AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jessica Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Jessica Klein    Sam 7 Mai - 22:57


JESSICA KLEIN


FEAT MIA WASIKOWSKA• 21 ANS • VENDEUSE-ANIMATRICE AU COFFRE à JOUETS • JESSIE • EN COUPLE
AMERICAINE • CLASSE MOYENNE • BOULE D’ENERGIE
Jessie a toujours vécu à New-York. Lorsqu’elle était enfant, sa mère les a quitté, son père et elle, pour aller vivre sa vie ailleurs et ne leur a plus jamais donné de nouvelles. Cette séparation a traumatisé la jeune fille, qui souffre depuis d’un complexe d’abandon. Cependant, elle a vécu une enfance heureuse, choyée par son père et par le reste de sa famille. Elle avait commencé des études en langues, mais a tout plaqué suite à plusieurs incidents et travaille désormais uniquement au coffre à jouets, où elle tient la boutique du siège principal et s’occupe des animations pour les enfants. Il lui arrive également de chanter quelques fois au cabaret ou au casino, mais beaucoup plus rarement que par le passé. Elle est actuellement en couple avec Ben, le ranger de l’espace ♥

Jessie ne s’arrête jamais, Jessie court partout, Jessie câline tout ce qui bouge, Jessie est assez naïve, mais Jessie est toujours de bonne humeur ! Elle adore se faire des amis et a beaucoup plus confiance en elle maintenant, malgré quelques déboires avec certains mauvais conteurs. Légère et vivante, elle est toujours prête à vivre de nouvelles aventures ! Elle joue de la musique et adore chante. Elle possède deux écureuils volants répondant aux noms de Spip et Roxy, offerts par Sacha et qui sont d’espiègles petits compagnons.

RECHERCHE



or FREE• Ami(e)s
or FREE • Ennemis
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


LA BOITE A ICONS





icons : Ohagi ; gif : mywishrightnow



(c) D O U D O U W


A ajouter:


Dernière édition par Jessica Klein le Mer 26 Juin - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 7 Mai - 22:57

Amour

Amour perdu
Baron Buckingham

♫ I believe that angels breathe, and that love will live on and never leave

Peu importe ce qui peut m'arriver, je continuerai à sourire. Je ferai tout pour être heureuse, pour toi. Tu as été et resteras pour toujours mon super pirate sauveur, et dans chacun de mes rires, il y aura un éclat de toi. Moi aussi j'ai passé beaucoup de moments merveilleux avec toi, et j'aurais aimé pouvoir t'en donner plus. J'espère que là où tu es, tu as trouvé la paix. Je ne t'oublierai jamais, merci pour tout, Baron.
.
 Ben Light

♫ I'd sing for you

J'ai croisé Ben au coffre à jouets, un beau jour où, comme d'habitude, j'étais venue voir Wendell. Il m'a alors proposé de devenir sa partenaire de danse, ce que j'ai accepté avec grand plaisir ! Je n'avais jamais essayé auparavant, mais la perspective de tester de nouvelles sensations fortes l'a bien entendu emportée sur tout le reste ! D'autant plus que Ben s'est révélé être un excellent danseur, et quelqu'un de charmant ! On a ainsi appris à se connaître, et j'ai ainsi pu découvrir qu'il était aussi un excellent joueur de bowling. Avec lui, les loisirs sont encore plus une vraie partie de plaisir. Il est génial, tout simplement, et plus le temps passait, plus j'appréciais sa compagnie. Il était là quand tout n'allait plus, et je crois que c'est comme ça qu'il a pris une place particulière dans mon cœur. Il ne remplacera jamais Baron, c'est certain, mais c'est juste différent. Avec lui, j'espère continuer à vivre de belles aventures, tout le reste de ma vie. Parce que je l'aime.
Amoureux




Famille


Tonton
George Brewer

♫ Everybody's gonna love today

George est un ami de longue date de la famille, mais je l’ai toujours considéré comme mon oncle. Il veille sur moi, et je sais que je peux compter sur lui si j’ai des problèmes. Il est agent de police après tout, c’est trop la classe ! Bon, il a un peu tendance à jouer les gros durs, mais je sais très bien qu’au fond de lui, c’est quelqu’un d’adorable. Il suffit de creuser un peu, et de l’aider un peu dans cette direction, Oh et puis, il apprécie lui aussi  la musique à sa juste valeur. C’est donc toujours avec un immense plaisir que je chante pour lui. Oui, mon tonton, je l’adore !
 Alexy Taylor

♫ I wanna be your sister, I wanna be wanna be whatever else that touches you

Un cousin de la tante de la sœur du frère... Bref, un cousin éloigné, venant de la famille éloignée qu'on ne rencontre qu'une fois tous les dix ans... Mais pas Alexy. Faut dire aussi que je ne l'ai pas loupé. Un beau jour dans la rue, je me retourne et me jette dans ses bras de celui que je croyais être Baron... Raté, c'était le cousin. Mais ce petit incident nous aura au moins permis de faire plus ample connaissance. Il est marrant, tout pétillant comme moi ! On voit bien qu'on partage les mêmes gênes !
Cousin Titi





Mamie Cookie
Lucienne Davis

♫ She's got a heart of gold

Mamie Lulu, c'est un peu la maman que j'ai perdue. On avait l'habitude de passer du temps ensemble, à bavarder, cuisiner, jouer de la musique, lire et ce genre d'activités dans lesquelles on s'amuse toujours beaucoup. Et quand j'avais un coup de déprime, je savais qu'en allant chez Lulu, y aurait toujours un grand câlin et des biscuits pour me remonter le moral. Mais je dois avouer malheureusement qu'en grandissant, j'ai eu de moins en moins de temps pour aller lui rendre visite... J'essaie quand même de passer de temps à autre avec Titi, parce que, ça me fait toujours autant plaisir de la voir, mon arrière mamie adorée !
 Lucy Taylor

