AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lawrence   Lun 24 Oct - 15:59

Lawrence
Lockheart

Classe moyenne + superhéros ^^

Nom: Lockheart
Prénom: Lawrence
Surnoms: Law
Situation sentimentale: Célibataire.... Gab, tais-toi !
Date de naissance: 13 septembre 1991
Lieu de naissance: Ceduna – Australie, vers le sud de cette superbe île, mais si ! C'est à vingt kilomètres au sud d'un immense parc, vous ne pouvez pas rater... Mais c'est petit et sympa en tout cas.
Lieu de résidence: New York, dans un appartement avec mon frère. La moitié de la ville doit avoir les clefs de chez nous vu le nombre de visites dans la chambre de Gabriel...
Profession: Je suis sensé bosser avec mon frère mais je préfère profiter de ses talents de chasseur. Bon d'accord, je fais quand même des trucs comme détective, parce qu'il y a un Gavin Thomas qu'il faut contrer mouhahahaha ; accessoirement, je rêve d'être photographe mais je suis nul pour réaliser mes rêves, c'est bête ein ?
Conte: Les comptes ? Ouais, je les fais parfois mais pas le vendredi soir...
Don: Don ? Comme jongler avec les canettes ? Rire avec du camembert dans la bouche et le faire passer par la bouche ?
Traits de caractère : Pudique ; Maladroit ; Fêtard ; Joueur ; Bavard ; Curieux ; Rêveur ; Curieux ; Devient rouge plus vite que son ombre même si dit comme ça, ça ne veut rien dire ...

Dernière édition par Lawrence Lockheart le Lun 24 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:00

Sympas ou presque sympas =)

Gaby

Mon frangin, mon grand frère que je crois avoir exaspéré une fois de trop. Je l'adore, je l'ai même suivi jusqu'ici quand il a décidé de quitter la maison mais je sens bien que je lui tape sur le système, je lui cours sur le haricot. Mais bon, je l'adore et même si je fais des boulettes, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit...

Pocaaaaaaa !

Trop gentille, elle ne m'a pas envoyé sur les roses quand je lui ai demandé si elle était une vraie indienne à la couleur de sa peau et l'intensité de son regard. On sent qu'il s'est passé des tas de choses dans sa vie et ses vies antérieures. Elle est adorable, elle donne d'elle à tout le monde et je me demande même si elle en garde un peu pour elle-même. J'adore Pocahontas <3

Raphy

C'est la belle inconnue du parc ! Elle est tout à fait charmante et j'ai aimé la prendre en photo à son insu. Et puis elle est venue. Je ne vous parle pas de ma couleur, non, c'est inutile... Elle est toute douce, et pourtant elle est directe ! Moi aussi mais je ne m'attendais pas à Cette question. Mes amis disent que je devrais prendre la première fille qui vient, mais je suis un sensible. Si je le lui dis, elle va fuir ?

Eva Garance

Coupine de lapins crétins ! Eva connait Gabriel je crois mais quand on se croise elle et moi, c'est plutôt pour se faire une super partie de jeux vidéos, ou de wii ou de tout ce qui nous tombe sous la main. Eva est cooool.

Lily Lein

Ouiiiiiiiii ! Pour une rencontre autour de Twilight, je m'étais costumé en Edward et j'ai rencontré ma Bella ! Elle s'appelle Lily et elle est aussi une fan de Twilight, en plus d'être super jolie. On rigole super bien et elle est une des rares filles avec lesquels on peut faire une bataille d'oreillers sans que j'aie la rouge comme une tomate. C'est pas qu'elle ne soit pas jolie, elle est adorable, mais je sais que je peux lui dire plein de trucs sans me dire "Oh mon dieu, c'est une fiiiiiiiille !"

NAME

texte

Dernière édition par Lawrence Lockheart le Ven 18 Nov - 23:10, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:00

Méchants ou presque

Eddy ! Euh Sir Stapletone

Il est tout stressé parce qu'on s'est retrouvés enfermés dans une réserve. Mais est-ce vraiment ma faute s'il a gardé la poignée dans la main ? Donc c'est un peu sa faute, et puis ça aurait pu être pire. J'aurais pu avoir une envie pressante pile au moment où on s'est trouvés enferm... Shocked J'ai rien dit !

