AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ryan Dawkins
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 20:48

Ryan Dawkins - Meilleur grand frère du monde, et ouais, blaireaux Razz

Fiche :

Liens recherchés :

Problème de territoire. Faisant partie de la Cour des Miracles, cette personne s'est aventurée sous un pont où traînaient les drogués et il a été méchamment chassé par plusieurs d'entre eux dont Ryan.

Personne au comportement très louche. Vous avez frappé quelqu'un ? Balancé un corps ? Fui la police ? Ryan vous a vu. Depuis son accident, il n'est plus le même mais il sent néanmoins que vous n'êtes pas clair...

Comme chien et chat. Ils se cherchent, s'envoient des pics, se font des blagues pourries genre croche-pied ou bombe à eau mais dans le fond, ils s'aiment bien quand même et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Ami de toujours. Lui et Ryan ont fréquenté les mêmes fêtes, les mêmes amis, ils sont allés faire du skate à 2h du matin devant la mairie, ils ont distribué des photos de fesses devant le commissariat, ils se sont trompés de porte – immeuble – rue en voulant rentrer chez eux et ils se sont déjà dit. « Toi t'es bourré, moi jsuis pas bourré » avec l'index tendu et la main proche du visage. Bref. Ami de toujours.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Dernière édition par Ryan Dawkins le Mar 1 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 20:50

Alors petit, on se promène ? Viens chez moi ON FAIT UNE FÊTE DE MALADES !!

Aaron Dawkins - Père au second degré
Tout le monde l'a admiré. Tout le monde l'admire. Et pourquoi ? Avec Aaron c'est "Prends-toi en mains et vis ta vie" sauf que moi j'ai pas su me prendre en main. Du coup, j'ai appliqué le même schéma avec Cassie, en profitant du fric que lui et ma mère envoyaient pour elle. J'aurais peut-être dû me bouger le cul mais quand Cassie est morte, je n'ai pas eu l'occasion de leur expliquer les circonstances, puisqu'ils ne sont pas venus à mon procès. Et j'ai besoin de lui. Il est le seul à ne pas s'en rendre compte. Et moi ?

Kat Dawkins - Mute, mute, dead
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cassie Dawkins - Défunte soeur
Cassie, je m'excuse, je t'aime. J'aurais dû m'occuper de toi comme je souhaitais qu'Aaron s'occupe de moi et il aurait dû s'occuper de nous comme il souhaitait que ses parents s'occupent de lui. Ce n'est la faute à personne, dans le fond mais c'est toi qui a payé la note, tu as payé de ta vie et ce sont mes mains qui t'ont poussée. Au tribunal, ils ont dit que j'étais jaloux, que je n'exprimais aucun remords, avant d'opter pour la solution que j'étais un attardé. Toi tu sais tout. Et un jour, comme un fantôme, tu es revenue à la vie, dans ma vie. Ça me fait peur, je ne suis pas sûr que nos retrouvailles aient vraiment eu lieu parfois.

Jay - La famille
C'est Jay qui a la charge de la famille depuis... aussi longtemps que Ryan s'en souvienne. Il a imposé des règles de sécurité telles que ne pas prendre des seringues de n'importe qui. Ne jamais faire de découvertes seul. Et surtout, ne jamais dénoncer la famille. Il possède un grand appartement même s'il lui arrive aussi très souvent de dormir dans la rue. Il a fait jurer à chaque membre de garder le secret sur la famille, jusqu'à Amélia... qu'il déteste, cela dit. Il a été arrêté plusieurs fois, et soupçonné de mettre des protégés à lui sur le trottoir. Il fournit parfois la drogue si le protégé reste près de lui, leur détresse lui fait du bien. C'est physique, il n'y peut rien. Prochainement, il pense s'occuper d'Amélia, aussi.