♫ You'll be in my heart

Tante Lucy est une lointaine cousine de mon papa, si j'ai bien tout suivi, et c'est la maman d'Alexy-Titi. C'est une femme courageuse, et d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas eu une vie très facile... Mais dans tous les cas, je l'admire énormément, et l'aime beaucoup ! C'est un peu la présence féminine qui manquait dans ma sphère familiale, avec Mamie Lulu, et je suis contente de pouvoir discuter de choses "de filles" avec elles. D'autant plus que c'est une maman et une jeune femme très compréhensive et attentive, malgré son jeune âge ! Vraiment, chapeau bas, Tata Lucy !
Tata Lucy




Cousine
Elliot Davis

♫ Smile though your heart is aching

Elliot est comme Titi, une cousine éloignée. Mais je dois avouer que j'ai moins de contacts avec elle, et je le regrette quand même. Elle semble avoir une vie assez compliquée, et j'ai peur de la blesser encore plus en disant un mot de travers ou en agissant d'une façon qui pourrait aggraver ses souffrances. Elle semble envier ma bonne humeur permanente, mais je n'ai pas encore réussi à lui dire que ce n'était la plupart du temps qu'une manière de cacher mes problèmes... Quoiqu'il en soit, elle reste ma cousine, et si je peux l'aider, alors je le ferai ! J'espère que l'avenir nous permettra d'être plus proche.
Anouk G. Davis

♫ I'm an alien, I'm a legal alien

Avec toutes ces histoires de conteurs et de magie dont on parle dans les journaux, j'avoue que je commence à me poser des questions... Est-ce que des gens peuvent vraiment influencer nos destins ? Est-ce qu'ils ont vraiment des pouvoirs magiques ? Anouk est une des personnes qui m'aident à essayer de comprendre. Il dit que ce sont des ET, ce qui est assez étrange, puisqu'il est lui-même un peu tombé du ciel soudainement. Mais bref, je l'aime beaucoup et j'adore l'écouter parler de ses théories ! Je sais pas trop si c'est la vérité, mais ça a au moins le mérite de m'amuser et de m'interroger. Sommes-nous seuls dans cet univers ?
Cousin ET




Beau-cousin
Nathan Reed

♫  You've got a friend in me

La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était au repas de famille. Le pauvre, y a vraiment de meilleures manières de faire connaissance que d'être lancé dans la cage aux lions comme ça,,, Enfin, nous avons tous survécu, c'est l'essentiel ! Et ça m'a tout de même permis de faire la connaissance de ce fameux Nathan qui fait battre le cœur de ma cousine. Leur bonheur fait plaisir à voir, et j'étais plus qu'heureuse d'avoir la chance d'être leur demoiselle d'honneur. En attendant, j'ai hâte de faire plus amplement sa connaissance, mais je l'apprécie déjà, alors: bienvenue dans la famille Nathan !
Cha Jin Alexy Taylor

♫ Wherever you are, even if you're far, you shine just like the sun within my heart

Papa m'a dit que j'avais rencontré Cha pour la première fois quand je n'étais encore qu'une toute petite enfant, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je m'en rappelle parfaitement ! Et malgré toute l'ombre qu'il semble y avoir dans sa vie, cela ne m'avait nullement dérangée et je me suis tout de suite bien entendu avec elle, voire bien plus. Avec elle, j'avais toujours envie de briller toujours plus fort pour l'aider à trouver sa place dans notre famille, car je l'ai toujours considérée comme un membre à part entière. Et les longues années d'absence n'ont pas changé ces sentiments. Grâce à elle, je connais même quelques mots de coréen et, en échange, je lui ai appris quelques pas de danse !
Cha-Cha





Coffre à jouets



Sauveur à harceler
Wendell Forbes

♫ Even at my worse I'm best with you

Woody, c'est mon sauveur. Celui qui m'a sauvée de justesse alors que j'allais me faire shooter par une voiture... Avant de se sauver sans demander son reste ! Heureusement que je l'ai recroisé par la suite, et ainsi découvrir son lieu de travail: le Coffre à jouets. Dès lors, j'y traîne souvent dans l'espoir de revoir ce cher Wendell et de lui montrer toute ma gratitude. Tout ce que je pourrais faire pour aider mon sauveur bien-aimé, je le ferais ! Seulement, il ne semble pas vraiment se rappeler qui je suis, si ce qu'il a fait pour moi... Qu'importe ! Je continuerai à être là pour lui et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter de sa bonne action !
 Ben Light

♫ I'd sing for you

J'ai croisé Ben au coffre à jouets, un beau jour où, comme d'habitude, j'étais venue voir Wendell. Il m'a alors proposé de devenir sa partenaire de danse, ce que j'ai accepté avec grand plaisir ! Je n'avais jamais essayé auparavant, mais la perspective de tester de nouvelles sensations fortes l'a bien entendu emportée sur tout le reste ! D'autant plus que Ben s'est révélé être un excellent danseur, et quelqu'un de charmant ! On a ainsi appris à se connaître, et j'ai ainsi pu découvrir qu'il était aussi un excellent joueur de bowling. Avec lui, les loisirs sont encore plus une vraie partie de plaisir. Il est génial, tout simplement, et plus le temps passait, plus j'appréciais sa compagnie. Il était là quand tout n'allait plus, et je crois que c'est comme ça qu'il a pris une place particulière dans mon cœur. Il ne remplacera jamais Baron, c'est certain, mais c'est juste différent. Avec lui, j'espère continuer à vivre de belles aventures, tout le reste de ma vie. Parce que je l'aime.
Amoureux