Bluebell

Non mais je... en fait... je voulais juste un conseil pour un t-shirt... Venir faire un jeu ce soir chez vous ? Euh... Shocked ... Jouer au docteur ? Vous tenir chaud ? Où est la sortie mademoiselle ? Bon, j'ai compris son message mais je ne suis pas comme ça et je ne veux pas que THE moment soit une aventure d'un soir avec une bombe sexuelle... Elle me fait peur huhu

NAME

texte

À vous, si vous l'osez Laughing

Dernière édition par Lawrence Lockheart le Lun 24 Oct - 17:08, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:01

Mouhahahaha ! :gné:

Isabel Kinson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Guichet réouvert, à vos MP **

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Infirmière
Situation Sentimentale: Fiancée à un prince charmant

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:05

Je peux être ta coach médicale, si tu veux toujours devenir médecin Razz *ZBAF*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:07

Bluebell L. Weather a écrit:
Mouhahahaha ! :gné:

*ramasse sa bave*

Ouiii ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:07

Isabel Kinson a écrit:
Je peux être ta coach médicale, si tu veux toujours devenir médecin Razz *ZBAF*

Mais pour toi je serai même astronaute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:15

Je peux t'apprendre le libertinage si tu veux ! :héhé:

Plus sérieusement, je veux un lien (oui bon on s'en doute !) mais je sais pas trop quoi... Alors si tu as une idée , ou un début d'idée,(aussi folle soit-elle, j'adore les trucs farfelus ! *-*), je suis partante ! Razz T'as besoin de quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:32

Bluebell L. Weather a écrit:
Je peux t'apprendre le libertinage si tu veux ! :héhé:

Plus sérieusement, je veux un lien (oui bon on s'en doute !) mais je sais pas trop quoi... Alors si tu as une idée , ou un début d'idée,(aussi folle soit-elle, j'adore les trucs farfelus ! *-*), je suis partante ! Razz T'as besoin de quoi ?

Je suis trop pur pour le libertinage, je suis un sensible

Je peux être un client si tu vends des vêtements, j'allais à un rendez-vous et je t'ai demandé un conseil ?

Ou alors on s'est rencontrés chez le tatoueur ?

Ou je suis fan de tes romans et je t'ai raquetté un autographe ?

Ou je t'ai raquetté un autographe chez le tatoueur ? Mais pas sur moi ein Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:44

Quoi, un beau "Bluebell Weather" tatoué sur le corps en guise d'autographe, c'est pas cool ? Razz

J'aime bien l'idée des vêtements. Dans une des nombreuses boutiques que Weather mère possédait, on s'est rencontrés là-bas parce que t'avais besoin d'acheter des choses, et en âme généreuse que je suis Cool , je t'ai conseillé. On peut dire que je t'ai légèrement dragué aussi (faut pas oublier que je suis libertine, j'y peux rien ), après à toi de voir ta réaction (*voix off* je pencherai bien pour de la gêne, parce que Bluebell est pas toujours subtile en matière de drague !), et depuis on s'est pas (encore Razz ) recroisés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:53

Okay ça marche

Je pense que j'aurais viré au rouge tomate, comme d'hab
Et j'aurais dit que "Je ne... euh... couche pas comme ça"

Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:57

:brille: C'est chou ! Ce qui fait que je me serai encore plus amusée à te mettre mal à l'aise Razz (garce Cool !)
On part sur ça alors ! :brille: Après ça évoluera en rp Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:58

Haaaan, ça se fait paaas Razz

ça marche Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Oct - 16:59

Tout se fait avec Bluebell Weather :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Mer 26 Oct - 7:43

Lieeeeeeeeeeeen ! Laughing

Je joue aux lapins crétins avec Law au moins un soir par semaine, s'il veut je lui sers de modèle pour ses photos et euh...je sais pas, tu peux demander ce que tu veux, sinon. :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Mer 26 Oct - 16:04

Eva Garance a écrit:
Lieeeeeeeeeeeen ! Laughing

Je joue aux lapins crétins avec Law au moins un soir par semaine, s'il veut je lui sers de modèle pour ses photos et euh...je sais pas, tu peux demander ce que tu veux, sinon. :brille:

Lapins crétins !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Ven 18 Nov - 23:11

Eva Garance

Coupine de lapins crétins ! Eva connait Gabriel je crois mais quand on se croise elle et moi, c'est plutôt pour se faire une super partie de jeux vidéos, ou de wii ou de tout ce qui nous tombe sous la main. Eva est cooool.

Lily Lein

Ouiiiiiiiii ! Pour une rencontre autour de Twilight, je m'étais costumé en Edward et j'ai rencontré ma Bella ! Elle s'appelle Lily et elle est aussi une fan de Twilight, en plus d'être super jolie. On rigole super bien et elle est une des rares filles avec lesquels on peut faire une bataille d'oreillers sans que j'aie la rouge comme une tomate. C'est pas qu'elle ne soit pas jolie, elle est adorable, mais je sais que je peux lui dire plein de trucs sans me dire "Oh mon dieu, c'est une fiiiiiiiille !"

Matt à ajouter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 11 Fév - 20:24

Un lien ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lawrence   Mar 16 Juil - 0:22

Moi moi moi ! :brille: 

Ils auraient pu faire la fête tous les deux, vu que Lawrence est fêtard, et vu qu'il est joueur et Lily aussi, ils auraient pu commencer à s'embêter et à se chercher gentillement, et ils auraient pu développé une relation amicale à partir de ça, notamment en faisant des soirées ensemble ?

Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Lawrence   Lun 24 Aoû - 14:24

--->

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lawrence   Aujourd'hui à 17:35

Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1