AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jwan Justine Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jwan J. Stark
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Disponible pour un sujet

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Agent immobilier
Situation Sentimentale: Sangsue de Gave

MessageSujet: Jwan Justine Stark   Lun 12 Déc - 15:18

Jwan Justine Stark - Où commence la folie ? Où s'arrête ma mission ?

Fiche : MA FICHE

Liens recherchés :

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par Jwan J. Stark le Lun 12 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jwan J. Stark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jwan Justine Stark   Lun 12 Déc - 15:18

Le pouvoir, ce n'est pas un homme dans la lumière, mais une femme dans l'ombre

Gavin Thomas - Amoureux
Gave, mon chéri, mon coeur, mon ensanglanté, l'homme de mes rêves et mon prince charmant. Nous sommes tous les deux des conteurs avec la réelle et brutale conviction que les fins doivent être respectées, telles qu'elles ont été écrites. On s'est connus sur une chanson disney et maintenant, on est ensemble. Je suis très jalouse et la première qui ose s'approcher de trop près, je l'amène jusqu'à la rivière avec mon don et je la jette dedans avec un boulet à la cheville !

Baron Buckingham - Ex dans la tourmente
J'avais dix-sept ans et lui vingt-deux quand nous sortions ensemble et je n'arrivais pas à me décider entre la santé mentale et la folie. J'étais toujours sur un fil et un jour j'ai penché d'un côté, Baron m'a attrapée et m'a envoyé un flot d'images qui m'a fait peur. Et j'ai fui, ça s'est fini comme ça. Après, bien sur, ça n'a pas été pareil. Moi je vis dans ma folie fanatique et lui a essayé de noyer ses démons dans la rivière, dans la mer, dans un océan. Même un verre d'eau aurait été trop grand. Maintenant, Bron est mort. C'est là aussi mon destin me dis-je parfois.

Alexy Taylor - Bébé conteur
Bon, la première rencontre n'a pas été une franche réussite en matière de conviction et comme l'union fait la force, j'ai décidé d'aller voir "bac à sable" pour essayer de lui faire comprendre notre position. Cela a été très instructif, et amusant. Mais maintenant "Bac à sable" a grandi et je le considère presque comme un égal. S'il a besoin de moi et me le fait savoir, je viendrai.

Alphonse de la Cour - Peace and love
Bon conteur, il semble croire que la violence n'existe pas dans notre monde et que tout le monde va finir par se tenir la main en chantant. Je ne sais pas si cette grande naïveté qu'il affiche est un paravent ou s'il est... simple. Je sais simplement que Gave l'a dans son viseur et j'ignore ce qu'il adviendra de lui. Après tout, peut-être qu'il peut nous servir sans qu'on l'y pousse par la force... Il n'a pas l'air méchant...

Jeff Bond - Parasite
Visiblement, ça l'amuse de provoquer Gavin régulièrement. En fait je me dis qu'il a peut-être envie de mourir mais il a souscrit une assurance qui ne versera rien à sa famille en cas de suicide alors il préfère attendre que Gave lui brise le cou. Je ne comprends pas trop ce qu'il cherche... Il est peut-être juste naïf ? Est-ce possible ? Lui ?

Wolfgang Van Hallen - Artiste énigmatique
Wolfgang est un conteur que j'ai rencontré lors d'un concert. Il aime la musique donc il ne peut être que quelqu'un de bien et surtout, c'est un conteur. Heureusement qu'il est de notre côté car ça m'aurait un peu gênée de lui esquinter son petit minois. Bref, Wolfgang est une personne que je dois davantage connaître avant de pouvoir me faire une opinion solide sur lui. D'ailleurs, il faudra que l'on parle de son lien avec Automne ?

Oscar Reed - Tu es mort
Oh Oscar Reed... Tu n'aurais dû être qu'un vulgaire personnage comme tous les autres mais nos routes se sont croisées avant l'heure. J'étais dans un squat et plutôt mal partie dans mon avenir à court terme et un jour, j'ai repris connaissance auprès de toi. Oh mon dieu, j'ignore complètement ce qui s'est passé durant cette semaine et je ne veux même pas le savoir. Par contre, tu te souviendras du coupe-papier que je t'ai planté dans le mollet, ça t'apprendra à vouloir jouer avec des joueurs que tu sous-estimes. Mais ces regards posés sur moi, ce décor gris que je ne reconnaissais pas. Je serai là pour ta chute, Scar.

