AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pocahontas Red Elk
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 2/1

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: garde-malade, bénévole à la SPA
Situation Sentimentale: in love with a hare

MessageSujet: Les créatures de la nature ont besoin d'air pur   Mar 22 Mar - 20:22

J - 3 mois avant la fin de mes études

Le printemps est arrivé en ville, enfin. L'air deviendrait presque agréable à respirer. Ce changement de saison a étrangement des effets apaisant pour les New-Yorkais, ils gloussent, roucoulent et sourient, pas moi. Je n'aime pas cette ville, je m'y trouve à l'étroit. Comme un animal en cage, je divague entre les gratte-ciels. Barreaux de ma prison, ces tours m'étouffent. Où est le ciel? Où se trouve la nature, le calme et le plaisir de vivre et de contempler les merveilles du monde? J'ai le mal du pays, je me meurs. Je ne suis pas une citadine. Chaque jour, je suis la foule, dans le métro, hors du métro, à l'université, dans le métro, dans ma chambre d'étudiante. Cette vie m'épuise, mon corps ne me répond plus, il se contente de suivre les masses. Est-ce là la vie qui m'est réservée? J'ai tant envie de liberté, de sentir le souffle du vent, les bruits de la forêt. Ici n'est pas chez moi, rien ne m'y retient, promis, à la fin de mes études, je pars. Où? Je n'en sais rien, mais cette perspective me réjouit, me donne du courage. J'ai envie de hurler, qu'on m'entende...

Merci Dydyyyyy ♥
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
Dieter Meyerfield in chatbox's poetry
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Pocahontas Red Elk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les créatures de la nature ont besoin d'air pur   Mar 22 Mar - 20:36

.

Merci Dydyyyyy ♥
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
♥♥♥♥

Dernière édition par Pocahontas Red Elk le Mar 31 Jan - 12:57, édité 1 fois

Pocahontas Red Elk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les créatures de la nature ont besoin d'air pur   Mar 3 Mai - 11:42

Cher Journal,

Cette fois, ça y est, ma demande de logement a été acceptée par le syndic de l'immeuble! Je n'arrive toujours pas à y croire, je deviens une vraie New-Yorkaise (je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose, mais soit), j'ai enfin mon propre appart'. Ça faisait tellement longtemps que je vivais dans ma minuscule chambre d'étudiante que je ne suis pas sûre de pouvoir m'habituer à l'espace. Ce logement comporte tout de même trois chambres... Pour l'instant, Meeko, Percy et Flit occupent la deuxième, jusqu'à ce que je trouve un colloc'. Oh, j'oubliais, j'ai aussi trouvé un petit job, je suis la promeneuse attitrée d'un artiste dépressif. Et oui, dans cette ville de fous, tout est possible. J'espère que Wolfgang (le déprimé) me paiera assez pour que je puisse garder cet appart'.

je dois te laisser Meeko est en train de se noyer dans la cuvette des WC, oui, encore!

Tu me manques, à bientôt,

Poca,

PS: tu trouveras ci-jointes quelques photos de notre emménagement pour que tu puisses imaginer l'ambiance qui règne ici.

Merci Dydyyyyy ♥
♥♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créatures de la nature ont besoin d'air pur   Aujourd'hui à 23:21

Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1