, je me sens étrange quand je le vois avec Rachel. Je me sens comme... Rejeté. Et pourtant, j'ai Erwann. Mais je n'oublierai pas Neill, je pense... Si on avait décidé d'ignorer la différence d'âge qu'on avait, c'est qu'il y avait quelque chose entre nous, quelque chose qui a survécu.
Gravé dans la roche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.   Aujourd'hui à 3:25

Neill Monroe || « What doesn't kill you makes you stronger. » Truth hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2