Ryan Dawkins - Drôle d'oiseau
Oui c'est vrai que j'avais besoin de parler et tu étais là. Tu tenais je ne sais comment sur tes jambes mais tu étais là. On a passé toute la soirée à discuter de tout et de rien et j'avoue que parler avec un étranger, j'en avais vraiment besoin. Tu étais comme une étoile filante cette nuit-là, et nous avons fini la nuit dans l'herbe froide du parc. Lui aussi m'a un peu parlé de sa vie, que j'ai trouvé assez linéaire, contrairement à ce qu'il croit. Nous sommes amenés à nous revoir, c'est certain.

Erik Javert - OMFG, je deale avec Javert
Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'avais besoin d'argent, lui de médicaments mais je n'aurais pas dû. Nous nous sommes revus alors que Belle avait été changée en cygne et j'ai dû user de mon pouvoir pour m'extirper de ses griffes et de celles du juge Frollo. Quelle galère ! J'espère ne plus jamais le croiser....

Jean Little - Pote de non-manifestion
Croisés dans une manifestation, un coup de pancarte et c'est le drame. Mais j'ai eu mon petit café en réparation. Jean, on sent c'est un homme bien et j'espère que je pourrai l'aider. Dans le conte, il ne se marie pas forcément mais je souhaite qu'il soit heureux tout de même. Avec un personnage de conte qui doit épouser Adam -au hasard- ce serait dillemnatoire : Non, ce mot n'existe pas.

Grégory Reed- Ta vie entre mes mains
Grégory s'est retrouvé au milieu d'une mini-apocalypse New-Yorkaise. Un dragon qui crachait du feu, le port qui brûlait, tout le monde qui courait et... lui qui ne bougeait pas. Alors je suis entrée en lui pour l'éloigner. Je l'ai déposé plus loin, à demi-conscient et je suis partie. J'espère que le reste va bien se passer... L'avenir de Grégory est incertain et bien que je veuille l'aider, je ne pense pas qu'il soit prioritaire. Je prendrai de ses nouvelles plus tard...

Chris E. Osborn - Ami précieux
Chris est un ami, dans le sens du terme le plus pur. Il est une oreille attentive et hormis le passage sur conteurs et personnages, je peux tout lui dire. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il m'a avoué n'avoir aucune attirance envers moi, d'accord je voulais le draguer. J'ai hurlé sur lui, sans effet, puis nous avons parlé. Des heures. C'est un homme à deux visages mais d'une franchise et d'un secret sans bornes. Il connait mon don comme je connais le sien, je lui ai déjà parlé de Baron comme de Gavin, sans évoquer le don de mon conjoint. Pas par manque de confiance, mais parce que ce qui est à Gave reste à Gave...

NAME - LIEN

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NAME - LIEN

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NAME - LIEN

Dernière édition par Jwan J. Stark le Jeu 3 Jan - 23:59, édité 9 fois

Jwan J. Stark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jwan Justine Stark   Lun 12 Déc - 15:19

Le pouvoir, ce n'est pas un homme dans la lumière, mais une femme dans l'ombre

Jessica Klein - Petite protégée
Je sais bien que Jessie n'est qu'un personnage mais j'ai appris à la connaître et je m'y suis attachée. C'est une jeune femme pétillante dont je me plais à prendre soin. en plus de mon rôle de bonne conteuse, je suis une sorte de grande soeur (pour une fois que ce n'est pas moi qui suis aux crochets de quelqu'un). D'ailleurs, il nous arrive régulièrement de chanter ensemble et je les apprends quelques bouts de chansons de disney, par ci par là mais juste des morceaux. Cela étant, avouons juste que je tiens à elle.

NAME - LIEN

NAME - LIEN

NAME - LIEN

NAME - LIEN

Spoiler:

Dernière édition par Jwan J. Stark le Jeu 3 Jan - 21:42, édité 4 fois

Jwan J. Stark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jwan Justine Stark   Lun 12 Déc - 16:29

HOMMES FINIS !! Je crois Laughing
Oui oui, je vous fais le commentaire ^^

Edit: Bon bah... femmes aussi Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jwan Justine Stark   Lun 10 Déc - 16:32

:héhé:
ça te va ? des trucs à ajouter/modifier/retirer ?
Jwan J. Stark
groupe
Jwan, c'est le genre de femme qui débarque dans votre vie comme ça, sans aucunes raisons apparentes. Bien sur, une si belle femme, vous devez penser que Jake a du adorer ! Mais lorsqu'il se rendit compte que cette dernière était plus là pour lui remonter les bretelles que pour le saluer, il se calma directement. Il ne comprend pas encore vraiment pourquoi son don est quelque chose qu'il doit cacher, mais bon... un jour, peut être ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jwan Justine Stark   Aujourd'hui à 3:25

Jwan Justine Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1