AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 20:42

Rumeur : D'aucuns prétendent, et ils sont de plus en plus nombreux à le faire, que le respectable juge C. Frollo entretiendrait une relation amoureuse, si ce n'est uniquement charnelle, avec l'un des membres les moins estimés de la police de New York, l'inspecteur E. Javert. Si depuis quelques mois, les deux hommes multiplient les entretiens privés pendant et en dehors du travail, et ceci durant de longues heures, il existe un fait irréfutable, inébranlable, indéboulonnable, qui vient étayer cette thèse. Frollo et Javert vivent en effet sous le même toit ! Y aurait-il de l'avancement dans l'air pour l'inspecteur Javert, officier aux résultats pourtant médiocres ?

Fondée : [X] Oui [] Non

Personne qui la lance : George Brewer

Source connue : [] Oui [X] Non

Personnes au courant de la rumeur : L'ensemble des membres des forces de l'ordre et leur entourage direct ou indirect. La rumeur a tendance à se répandre d'une manière exponentielle avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 20:49

Et je ne transmets pas la rumeur dès que je le peux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 22:11

*Frollo rajoute Brewer en second sur sa liste d'hommes à abattre.* Tiens, Phoebus est abattu, vous passez donc en premier. What a Face

Je nie cette rumeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 22:21

Nan mon zamour ! C'est moi qui vais le tuer mais d'abord je vais lui arracher toutes les dents et après je vais le tuer, je vais VRAIMENT LE TUER Evil or Very Mad !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 22:32

Esmeralda Ponce a écrit:
Nan mon zamour ! C'est moi qui vais le tuer mais d'abord je vais lui arracher toutes les dents et après je vais le tuer, je vais VRAIMENT LE TUER Evil or Very Mad !!!

On peut lui arracher les dents ensemble ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Lun 23 Jan - 23:14

Claude Frollo a écrit:
Esmeralda Ponce a écrit:

On peut lui arracher les dents ensemble ? :brille:

Et on se méfie d'Eva et moi. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Mar 24 Jan - 0:59

Frollo : D'accord, on partage Very Happy

Clem' : Ton tour viendra à toi et ta poule :na:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Mar 24 Jan - 8:28

Esmeralda Ponce a écrit:
Clem' : Ton tour viendra à toi et ta poule :na:

Décidément, canari, poule,... Razz 'Faut vraiment que tu regardes Les Oiseaux Lo', c'est un signe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Mar 24 Jan - 10:44

Toutes ces déclarations d'amour me vont droit au coeur... Vraiment, je suis touché. :brille:

Eh, eh ! Allons, mes bons amis, il n'y a que la vérité qui fâche ! Et puis, le juge sait ce qu'il doit faire pour s'octroyer ma sympathie^^ Une belle augmentation, une montée en grade... Et le tour est joué ! Dans le cas contraire, j'ai bien peur que certaines photos risquent de passer entre de très mauvaises mains... :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Mar 24 Jan - 10:46

Mouaiiiiiiii en tout cas elle risque pas de courir la rumeur comme quoi tu flirtes avec Marianne ni même le fait qu'elle te témoigne le moindre intéret :na:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Mar 24 Jan - 10:49

Suspect :ben: :héhé:

En voilà une idée ! What a Face Merci beaucoup, Esmé. :thebest:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !   Aujourd'hui à 17:03

L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1