AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hate Darling
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : verrouillé ❤

Feuille de personnage
Age du personnage: 263ans, et toutes mes dents ; 48 ans officiellement.
Profession: Star du grand écran.
Situation Sentimentale: Veuf prématuré ; en couple avec Will Evans.

MessageSujet: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:34

CSS par Kataii, reproduction interdite ♥

HATE DARLING

« Aujourd'hui et depuis toujours, je m'appelle Hate Darling et je suis anglais. VDM. »

« On eut dit de cet homme qu'il fut un sorcier.
Un jour, qu'il revenait au pays après un long voyage, on trouva sur lui un outil démoniaque ayant le pouvoir d'invoquer le démon du feu. Bien qu'il eut nié un quelconque acte de sorcellerie, c'est en défendant les lois de la science qu'il périt au bûcher.
On le pleura longtemps. Certains de peine, d'autres de déception.
Dans l'histoire - s'il y eusse un jour quelqu'un qui l'eut connu réellement - des conteurs, Darling resta connu comme un homme piégé par son destin. Éternel et premier meneur des mauvais conteurs mais aussi complice de la création de cette communauté, il garda une partie du mystère dans son histoire. Quoi qu'il en soit, les légendes racontent qu'il eut rit dans les flammes, puis disparu, volatilisé dans un nuage de fumée, emportant ses secrets avec lui dans sa tombe. »
▬ Extrait de Une nuit hors du temps par Matthew Drein.

Après des siècles de silence...
IL REVIENT.

Après la pub.

Dernière édition par Hate Darling le Mer 2 Nov - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:34

« Si toi aussi tu voudrais aller voir Voldemort et lui dire qu'il a pas de nez, clique sur j'aime ! »

Vient du passé ▬ est né en plein milieu du XVIIIe siècle ▬ A connu Mozart ▬ A déjà embrassé Marilyn Monroe ▬ Bisexuel ▬ Veuf prématuré ▬ A été coincé dans un livre ▬ Ne connait pas le téléphone portable ▬ Se promène à cheval en plein New-York ▬ En couple avec son valet ▬ Et terriblement infidèle ▬ Ingénieur ▬ Excellent écrivain ▬ Flemmard ▬ A découvert la moto et ne s'en détache plus ▬ A déjà faillit mourir à plusieurs reprises ▬ Était dans l'armée dans le passé ▬ Excellent manieur d'épée ▬ Monte très bien à cheval ▬ Franc ▬ Cynique ▬ Solitaire ▬ Insupportable ▬ Premier (mauvais) conteur de l'histoire ▬ A toujours cru que faire saigner les gens pour les soigner était une mauvaise idée ▬ Peut rentrer dans les œuvres d'autrui et vivre leurs histoires ▬ Trouve que la Joconde est vraiment pas bavarde ▬ Dieu du sex ▬ Préfère largement les temps modernes ▬ Trouve que la capote est la meilleure invention après la télé ▬ Se casse la gueule en vélo ▬ N'aime pas les voitures ▬ Passe toujours au rouge ▬ Parents décédés de la peste ▬ Adopté par une famille riche aristocrate ▬ Pervers ▬ A la sublime capacité de pouvoir aimer plusieurs personnes a la fois ▬ A toujours des regrets ▬ Supérieur aux autres ▬ Préfère ce siècle pour la technologie ▬ Trouve que les gens n'ont plus aucune dignité ▬ D'où le fait de se rabaisser bêtement, pour s'éclater aussi ▬ Peut être gentil ▬ Dort avec un ours en peluche parce qu'il ne voit décidément pas à quoi ça sert ▬ Puis c'est mignon ▬ Totalement irréfléchi ▬ Cruel envers les autres ▬ Considère les Hommes comme des jouets ▬ A été repéré par un réalisateur barjo qui le fait tourner à Hollywood ▬ The Wall sortira bientôt en salle ▬ Absolument pas sérieux ▬ N'a pas peur de se mettre en danger ▬ Squatte chez les autres ▬ Joueur de blues ▬ A une voix très grave ▬ Et un accent bizarre ▬ Irresponsable ▬ Excellent danseur ▬ Aime le swing ▬ Imite à l'excellence la voix de Bruce Willis ▬ Les libertins sont ses amis ▬ Boxe ▬ Nespresso... what else ?

