AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Will Hughes ❤ Lady Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 27 Nov - 22:05


WILL HUGHES


FEAT EMILIE AUTUMN • 600 ANS •DIEU DE LA MORT• MUSICIENNE • JOURNALISTE
COMPLETEMENT BARREE • MAGIC • ♥♥♥
Will est un véritable phénomène à elle seule. Homme qui se prend pour une femme, Dieu de la mort en exile sur terre,  elle n’en reste cependant pas moins joyeuse et délurée. Narcissique, chaotique, je m’en foutique ; elle n’en fait généralement qu’à sa tête, ce qui posa bien des soucis à ses supérieurs et collègues immortels, bien contents de se débarrasser d’elle pour quelques décennies. Elle n’obéit à aucune règle, sinon les siennes et fait preuve d’un humour plus que douteux. Championne des farces qui ont le don de pourrir la vie de ceux qu’elles visent, la jeune « femme » sait également faire preuve de gentillesse et de bonté envers les gens qu’elle apprécie ou trouve intéressants. Sa véritable passion reste la musique, elle chante et joue de plusieurs instruments dont le violon et le clavecin.

Elle est toujours à la recherche de partenaires pour déconner, de victimes à ennuyer ou de beaux jeunes hommes à pourchasser :devil:

RECHERCHE



or FREE• Ami(e)
or FREE• Ennemi(e)
or FREE • Fans
or FREE/TAKEN • Description du lien.


LA BOITE A ICONS





icons : Ohagi ; gif : Violondustrial



(c) D O U D O U W



A ajouter:


Dernière édition par Will Hughes le Sam 1 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 27 Nov - 22:05

I'm in love ♥



Norman Weimberg
Ah, mon petit Normy-chou ♥ Je dois avouer que notre "contrat" m'arrange bien. Non seulement, j'ai l'immense privilège de pouvoir sortir avec un beau spécimen du genre masculin et de tenter de lui apprendre ce qu'est l'amour, mais en plus, il me fournit l'une des choses que j'adore le plus. Une scène. Des projecteurs braqués sur ma sublime personne. Un public composé d'hommes et de femmes du beau monde. Le rêve ! Enfin, pour le moment, j'essaie de ne pas trop lui faire peur. Il faut dire que l'amour, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé... Après, allez savoir si cela va marcher ou non. Soit il sera le bon, soit une nouvelle déception. Mais je compte bien en profiter un peu ♥. Et puis, sait-on jamais, sous ses airs de grands durs, je sais qu'il cache tout de même quelques sentiments.



Nom Prénom

Studies Show... Intelligent girls are more depressed because they know what the world is really like. Don't think for a beat it makes it better when you sit her down and tell her everything's gonna be all right. She knows in society she either is a devil or an angel with no in between, she speaks in third person so she can forget that she's me. Doubt thou the stars are fire. Doubt thou the sun doth move. Doubt truth to be a liar. But never doubt… Doubt thou the stars are fire. Doubt thou the sun doth move. Doubt truth to be a liar. But never doubt… Doubt thou the stars are fire. Doubt thou the sun doth move. Doubt truth to be a liar. But never doubt I love.


Dernière édition par Will Hughes le Lun 28 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 27 Nov - 22:05

I appreciate



Eva Garance

Comment dire ? Eva c'est un peu... moi. On aime les mêmes choses, on aime le chaos, on aime enquiquiner et on s'ennuie. Enfin, pour ma part, cela dure depuis des siècles, mais passons. On se ressemble, et c'est sans doute pour cela que je l'aime bien. Je dirais même plus: c'est pour cela que j'ai décidé de lui apprendre ce que je sais dans le domaine. Six siècles d'expériences, on peut difficilement trouver meilleure professeure n'est-ce pas ? Notre relation n'est sans doute pas vraiment la relation élève-enseignant habituelle, mais elle est bien plus libre et cela nous convient à toutes les deux. Non pas que je puisse m'attacher à une humaine, hein ! Mais, Eva est bien plus qu'un humain normal elle est juste... irremplaçable. Et c'est ça qui fait toute la différence.


Isabel Kinson

L'amour ne se trouve plus dans les bals de nos jours, mais lors de speed dating, qu'on m'a dit. J'ai donc fait l'expérience une fois, mais ce fut d'un ennui affreux. Jusqu'à ce qu'un gars s'étouffe avec un chips et ne se cogne la tête contre la table, ce qui était assez amusant en sommes. C'est alors que super Isa est arrivée et s'est approchée discrètement de lui pour le soigner. Et je l'ai vu de mes propres yeux, malgré ses efforts et ses contestations. Une fille qui peut soigner rien qu'en touchant, non mais c'est trop dingue ! Je l'ai donc suivi tout en lui posant tout un tas de questions sur la limite de ses pouvoirs, m'extasiant devant un tel don de la nature ! Non mais vous imaginer, si elle avait pu rendre sa tête à Marie-Antoinette ? Ou son oreille à Van Gogh ? Et pourquoi devrais-je taire mon admiration ? Bref, Super Isa la guérisseuse n'est pas prête de ne plus m'entendre, croyez-moi.


Zoey Parker

Ah, ma Zozo, ma petite poupée ! Franchement, qu’est-ce qu’on a pu rigoler, au casino ! On avait les mêmes idées sur les mecs, sur les blondes, sur l’univers… Et elle est presque aussi déchantée que moi, ce qui n’est pas rien ! En plus, elle chante super bien, et porte à merveilles mes tenues de scène. Oh, elle aussi, elle connaît mon petit secret. Décidément, j’adore les brunes et j’espère qu’on pourra vite se revoir et faire une soirée entre filles !


Alroy Flanagan

Le petit Alroy ♥ Enfin, petit... Je le connais depuis tellement d'années, c'est devenu plus qu'un simple humain à mes yeux. Vous vous rendez compte ? Un homme qui ne peut pas mourir... que c'est amusant ! On s'est ainsi croisé à plusieurs reprises depuis quelques décennies, et à chaque fois, j'adore toujours autant le charrier ! Et puis, c'est un beau jeune homme, il n'y a pas à dire. C'est vrai que son métier le rend un peu ennuyeux parfois, mais il n'empêche, il me fascine. Et quand je le croise, c'est plus fort que moi, je l'embête, je le taquine, je lui frotte la tête. S'il me fuit, je le course, c'est tout simple. Bon, je n'irai tout de même pas jusqu'à dire que c'est un ami, mais sans lui, la vie serait bien moins marrante. c'est certain. See you soon, my little Irish boy ♥ Oh, et il sort avec Isabel maintenant…  Je sens qu’on va bien s’amuser !


Rafael Queen

Uhuhuhu, Monsieur la Reine ! ♥ Je crois avoir trouvé une personne encore plus diva que moi, et loin de me rendre jalouse, ça me fascine. Et ça m'amuse ! En même temps, il est difficile de ne pas A-D-O-R-E-R le torturer, le petit Rafael ! Il est si drôle ! Pour une fois, je bénie mon travail poussiéreux. Si je n'avais pas eu à devoir faire une interview du président de la heart corporation, jamais je ne me serais autant amusée ! C'est si facile de le faire tourner en bourrique, et si passionnant de le voir se fâcher tout rouge. J'aime, je suis fan, j'adhère, je m'inscris au fan-club ! Bref, vous vous doutez bien que l'interview fut une vrais partie de plaisir pour moi et une vrais torture pour lui. Mais qu'importe, je remets cela quand on veut ! Qui sait, peut-être se reverra-t-on plus vite que prévu, ma chère Reine ♥.


Cassie Dawkins

Des vivants qui font les morts, c'est courants. Mais des morts qui font les vivants, ça court pas les rues ! Je n'ai pas la berlue, cette jeune fille est morte devant mes yeux ! Était-ce moi ou un des mes collègues qui s'en ait chargé, je ne sais plus. Et à vrai dire, je m'en fiche. C'était une pauvre fille comme une autre, morte à le fleur de l'âge comme des milliers avant elle. Pourtant, voilà que je la croise gambadant et sautillant dans les rues de New-York quelques mois plus tard. Impossible ! Ça cache quelque chose. Soudainement, cette fillette banale m'est apparue tout de suite plus intéressante, et j'ai commencé à la suivre d'un œil pour essayer de comprendre par quel miracle elle était encore là. Avait-elle passé un pacte avec le diable ? Si c'était le cas, je serais heureuse de pouvoir le rencontrer pour prendre le thé et papoter. En attendant, je surveille la fille zombie.