Maddox C. Blackbird - La famille
Ami de toujours. Lui et Ryan ont fréquenté les mêmes fêtes, les mêmes amis, ils sont allés faire du skate à 2h du matin devant la mairie, ils ont distribué des photos de fesses devant le commissariat, ils se sont trompés de porte – immeuble – rue en voulant rentrer chez eux et ils se sont déjà dit. « Toi t'es bourré, moi jsuis pas bourré » avec l'index tendu et la main proche du visage. Bref. Ami de toujours. Ryan est parti, et ignore ce qui a foiré entre temps mais Maddox a fini en taule ! Il ne veut pas perdre Maddox, ça non...

Amélia Leverson - La famille
Menteuuuuuuuuuuse ! Cette menteuse n'a jamais été de la famille, Jay vient de me l'apprendre. Ce n'est qu'une menteuse. Qui elle est pour nous espionner cette garce ? Dire qu'on lui a fait confiance. Elle paiera plus tard, j'ai d'autres soucis un peu plus importants pour l'instant. Je l'appelais Amy la camé, et je l'aimais bien moi cette nana en plus. On peut même pu se fier aux siens, pffff.

Adam Wilde - ScarFace
On s'est connus quand il m'a pris pour un clochard, on s'est pris la tête et finalement, c'est à lui que je me suis confié. Ma peur, et ce que je ressentais. Je pensais qu'il comprenait, et puis il connaissait mes dépendances. Il a beau avoir fait un scandale à la fête, il savait qu'il y avait de la drogue sous son toit. Bref, j'ai voulu apporter de la folie chez lui mais c'est Adam qu'est devenu complètement fou ! Et il m'a dit qu'il aurait dû me laisser crever. JE N'AI PAS DEMANDÉ A ÊTRE SAUVÉ ! put***... Il m'a dégouté, j'ai eu envie de tout fuir. Et finalement, même si jlui en veut, même si je lui montrerai pu mes faiblesses, il m'a manqué cet abruti.

Rex M. Hallorhan- Bro'
Toi t'es sérieusement compliqué Rex. Parce qu'on s'est connus au moment où on allait plonger, et on a plongé. Tu t'en es sorti, j'admire vu que j'ai jamais réussi à le faire et puis on s'en est un peu voulu pour tout et rien mais finalement, la confiance que peut représenter l'échange d'une seringue ou un tatouage sur une cheville, ça s'efface pas quoiqu'il arrive, c'est pour ça que c'est à la vie à la mort, même si t'es trop aveugle pour voir que moi je risque de t'entraîner vers le fond.

Jim Hawkins - Pote qui me fait la morale
Jim était mon pote, on s'entendait super bien - blagues pourries, bombes à eau, coups de coude dans les côtes - puis il a rencontré ma soeur. En fait, ça ne me dérangeait pas du tout. D'accord, ça me dérangeait vachement mais j'avais vraiment pas envie de perdre mon pote donc je ne disais trop rien quand elle était là. Étaient-ils juste en train de flirter ou ont-ils couché ensemble, est-ce qu'ils s'aimaient ? Je n'y pensais pas trop. Mais bon, Jim c'est mon pote. Et il me pique même quand jsuis en manque.

Peter Banning - Just some games
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Heather Watson - Like diamonds in the sky
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alice Dawson - Mon reflet dans tes yeux est un enfant
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Clemens - Dealer GRATOS
Il est vieux d'accord. Il a mauvaise haleine d'accord. Mais il donne des pétards, GRATUITEMENT ! Donc forcément, quand je le croise, je vais le voir et s'il m'appelle, j'ai tendance à débarquer assez rapidement... Il est parfois marrant, parfois étrange mais ça ne me gène pas vraiment.

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Jeu 6 Déc - 13:04, édité 14 fois

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 20:50

Et là je l'ai regardé dans les yeux, genre méchant quoi ! Et j'ai couru.