♥ ▬ Trésor.
            ♦ ▬ Loto.
            ღ ▬ Amant.
            ♀♂ ▬ Attirance.
            ♫ ▬ Confidences.
            ♪ ▬ Amitié.
            ☆ ▬ Intrigue.
            • ▬ Connaissance.
            ○ ▬ Boulet.
            ♣ ▬ Croche pied.
            ♠ ▬ Haine.
            ✖▬ Désintéressé.
            † ▬ Décédé.
            ✷ ▬ Rancune.

Dernière édition par Hate Darling le Mer 2 Nov - 9:41, édité 3 fois

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:35

WILLIAM EVANS
    ♥ ღ ♫ ♀♂ ♪

« valet ▬ amant »

Je suis comme je suis. Y'a des jours où ça me tue.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Jamais je ne le dirai assez. Et même si personne ne me croit, même si toi, parfois, souvent, tu as des doutes, moi au fond de moi, quelque part, dans un endroit jusqu’au quel il n'y pas de chemin, je le sais. Je t'aime, et puis c'est tout. Je t'aime et je te hais, je te hais car je t'aime, l'homme est tellement mal fait, tu le sais. Tu as toujours été là pour moi, moi, je t'ai toujours abandonné et fait souffrir, et ça ne changera pas. Si tu pars, la vie n'aura plus aucun sens. Je continuerai à te trahir, je continuerai à te blesser et à t'aimer. C'est comme une promesse, une chose plus forte que le reste. Tu peux tout endurer, et le jour où tu craquera je...
    J'espère juste que je n'aurais jamais à faire de choix.

AMY DARLING
    ♥ ♦ ♀♂

« femme ▬ amour perdu »

C'est la faute du destin.

La première, la seule, l'unique, en vérité. La seule qui a su voler mon cœur pour le garder rien que pour elle. Je ne sais plus rien de toi, je ne sais pas où tu en est dans l'histoire, je ne sais même pas si elle suit perpétuellement son cour. La seule chose que je sais, c'est que tu me manque. Je t'attends, toujours, toi, tous les soirs. J'ose croire aux miracles. Quel miracle ? T'oublier à jamais ? Non... Tous ces moments, toutes ces années à tes côtés on étaient les plus belles. Je n'avais juste rien à faire dans cette histoire. Et même si je crève tous les jours sans toi, je dois me contenter de ton image dans mon esprit, de la sensation de mes lèvres sur les tiennes, et tenter de combler. Je t'aime, je t'aime ; je t'aime. Et si un jour je devais te revoir, ce serait à jamais.

LOGAN LOCKWOOD
    ♦ ♀♂ ♫

« ex petit ami ▬ meilleur ami »

Le nombre de fois où j'ai piqué sa moto...

ALPHONSE DE LA COUR
    ○ ♣ ✖

« pseudo valet ▬ toutout alphonse »

Il est beau, riche, célèbre... Et fiancé à mon ex.

Je ne crois pas qu'il y a de la jalousie en l'air. Ni même de la rancune. En fait, je ne lui en veux pas à lui, j'en veux à Logan. Il a tellement changé... Et c'est surement à cause d'Alphonse. Pourquoi, bon sang, a t-il changé ? Il était tellement parfait. Mais puisque c'est chose faite je ne peux pas passer ma vie à regretter. Quelque chose au fond de moi me pousse à faire du mal à Alphonse, mais je la combat, ou je dis que c'est la faute de nos deux camps opposés chez les conteurs. Je sais qu'il m'adule et qu'il veut absolument mon respect, mais j'ai bien peur qu'il ne court pour rien. En attendant... Il était tellement drôle à faire son adorable ! Je me sers de lui, après tout il serait dommage de gâcher une telle énergie ; et dès que super-Logan est dans les parages, nous sommes les meilleurs amis du monde.
    Et ce bonhomme est aveugle dans tous les sens du terme.

LUCKY SHAD VLADIMIR
    ♪ ♣ ☆ ♦

« acteur ▬ ami »

J'avais promis de le sauver !

Avec Lucky nous nous sommes rencontré sur le tournage de The Wall. Il avait le rôle de mon fils qui mourrait tragiquement, c'était trop fun. OMG, on s'est tapé tellement de fous rires sur ce tournage ! On apprenait même pas nos textes, parce qu'on était trop bons pour ça, n'est-ce pas ? Je me suis terriblement attaché à cette petite bouille de Lucky, en tout cas, pis il est super mignon. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de jouer de nouveau ensemble... En attendant, j'ai l'impression que quelque chose cloche chez lui. Je ne sais pas quoi, mais ça commence sérieusement à m'inquiéter.