Patron Tagada
Liam Douglas

♫ Demolition man

U.C
 Cameron Mikhaïl Tolstoï

♫ Stuck in my head is a picture of you

Lenny Lenny ♥ Enfin, son vrai nom, c'est Cameron, mais il a tellement l'air de ne faire qu'un avec son appareil photo que je les nomme de la même manière. C'est lui qui a été engagé par la boîte pour faire les photos du nouveau catalogue de jouets, et on avait ainsi sélectionné plusieurs enfants pour qu'ils puissent apparaître dedans. C'était sans compter sur le fait que ces petits monstres se montrèrent fort agités, et que le pauvre Lenny ne pouvait pas maîtriser toute cette meute. Je fis donc de mon mieux pour calmer les enfants afin que le photographe puisse faire son travail le plus tranquillement possible. Le shooting fut finalement terminé après une longue bataille qui comporta tout de même de bons moments et plusieurs éclats de rire. J'espère qu'on lui a pas fait peur, à Lenny, et qu'il reviendra vite nous voir. Malgré tout, on s'est bien amusés !
Photographe




Dernière édition par Jessica Klein le Dim 29 Avr - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 7 Mai - 22:58


Amis


Meilleur ami de l’univers
Jim Hawkins

♫ As a child with ocean eyes I smiled at a world existing just for me

Le meilleur ami qu’on puisse jamais rêver d’avoir ! Mon prince Batman à moi toute seule ! Bon, c’est vrai que notre rencontre ne pouvait pas vraiment laisser présager le meilleur : alcool, chagrin d’amour, musique, pleurs… Mais au final, cette rencontre s’est avéré être l’une des plus belles de ma vie. Jim est vraiment gentil et marrant, sans parler de ses capacités musicales. Je suis fière d’être sa co-équipière princesse Robin, dans la vie comme dans la musique !
 Logan E. Lockwood

♫ I am the black in the book, the letters on the pages that you memorize

Parfois, le destin nous joue de drôle de tours. L'expérience des rêves nous as rapprochés, mais pour moi, bien plus que ce que je pensais... Je savais bien que c'était sans espoirs, après tout, je ne suis qu'une enfant pour lui... Il n'en reste pas moins une personne courageuse et admirable, un ami très cher et la première personne dans ce monde pour qui j'ai eu de véritables sentiments. J'espère pouvoir le revoir plus souvent à l'avenir, à la librairie ou dans l'immeuble. Sans m'enfuir au loin, cette fois.
Premier amour




Amie jogging
Isabel Kinson

♫ They call me Doctor Love

Rencontrée à l'hôpital après mon accident, je l'ai recroisée par hasard et de fil en aiguille, elle est devenue une très bonne amie. C'est également une très bonne partenaire de jogging,  une infirmière compétente et j'admire la maturité dont elle fait preuve. De plus, depuis l'expérience sur les cauchemars, nous nous sommes encore plus rapprochées, et j'ai pu me rendre compte de la chance que j'avais de l'avoir comme amie.
Jordan B. Lockwood

♫ No giving up when you're young and you want some !

Jordan est une élève de papa que j'ai croisée au conservatoire, un jour où je venais le voir. C'est vraiment quelqu'un d'une extrême gentillesse, et elle a vraiment ce petit plus que je ne saurais expliquer mais qui me rassure et la rend si attachante à mes yeux... C’est meme devenue ma colocataire par la suite, et je dois avouer qu’elle m’a pas mal aide quand j’étais au fond du trou… Elle m’a permis de voir la vie autrement, et je lui en serai toujours aussi reconnaissante. Mais actuellement, je ne la vois plus beaucoup, et je dois dire qu’elle me manqué…
Colocataire déjon 1




Colocataire déjon 2
Aileen Miller

♫ If we get together now, we'll burn this place down

Nous sommes passées du statut de vagues connaissances à colocataire en aussi peu de temps qu'il e faut pour dire: "au feu". Sans parler du fait que nous avons partagé ensemble l'expérience des rêves, ce qui implique que maintenant, on sait beaucoup de choses l'une sur l'autre. Mais cela nous a aussi rapprochés, et je dois avouer que je l'apprécie de plus en plus. Il faut dire qu'elle a eu la gentillesse de m'accepter dans son appartement, elle mérite une médaille pour ça. Nous allons bien voir comment tout cela va évoluer, dans le positif, évidemment !
Sacha Reed

♫ You don't need to believe in hereafter, just believe in me

Cette petite boule d'énergie est quelqu'un comme moi, toujours à la recherche de nouvelles aventures. Il aime s'amuser, ou en fait, il n'aime faire quasiment que ça. Mais je trouve que ce n'est pas un mal ! On fait les 400 coups quand on passe du temps ensemble, on a même essayé d’aller regarder les étoiles du haut d’un immeuble ! En même temps, vu sa famille, je comprends qu’il veuille chercher à s’évader. D’ailleurs, je me demande ce qu’il est devenu après cette affaire du bal masqué…
Ami 100% énergie




Soeur de coeur
Jwan J. Stark

♫ We'll show the world they were wrong and teach them all to sing along

Jwan, c'est un peu la grande sœur que je n'ai jamais eue. J'ai toujours l'impression qu'elle veille sur moi discrètement, mais je ne sais pas pourquoi elle agit avec autant d'égards envers moi... Mais il n'empêche que ça me rassure de savoir qu'en cas de pépin, elle sera là pour m'aider. En plus d'être belle, elle chante divinement bien, et il arrive parfois qu'on pousse la chansonnette ensemble. Elle m'apprend de magnifiques chansons, et c'est sympa de passer du temps avec elle. Et il paraît qu'elle a rencontré un prince, un vrai ! Je me demande à quoi il ressemble...
 Wolfgang Van Hallen