Erik Javert - Sa patience s'est suicidée
Tout a commencé alors qu'on commençait à commencer à penser à faire une petite fête de rien du tout. Et Actionman est arrivé avec ses soldats de plombs, et ils nous ont emmenés sans raison. Je pense que notre état "je vois des licornes et c'est drôle" n'a pas joué en notre faveur. Toujours est-il qu'une vile vengeance a été préparée et dès que je n'ai plus eu les menottes, j'ai enfoncé mes doigts dans ma bouche pour lui vomir dessus. Ça t'apprendra à me garder une nuit en prison (a) Mais maintenant... J'ai besoin de lui. Va-t-il m'écouter quand je vais y aller ou me jeter dehors ? Ça dépendra de son humeur... Et peut-être qu'il ne se souviendra pas de moi

Timon - Cas desespéré
Mais quel boulet ce mec ! Il s'est senti un devoir de coller tout le temps ma soeur, alors que si on avait voulu un chien on en aurait adopté un. Alors du coup, j'aimais bien lui montrer que je pouvais lui faire ce que je voulais. Et puis, je n'aimais pas cet endroit, on dormait mal et on bouffait mal sans parler du quartier. Pourri de chez pourri. Et lui, il est relou, c'est un peu le genre de mec à la kick-ass, il se prend pour batman mais il ne sera jamais un héros.

Alexy Taylor - Débile fils de psy
Alexy est un cas désespéré ! Au début il avait l'air cool mais c'était juste une apparence. Un jour que je me promenais innocemment devant chez eux, un oeuf a glissé de ma main sur la porte. J'ai voulu nettoyer et je sais pas, ça a déclenché ma bombe de peinture rouge et en tombant, j'ai malencontreusement tagué "Fuck you". Ce mec qui était sur le toit - on sait pas pourquoi - m'a poursuivi et m'est tombé dessus. Et je vous dis pas quand sa mère nous a rejoint... Un sermon et j'ai même dû m'excuser pour qu'elle n'appelle pas la police ou mes vieux......

Belle Stabler- La fiancée maudite
Cette garce voulait que je m'en aille et elle a réussi. Sous ses airs d'innocente demoiselle, je vois bien qui elle est et je la déteste. Ok, c'est aussi parce que je voulais garder Adam pour moi tout seul et alors ? Non... Maintenant, Adam n'a besoin de rien d'autre qu'elle et elle est partout devant ses yeux, et il ne voit plus rien d'autre. Je sais ce que c'est, moi aussi jsais être amoureux. Bref... Fuck Belle, voilà !

Shayne Kelly- Services entre... rien du tout
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jake - Fous-toi ta BD dans le cul :uh:
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Jeu 6 Déc - 13:03, édité 12 fois

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 20:51

Elle était énorme, tellement que j'ai failli me pisser dessus. J'avais trop bu aussi
ENORME ENORME ! Elle a failli nous dévorer !! Une araignée, voyons !

Lucy Taylor - Psychologue catcheuse
Mes parents ont cru que m'envoyer voir une psychologue m'aiderait. Mais je ne voulais pas être là, elle et moi on l'a compris. Elle a quand même réussi à capter des bouts d'aveu comme "On n'a besoin de personne", On étant moi et Cassie. Si je la délaissais, c'est parce que je me disais qu'elle pouvait grandir seule aussi, sans nos parents aussi bêtes que deux lapins. Moi, je ne voulais pas être aidé, je voulais juste me droguer tranquillement et être libre. Ah et quand je l'ai provoquée en la draguant, elle m'a balancé dans la piscine. Catcheuse cette femme ! Depuis, mes parents se sont barrés en Australie, on ne s'est plus vus. Et "fin"... non ? De toutes façons, elle voulait m'aider parce qu'elle était payée.

Jwan J Stark - Pas bien dans sa tête...
Une fille étrange que j'ai croisé dans un bar, sauf qu'elle buvait un pauvre jus d'orange. On a beaucoup discuté et même si elle a refusé mes verres, moi je ne me suis pas gêné. Elle a même essayé la cigarette, il est temps qu'elle vive cette fille. Bref, elle semblait pas bien dans sa tête. Elle m'a parlé d'un dilemme moral, des trucs où faut réfléchir, alors je lui ai parlé un peu de moi. Finalement, ça a fini dans Central Park, allongés dans l'herbe. C'était cool.

