AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ludlow Cheshire
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: trente-cinq.
Profession: patron du « ludy's jam house » & schizophrène criminel de nuit.
Situation Sentimentale: pas claire. entre souvenirs et présent. entre futur et toujours.

MessageSujet: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Sam 30 Juil - 20:45

Rumeur : Daniel Quast aurait besoin de faire un régime, ou de la musculation.

Fondée : [x] Oui [] Non

PREUVE:
Spoiler:

Personne qui la lance : Dieter Meyerfield.

PREUVE:
Spoiler:

Source connue : [x] Oui [] Non

Personnes au courant de la rumeur : Tout MFT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Sam 30 Juil - 20:53

Alors trois petites précisions.

1) ORDURE !!! -pour ne pas dire autre chose-

2) Je n'ai posté QUE la première image !

3) En connait tous l'attachement de Daniel pour la France, or là c'était à St Tropez -si ma joueuse ne se trompe pas-. Preuve que c'est Dan himself ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Sam 30 Juil - 20:56

Evil or Very Mad

Merci pour ces informations Ludlow ! I love you

Petite ordure de Dieter, j'aurai ta peau !! :dvl1:

Ludlow Cheshire

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: pas claire. entre souvenirs et présent. entre futur et toujours.

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Sam 30 Juil - 20:57

1) JE NE SUIS PAS UNE ORDURE éè

2) OMG ta signature est trooooop sexy.

3) N'empêche que tu l'as dis!

De rien Daniel =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 19:17

Dan :

Lulu : Embarassed

Quelque chose me dit qu'il a pris en compte la rumeur ! Par contre il est un peu vieux pour aller à l'école, non ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:10

J'ai vraisemblablement encore beaucoup de choses à apprendre à Daniel. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:12

Ce n'est pourtant pas toi qui semble lui apprendre un truc mais plutôt l'inverse là, non ? Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:15

Il doit être en train de m'apprendre à me raser. xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:17

Et bien... ça n'a pas vraiment marché, je crois. Ni le sport de Daniel ni la leçon sur le rasage...

Spoiler:

*va se faire tuer par Dan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:21

Soyez indulgents avec Daniel. No On est côtes à côtes sur la photo, alors, évidemment, on le compare immédiatement à moi... Bref, indulgence. Wink Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:29

Bon... c'est vrai que contrairement à nous deux, lui n'a pas joué dans 300. Il ne peut pas rivaliser Cool.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 20:39

Tu as encore laissé traîner des preuves Phoebus...on ne peut décidément pas te faire confiance !

Niveau discrétion : 0 Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 21:17

Razz Razz

Oh chéri je vais te faire faire du sport à ma façon What a Face Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Dim 31 Juil - 22:18

Vu tout ce qu'il a à perdre une seule ne lui suffirait pas. Vaut mieux qu'il aille à la piscine ! Razz

(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.)

Ludlow Cheshire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Lun 1 Aoû - 1:55

Lou est d'accord aussi -->

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Lun 1 Aoû - 9:23

*Observe tout ça...*

Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Lun 1 Aoû - 9:52

Dieter Meyerfield a écrit:
Vu tout ce qu'il a à perdre une seule ne lui suffirait pas. Vaut mieux qu'il aille à la piscine ! Razz

(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.)

Mdrrrrrrrr !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »   Aujourd'hui à 17:36

D'après Dieter: « Mr Quast aurait bien besoin de bosser ses abdos! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1