♫ Say goodbye to the world you thought you lived in

Un vrai ami-câlin comme on rêve d'en avoir ! Wolfy est quelqu'un d'adorable, et je ne peux m'empêcher de beaucoup l'apprécier malgré tout ce qui s'est passé. C'est vrai que je me sens parfois coupable vis-à-vis d'Ai, mais après tout, cela ne me regarde pas et il m'est impossible de le haïr pour ça. C'est un musicien talentueux que j'admire énormément, et peut-être qu'un jour, j'aurais l'honneur de pouvoir joindre ma modeste voix à l'un de ses chefs-d'œuvre... Mais en attendant, je serai toujours présente pour le serrer de toutes mes forces dans mes bras, comme je sais si bien le faire avec les gens que j'adore.
Ami Poutou




Sauveur bis
Alphonse B. De La Cour

♫ How can you see into my eyes, like open doors ?

Un aveugle fort charmant que je croisais dans l'ascenseur de mon immeuble... Jusqu'à ce qu'un jour, il tombe en panne, avec nous à l'intérieur. Angoisse, crise de panique, manque d'air; sans la gentillesse et les paroles de Mr. Alphonse, je ne sais si j'aurais pu survivre avec aussi peu de dommages à cette expérience. Pour le remercier, j'ai décidé de lui montre ma reconnaissance en venant l'aider à domicile plusieurs fois par semaine. Ménage, lessive, course, cuisine, courrier; je ne fais pas les choses à moitié. Mais je me demande quand même...
Pocahontas Red Elk

♫ With your ear to a seashell, you can hear the waves in underwater caves

Un beau jour où j’étais allé voir Pile-Poil dans son enclos, j’ai remarqué que quelqu’un m’observait. Enfin, observait le cheval plutôt. Et j’ai ainsi appris que Poca devait étudier un animal en captivité pour ses études, et que Pile-Poil avait eu l’honneur d’être choisi ! On a ensuite discuté, et il se trouve que c’est une fille vraiment intéressante. Elle me parle d’animaux, de nature, c’est vraiment passionnant, on voit qu’elle aime ça ! Et puis, on a souvent fait par la suite des ballades à cheval ensemble, ballades qui se terminaient souvent en courses-poursuites genre cow-boy-indiens. Faut dire qu’avec mon chapeau, on s’y croirait vraiment !.
Super indienne




Prince de Jwan
Gavin Thomas

♫ I sense there's something in the wind...

L’amoureux de Jwan. Ils forment un si joli couple tous les deux, y a pas à dire. Et monsieur Gavin semble très gentil, il n’a jamais rien dit quand je lui faisais câlin sur câlin, ma marque d’affection favorite. Au contraire, il a toujours été poli et agréable avec moi. Et comme il aimerait chanter avec Jwan prochainement, je lui ai proposé de lui donner quelques cours. J’ai pu découvrir que, dans le fond, c’est quelqu’un de très protecteur et de profondément gentil. Oui, je l’aime bien !
 Nolan Charley

♫ I could put a little stardust in your eyes

Un client trèèèèèèèès régulier au coffre à jouets. C'est vrai que ça pourrait sembler étonnant, vu son âge, mais comme je dis toujours, il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! Et puis, un jour, j'ai compris qu'il ne cherchait pas vraiment de jouets pour lui, mais pour des enfants démunis. Autant dire que je l'ai trouvé encore plus admirable et que j'ai mis tout mon coeur à essayer de lui trouver des jouets parfaits, n'hésitant pas à lui faire quelques cadeaux de temps en temps. Et à chaque fois qu'il vient, je sens qu'on s'entend toujours un peu plus. J'espère que ça va continuer !
Ami Charmant




Ami post-it
Jean Little

♫ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly

Jean est vraiment une personne adorable et câline, un vrai nounours ! Alors que j'étais en train d'étudier sur mon ordinateur, ce dernier a connu un problème. Comme je n'y connais pas grand chose, je devais avoir l'air désespérée, et Jean est venu à mon secours. Alors qu'il essayait de réparer l'appareil récalcitrant, je me suis mise à jouer autour avec le jouet du Kinder que je venais de manger, histoire de le divertir un peu. Et il faut croire qu'il a apprécié, puisqu'il m'a laissé son numéro sur un post-it, une autre de ses passions. C'est vraiment un ami choupinou et marrant, et enfin quelqu'un avec qui l'on peut s'amuser avec des petites licornes en plastique !
 Raiponce Gothel

♫ With friends like these, well, who needs enemies ?