Zoey Parker - Pote de collège
Zoey elle était marrante. Elle bougeait, elle parlait, elle déconnait. Mais elle n'était pas dans le même trip que moi. On a été dans la même classe au collège, après que j'ai redoublé... deux fois. Mais deux classes différentes ! Je venais de rencontrer Juliet, on était en permanence bourrés ou en train de planer et je lâchais complètement les cours. Mes parents étaient démunis, et ils faisaient rien. Mes profs faisaient rien. Donc rien ne m'arrêtait. De temps en temps je venais et tout le monde faisait semblant de ne pas voir dans quel état j'étais. Zoey est cool.

Ludovic Candelabra- Ludovic le domestique
Le seul humain normal dans cette baraque de fous. Je suis sûr que j'aurais pu organiser une fête s'il avait été dans le coup. Bon, ça aurait sûrement été moindre trash mais une fête est une fête quand même. Ludo est marrant. Je l'ai appelé vite fait quand Adam s'est fait tirer dessus et il a accepté de me donner des news. Cool, pour une bougie.

Benjamon Clock- Le flippant qui est partout
Lui il me faisait flipper, le Gros Ben. Il savait tout ce qui se passait, tout le temps. Ça a été une mission d'organiser la fête pour que ce soit trop tard quand il s'en rendrait compte. Big Ben comme l'appelaient le personnel, dirige tout avec une rigueur que je n'ai jamais vue avant. Je crois aussi que c'est quelqu'un de loyal à son maître et ses principes.

Emma Collins- Balayette de luxe
La fille qui fricotte avec le chandelier. Elle est marrante. Si je refaisais mon lit parfois, c'était juste pour pas qu'elle passe toute sa matinée dans ma chambre. Bon, tout le monde semble penser que je suis un porc qui aime vivre dans une porcherie mais elle, elle a dû voir que c'était pas la vérité exacte. Ou l'exacte vérité. Bref, on a déjà un peu causé mais ça s'arrête là. Depuis la fête elle doit... pu trop m'apprécier je pense.

Marie Pearl- Filleule prude
Elle vit au Manoir depuis que... je ne sais plus en fait, ou je ne l'ai jamais su. Mais elle a peur de moi je crois, alors qu'il n'y a aucune raison. Je n'aime pas que les gens aient peur de moi, ça me met en colère en général parce que ça serait comme si j'ai l'air dangereux ou que je veux faire du mal aux gens. Donc elle et son éducation de bourgeoisie du XIXe, je les ai souvent fait chier. Pour son bien. Et puis Hulk arrivait toujours pour la sauver de toutes façons.

NAME - TEXTE
BLAAAAAAAAAAAAAAAAA

À vous

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Jeu 6 Déc - 13:03, édité 7 fois

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 20:53

Il faudra penser à ta soeur préférée. Cool

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 21:12

Blaireau toi même :na: Nous avons déjà un début de lien mon grand par ta soeur :

