AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oscar Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oscar Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris

Feuille de personnage
Age du personnage: 46 ans
Profession: PDG de la LionCorps
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Oscar Reed   Mer 18 Jan - 1:07

Cassidi Natale [Othello]

Oscar Reed

Alicia. Si aujourd'hui, je t'écris cette lettre sans l'envoyer c'est que je n'arrive plus à dormir. Tu hantes mes rêves et tu es le fantôme de mes journées. Sans toi, je n'ai plus l'âme à diriger mon royaume difficilement acquis. La lumière de ton visage disparue, je demeure seul dans un monde de ténbères que je ne désire plus contrôler. Ton parfum a cédé la place au javel qui masque mon sang lorsque je me blesse, tout absorbé par mes pensées pour me concentrer sur une tâche. J'ai tant besoin de toi pour m'en sortir, pour retrouver le goût sucré de la vie et sentir le soleil sur mon visage. Sans toi, la mort me guette et m'étreint si fort que je ne peux respirer. Prends ma main.

Un meurtre, une conspiration, un passage à tabac, je supporterai tout mais pas ton absence. Vois-tu, je ne fais plus attention à ces détournements, je suis absent de mon entreprise et je me contente d'essayer... essayer de t'oublier sans y parvenir parce que tu m'as fait croire que c'était à nouveau possible. Ne me laisse pas seul dans ce brasier que j'ai allumé. Prends ma main Alicia, je t'implore.

Dernière édition par Oscar Reed le Jeu 19 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Mer 18 Jan - 1:08

famille & proches;
De mon sang ou dans mon coeur, généralement incompatible.

Sacha Reed
Mon neveu et donc l'héritier de l'entreprise. Je me dis qu'il a été tué par l'un de mes sbires et son corps doit sans doute être en train de pourrir quelque part. Sinon il est évident qu'il aurait montré le bout de son sale petit museau. En tout cas, dire que son père avait pris cette ascenseur pour l'aider, c'était brillant de ma part. Sacha responsable, c'était bien.

Grégory Reed
Avant : L'idiot, fils de mon idiot de frère, qui me sert de neveu. Il a fui après la mort de James, sans même que j'intervienne comme pour son frère, ce fut une vraie partie de rigolade. Maintenant je veux mettre la main dessus et le livrer aux flics ou le faire tuer, j'hésite encore. Le mieux serait qu'il se balade avec un flingue et se fasse tuer par eux !

Maintenant : Si j'avais pu choisir mon fils, je n'aurais pas pris Grégory. Trop soumis, sans personnalité et complètement vide, il a été mon pantin très longtemps. Dernièrement, j'ai cru qu'il allait mettre fin à ses jours mais manifestement, il voulait me tuer. Il a visiblement peté un plomb, surtout depuis qu'il est sur roulettes. Je ne le reconnais pas, je ne veux pas de fils.

Alicia Snow
Elle est sensé être morte, tuée par une de mes connaissances, elle entre dans mes critères stagiaires, et puis elle meurt littéralement dans mon bureau ! Que d'émotions ! Et après, un sentiment incontrôlable, je suis juste éperdument amoureux de cette jeune femme qui est plus jeune que ma propre fille. J'ai sans cesse envie de la serrer dans mes bras. Mon empire pour l'un de ses regards...

Alicia, flamme de mes nuits, colombe de mon coeur. Nous nous cherchons et nous nous quittons mais sache que je ne pourrai pas vivre sans toi, je n'accepte pas cette situation. Plante-moi un poignard en plein coeur, j'aurai moins mal. Alicia, je t'aime trop pour devenir lâche maintenant !

Dernière édition par Oscar Reed le Mer 18 Jan - 11:23, édité 5 fois

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Mer 18 Jan - 1:08

amicaux ;
Les amis ne sont pas que les ennemis des ennemis.