Il y avait une sorte de free hugs party un jour, et voir tous ces gens qui se font des câlins, évidemment que j'ai pas pu résister ! Et là, je suis tombée sur un véritable rayon de soleil, Raiponce, un peu perdue. Après lui avoir expliqué le principe, la même idée folle est apparue dans nos chères petites têtes blondes: le plus long hug du monde ! Olalala, je sais pas combien de temps on est restées collées l'une à l'autre, mais ça a fait un bon paquet de temps. Et un bon paquet de fou rires ! Après cette folle expérience inoubliable, je crois qu'on peut presque nous considérer comme des sœurs. Et il paraîtrait qu'elle connaît ce petit malin de Sawyer... En tous cas, j'espère la revoir prochainement pour de folles aventures !
Blondie jumelle




Super indien
Peter Banning

♫ Run to the hills

Peter, c'est bien simple, c'est mon indien. Je ne sais plus trop comment ça a commencé, mais dès que je le croise, c'est la guerre. Gentille, hein ! On joue à la cow girl et à l'indien, alors si nos regardes viennent à se croiser, je sors mon pistolet jouet et lui sa hache en plastique. Et même que parfois, on attend même pas de se croiser dans la rue. Des fois, quand j'ai un trou dans mon horaire, je me glisse jusque chez lui pour l'attraper avec mon lasso quand il s'y attend le moins. Et inversement, parfois, il vient me surprendre au coffre à jouet avec une coiffe d'indien ! Non vraiment, on s'amuse toujours bien avec Peter, et j'espère qu'on pourra quand même un jour boire la tasse de thé de la paix.
 Lawrence Lockheart

♫ So no one told you life was gonna be this way

J'ai rencontré Law à ma librairie, et je dois avouer... qu'il est trop chou ! De plus, il adore apprendre, et ça tombe bien, j'ai plein de choses à lui raconter ! De infos trèèèès passionnantes en plus ! Des clients étranges qui ont deux chaussures gauches aux titres de livres les plus farfelus en passant par la taille du plus gros sushi du monde et par les images subliminales qu'on peut trouver dans un film, je ne suis jamais à court d'anecdotes. C'est aussi un garçon assez timide, et j'ai un peu tendance à l'oublier que je lui saute dessus pour lui faire un gros câlin. Mais je crois qu'il survit, pour le moment... Et c'est pas de ma faute, ce garçon est trop adorable, il attire les câlins !.
Doudou tout doux




Amie sourire
Sinéad Doherty

♫ Teenage Dreams in a teenage Circus

Ca fait un moment qu'on se connaît, Sin et moi. Pourtant, alors qu'on se croisait souvent étant enfant, je l'ai perdue de vue lorsqu'elle est partie avec sa compagnie de danse... C'est vrai que j'étais triste de ne plus la voir, alors quand on s'est retrouvées, j'ai été vraiment ravie ! Mais la joie a été de courte durée, car j'ai appris qu'elle souffrait de malformation cardiaque et qu'elle s'était enfuie de l'hôpital. Alors, je me suis promis d'essayer de la convaincre d'y retourner et de la soutenir, sans pour autant la forcer. J'essaie de lui rappeler ces beaux moments passés ensemble, car dans le fond, nous sommes toujours ces deux enfants qui adoraient rire et profiter de la vie.
 Peter Hellinghton

♫ Tell me they will play my song

Alala, Pety-chou, toute une histoire ! Je fredonnais une chanson tout en me baladant dans la rue, et paf, là, je me rend compte qu'un passant chantonne en rythme avec moi. Et ça donnait vraiment trop bien comme duo ! Ni une ni deux, j'ai choppé l'inconnu, qui s'est avéré être Peter, et l'ai encouragé à continuer avec moi. Quand bien même le bougre essayait de protester, j'ai réussi à le faire continuer. et c'est à ce moment qu'un patron de bar nous a approché pour nous demander si on pouvait venir faire le show dans son établissement un soir prochain. Là encore, Pety-chou a protesté "Mouimaisjenesaispaschanterblablablabla". Mais non ! Il ne s'en tirera pas comme ça ! Il a du talent le petit, il doit pas ses cacher ! Et c'est ainsi qu'on a fait notre petit numéro, et vous savez quoi ? On a assuré, bien évidemment !
Chanteur timide




Musicien Holmesmaniac
Johann Lannister

♫ All the rules of logic don't apply

Dire que ma rencontre avec Johann a commencé avec une scène bien mouvementée. Il faut dire que je m'attendais pas du tout à devoir me battre pour avoir le livre de Sherlock Holmes que je guettais depuis des mois. Et attention, malgré ma petite taille, je sais me battre ! Et donc, on a bataillé ferme pour ce bouquin, comme de vrais gamins ! Puis finalement, il me l'a cédé comme un vrai gentleman et je me suis rendu compte que ce n'était pas très digne d'une demoiselle bien élevée d'agir de la sorte... Mais bref, je l'ai vivement remercié et en ai profité pour discuter un peu avec lui. Bah oui, c'est pas si fréquent de trouver quelqu'un d'aussi fan de l’œuvre de Conan Doyle. Et je ne vois pas de honte à aimer ça, ce n'est pas seulement une passion pour enfant, au contraire ! De plus, il se trouve qu'il est aussi musicien ! Conclusion: malgré nos débuts houleux, j'ai trouvé en Johann un ami adorable avec lequel parler de deux de mes plus grande passion. Et sans doute un jour, nous arriverons à jouer ensemble... Mais avant, il faut que je finisse ce bouquin, histoire de pouvoir le lui prêter et en discuter plus amplement avec mon ami fan de Holmes.
 Zoey Parker

♫ It's time to run
 
Une amie escalier, c'est pas vraiment courant. Surtout pour se rendre au 14è étage d'un immeuble alors qu'il y a un ascenseur. Oui mais voilà, dans le genre j'ai peur des monstres de métal qui montent, Zoey et moi concourront dans la même catégorie. On s'est donc rencontrées comme ça, en montant d'interminables marches. Et du coup, plein d'étages, ben, ça nous laisse le temps de bien bavarder ! Et c'est un autre point commun que nous partageons, on adoooooore parler. De nos vies, de nos problèmes, de nos joies, de nos coups de cœur. C'est fou ce qu'on peut apprendre en grimpant une dizaine d'étages ! Efin bref, on s'est bien entendue, et la prochaine fois, on pourra même monter sur le toit pour faire durer le plaisir !
Amie blabla