Jessica Klein

J'étais plus que sceptique au départ. Moi, devoir partager la vedette avec une gamine ? Une surexcitée qui plus est ! Mais au final, je dois avouer que Jessie-chou ne chante... pas si mal. Au contraire, sa voix et son piano embellissent mes propres talents musicaux. Alors, si elle doit me servir à quelque chose, autant que cela se fasse bien ! C'est pourquoi j'ai décidé, dans ma grande bonté, de lui accorder quelques cours de musique. Quelques notions de violon, de clavecin et de chant que je tiens depuis six-cents ans, ça ne peut que lui faire du bien. Et puis, forcément, avec un talent comme le mien et sa débrouillardise, on EXPLOSE la scène du casino, cela va sans dire. Après, que cela plaise à Normy-chou ou pas, c'est un peu secondaire et je laisse Jessica gérer ça. Mais j'avoue qu'avec elle sur scène, c'est amusant. Même si elle reste quand même une humaine parmi tant d'autres.


Maddox Blackbird

C'est pas souvent que Mina et moi croisons des semblables. Mais un beau jour, alors que je me promenais dans la rue avec mon compagnon sur l'épaule, j'ai croisé Maddox et son petit Freedom. Les deux rats ont tout de suite sympathisé, ce qui est assez rare pour Mina, car elle a son petit caractère bien à elle. Mais bref, elle était contente d'avoir trouvé un ami, et c'est ainsi qu'on en est venu à discuter, entre maîtres de ces petites bêtes. Un pur hasard certes, mais nous avions au moins un point commun et cela a suffit. Du peu que nous nous sommes parlé, il m'a semblé être un garçon sympa et original, et puisque nos compagnons semblent s'apprécier, nous nous sommes promis de nous revoir de temps en temps. Parce qu'après tout, Mina, c'est un peu comme ma fille, et c'est un peu comme rencontrer les parents d'un de ses amis, non ?


Logan et Alphonse

J’ai toujours préféré, aux voisines les voisins ♫  


Calvin O’Connell

Le boyfriend de Clara…


Clara Rayers

Ma nouvelle copine, Clarinette ! Au début, on était un peu rivales de chant, dans ce bar, mais au final, l’alcool aidant, on a sympathisé. Elle est vraiment super marrante, et n’a pas froid aux yeux ! Mais le plus cool, c’est qu’elle conduit une motoooooooooo. Trop la classe, hein ? C’est vrai que si elle avait pas été en couple et hétéro, j’aurais foncé sans hésiter… En tous cas, ça promet de franches rigolages !


Kaeden L. L. Snake

Et les bébés, ça sort des fleurs, comme ça ! Non, sérieusement, en 600 ans, je n’ai jamais vu un mec aussi naïf en ce qui concerne l’éducation sexuelle. Je suis sûre qu’on pourrait lui faire croire qu’il suffit d’un bisou pour tomber enceinte, ou enceint même puisque Monsieur semble croire qu’un homme peut porter un enfant. Ah, si seulement… Bref, je me suis mise en tête d’essayer de lui faire comprendre deux trois trucs à propos de la sexualité et des enfants. D’ailleurs, il m’arrive de m’occuper de Lief, son petit gamin. Je les aime bien tous les deux, et en général, entre deux leçons sur la procréation, on s’amuse bien !