Cassie A. Dawkins

Quand vous avez sept gamins sur les bras, vous n'êtes plus à ça près. Du coup, pour arrondir les fins de mois, ma mère gardait souvent d'autres enfants sur les bras. Je devais avoir genre six ans quand j'ai rencontré Cassie pour la première fois. Elle rose, toute ronde et toute petite et elle braillait sacrément fort. Mais, fallait l'avouer, elle était aussi hyper mignonne ! Bon dans le package, y'avait aussi son frère. Un an de plus que moi et déjà convaincu qu'il était plus fort que tout le monde. Quand y'avait mes frangins, il l'ouvrait pas trop. Mais dès qu'on se retrouvait entre plus jeunes, c'était un véritable emmerdeur. Et je ne vous parle pas de la façon dont il traite sa soeur ! Ouais, bien sur, vous allez me dire que je suis mal placé pour parler vu que je passe mon temps à enquiquiner Magda. Mais, c'est pas pareil. Je lui pourri la vie mais ça reste sympa. Enfin on se comprend ! Alors que Ryan, j'ai toujours eu l'impression qu'il détestait vraiment sa soeur. Bref je l'ai prise sous mon aile. C'était comme une deuxième petite soeur pour moi, une que je pouvais protéger, rassurer (Magda n'a peur de rien et besoin de personne pour se défendre, c'est pas drôle) et vu qu'elle était pas gâtée avec son imbécile de frère, c'était très bien comme ça.
Et puis ses parents se sont tirés en Australie et elle s'est installée chez son frère. Je ne vous cache pas que ça ne me plaisait pas trop. Je suis peut être pas un drogué, mais je connais pas mal le milieu... Et ces derniers temps, plus de nouvelles. J'étais à fond dans l'ouverture du Hakuna Matata, j'ai pas fait gaffe sur le coup mais ça commence à sérieusement me stresser. Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour du côté du squat de l'autre drogué, moi...

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 22 Nov - 22:38

Y'a pas de place pour les soeurs crevées Razz

Next

Pas de place pour toi *SBAF*
Ok donc je suppose que tu m'aimes pas ? Laughing
Moi j'aimais bien te pousser pourtant ^^

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Amélia Leverson
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Jeu 24 Nov - 10:11

8D

Ryan, petit Ryan, on fait notre lien ?

What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Sam 26 Nov - 22:28

Bien sur

Tu es nouvelle dans La famille et on passe du temps ensemble ? :brille:

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Dim 27 Nov - 3:01

— Cassie : Done
    — Timon : Done
    — Raphaelle : Ok
    — Amélia Leverson : Ok

À faire :
    — Lucy Taylor
    — Alexy Taylor
    — Marylin

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Dernière édition par Ryan Dawkins le Jeu 8 Déc - 14:44, édité 1 fois

Maddox C. Blackbird
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Lun 28 Nov - 23:59

Ami de toujours. Lui et Ryan ont fréquenté les mêmes fêtes, les mêmes amis, ils sont allés faire du skate à 2h du matin devant la mairie, ils ont distribué des photos de fesses devant le commissariat, ils se sont trompés de porte – immeuble – rue en voulant rentrer chez eux et ils se sont déjà dit. « Toi t'es bourré, moi jsuis pas bourré » avec l'index tendu et la main proche du visage. Bref. Ami de toujours.

Blablabla ♫

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 29 Nov - 0:18

Maddox C. Blackbird a écrit:
Ami de toujours. Lui et Ryan ont fréquenté les mêmes fêtes, les mêmes amis, ils sont allés faire du skate à 2h du matin devant la mairie, ils ont distribué des photos de fesses devant le commissariat, ils se sont trompés de porte – immeuble – rue en voulant rentrer chez eux et ils se sont déjà dit. « Toi t'es bourré, moi jsuis pas bourré » avec l'index tendu et la main proche du visage. Bref. Ami de toujours.

Blablabla ♫

Ajouté

On ira faire taguer les voitures de Javert et Brewer :brille:

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mar 29 Nov - 0:23

OUIIII!! ** Je t'ajoute bientôt!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Ven 2 Déc - 0:48

Bonjour =)
On m'a fait comprendre que mon PV était livré avec un lien te concernant... ? ^^

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Sam 3 Déc - 20:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <33

On peut se connaître rapidement, mais moi j'ai envie d'avoir un lien de bizarrerie - dépendance - folie avéré avec toi Razz C'est maintenant ou plus tard Twisted Evil

p.s: Par l'intermédiaire d'Alexy, ce sera difficile Laughing

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Sam 3 Déc - 20:52

Tss. Touche pas.

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Dim 4 Déc - 10:28

Lien, le fou What a Face ?
    Parce que moi je suis trop une belle gosse d'la mort qui tue.