Petite soeur
Alice Dawson

♫ I found myself in wonderland

J'adore mon nouveau job, j'ai la chance de pouvoir faire des choses tellement merveilleuses. Comme raconter des histoires aux enfants lors d'animations ou leur jouer du piano en chantant une chanson. Et cela m'a permis de faire de magnifiques rencontres, comme Alice. Bon, elle est peut-être un peu plus âgée que les autres, mais elle n'en reste pas moins adorable. Et puis, étrangement, ma musique a l'air de la rassurer. Je n'ai pas compris toute son histoire, mais je sens qu'elle a besoin d'affection et de réconfort, alors je fais tout pour lui donner ça. C'est un peu comme une petite sœur, je ne peux pas m'empêcher de la rassurer et de lui faire pleiiiiiiin de câlins. Alors, quand je la vois entrer au coffre à jouets, je lui saute dessus et lui propose directement une histoire ou une chanson. J'espère que ça l'aidera à garder le sourire sur son mignon petit viage.
 Erwann l. Lansen

♫ I'll send an S.O.S to the world
 
Tout-petit n'est pas vraiment un surnom très approprié pour cet immense garçon, mais en même temps, je le trouve tellement attachant que je ne peux pas m'empêcher de l'appeler comme ça. Lui aussi, je l'ai connu lors de mon travail au coffre à jouets. Il est arrivé un jour, l'air complètement perdu et triste. Il cherchait son frère, même dans les endroits les plus improbables. Ni une ni deux, je suis allée vers lui et j'ai tenté de le rassurer en l'encourageant à rejoindre le groupe d'enfants pour qui je faisais l'animation ce jour-là. J'espère avoir réussi à lui rendre un peu le sourire. Je sais que la famille, c'est quelque chose d'important, alors je lui ai promis que s'il avait besoin de moi un jour, il ne devait pas hésiter à venir me voir. Mon tout-petit.
Tout petit




Copine Robin
Marie Pearl

♫  Nanananananananana Batman !

Marie, c'est mon acolyte, mon side-kick ! Un jour, elle a débarquée dans le magasin alors que j'étais déguisée en super-héros, et finalement, elle m'a rejoint dans mon délire. D'une cliente qui cherchait des conseils pour des jouets, elle est devenue une super amie. On a pas mal de points communs, à commencer par notre amour de la Littérature. D'ailleurs, elle continue des études dans ce domaine, là où j'ai tout abandonné pour travailler au coffre à jouets. On a donc toujours de quoi discuter. Et puis, j'ai aussi l'impression qu'elle s'ouvre peu à peu au monde, et qu'il y a plein de choses à lui faire découvrir ! Bref, passer du temps avec elle, c'est toujours géniale, une vraie et belle amitié de filles !
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jessica Klein le Lun 20 Fév - 22:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 7 Mai - 22:59

Autres

Super boss imposant
Norman Weimberg

♫ Why don't you give me some love?

J'ai rencontré cet élégant monsieur à la librairie, où il est arrivé un beau jour encadré par deux men in black. Trop classe quoi ! Je l'ai renseigné, on a discuté, il est parti, puis revenu... J'aime les amoureux des livres ! Quoique Monsieur Weimberg a parfois des réactions étranges. Peut-être s'est-il montré agacé que je lui raconte de long en large mon amour pour mon super Baron, car il m'a déclaré que cela ne durerait sûrement pas. Peut-être que les gens de son rang ne croient pas en l'amour... Je pourrais peut-être l'aider à se montrer moins pessimiste à ce sujet ! Peut-être que mes concert de piano occasionnels à son casino me permettront d'en découvrir plus sur cet étrange individu...
Oscar Reed

♫ Do you know your enemy? Well, gotta know the enemy

Monsieur Reed habite dans le même immeuble que moi, et il nous est arrivé de nous croiser quelque fois, ainsi que de discuté poliment de tout et de rien. Enfin, surtout moi. Mais il ne semblait pas vraiment ennuyé, surtout quand je lui aie parlé de ma joyeuse cohabitation avec Jordan et Aileen... Étrange étrange. Je préfère le garder à l'œil, même s'il a l'air d'être quelqu'un de respectable et du grand monde, le fait de s'intéresser autant à trois jeunes filles vivant seules dans un appartement me semble assez louche. Mais non, ce n'est sûrement rien ! Je deviens parano ces temps, j'ai l'impression, je devrais y remédier !
Voisin étrange




Mentor musicale
Will Hughes

♫ Let the record show

Will est étrange. Will a les cheveux rouges. Will s'habille en femme. Mais Will est un homme. Will est excentrique. Mais Will chante comme une vraie déesse ! Et elle (ou il, je ne sais plus trop) travaile également au casino avec moi. J'ai eu de la chance, elle a accepté de me donner quelques conseils de chant, alors que rien de l'y obligeait. Enfin, elle dit qu'elle ne veut que le meilleure pour son propre show, mais je suis flattée quand même ! Du coup, on prépare des duos ensemble, et elle me prête même ses tenues parfois. Elle n'est pas comme tout le monde, mais finalement, je l'aime bien !
 Clemens Marat

♫ So I smile and try to mean it

Monstre ! Comment peut-on être aussi cruel et insensible envers un être humain ? Si j'ai d’abord cru que nous pourrions nous entendre, je ne sais à présent pas comment j'ai pu être aussi naïve. Comment je n'ai pas vu tout de suite qu'il ne me considérait que comme un amusement passager, un jouet sans sentiments et sans émotions. Le goût de ses lèvres me donne encore la nausée... Lui ou Eva, je ne sais pas lequel des deux je hais le plus. J'espère ne plus jamais avoir à les rencontrer, et qu'ils seront punis pour leur comportement d'une manière ou d'une autre. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont agi de la sorte...
Méphistophélique