Amanda G. Osario

Une fille qui n'a pas froid aux yeux... ni aux fesses ! On en voit rarement des comme elle de nos jours, alors autant en profiter quand on tombe dessus. J'avoue, elle est marrante, sans gêne, impertinente; le genre de filles avec qui j'apprécie faire les quatre cents coups ! Dommage qu'elle ne s'entende pas très bien avec Isa, mais raison de plus pour amener le pop corn quand elles se croisent. Rien ne vaut un bon vieux combat à mains nues et entre filles, y a pas mieux comme spectacle ! Qui sait, peut-être qu'un jour, on pourra partager ensemble la pomme de la discorde sans aucun soucis. En attendant, je me marre bien et c'est ce qui compte ♥


Chris Osborn

Chrisounet, le petit -en taille !- copain de Norman ♥ Je devrais sans doute être jalouse de son lien avec lui, mais c'est plus fort que moi... BEAU GOSSE ♥♥♥ En plus, ça se prétend asexuel... c'en est encore plus drôle ! Mon jeu préféré consiste donc à le coller le plus et à le voir le plus mal à l'aise possible. Je mets aussi toutes mes capacités à apparaître n'importe où pour le surprendre. Dans le tiroir d'une vieille commode, dans son magasin de vieilleries, sous la table, derrière la vitrine; partout ! Et je dois admettre que je m'amuse bien, tout en me rinçant l'oeil ♥


Miroslav Charpenter

Minou Minou ♥ Quand un beau gosse pareil a en plus le don de jouer du violon, y a pas photo: JE VEUX QU'IL JOUE AVEC MOI. Quand je veux, où je veux. Et y a pas de "Mais je suis timide" qui tienne ! Je lui là pour lui donner des coups de pieds aux fesses quand il faut monter sur scène, et qu'il compte sur moi pour venir le chercher, quand j'ai besoin de lui. Qu'il soit à l'école, chez lui, aux toilettes ou dans son lit, il devra toujours être au taquet. Car Will et son art n'attendent pas, un point c'est tout.


Ethan Lovecraft

DOCTEUR LOVE ♥♥♥ S'il y a un homme qui puisse trouver mon prince charmant, c'est lui ! Enfin, c'est du moins ce qu'il prétend avec son agence de rencontre. Et puis, il faut avouer qu'il n'est pas laid lui non plus. Que de raisons pour pousser la porte de son entreprise et le harceler pour qu'il me trouve une âme soeur. Ou qu'il me file son numéro et un rencard, c'est au choix.


Dernière édition par Will Hughes le Dim 18 Mar - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 27 Nov - 22:06

I hate with all my heart




Isabelle Thompson

Il y a 3 catégories de femmes dans ma vie: les intéressantes, les ennuyantes, et les enquiquineuses. Madame la harpie est la sublime représentante de la dernière catégorie. Dès le début, il était clair que je n'allais pas l'apprécier. Fouineuse comme pas deux, insolente, peste et j'en passe... Bref, déjà que mon boulot sur terre ne me passionnait pas, on ne pouvait rêver pire torture... Quoique, elle a au moins le mérite de m'occuper quand je m'ennuie au bureau. Sachant que je passe la majeure partie de mon temps à chercher des vengeances pour les reportages nuls qu'elle m'envoie faire... Punaise dans les chaussures, pot d'encre mal placé, seau d'eau au-dessus de la porte... Je peux être très imaginative, quand je veux.



Clemens Marat

Je n'aime pas, donc je martyrise. Il faut une raison ? Mise à part s'amuser ? Ben... y en a pas. Clémentine est ma tête de turc, c'est comme ça. Et le fait qu'il s'entende bien avec Eva ne fait qu'ajouter du fun à sa torture. En fait, c'est ma muse. Avec lui, je rivalise d'ingéniosité pour lui concocter les pires tours possibles et imaginables. Sans que sa chère Eva le sache, bien entendu. Faire de sa vie un enfer m'apporte la plus grande joie, et me divertit au moins quelques minutes. A lui les boules puantes, les improvisations de violons, les bombes à eau, les colis piégés, l'inversion du sucre et du sel, les coups de téléphone anonymes à cinq heure du matin... Moi à ta place, Clémentine, je surveillerais ma boîte aux lettres, on ne sait jamais... Huhuhu.



