AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Jeu 24 Nov - 17:17

SAMUEL JAMES STELBRINGS
scat cat ; batteur & percussionniste ; classe moyenne ; marié ; papa

FICHE DE PRÉSENTATION. Samuel est né le 14 août 1983 à Dallas, au Texas. Sa soeur jumelle, Emily, et lui, sont abandonnés après une naissance sous X. Ils grandissent à Highland Village, juste à côté, dans un orphelinat miteux. Sam perd sa jumelle de vue après l'adoption de celle-ci à l'âge de onze ans, il se retrouve seul. Dès qu'il en a l'âge, il quitte le Texas et rejoint New-York : commencent alors plusieurs années problématiques, surtout au niveau financier. Il rencontre Calvin Stevens, ils se mettent tous les deux à la musique et fondent les Scat Cats. Le groupe parvient quelques années plus tard, après beaucoup de travail et de persévérance, à décoller. Ils ont aujourd'hui une certaine notoriété dans le milieu de la musique. Sam reste quelqu'un de très simple et agréable à vivre. Il est de ceux qui aideront toujours leur prochain quoi qu'il arrive, sans rien attendre en retour. Musicien chevronné, il est actuellement marié à Julia Stelbrings et père de deux adorables jumeaux, Liam et Yaëlle, depuis mai 2012.

JE RECHERCHE. Un peu de tout, proposez !

(c) D O U D O U W ; tumblr

Dernière édition par Samuel J. Stelbrings le Mer 27 Mar - 11:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Jeu 24 Nov - 17:18

AMIS AMOURS EMMERDES

Julia Stelbrings. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Yaëlle & Liam Stelbrings. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Calvin Stevens. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Thomas O'Malley. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

May Pearl. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Marie Pearl. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Grégory Reed. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Javotte Quine. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Claude Frollo. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom & Nom. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

(c) D O U D O U W ; tumblr

Dernière édition par Samuel J. Stelbrings le Mer 27 Mar - 12:06, édité 34 fois

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Jeu 24 Nov - 17:18

.

Dernière édition par Samuel J. Stelbrings le Sam 29 Sep - 14:26, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Dim 27 Nov - 15:32

Moi je veux *o* Et du positif! *cherche toujours son idée lumineuse!*

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 3 Déc - 0:46

Ouiiiiiiiiiiii :brille: Je cherche aussi !

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Dim 8 Jan - 21:48

Note: Ajouter Jimmy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Mar 24 Jan - 19:31

Je veut Very Happy

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 10:55

Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 11:31

huum..meilleur ami?

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 11:47

Hum, de ce côté là, j'ai déjà tout ce qu'il faut :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 12:21

Ouch x) Euh je vois pas tellement alors si t'as déjà tout ce qui faut niveau amis

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 12:44

Je change pas de compte ^^
Meilleurs amis non, mais amis oui si tu veux ! Smile

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 28 Jan - 12:45

C'est un peu vague faudrai un scenario alors

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 11 Fév - 18:42

Si tu as une idée... ^^

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Mer 4 Avr - 0:55

Bonjour puis-je disposée de ton corps s'il te plaît ?
Au revoir (a)

Non plus sérieusement et parce que je l'ai vu en vrai (il est tard, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour cette phrase.) Je veux, j'exige même (tu n'as pas le choix, navrée) un lien. Alors positif, négatif, en dessous, au dessus, sur Mars, bref c'est suivant ce qu'il te reste pour moi.
Mélodie 22 ans projectionniste, étudiante en audiovisuel et souffre d'un déficit de l'attention. Damn.
Et entre insomniaques voyons ♥

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Ven 6 Avr - 23:45

Ahah, je suis flatté, maaaais.. J'appartiens déjà corps & âme à ma Julia Razz

Pour le lien, j'avoue que j'hésite entre sur Mars et positif Nan, sérieusement, rien de mauvais ! Rencontre récente, plus vieille ? En sachant que Mélodie est plus jeune, ils auraient pu se connaître quand elle était ado/quasiment adulte, ou.. Une rencontre la nuit; par rapport avec la musique/l'audiovisuel, un truc au choix ! Une idée ? **

Samuel J. Stelbrings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Sam 29 Sep - 14:57

En cours de màj, si j'oublie quelqu'un, prévenez-moi ^^

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Ven 3 Mai - 3:06

J'arrive pas à dormir alors j'me suis dis que j'allais faire comme toi. Parce que, j'suis pas vraiment certain de vouloir un lien avec toi. tu sais ... Mais c'est vrai on a rien en commun. Du tout. Ce qui va pas coller c'est la couleur. T'es blond, j'suis brun y'a pas moyeeeeeeeeeeeeen !

(Ferme cette parenthèse oh combien spirituelle et va dormir )

:hugs2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪   Aujourd'hui à 23:24

Samuel James Stelbrings - Time is running out ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1