Groupe adulé
Calvin et Sam (Scat Cats)

♫ You've arrived at Panic Station

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis trop fan ! C'est vrai quoi, ils ont trop la classe ! J'essaie d'aller à tous leurs concerts, même si ça finit par faire mal au porte-monnaie... Mais ça en vaut la peine ! J'ai même commencé une correspondance avec Calvin, le chanteur et il est super sympa ! Il a même accepté de venir chanter avec moi à l'hôpital pour des enfants malades, si c'est pas classe ça ? J'ai aussi eu la chance de croiser Sam à une fête de la musique, même si mes souvenirs semblent un peu étranges... Quoiqu'il en soit, ils sont géniaux et je les adore !
  Eva Garance

♫ She's the killer queen, gun power and gelatine, dynamit with a laser beam

Elle qui se disait mon amie et ma collègue, j'ai été bien stupide. Tout ce temps, elle n'a fait que se jouer de moi en me mentant. Et il aura fallu le temps que je rencontre son compagnon pour le comprendre. Dans le fond, ils sont aussi horribles l'un et l'autre, ils se méritent bien. Alors je préfère oublier, oublier tout ce que nous avons vécu, puisque tout cela n'a toujours été qu'une grosse plaisanterie. Même si ça me fait mal, d'autres personnes méritent largement plus mon attention. Eva a donc tout simplement cessé d'exister, et si j'ai le malheur de la recroiser, je ferais comme si elle n'existait pas.
Destructrice




Pirate
James Hook

♫  Do what you want 'cause a pirat is free, you are a pirat!

Cet homme déteste les enfants. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de rentrer un jour au Coffre à jouets, apparemment à la recherche de cadeaux pour Noël. Une histoire de testament à respecter, qu'il disait. Mais un client reste un client ! J'ai donc fait de mon mieux pour lui montrer tous nos produits et pour tenter de lui insuffler mon amour des jouets. Je crois bien lui avoir déballé presque tout le magasin ce jour-là, et même essayer de lui faire tester quelques produits pour qu'il se rende compte à quel point c'était génial ! Mais il n'a pas semblé vraiment convaincu... J'ai donc décidé de le suivre avant d'en apprendre plus sur ce désamour des enfants et des jouets, tellement ça me semble inconcevable. Il a beau me fuir comme la peste, je n'en démordrerai pas ! Tant que je n'aurai pas vu au moins un sourire sur son visage, il risque de me voir souvent.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jessica Klein le Jeu 27 Juin - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 7 Mai - 23:31

Lily:

Ouaaaaaaah *O*
Parce que Chopin et Marie-Antoinette, c'était moi dans une autre vie ! Very Happy *PAN*

Eh bien... Lily aime le risque, Jessie l'aventure, entre les deux, ça pourrait être intéressant **
Elles pourraient se rencontrer alors qu'une des deux se prépare à faire un truc complètement taré (comme traverser le lac de central park à la nage, monter dans un arbre gigantesque ou quelque chose du genre Razz ), et l'autre la suit ! Et après, elles pourraient continuer à se jeter des petits défis dans le genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 14 Mai - 10:38

    HAAAAN YEAAAAH CA ME VA ! **
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Sam 14 Mai - 10:49

:hugkiller:

Alors je te rajoute prochainement, copine-tout-risque :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mar 24 Mai - 22:06

Lily, Jean, Ben, Wendell, vous êtes ajoutés les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Ven 27 Mai - 13:32

Mais au fait ? Tu es libraire ? Alors nous nous connaissons déjà professionnellement parlant.

Quant à Raiponce, elle te met dans ses liens bientôt, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Ven 27 Mai - 21:01

Effectivement, j'ai (entre autres) un petit boulot dans une librairie, c'est donc tout à fait possible :brille:
On serait collègues de la même librairie, où... On se connaîtrait grâce à notre métier partagé d'une façon ou d'une autre ?

Oh, et je ne suis plus sûre... Jessie et Raiponce se connaissent d'une hug party, c'est bien cela ? :3
(Le plus long hug du monde ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mar 21 Juin - 11:54

Jessica Klein a écrit:
Effectivement, j'ai (entre autres) un petit boulot dans une librairie, c'est donc tout à fait possible :brille:
On serait collègues de la même librairie, où... On se connaîtrait grâce à notre métier partagé d'une façon ou d'une autre ?

Oh, et je ne suis plus sûre... Jessie et Raiponce se connaissent d'une hug party, c'est bien cela ? :3
(Le plus long hug du monde ! **)

Collègues dans la libraire A travers le miroir (dans Time Square), ça t'irait ? Après, il faut voir si nos caractères nous laissent nous entendre, ou on peut faire un rp pour voir, si tu veux. Razz

Quant à Raiponce, on n'avait pas encore décidé, et le plus long hug du monde, c'était du flood, mais pourquoi pas !! Ca serait bien original !

Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mar 21 Juin - 12:17

Oh oui collègues ! :brille:
Bah généralement, Jessie aime les gens, et comme Eva est son aînée, elle la respectera ^^
Mais elle aime aussi beaucoup s'amuser, et si Miss Garance aime enquiquiner... Il y aurait moyen qu'elles puissent s'amuser ensemble What a Face

Pour Raiponce, moi ça me convient parfaitement ! J'aime l'originalité \o/ Et puis, comme Jessie connaît Sawyer, on peut imaginer qu'elles auraient eu l'occasion de se revoir ensuite :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mar 21 Juin - 12:38

Alors cela marche ainsi !