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Dim 4 Déc - 18:12

J't'ai ajouté :3

ryan dawkins
BFFF: Best fuckin' friends forever! Ce type, c'est le seul, l'unique, LE mec qui mérite tout. C'est un sale con, oui. Et je suis un sale con. J'ai tout fait avec lui. Notre relation s'est construite à base de défis débiles (mais qu'on relevait à chaque fois), de quêtes imaginaires (« à la recherche du hamburger magique »), de trips de drogues ultra-délirants (RYAN! NOOON! RYAN! BAISSES TOI! LA LICORNE ÉTAIT EN FAIT LE DRAGON DU CHÂTEAU!) et de soirées plus intenses les unes des autres. Chacun de notre côté, nous comptions le nombre de nanas qu'on était capable de se taper en une soirée, le nombre de bouteille qu'on vidait, le nombre de drogue qu'on vendait, etc. On faisait la tournée des fêtes, et on rentrait chez nous complètement morts, en criant « J'suis pas bourré, mon gars! Sérieux, j'suis trooop pas bourré! ». En fait... Ouais, c'est mon meilleur ami, c'est mon frère.

(c) Hollow Art.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 7 Déc - 12:33

Ryan Dawkins a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <33

On peut se connaître rapidement, mais moi j'ai envie d'avoir un lien de bizarrerie - dépendance - folie avéré avec toi Razz C'est maintenant ou plus tard Twisted Evil

p.s: Par l'intermédiaire d'Alexy, ce sera difficile Laughing

Bizarrerie dépendance folie avérée, rien que ça What a Face
Hé bah ça me convient très bien What a Face

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 7 Déc - 13:34

*ignore Alexy*

Lilyyyyyyy, allez belle gosse de la mort, dis-moi ce que tu veux :brille:

Maddox copain

Marylin, on se connait et on passe de bons moments ensemble ? Je peux t'apprendre à faire du skate ? :brille: Mais si tu n'y touches pas, je ne te proposerai rien d'illégal. Tu accepteras si j'en consomme en ta présence ?

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 7 Déc - 14:22

Hum. Voici comment je vois les choses. Lyn est très instable psychologiquement : Alexy l'ancre dans la réalité, mais Ryan pourrait l'aider à s'en échapper, tu vois ce que je veux dire ? L'accompagner quand elle dérape un peu, quand elle joue à des jeux dangereux. Pas de drogue - pour le moment What a Face - mais des sorties dans des quartiers douteux, ce genre du choses, tu saisis ce que j'ai en tête ?

Skate :brille:

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 7 Déc - 14:26

Marylin Kennedy a écrit:
Hum. Voici comment je vois les choses. Lyn est très instable psychologiquement : Alexy l'ancre dans la réalité, mais Ryan pourrait l'aider à s'en échapper, tu vois ce que je veux dire ? L'accompagner quand elle dérape un peu, quand elle joue à des jeux dangereux. Pas de drogue - pour le moment What a Face - mais des sorties dans des quartiers douteux, ce genre du choses, tu saisis ce que j'ai en tête ?

Skate :brille:

Ça me va tout à fait
Je serai ton anti-réalité préféré Rolling Eyes
On ira jouer à sauter de toit en toit I love you

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 7 Déc - 14:48

Ryan Dawkins a écrit:
On ira jouer à sauter de toit en toit I love you

Oooohwi :brille:

Ryan Dawkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Jeu 8 Déc - 15:18

— Cassie : Done
    — Timon : Done
    — Raphaelle : Ok
    — Amélia Leverson : Ok
    — Lucy Taylor : Yep
    — Alexy Taylor : ...

À faire :

— Marylin : **

Si j'oublie, prévenez-moi Embarassed

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Mer 18 Jan - 12:09

On officialise notre lien chatboxien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste   Aujourd'hui à 23:19

Ryan Dawkins || Chaque héros a son antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant