AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 9:25

Toi, pas moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 10:10

Non, vous aussi, je vous en fais la promesse. :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 10:18

Idiote.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 10:43

"en vous séduisant" ??? RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

*s'arme de ses beaux avantages que la nature lui a fait grâce pour redonner raison à l'inspecteur !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 10:45

:uh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 10:59

Esmeralda Ponce a écrit:
"en vous séduisant" ??? RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

*s'arme de ses beaux avantages que la nature lui a fait grâce pour redonner raison à l'inspecteur !*

Je vous rassure, mademoiselle, monsieur Javert ne m'intéresse pas. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir l'enquiquiner comme tout le monde. D'ailleurs, faites attention à vous, mademoiselle, j'hésite aussi entre vous apprécier ou non... :ben:

Erik : Imbécile, vous-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 13:26

On dit monsieur l'inspecteur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 14:45

Of course, dès que j'aurais le temps I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 16:30

Qu'importe, je n'ai pas besoin de vous avoir dans mes amie pour me sentir bien dans ma peau Razz

J'ai vécu jusqu'ici sans vous dans ma vie, je peux aisément continuer Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 17:03

Erik Javert a écrit:
On dit monsieur l'inspecteur.

Monsieur l'inspecteur, imbécile vous-même. Razz

Esmeralda : Soit. Je n'oblige les gens à rien.

Wolfy : Ce sera avec plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 17:14

Dieu que c'est prévisible...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 23 Mai - 17:19

Ne me demandez pas d'être subtile, Inspecteur. Ce n'est pas mon genre. Maintenant, cessez de flooder sur mon topic, sauf si vous ne pouvez vraiment pas vous retenir - je m'en voudrais (très peu) de vous fermer l'un des seuls lieux où vous pouvez vous épancher. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Sam 11 Juin - 17:49

Lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Mar 21 Juin - 12:04

Mais que oui cher Gabriel ! Vous m'auriez vu en train d'essayer de faire des misères au Sept-Nain ou à un autre ? nous nous serions découverts tous deux mauvais conteurs, et nous montons des coups ensemble !!^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Mar 30 Aoû - 22:12

Eva Garance
Je suis cliente de sa librairie. Que j'aime d'ailleurs. Mais je ne sais pas pourquoi, elle ne m'inspire pas la sympathie. C'est le genre de femme à faire capoter mon secret en moins de deux. Méfiance.

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Ven 18 Nov - 23:12

Eva Garance

Coupine de lapins crétins ! Eva connait Gabriel je crois mais quand on se croise elle et moi, c'est plutôt pour se faire une super partie de jeux vidéos, ou de wii ou de tout ce qui nous tombe sous la main. Eva est cooool.

À développer je pense,
Si ça te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Ven 17 Fév - 17:29

MAJ du côté de Clemens, Johann, Fran et Benedict.

Merci de me dire si cela vous convient !^^

Et de me harceler si j'ai oublié des gens, aussi :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Sam 18 Fév - 8:58

Parfait pour les liens avec Fran et Bene :brille:

Merci I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Sam 18 Fév - 19:33

Et voilà la suite des liens Johann (F et D) et Eva (F) :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Dim 18 Mar - 10:51

*Vient offrir à Eva un bouquet de roses.* Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Dim 18 Mar - 11:04

Fran : désolée pour le retard, mais tes liens sont juste parfaits :brille:

*Regarde Nathan avec beaucoup plus de consternation, mais accepte quand même les roses.* Bon....comment fait-on ? Rencontre à la librairie parce que vous vouliez échapper à des vilains, certes. Mais ensuite ? Vous vous contentez de poser des questions stupides, ou vous faites vraiment naître le pétrin entre Eva et les autres ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Dim 18 Mar - 11:08

J'imagine bien que mes questions sont idiotes. :na:

---->

Te mettre dans le pétrin est tout à fait dans mes cordes... Reste à savoir comment. Ce qu'on avait écrit était pas si évident^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Dim 18 Mar - 11:11

*mode je m'incruste*

J'allais justement te dire que j'ai relu le lien que tu as fait pour Johann et Fran, et ça m'a rappelé un gif :
http://inexon.tumblr.com/post/19505629738 Laughing

Mais surtout j'ai trouvé une chanson pour Benedict et Eva côté Benedict, avant sa rencontre avec Raffi :héhé:

http://www.youtube.com/watch?v=2gJlVIxrmcM&feature=fvst :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Dim 18 Mar - 11:25

Nathan : Ca reste possible, vu que Johann doit, comme son frère (Clemens devrait se méfier xd) traîne souvent dans la librairie d'Eva. Mais Clemens n'est pas obligé d'être au courant. Ou même Johann, vu qu'il n'aime pas Nathan, croirait Eva pour une fois, mais il pourrait aussi l'embêter avec ça, comme Nathan le ferait certainement. Ou alors faut partir sur autre chose :ben:

Didi : Le gif :brille: Et la chanson est nickel aussi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 19 Mar - 16:30

Est-ce que c'est bon ? What a Face

Eva Garance
Fausse Amante

Tout a commencé dans la librairie « A Travers le Miroir », légèrement par hasard. Ladite libraire, étant la seule cachette plausible alors que des gros durs me courraient après, je fus soudainement pris d'un désir impérieux de me cultiver. Bref, j'entre, j'attends furtivement. Eva finit par se questionner. Ce grand benêt de Johann finit par soupçonner notre proximité. Il n'en a pas fallu plus pour que je fasse germer des idées ambiguës dans l'esprit de Johann, et de son maniaque de frère. Pour quelle raison ? A quoi bon ? Ça, j'en fais mon affaire. Ces deux-là l'ont bien mérité. Il n'y a encore que pour Eva que j'ai quelque regret...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Lun 19 Mar - 16:49

C'est ok ainsi que pour ceux de Johann et Frollo Razz Mieux vaut que ça reste un peu flou pour l'affaire de la librairie, on se perdra pas dans les détails. J'essaye de te faire les liens dès que possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.   Aujourd'hui à 17:33

Eva Garance - The mad girl with the fairytales book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2