AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche d'évolution de Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Fiche d'évolution de Claude Frollo   Dim 2 Oct - 15:23

Monsieur le juge


    Claude Frollo
    2010

    Evènements survenus depuis la création du personnage :
    --- (Juillet 2010) Matt Hellberg, mauvais conteur, rend Claude amoureux d'Esmeralda et vice-versa. Le couple ne doit donc pas se révèler aux yeux de tous, mais il existe bel et bien, et lutte pour rester uni.
    --- (Novembre 2010) Suite au scénario Huis-Clos, Alexy Tayler est désormais au courant de la relation entre Claude et Esmeralda. Il jure de garder le secret. Puis Esmeralda et Frollo passent leur première nuit ensemble.
    ---  (Décembre 2010) Oscar Reed propose à Frollo d'être le directeur du département juridique de la LionCorps. Claude refusant de rester juge au cas où on lui amènerait un jour des gitans à un procès, il accepte. Etrange relation de confiance entre Scar et Claude.
    ---  (Décembre 2010) Claire Monroe, bonne conteuse, parvient à avoir une influence très positive sur Claude (voire plus.) Elle lui donne désormais envie de quitter la vie de froideur et de remords qu'il a toujours eue, ce qu'il commence à essayer de faire, pour vivre, et être heureux.


Dernière édition par Claude Frollo le Mar 13 Aoû - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Claude Frollo   Lun 24 Oct - 22:15

The mad man with Hell & Heaven in the hands


    Claude Frollo
    2011-2012

    Evènements survenus depuis la création du personnage :
    ---- (Septembre 2011) L'inspecteur Javert rappelle à Claude non seulement le souvenir de son frère décédé tout bébé, mais il semble que Frollo voie aussi en Javert son double, comme s'ils se ressemblaient énormément. Mais il est loin de tout savoir de Javert, qui réserve quelques surprises...L'inspecteur de police emménage chez Claude en collocation. D'où les rumeurs disant qu'ils sont gays, ce qui est faux.
    ---(Février 2012) Toutefois, la noirceur de Frollo ressort lorsque celui-ci apprend que Phoebus veut épouser Esmeralda. Le juge tend donc un piège au capitaine, y mêlant Esmeralda et Javert qu'il manipule pour mieux arriver à assassiner le capitaine.
    ---(Mars 2012) Frollo rend visite à Esmeralda en prison, achevant de la désespérer. Javert refuse de voir la culpabilité de Frollo totalement en face, ne le condamnant pas. Il l'exhorte à reprendre une nouvelle vie. Frollo tente de se suicider, et en est empêcher par Javert. La situation s'inverse, et tous deux en ressortent éprouvés, mais plus solidaires.
    ---(Avril 2012) Esmeralda ressort innocente du procès contre elle. Elle retourne à la Cour des Miracles, sans doute.
    ---
    (Novembre 2012)[/b] Première rencontre avec Clemens Marat, qui essaye d'influencer Frollo. Alphonse intervient également.


Dernière édition par Claude Frollo le Mar 13 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Claude Frollo   Mar 13 Aoû - 21:06

L'homme gris


    Claude Frollo
    2013

    Evènements survenus depuis la création du personnage :
    ---- (Janvier 2013) [i]Frollo est ensorcelé et traumatisé par Ludlow Cheshire en transe. Il est forcé de se confronter à ses démons et sa noirceur.
    ---(Février 2013) Frollo rencontre Shayne Kelly. Esmerald accouche à la Cour des Miracles, et Frollo, ainsi que Javert, sont amenés pour passer en procès gitan.
    ---(Mars 2013) Erik Javert tente de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'évolution de Claude Frollo   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'évolution de Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches d'évolution-