Sinee Patani

Les jeux vidéos sont une bénédiction inventée exprès pour me défouler quand je m'ennuie à mourir (ou pas vraiment). Et du temps mort, j'en ai à tuer. Donc parfois, quand j'ai pas envie de bosser, je vais à la salle d'arcade durant des heures pour améliorer mes scores... et écraser tout le monde. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que derrière Shuò se cachait un adorable petit visage d'ange. A d'autre. Sisi et moi, c'est la guerre maintenant, et je sais très bien qu'elle est capable comme moi des pires coups. C'est peut-être pour ça que, dans le fond, je l'apprécie quand même un peu. Après tout, je dois reconnaître qu'en matière de fourberie, elle est très douée. Et qui sait ce que deux charmantes demoiselles comme nous deux peuvent faire une fois réunies contre un ennemi commun...



Amaya Patani

La siamoise… [U.C]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Ven 2 Déc - 1:59

♥ Des hommes beaux et charmants ♥
♥ Des magouilleurs ♥


J'entre dans ces deux catégories, Lady Death, j'ai droit à un bisou?
(d'ailleurs ton personnage, outre le nom si merveilleusement tiré d'une oeuvre de Wilde *GAH* me fait terriblement penser au perso de Grell dans Black Butler/Kuroshitsuji Laughing *se terre sous un caillou au cas où elle passerait pour une über geekette en parlant de mangas*)

Autrement point de vue business, il te faudrait quoi encore comme lien? Parce que ça intéresserait probablement les Mauvais Conteurs que tu interviennes en faveur de Scar pour pas qu'il se fasse tuer tout de suite °3°Bien entendu, moyennant contre-partie écrite de ma part ~ <3
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Ven 2 Déc - 10:24

Bien sûr, charmant Matounet
*bisou ♥*
(Non non, tu as parfaitement raison pour les 2 I love you *va se rejoindre sous le caillou, elle est démasquée aussi* Razz)

Hum, il faudrait voir, parce que Will n'accepte pas de prolonger la vie de n'importe qui .___. Comme c'est assez risqué vis à vis de ses supérieurs, il ne le fait que pour les "coup de cœur" si on peut dire. Et je ne pense pas que Scar rentre dans cette catégorie en fait, surtout s'il veut faire du mal à Cupidon, un autre dieu Razz
Par contre, il pourrait te faire croire qu'il aidera Oscar juste pour se servir de ton joli minois et pour s'amuser un peu. Mais ça, c'est méchant quand même Laughing
Ou alors, Will s'occupe déjà de Lucky, je ne sais pas quels sont tes liens avec lui IRP, mais on pourrait aussi partir là-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Nombre de messages : 4746
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 11 Déc - 20:11

Ajoutés: Norman, Jazzlyn, Adam, Isabelle, Olive

_________________

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hate Darling
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : verrouillé ❤

Nombre de messages : 565
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: 263ans, et toutes mes dents ; 48 ans officiellement.
Profession: Star du grand écran.
Situation Sentimentale: Veuf prématuré ; en couple avec Will Evans.

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 11 Déc - 21:02

Moi ? Razz :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Lun 12 Déc - 0:23

Oui, petit jeunot ❤

Ce sera pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 29 Jan - 21:54

Citation :
Will Hugues...tout un poème ! Il y a un je ne sais quoi de terriblement fascinant chez elle. Elle est extravertie, sans la moindre gêne, lunatique, provocatrice. Elle s'habille avec classe et a des goûts pour le moins variés. Elle n'est dépendante de personne, libre, libre par-dessus tout, se moque du monde, pourchasse les hommes. Et elle s'ennuie. Bref, pour tout dire, elle me ressemble. Et il n'y a rien de mieux pour elle que d'enquiquiner le monde pour se divertir. Aurais-je trouvé une âme soeur platonique ? Et dire qu'elle a plus d'expérience que moi. Par ce fait, je la considère comme mon mentor, ce que au grand jamais personne ne doit apprendre. Moi, dépendante, élève de quelqu'un ? Jamais. Et pourtant, la voilà, elle, mon modèle. Unique. Je n'ai seulement pas idée d'à quel point...

