AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SOS SOCIETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: SOS SOCIETE   Mer 11 Avr - 23:38

NOM DE L'ORGANISATION: SOS SOCIETE
    BUT DE L'ORGANISATION: Aider les gens dans le besoin et qui font appel à eux
    CHEF DU GROUPE: [ ] "Nom du posteur." [ ] A trouver. [x] Imaginaire. [ ] Aucun.
    CLASSÉE: [ ] Sans danger. [x] Marginale: à surveiller. [ ] Illégale.

CONNUE DE TOUS ? [x] Oui, mais ses membres restent anonymes vis-à-vis de la population. [ ] Non.
    LIEU DE RENDEZ-VOUS: [ ] "Nom du lieu existant". [x] Lieu à créer. (faire une demande)
    LIMITE D’ABONNÉS? Une dizaine pour le moment

Alors qu'est SOS Société ? Si vous connaissez Bernard et Bianca, il s'agit de gens (enfin de souris mais on prendra des gens donc...) issues de tous pays et tous milieux sociaux qui s'unissent pour des missions dans le but d'aider des gens qui les contactent pour les appeler à l'aide. Vous avez un don ? Vous avez du courage ? Vous avez envie d'aider les autres ? Quelle que soit la raison que vous choisirez, elle sera la bonne alors n'hésitez pas et rejoignez SOS Société. Pour vous inscrire, postez une lettre que vous avez remis au groupe à votre arrivée. Attention, les membres connaissent leur identité entre eux et tout le monde n'est pas accepté, une petite enquête est menée donc les taupes sont refusées actuellement. Et vis-à-vis de la justice ? Ils voient d'un mauvais oeil cette organisation mais comme se réunir pour aider les autres n'est pas interdit, ils ne peuvent rien faire.

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Sam 14 Avr - 17:53

J'inscris Al :brille:
C'est l'association de sa vie Razz

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grégory Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Ven 11 Mai - 21:20

Citation :
Pour vous inscrire, postez une lettre que vous avez remis au groupe à votre arrivée.

Al je t'aime mais tu vas devoir l'écrire ^^

Alroy Flanagan
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 388 ans
Profession: Professeur d'histoire, militaire réformé, super-héros
Situation Sentimentale: veuf

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Ven 11 Mai - 22:08

Chers membres de SOS Société,

La mission qui est la vôtre sera celle de ma vie si vous m'acceptez parmi vous. Je mettrai au service de votre cause tous mes talents. Je vous prie de bien vouloir m'accueillir en vos rangs. Par le passé, il est vrai que j'ai détruit des vies et mis fin à des existences mais je souhaite à présent me repentir. Je serai loyal à l'organisation et dévoué.

AF

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Ven 11 Mai - 22:57

Grégory Reed a écrit:
Citation :
Pour vous inscrire, postez une lettre que vous avez remis au groupe à votre arrivée.

Al je t'aime mais tu vas devoir l'écrire ^^

Ah, c'était ça ce qui était écrit en tout petit :ben:
Je ne sais pas trop comment il aurait pu "écrire" une lettre, mais disons qu'Al s'est débrouillé =)

Cher Membres de l'association SOS Société,

Malgré mon champ d'action fort maigre, je souhaiterai néanmoins faire partie de votre association dont je partage les buts et les idéaux. Je ne vous serai peut-être pas d'une immense utilité, mais sachez que la motivation ne me manque pas, et que tout ce qui pourra être fait de ma part pour vous soutenir sera accompli avec sérieux et détermination. Que cela soit au niveau des idées, de l'action ou même du financement, je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Faire partie d'un groupe aussi admirable et dévoué que le vôtre serait un véritable honneur pour moi, et je vous remercie d'avance de prendre le temps d'étudier mon dossier.

Bien à vous,

Alphonse Bernard De La Cour

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Dim 7 Oct - 22:25

Chère association "SOS Société",

Je vous écris, sans trop me souvenir quel contact étrange m'a donné votre adresse. Mais j'ai totalement été séduit par votre but et votre dévotion envers les autres. J'admire que vous ayez pu donner vie à une telle association et je voulais vous dire que je me reconnais totalement dedans ! Bien sur je ne suis qu'un minuscule grain de sable dans cette plage de bonne volonté mais je suis très volontaire et je pense qu'en apportant chacun notre petit lot de bonne volonté et de bonté, on peut rendre le monde meilleur et rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu ! Je ne sais pas si je dois vous parler de moi alors je vous dirai simplement que je m'appelle Lawrence, je suis un grand enfant persuadé que le monde mérite tellement mieux que l'existence qu'il mène actuellement et chacun a le droit à une seconde chance, et à une main tendue. Parce que c'est ensemble que nous pouvons soulever les montagnes et même quand le drame survient, on a tous besoin de savoir qu'il y aura toujours une épaule sur laquelle nous pourrons pleurer, c'est être humain. Je suis humain, et je vous offre toute mon humanité, je vous offre mon sourire et je vous offre ma bonne volonté. Et je vous salue bien bas, ce que vous faites est merveilleux et j'attends avec impatience que le "vous" devienne "nous".

À bientôt
    Lawrence Lockheart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Sam 10 Nov - 17:35

A l'association SOS SOCIETE:
Depuis que je suis petite, j'ai toujours rêvé de me battre pour ce qui est juste, et d'aider ceux qui en ont besoin. Or, il s'avère que SOS SOCIETE défend toutes ces causes. Nous ne sommes rien sans entraide, et je ne reculerai devant rien pour venir en aide à d'autres. On dit que l'être humain est cruel, mais c'est faux. Du moins pour une petite partie d'entre nous. C'est justement pour stopper la cruauté qu'il faut aider ceux qui en ont besoin. Cette association a une noble cause, et l'on peut compter sur elle. Certes, une personne seule dans son coin ne va pas arriver à faire bouger les choses, mais dans cette association elle y arrivera. C'est pourquoi je souhaiterai faire parti de cette association, afin d'aider ceux qui le demande. Je serai toujours disponible, quelle que soit la cause à défendre (tant qu'elle est juste).

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée,

Mes sentiments respectueux,

Marian John

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS SOCIETE   Aujourd'hui à 23:23

SOS SOCIETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1