Voilà mes deux propositions, si elles te conviennent :

Eva & Jessica
Citation :
Voyez-vous, quand je suis arrivée à la librairie "A travers le miroir", j'étais persuadée d'être la seule collègue (et amante temporaire) du patron. Sauf qu'un jour, en allant à la librairie pendant mes jours de repos, je me suis aperçue que ce n'était pas le cas ! J'ai mis du temps à la croiser, mais Jessica Klein est en fait notre troisième associée, même si elle n'a qu'un job à mi-temps, si j'ai bien compris. J'ai vu ça d'un mauvais oeil au début...Et mon froncement de sourcils a dû abdiquer devant le rayon de soleil qu'était Jessica. On n'en croise pas tous les jours, des miss Soleil comme elle ! Elle me respecte, c'est déjà ça (normal vous me direz.) Et puis elle a un tempérament sociable et aimable, elle aime bouger et rire...exactement comme son homologue dans mon livre de contes. Est-ce que je vais la changer ? Pfff, quel intérêt, elle est bien comme elle est...Et puis parfois on s'amuse tellement à faire croire n'importe quoi aux clients, et on a de ces fous rires. Allez, Jessica, soyez parmi mes amies, jusqu'au jour habituel où je partirai sans me retourner.

Jess & Raiponce
Citation :
Jessica Klein - Miss Sunny
Jessicaaaaa ! C'est ma partenaire de Hugs party ! Laissez-moi vous raconter, laissez-moi vous raconter ! On était à une manifestation de free hugs, et je ne comprenais pas ce que les gens faisaient ainsi à s'étreindre pendant deux minutes avant de se relâcher et de partir. Faisait-elle partie de la manifestation ou s'y est-elle jointe par la suite ? En tout cas, quand je me suis approchée avec l'air de en rien comprendre, elle m'a expliqué ce qui se passait, pourquoi les gens le faisaient, etc, etc....et on a eu une idée folle : faire le plus long hug du monde ! Alors on s'est accrochées l'une à l'autre, et je peux vous dire que ça a duréééééééééééé longtemps ! On a même du demander à quelqu'un de nous donner à boire parce que c'était pas hyper pratique de bouger comme ça sans lâcher. Mais je ne regrette rien ! Et puis j'ai appris que Sawyer la connaissait, alors j'espère qu'on se reverra ! Elle est tellement adorable, et m'a surnommée "Blondie", ou était-ce l'inverse ? Les deux peuvent aller, vous me direz...un peu comme des jumelles !
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mar 21 Juin - 16:31

C'est parfait !

Pour le RP, c'est comme tu préfères, j'ai pas mal de sujets, mais comme je suis plus ou moins libre, on peut toujours essayer :3
Par contre, je parle du 10 juillet au 13 août, donc à toi de voir si tu préfères faire avant et attendre ou bien attendre et faire après ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 22 Juin - 11:37

Tu es rajoutée dans les liens de Raiponce et dès que je passe sur le compte de Eva, ce sera fait aussi ! Et tes liens aussi sont impeccables, je les adore toujours autant ! cheers

En ce qui concerne le rp, je t'avoue que je préférerai commencer même si je me retrouve à attendre à un moment. Tu voudras que je poste en premier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Nombre de messages : 4746
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 22 Juin - 11:55

*flemme suprême de changer de compte Razz*

Contente que ça te plaise, mais je dois avouer que les tiens m'ont beaucoup aidés ! :hugkiller:

Pour le RP, je te laisse carte blanche \o/

(J'adore toujours autant les signas de Raiponce ! :brille:)

_________________

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Ven 24 Juin - 10:34

J'adore le lien Laughing "vivement le prochain vandalisme de ma voiture xD"
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Ven 24 Juin - 12:16

Cool
*serait capable de vandaliser elle-même sa propre voiture pour rejouer au détective*

Heureuse que ça te plaise !
Je te rajoute chez Al le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Ven 24 Juin - 12:21

Ca serait fâcheux que je remonte jusqu'à toi xD !

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 1:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 11:33

Of course jeune homme !
Tu es étudiant en littérature, je suis en langues et je travaille en librairie.
Tu es un enfant perdu et je connais Peter.
Nous devrions trouver quelque chose :3
As-tu une préférence ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 16:32

Ben déjà on aurait pu se rencontrer dans la librairie où tu travailles alors qu'on s'est peut-être croisé sans vraiment faire attention à l'univ et qu'on a découvert qu'on avait Peter en Commun.
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 23:04

En effet ! Et une fois, tu aurais pu parler de Peter dans un quelconque contexte, et je serai venue te parler, intriguée, afin d'en savoir plus sur toi et sur vos relations Very Happy T'aurais eu le droit à un véritable interrogatoire et à une superbe démonstration de ma pot-de-colleitude What a Face
Après, reste à voir ce que cela va donner comme lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 23:22

POur le contexte, ce serait style " je veux lui acheter un livre même si je sais qu'il va pas lire parce qu'il y a pas d'image !". Et pour l'interrogatoire, ça me dérange pas car Peter est pour moi quelqu'un de génial. Cela aurait été plutôt un plaisir de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Jessica Klein    Mer 29 Juin - 23:31

Bonne idée ! Very Happy Et Jess aurait pu lui proposer de l'aider pour choisir un livre pour Peter, vu qu'elle adore lire et veut transmettre sa passion à son ami. Alors on fait comme ça, une longue discussion sur Peter et finalement, on s'entend bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica Klein    Aujourd'hui à 17:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Liens entre vos Personnages-