JORDAN BRADBURY
    ♪ ☆ ♫ ♦ ♀♂

« partenaire ▬ amie-conneries »

C'est surement grâce à elle que j'ai pris goût au tournage. Elle se trompait dans son texte, je ne connaissais pas le mien, alors on a improvisé.

Rencontrée, tout comme Lucky, sur le tournage de The Wall... Cette fille est ÉNORME ! Non, vraiment. Son copain est super mignon aussi. M'enfin c'est un détail, n'est-ce pas ? . Avec Jordan on a fait tellement de conneries sur le plateau que le réalisateur à finit par s'endormir par terre tellement il en pouvait plus... Et les interviews sont tellement énormes ! L'autre fois, Jordan a passé presque tout le temps à parler avec la cravate du jeune homme au micro et la conversation a dérivé vers les petits pois et la colonisation des hommes par les brocolis.
    Non vraiment, cette fille, je l'aime. Elle en a de la chance de m'avoir, quand même.

CASSIE DAWKINS
    † ☆ ♪ ○

« sauvée ▬ protégée »

On m'a toujours dit que c'est avec le passé qu'on pouvait changer le futur... Mais que le futur, c'était encore plus dangereux que le passé. Toi, tu n'as plus de futur, mais toujours un passé. Alors tu dois vraiment avoir très peur du danger. Cassie, c'est comme ça qu'ils t’appelaient ?

J'ai fait revivre Cassie en sortant son souvenir de son journal. Oui, véritablement... Cette phrase sonne comme une blague, un malentendu ou encore un acte de sorcellerie, mais en réalité, je l'ai fait par pur égoïsme. C'était sur un coup de tête, un caprice, tout bonnement... Mais je ne le regrette pas, cette fois. Peu à peu, je connais de mieux en mieux Cassie, je deviens son Superman, et c'est fun... Elle habite avec nous aussi, et avoir une fille dans la maison c'est carrément trop cool ! Je sais qu'on commence à s'y attacher, moi et Will... Cassie c'est comme notre mascotte.

RYAN DAWKINS
    ♠ † ○

« future victime ▬ imbécile »

On a pas toujours besoin de raisons.

Ce garçon ne me connaît pas, mais moi, je le connais mieux que son propre caleçon. J'ai été dans le journal de Cassie, puis dans le sien. J'ai déjà cambriolé discrètement sa maison et je sais que ce mec est pire qu'une ordure. Honnêtement, il ne me fait pas du tout rire et au contraire, il m'inspire une certaine forme de pitié que je méprise. Et comme je sais que notre très chère justice se tape une sieste en ce moment et a préférée délaissée l'enquête, c'est moi qui appliquerais les règles cette fois-ci. Ryan paiera pour ce qu'il a fait à Cassie, et ceci que ce soit par ses mains à elle ou les miennes.

MATT HELBERG
    ♣ ○ ☆

« mauvais conteur ▬ matoutou »

Ça va, ça va... Imotep.

Matt est un mauvais conteur, donc il serait psychologiquement explicable que nous soyons entre de bons termes... Mais pas vraiment en fait, et c'est ça qu'est fun. Moi et Matt, on se déteste en s'adorant (Logique \o/) . Mais quand on y pense, son don est assez proche du mien... Et il est écrivain, moi aussi. C'est donc une éternelle course qui nous lie, une certaine concurrence dans laquelle il n'a pas grandes chances... J'espère tout de même qu'il saura passer à travers ce jeu lorsqu'il y aura des événements importants. Matt est très puissant et moi aussi, et lorsqu'il faudra faire des choix, il nous faudra tout les deux rester sérieux et allier nos forces.

ZOEY PARKER
    • ♀♂

« juge ▬ de derrière les barreaux »

Vous êtes bien jolie. Non, je ne suis pas du tout un vieux pervers qui vous drague de derrière ces barreaux...

C'était trop fun. En fait, j'étais en garde à vue pour... Je ne sais plus trop quoi en fait. Ivresse sur la voix publique ou conduite en état d'ébriété ? Un truc dans le genre, dans tous les cas, j'étais encore bien sonné et j'avais envie de vomir quand cette jeune dame est venue. On a commencé à parler, sagement. Elle était jolie, et gentille ! Vraiment adorable, elle m'a permis de faire passer le temps et d'oublier que j'avais envie de faire pipi. On a donc fait connaissance, et je sais qu'à présent, j'aurais un soutien considérable au tribunal. Si si, je suis sûr qu'elle craque pour moi... *SBAM*

ALEXY TAYLOR
    *

« lien ▬ dessinateur »

Description.