Alphonse B. de la Cour
Artiste peintre aveugle (pourquoi pas... c'est aussi ridicule qu'un manchot sculpteur mais bon) que j'ai rencontré à l'hôpital pour la fresque... Il a donné de bons conseils que j'ai essayé de suivre et je n'ai rien contre lui. Peut-être sommes-nous amenés à nous revoir. Enfin moi je le verrai en tout cas, lui se contentera du son de ma voix en espérant qu'il n'ait pas l'ouïe assez fine pour percer mes mensonges.

Jordan Bradbury
Depuis sa visite pour me buter dans mon sommeil, je vois les choses un peu différemment, en fait elle m'a appris à voir ma vie avec un nouveau point de vue. Cela me pousse à neutraliser mes neveux au lieu de les tuer, pour le moment. Elle est énigmatique et je devine en elle une énorme boule sombre qui ne demande qu'à exploser. La question que je me pose est : Survivra-t-elle à cette explosion ?

Alexy Taylor
Je pensais que le monde avait atteint le comble du ridicule avec les codes vestimentaires et les modes d'aujourd'hui. Ce garçon a fièrement montré que même lorsqu'on pense avoir touché le fond, certains creusent encore. Ce jeune homme était là pour participer à la fresque. Bien que je lui reconnaisse un don certain pour les arts graphiques, il semblerait qu'il ait mauvais gout dès qu'une oeuvre doit venir se coller à sa peau. Ce n'est pas un crime, heureusement pour lui...

Marie Pearl
Jeune femme croisée dans le quartier des affaires. Perspicace et intéressante, elle a partagé un peu de mon temps devant une tasse de thé. J'ignore ce qu'elle est devenue mais elle me semblait jeune pour trainer seule ici, ce n'est pas très touristique ni commercial. Peut importe. Souhaitons qu'elle soit bien rentrée chez elle.

Miranda Snow
Une connaissance du grand monde. Cette femme aux courbes parfaites est une personne que je fréquente pour boire un verre et mépriser le petit peuple. Je l'apprécie beaucoup, enfin c'était vrai jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle a voulu tuer sa belle-fille : la personne que j'aime. Dommage, parce que maintenant je me sens prêt à la faire tuer si elle devient une menace pour Alicia et notre avenir... Pourvu qu'elle ne sache pas qu'elle est en vie.

Jafar Jerradji
Un homme convenable qu'il convient de fréquenter. Je ne suis qu'à demi-menteur en sa présence car il m'inspire confiance. Je devrais faire une enquête sur lui un jour mais je pense que cela le placerait au statut de potentielle victime ou juste insecte qu'on peut observer alors je m'en prive et essaie de juste le voir comme... Mais oui ! Un égal.

intérêts mineurs;

Jessica Klein
Jeune fille croisée dans un ascenseur de mon immeuble. Nous avons échangé quelques mots et elle m'a appris que Jordan avait -à ce moment-là- un appt dans cette même tour. Elle n'est pas méchante, un peu trop bavarde peut-être ?

Dernière édition par Oscar Reed le Jeu 19 Jan - 18:45, édité 7 fois

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Mer 18 Jan - 1:10

travail, légal ou pas;
Je les paie, mais vous ne saurez pas pour quoi.

Jeff Bond
L'une de mes mains quand je dois menacer, observer, tuer, corrompre sans me salir. Il est des plus efficaces et son amour de l'argent nous lie. J'ai souvent recours à ses services parce que je sais qu'il est professionnel et qu'il fera les choses sans aucune éclaboussure. Quel plaisir. Il est précis.

Eddy Stapletone
L'une de mes mains quand je dois menacer, observer, tuer, corrompre sans me salir. Il est des plus efficaces et son amour de l'argent nous lie. J'ai souvent recours à ses services parce que je sais qu'il est professionnel et qu'il fera les choses sans aucune éclaboussure. Quel plaisir. Il est fou.

Shannon Pips
L'une de mes mains quand je dois menacer, observer, tuer, corrompre sans me salir. Il est des plus efficaces et son amour de l'argent nous lie. J'ai souvent recours à ses services parce que je sais qu'elle est professionnelle et qu'elle fera les choses sans aucune éclaboussure. Quel plaisir. Elle est tête brûlée.