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 29 Jan - 22:44

C'est parfait :brille:
Je te rajoute bientôt aussi, ma chère élève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Mer 1 Fév - 21:23

Ajoutés: Eva, Rafael, Cassie, Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Sam 18 Fév - 20:35

Lien fait *O*

(c)
Will Hughes
Inssuportable journaliste
Il y a de ces gens qu'on condamnerait pour crime d'inssuportabilité. J'en ai été la victime avec cette chose difficilement identifiable en tant qu'humain normalement constitué qu'est Will Hughes. Apparemment journaliste, Miss Hughes a décidé que son métier constituait à faire des entrevues agaçantes et indiscrètes, ce qui a bien sur eu le don de me faire perdre mon calme. Si son journal m'appartenait, il y aurait longtemps qu'elle aurait été renvoyée ! Et elle s'habille mal d'abord, nan !
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Mar 21 Fév - 12:34

C'est parfait, ma reine *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabel Kinson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Guichet réouvert, à vos MP **

Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Infirmière
Situation Sentimentale: Fiancée à un prince charmant

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 18 Mar - 17:27

    Will Hughes
    Pot d'colle

    ♠ Rencontrée une fois lors d'une soirée de speed-dating où j'ai dû soigner quelqu'un. Elle a découvert-comment ?-mon don et n'arrête pas depuis de me poser des questions haut et fort à ce sujet.

    ♠ Obligation de garder un oeil sur elle (et même les deux !)



Est-ce que ça joue comme ça pour toi, speed demon (nouveau surnom officiel) ? Razz On pourrait faire la partie où tu débarques chez moi en rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 18 Mar - 17:49

C'est parfait, blonde aux supers pouvoirs magiques :brille:
Je t'ajoute également tout bientôt

Et ça ma va parfaitement pour le RP Cool

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabel Kinson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Guichet réouvert, à vos MP **

Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Infirmière
Situation Sentimentale: Fiancée à un prince charmant

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 18 Mar - 18:41

Merci, je vais de ce pas t'ajouter à mes liens alors I love you

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 18 Mar - 23:08

Spoiler:
 

Ajoutés: Isabel, Maddox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Lun 19 Mar - 14:44

Je peux ne pas vous supporter ?

( :yellowhug: )
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Mar 20 Mar - 20:17

J'ai cru que vous ne proposeriez jamais, Clémentine 8D *PAN*

Je vous ai connu grâce à Eva ? J'aime vous ennuyer ? J'aime vous faire tourner en bourrique ? Je change de place vos marques-page ? Je mets du sel dans votre thé/café ? Je fais livrer la trilogie Twilight à votre domicile ? Je mets dans la poudre à gratter dans vos chaussettes ? Vous m'amuser énormément ? Je fais l'innocente dès que Eva est dans le coin ? What a Face

(:hugkiller:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Lun 26 Mar - 14:31

Will Hughes a écrit:
J'aime vous ennuyer ? J'aime vous faire tourner en bourrique ? Je change de place vos marques-page ? Je mets du sel dans votre thé/café ? Je fais livrer la trilogie Twilight à votre domicile ? Je mets dans la poudre à gratter dans vos chaussettes ? Vous m'amuser énormément ? Je fais l'innocente dès que Eva est dans le coin ? What a Face

*Regrette déjà la proposition...* Suspect

(C'est okay. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Ven 6 Avr - 16:48

Ca marche pour moi, mon brave Cool
Vous n'allez pas le regretter, voyons What a Face

( Je t'ajoute bientôt alors **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Sam 9 Juin - 11:49

Un lien s'impose, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Will Hughes
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/3 + 2 en pause

Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: Bien conservée ♥
Profession: Dieu de la mort en congé forcé, journaliste et artiste
Situation Sentimentale: Someday my prince will come ♫

MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Dim 10 Juin - 16:06

On dirait bien Laughing

J'adore les gens bizarres qui ont des dons étranges. Surtout que tu peux parler avec des gens que j'ai envoyé de l'autre côté, ça peut être marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Lun 18 Juin - 13:10

    Ça peut carrément être énorme Razz
    En plus t'aime la vie et toussa toussa Pis ton copain c'est un BG.

    Si je te parlais de Hans Schoenberg en te disant que je menais des recherches intensives pour le trouver parce que je suis trop amoureuse t'en dis quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Hughes ❤ Lady Death   Aujourd'hui à 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Hughes ❤ Lady Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Liens entre vos Personnages-