CLOPIN

« pote ▬ squattage de baraque »

... T'as déjà braqué un McDo' ? Les mains en l'air, et que ça saute ! Donnez moi vos frites ou je tire !

Clopin a été le premier que moi et Will avons rencontré à notre arrivée. On l'a examiné comme un extra-terrestre puis c'est devenu notre pote. Enfin... En fait je l'ai pas revu depuis la fois où on a volé des hamburgers au McDonald du coin et qu'il nous ai hébergé dans c't'endroit bizarre mais je suis convaincu qu'il se rappelle encore un peu de nous ! De moi c'est clair. C'était un beau gosse en plus. Si je le croise un jour, je lui proposerai de venir chez nous. On trouvera toujours un peu de place pour un ami \o/

PETE HELLINGHTON
    ♣ ○ ☆

« coloc' ▬ boulet gentil »

Ce garçon va craquer son slip, c'est normal ! C'est le boulot qui va l'abattre.

" Comment Peter était arrivé là...? Ah oui. Il m'avait suivit jusqu'à ma porte ! Au départ, j'avais cru que c'était un tueur prêt à m'assassiner pour je ne sais quelle raison. Vous savez, le genre de tueur en série comme dans les films, comme Jack l’Éventreur qui tuait des prostituées... D'ailleurs Jack est un bon gars, il n'faut pas croire. Il m'a appris pas mal de truc sur la dissection. Bien, ça m'a donné envie de vomir mais quand même, c'était fun. Et pourquoi ma théorie sur mon traqueur-éventreur ne tenait pas la route ? J'étais pas une pute, voilà tout..!
    Donc je m'étais débrouillé pour qu'il soit devant moi, faisant milles détours par des ruelles, prenant à mon tour le rôle du vieux pervers. Parce qu'il était mignon en plus. Non, vraiment, un pur beau gosse, j'avais peur pour les fesses de Will des fois, la nuit. C'est pour ça que je dormais entre les deux. Avec Cassie en plus.
    Et donc, pour en revenir à mon récit... J'avais trouvé ça encore plus louche que mon pseudo ravisseur se balade avec une valise. Je savais au fond de moi qu'il y cachait une tronçonneuse et un matériel de torture...
    Quoi qu'il en soit, quand j'arrivai à ma porte, il s'arrêta bêtement, et, rusé comme je suis, j'entamais la conversation afin de pouvoir m'enfuir à toutes jambes jusqu'à l'arbre le plus proche et grimper dedans, dès qu'il aurait le dos tourné. En fait, il s'appelait Peter, était étudiant en droit et s'était fait viré de son appart. Comme je ne croyais pas à son baratin, je lui ai proposé de rester pour la nuit afin de le coincer sur le fait... En train de tenter de piquer un œil à Will par exemple. Une semaine après, j'ai abandonné. Ce mec dormait pas de la nuit, lisait des bouquins ou rester toute la nuit près de la fenêtre, et moi, j'étais crevé.
    Du coup, il est resté. "

LAWRENCE HEPBURN
    *

« lien ▬ lien »

Description.

blabla.

Dernière édition par Hate Darling le Mer 21 Déc - 12:19, édité 9 fois

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:35

A vous, si vous osez :héhé:

Cassie A. Dawkins
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Prise.

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession: Serveuse au Hakuna Matata ; étudiante.
Situation Sentimentale: Célibataire depuis peu.

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:38

Spoiler:

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:39

J'veux un lien, papi Maison.

LET US BREAK THE SILENCE

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:42

Cassie A. Dawkins a écrit:

Spoiler:

Alors, ma douce... What a Face

Spoiler:

Citation :
    J'veux un lien, papi Maison.

Une envie, Mini ?

Alexy Taylor-Reed

Feuille de personnage
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:49

HAAAAAAAN NEW BORN. :brille:
Je vois bien un "t'es vraiment chiant mais je t'aime bien quand même" Laughing

LET US BREAK THE SILENCE

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 9:57

Alexy Taylor a écrit:
HAAAAAAAN NEW BORN. :brille:
Je vois bien un "t'es vraiment chiant mais je t'aime bien quand même" Laughing

Et oui, New Born :brille:

Hanwé Razz Sans oublier que tu es conteur, et ex-bon conteur d'ailleurs, que tu es jeune et... Tu contrôle parfaitement ton don ?