Dieter Meyerfield
Gestionnaire, comptable et escroc. Il truque les comptes de l'entreprise pour moi et est payé pour son travail. Jusqu'à maintenant, il ne pose pas de problèmes. Pas comme son prédécesseur. Il a disparu et on ne l'a jamais retrouvé. Croyez-vous au hasard ?

Nom
Texte

Dernière édition par Oscar Reed le Jeu 19 Jan - 18:39, édité 5 fois

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Mer 18 Jan - 1:14

Famille et proches :
- Sacha
- Grégory
- Alana Hunt
- BN ?

Positif :
- BN
- Alphonse
- Alexy
- Jordan Bradbury

Négatif :
- Rafael Queen
- Logan E. Lockwood
- Esméralda Ponce
- Marianne John
- Robin Hood (à redemander)
- Josh McAvoy (à redemander)

Travail :
- Jeff Bond
- Eddy Stapletone
- Dieter Meyerfield

À vous de demander si vous n'êtes pas sur cette énorme liste à faire, liste qui va probablement m'achever mais ça, vous vous en moquez bande de méchants antiScar !

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Jeu 19 Jan - 18:46

À jour :danse:

Jessica Klein
Disponibilité RP : A voir ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Jeu 19 Jan - 18:50

... Et moi ? Razz

*s'enfuit en courant*

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 15:16

intérêts mineurs;

Jessica Klein
Jeune fille croisée dans un ascenseur de mon immeuble. Nous avons échangé quelques mots et elle m'a appris que Jordan avait -à ce moment-là- un appt dans cette même tour. Elle n'est pas méchante, un peu trop bavarde peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 15:24

Et Claudie ? :boul: (Ou avec un autre de mes persos si tu veux Razz )

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 15:34

Han exact
Je l'ajoute **

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 15:47

Je ne suis pas sur ta liste en or *_*
Je proteste !
:brille:

Oscar Reed

Feuille de personnage
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 15:55

Peter Hellinghton a écrit:
Je ne suis pas sur ta liste en or *_*
Je proteste !
:brille:

Avoue que tu meurs d'envie d'apprendre un nouveau jeu...

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 10 Fév - 16:43

La réponse est oui et re oui !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Lun 19 Mar - 16:21

Voilà pour mon cousin préféré ! :brille:

Oscar Reed
Cousin & Chef

Oscar, c'est le patron. Il donne des ordres. On exécute. On ne cherche pas à discuter au risque d'être soi-même exécuté. C'est tout. Oscar, c'est aussi le cousin. Je sais, il est possessif, arriviste, fratricide et hypocrite. Que voulez-vous que j'y fasse ? Même s'il n'a jamais agi sans intérêt, je lui dois beaucoup. Je suis un Reed. Ma loyauté va envers Oscar. C'est tout.

[/mode=lèche-bottes]

Alicia Snow
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Mer 21 Mar - 22:07

Citation :
Prends ma main Alicia, je t'implore.

Elle est prise et re-prise :na: Elle est à moi, et rien qu'à moi, je la lâcherai pas mÔsieur :brille:

Grégory Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Lun 14 Mai - 13:01

+ Nuka

Ossian Boleslav
Chasseur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre pour une nouvelle aventure

Feuille de personnage
Age du personnage: 27
Profession: Directeur du Goldy Bo'
Situation Sentimentale: Eternellement célibataire

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Ven 22 Aoû - 12:19

Bonjour !

Je viens quémander un petit lien parce que BN a dit, je cite : "Je verrais bien Oss avoir un petit lien avec Scar." Et en parcourant ta fichette et tes liens, je ne peux que confirmer !

Déjà, BN leur fait un point commun, de même que Madame Snow. Etant donné qu'Oogie abrite BN et que Miranda va bientôt l'apprendre et donc faire du chantage à Ossian pour détruire la vie de la petite (phrase compliquée, je te l'accorde), je pense que l'aide de Scar serait la bienvenue !   

Voir le profil de l'utilisateur http://blum.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar Reed   Aujourd'hui à 17:35

Oscar Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1