Alexy Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 10:00

Comment ça "ex-bon conteur" ? Razz Hum... Je dirais qu'Alexy maîtrise presque son don. Il en est plus à la phase de savoir quelles sont ses limites ^^

LET US BREAK THE SILENCE

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 10:05

Alexy Taylor a écrit:
Comment ça "ex-bon conteur" ? Razz Hum... Je dirais qu'Alexy maîtrise presque son don. Il en est plus à la phase de savoir quelles sont ses limites ^^

Depuis peu il n'y a plus de distinctions entres les méchants et les gentils, je me trompe ? Razz

Hate pourrait pousser ses limites à bout ? Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 14:10

J'aimerais bien un petit lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 14:19

Papy Tromblon ! Superman !

Un lien mi-figue mi-raisin, très cher?

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 21:43

Citation :
    J'aimerais bien un petit lien ^^

A votre service Superman ! Une idée, envie ?

Matt Hellberg a écrit:
    Papy Tromblon ! Superman !

Un lien mi-figue mi-raisin, très cher?

*le sort par la peau du cou* J'veux pas de gamins ici Laughing
    Hum... Des envies ? Razz

Moi je viens bien un truc ni positif, ni négatif, un peu vers les deux... Ou alors positif mais un peu méchant, j'me comprends Razz Du genre, comme ils sont mauvais conteurs, ils se défient sans cesse Razz Après à voir comment réagirait Matt en connaissant la véritable identité de Hate ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 21:46

Ah j'aime quand on dit ça ^^
Euh j'avoue que j'aimerais quelque chose de positif car je suis une adorable jeune fille souriante et trés bavarde ^^ Mais on peut aussi me détester ^^ Une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 21:56

Haha c'est le genre de liens que j'avais en tête en te proposant du mi-figue mi-raisin, yep ! x3

Ca pourrait être du positif élaboré, jore Hate qui passe son temps à tester Matt juste pour se marrer (et parce qu'il lui est nettement supérieur, vu son grand âge) et l'autre qui passe son temps à fulminer parce qu'il le fait suer, le pépé, mais il peut pas résister à ses défis. Qui sait, ça pourrait devenir un rituel du "j'te croise, j'te teste" entre les deux, et ça peut pas faire de mal au Matou si Papy Tromblon le force à se surpasser à chaque fois.
(Matt a tendance à partir au quart de tour quand on le titille suffisamment, Hate n'aura vraiment pas trop de mal à le faire tourner en bourrique si ça lui chante ^^)

Pocahontas Red Elk
Disponibilité RP : 2/1

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: garde-malade, bénévole à la SPA
Situation Sentimentale: in love with a hare

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Mer 2 Nov - 22:38

Moi ?

Merci Dydyyyyy ♥
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
Dieter Meyerfield in chatbox's poetry
♥♥♥♥

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Jeu 3 Nov - 13:34

Citation :
    Euh j'avoue que j'aimerais quelque chose de positif car je suis une adorable jeune fille souriante et trés bavarde ^^ Mais on peut aussi me détester ^^ Une idée?

Alors, positif Razz Positif pour vous Laughing J'ai cru voir que vous étiez dans le domaine juridique, et moi j'ai plutôt des soucis avec la justice... Rien de bien grave mais on me connait au tribunal maintenant Razz Vous êtes spécialisée dans quoi, exactement ?

Citation :
    Haha c'est le genre de liens que j'avais en tête en te proposant du mi-figue mi-raisin, yep ! x3

Ca pourrait être du positif élaboré, jore Hate qui passe son temps à tester Matt juste pour se marrer (et parce qu'il lui est nettement supérieur, vu son grand âge) et l'autre qui passe son temps à fulminer parce qu'il le fait suer, le pépé, mais il peut pas résister à ses défis. Qui sait, ça pourrait devenir un rituel du "j'te croise, j'te teste" entre les deux, et ça peut pas faire de mal au Matou si Papy Tromblon le force à se surpasser à chaque fois.
    (Matt a tendance à partir au quart de tour quand on le titille suffisamment, Hate n'aura vraiment pas trop de mal à le faire tourner en bourrique si ça lui chante ^^)

Ça me va PARFAITEMENT. J'adore, gni What a Face. Et j'ajouterais même que ça t'en boucherai un coin car le papy tromblon, il est aussi performant qu'un garçon de vingt ans, alors bonne chance Laughing
    ( Hanwiii :brille: )
    C'est exactement le genre de situation que Hate adore, donc en fait... Il va t'adorer, d'une certaine manière Razz Mais t'vas en baver auchi.

Citation :
    Moi ?

Comment refuser ? Rolling Eyes Des idées ? :brille: Positif, négatif ?
    Et j'avais une petite idée pour Clopinou aussi Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Jeu 3 Nov - 13:45

Performant comme un fringant jeune homme, hmmm?
(Si Hate adore ce genre de situations, je vais adorer Hate *_* Tous les moyens sont bons pour faire chier le petit Matt, TOUS !)
Mais oui, fais-en baver au petit péteux, il n'attend que ça !

...je devrais pas être contente de savoir que mon perso va souffrir... Si? é_è

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Jeu 3 Nov - 13:48

Matt Hellberg a écrit:
Performant comme un fringant jeune homme, hmmm?
(Si Hate adore ce genre de situations, je vais adorer Hate *_* Tous les moyens sont bons pour faire chier le petit Matt, TOUS !)
Mais oui, fais-en baver au petit péteux, il n'attend que ça !

...je devrais pas être contente de savoir que mon perso va souffrir... Si? é_è

MOUAHAHAHAHA Je t'aime :brille: Moi aussi j'aime faire souffrir mes perso's, vraiment Laughing *assume*

Fais-moi confiance... Il va en baver Razz

Alicia Snow
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Jeu 3 Nov - 19:06

What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Jeu 3 Nov - 19:43

Citation :

Citation:

Alors, positif Positif pour vous J'ai cru voir que vous étiez dans le domaine juridique, et moi j'ai plutôt des soucis avec la justice... Rien de bien grave mais on me connait au tribunal maintenant Vous êtes spécialisée dans quoi, exactement ?

Cooool xD * contente *
Pour ma part, je suis spécialisée plus dans le droit du travail ^^ Mais pourquoi seriez vous connu par notre chère justice américaine? Si vous avez besoin d'un coup de main, je pourrais éventuellement vous donner un coup de main ^^

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Sam 5 Nov - 13:50

Zoey Parker a écrit:
Citation :

Citation:
Euh j'avoue que j'aimerais quelque chose de positif car je suis une adorable jeune fille souriante et très bavarde ^^ Mais on peut aussi me détester ^^ Une idée?

Alors, positif Positif pour vous J'ai cru voir que vous étiez dans le domaine juridique, et moi j'ai plutôt des soucis avec la justice... Rien de bien grave mais on me connait au tribunal maintenant Vous êtes spécialisée dans quoi, exactement ?

Cooool xD * contente *
Pour ma part, je suis spécialisée plus dans le droit du travail ^^ Mais pourquoi seriez vous connu par notre chère justice américaine? Si vous avez besoin d'un coup de main, je pourrais éventuellement vous donner un coup de main ^^

Disons que je suis... étourdi
    Beaucoup de choses ont changées depuis mon siècle et, forcément, fournir cette excuse aux policiers reviendrait à m'enfermer dans un asile psychiatrique, donc j'évite Laughing Ensuite je suis tout sauf raisonnable, donc entre ivresse sur la voie publique, tapage nocturne et d'autres petits trucs dans le genre, on me connait Razz
    J'aurais pu vous croiser pendant une garde à vue, peut être ? Je vous aurais - évidement - fait la cour et nous aurions fait connaissance à travers les barreaux ? Laughing

Citation :
    What a Face

THE smiley qui veut tout dire... Une idée toute préparée, une envie peut être ? Razz Pourquoi une petite voix me dit que j'vais devoir chercher aussi...? Laughing

Clopin
Disponibilité RP : 3/2 occupé

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: saltimbanque, comédien, cowboy nu sur Time Square, mendiant, chanteur du métro
Situation Sentimentale: un gitan n'a pas de situation

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Sam 5 Nov - 13:59

Une idée pour moi ?

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Sam 5 Nov - 14:03

Clopin a écrit:
Une idée pour moi ?

Avant tout :

Spoiler:

Donc.
    J'te contacte par MP, très cher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !   Aujourd'hui à 17:32

Hate Darling ▬ fuck yeah, i'm feeling good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant