AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gavin Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gavin Thomas
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Détective, mais pas que...
Situation Sentimentale: Réserve de sang de J.J

MessageSujet: Gavin Thomas   Lun 24 Jan - 23:52

Gavin Thomas
« Notre époque est détraquée. Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre ! »

NomThomas Prénom(s) Gavin Date de naissance25 décembre 1980 Âge32 ans GroupeBon conteur MétierDétective AvatarMichael C. Hall CréditDREAMSDIVISION - Shakespeare
Hello, brave ami ! Oui, toi là qui a la gentillesse de s’intéresser à ma vie *sourire colgate* Alors, qu’est-ce que tu veux savoir ? Hum ? La face lumière ? Celle du gentil petit détective amateur de littérature ? Ou la face cachée, celle du tueur psychopathe et bon conteur extrémiste ? Ou peut-être es-tu plus intéressé par cette enfance malheureuse que j’ai passé de familles d’accueil en orphelinats et comment le rôle de bon conteur a été une révélation ? Ou alors, ma rencontre avec JJ, l’ange de ma vie ? Bon, assied-toi, prend un bac de pop-corn et admire le feuilleton de ma vie. Par contre, suivant comment, tu risques de ne jamais revoir la lumière du jour… Enjoy ♥
CODES BY RAINBOWSMILE

Spoiler:

Dernière édition par Gavin Thomas le Sam 9 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Lun 24 Jan - 23:53

Amour

"Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux, qui réfléchiront leurs doubles lumières dans nos esprits, ces miroirs jumeaux"
Baudelaire

Jwan Justine Stark

~Le premier oui qui sort de lèvres bien-aimées~
Verlaine

Ah, Jwan, ma douce, ma princesse à moi ! Qui l'eût cru, moi, tomber sous le charme d'une mélodie ensorcelante. Et pourtant, cette nuit-là, je n'étais venu chercher dans ce bar qu'un petit remontant bien mérité après un travail... Sanglant. Et là, j'ai entendu ta voix, chantant les nuits d'Orient, et je crois bien que mon destin fut scellé. Fasciné, je suis venu te parler, et après, je ne sais plus comment, mais on s'est retrouvé à vivre ensembles. Toi aussi, tu es comme moi, une bonne conteuse, et je ne crois pas que la force divine qui a fait croiser nos chemins l'ait fait par pur hasard. Toi et moi, nous sommes amenés à faire de grandes choses, je le sens. Je suis fou de toi, et je ne te remercierai jamais assez d'avoir ajouté ce sentiment à ma vie. Car jusqu'à cette fameuse nuit, l'amour n'était qu'une émotion réservée aux personnages de contes. Mais tu as fait de ce conte ma réalité.
eden

Amis

"Ce serait pourtant le comble de l'absurdité, mon cher ami, ou plutôt une impossibilité je crois, d'être l'ennemi de son ami et l'ami de son ennemi."
Platon

Jessica Klein

~Et son regard arrivait franchement à vous avec une hardiesse candide~
Flaubert

Une petite cow-girl bien dynamique, c'est le moins qu'on puisse dire. Au début, je dois avouer que j'étais assez indifférent à ses assauts répétés de bonne humeur et de tendresse. Elle n'était qu'un personnage que Jwan protégeait, et rien de plus. Bien sûr, gentil Gave l'aimait bien et faisait en sorte que la demoiselle continue à bien l'apprécier. Mais avec le temps, mon autre partie à commencer à trouver sa présence sympathique également. Ah, petite Jessie, je te souhaite de ne jamais connaître qui je suis vraiment, je risque de te décevoir. Cela me ferait tout de même un petit pincement au cœur. Oh, et elle sort avec Baron semblerait-il. Que c'est intéressant...
eden

Clara Rayers

~Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleur et à l'arrêter par une révolte ?~
Shakespeare

Je n'aurais jamais cru qu'une fabricante d'armes puisse être aussi... Sympa. Et extrêmement compétente, là dessus, je lui tire mon chapeau. Dire que mon ancien fournisseur était vraiment... Bref, de là où il est à présent, il doit sûrement regretter de m'avoir eu comme client. Enfin, s'il était encore en état de regretter quoi que ce soit. Pour en revenir à Clara, nous nous sommes donc rencontrés lorsque je cherchais quelqu'un de nouveau pour me fournir en armes et son choix s'est imposé, tout naturellement. Je n'ai vraiment rien à redire quant à son boulot. Et même si elle ne sait rien de mes activités spéciales, il n'en reste pas moins que je l'aime bien. Même méchant Gavin la considère comme une amie. Raison de plus pour ne jamais lui dévoiler quoi que ce soit.
eden

Lily L. Lein

~Il est de la plus haute importance, cependant, de ne pas avoir de faits inutiles l'emportant sur ceux qui sont utiles~
Conan Doyle

Pas de stagiaire, je me l'étais promis. Qu'est-ce que peut m'apporter un novice, à part des problèmes et une immense perte de temps ? Sans parler de tout ce qu'un étranger à mon business doit éviter de connaître. C'est pour ça que j'étais plus que sceptique quand Lily a débarquée un beau jour. Mais il s'est avéré qu'elle savait faire bien plus que classer des dossiers par couleur et par forme... Et au final, j'ai accepté de la prendre sous mon aile et de lui enseigner tout ce qu'un bon détective doit savoir. Jwan ne doit sûrement pas apprécier, mais cette petite a de l'avenir, ça c'est certain, et elle m'a été plus d'une fois très utile dans certaines affaires. Qu'on ne s'y méprenne pas, elle est douée, je la conseille et je profite de ses capacités dans le domaine, rien de plus. Par les temps qui courent et face à la concurrence, il faut savoir faire quelques concessions...
eden

Je te vois, tu sais...

"Quand tu crois en l'humanité, tu n'aimes pas l'homme tel qu'il est mais tel qu'il devrait être. La misanthropie est la marque de la plus grande humanité"
Schmitt

Jordan Bradbury

~Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part... C'est quand même pas compliqué~
Gavalda

Une bonne conteuse, vraiment ? Elle me semble bien partie pour mal tourner, cette demoiselle... Et ça, ça ne me plaît pas, pas du tout. Si elle continue à agir de la sorte, elle va définitivement s'égarer et là, je n'aurais plus d'autres choix... Mais en attendant, je sens qu'il y a encore l'espoir de la ramener dans la bonne voie, alors pour le moment, je me contente de la surveiller jusqu'à ce que mon heure vienne. Il semblerait qu'elle n'ait pas une vie facile, et c'est bien pour ça que je crains parfois qu'elle puisse avoir des réactions... Spectaculaires et imprévues. Il serait dommage de perdre une recrue comme elle, alors je préfère utiliser mes forces pour tenter de la sauver tant qu'il en est encore temps. Petite brebis égarée...
eden

Claude Frollo

~Bright Star, would I were stedfast as thou art~
Keats

Un cas bien étrange que celui de ce juge... Il a beau être un méchant, il n'en reste pas moins que nous partageons quelque chose de très fort. Une soif de justice, une même philosophie haïssant le mal et la déviance. Lui et moi, nous nous comprenons, nous poursuivons le même idéal. Il n'approuverait sûrement pas ce que je fais réellement, mais cela ne fait rien, il n'a pas besoin de connaître mon côté sombre, puisqu'il semble être si proche de mon masque. Et puis, même si il se trouve dans le mauvais camp, il ne semble pas vouloir poursuivre sa destinée. Pour l'instant, la bohémienne semble être en sûreté, alors, je peux me permettre de juste le surveiller. J'avoue qu'il est plaisant de faire semblant avec lui, car j'ai beau jouer la comédie, mon rôle de fiction n'a jamais été aussi proche de la réalité quand je suis avec lui. J'espère que vous resterez ainsi, mon cher juge...
eden

Alphonse B. De La Cour

~Tout art est parfaitement inutile~
Wilde

Toi... Si Jwan ne gardait pas un œil sur ta petite personne, je pense bien que tu ne serais pas simplement sur ma liste des gens "à surveiller". Tu as beau être aveugle et niais, je sais parfaitement que tu n'es pas stupide et que tu ne lances pas des paroles en l'air sans les tenir. Tu es dangereux pour mes plans, mais tu as de la chance, car ma princesse semble t'apprécier alors pour le moment, je me contenterai de t'observer. Ou peut-être un peu plus qui sait ♥. Mise à part ça, et malgré le fait que j'admire ton courage et ta détermination, tu me fais tout de même un peu pitié. Crois-tu réellement pouvoir sauver tous ceux que tu aimes ? Crois-tu vraiment que tu pourras rendre tout le monde heureux à la fin ? Peut-être n'es-tu pas si malin en fin de compte...
eden

Logan E. Lockwood

~La tempête descend rapidement, et toujours, je ne peux pas m'en aller~
Brontë

Aurais-je gagné au loto ? Cela semble être trop beau pour être vrai. Le moyen le plus utile pour venir à bout du gêneur aveugle, juste là, sous mes yeux. Noël avant l'heure ! Et pourtant... Ce brave homme semble également partager une haine envers Oscar Reed, sentiment qui l'a fait se rapprocher de Jwan. Il me semble donc préférable de continuer à l'observer un peu avant de tenter quoi que ce soit. Après tout, en dehors de ce petit rien du tout répondant au nom de De La Cour, Logan me plaît bien. On pourrait même très bien s'entendre. Enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne ce que je compte faire à son... Bien-aimé. Et à lui, accessoirement. Dommage.
eden

Jake Pevensy

~Un héros; c'est un homme qui essaie d'être un homme toute sa vie, tantôt contre les autres, tantôt contre lui-même~
Schmitt

Un conteur super-héros, moi qui pensait avoir tout vu... Enfin bon, je m'en plains pas, après tout, il a l'air de pas mal se débrouiller le petit. Mais je préfère quand même le surveiller, après tout, il est assez naïf et influençable. On sait jamais comment il pourrai finir, c'est pourquoi je fais de mon mieux pour le former "comme il faut". Je lui file quelques petites missions pour servir notre idéal, des trucs pas trop compliqués quand même. Je m'en voudrais de le faire mourir si vite. Et il a pas l'air dangereux, ce serait bien qu'il se range de notre côté. Au moins maintenant, plus besoin de me soucier de poster les lettres anomynes pleine de menaces aux mauvais conteurs. Merci Jake.
eden

Miroslav Charpenter

~L'idéal du calme est dans un chat assis~
Renard

Miro, le petit chaton égaré... Ce n'est pas vraiment mon genre de prendre quelqu'un sous mon aile, mais il fallait dire qu'il allait mal, le chaton... Et comme il est de mon devoir de veiller sur la bonne marche du conte, cela implique que je veille également au bien-être des personnages qui le mérite. Comme ça, l'air de rien. Ou plutôt, avec l'air de quelqu'un qui se fait du souci pour un jeune sur la mauvaise pente. Bonne excuse, non ? Il a en tous cas mon numéro en cas de pépin, parce que, dans le fond, je sais qu'il est pas méchant, le gamin. Juste perdu.
eden

Jack Dawkins

~Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante~
Nietzsche

Le fils de ce cher Aaron... J'aurais pu le haïr, comme je hais son paternel. Mais non. Pour la simple et bonne raison que nous partageons quelque chose d'essentiel: notre haine pour lui. J'aurais vraiment été un mauvais détective si je n'avais pas mené ma petite enquête sur la famille Dawkins, et découvert que tout n'était pas rose chez Monsieur le scientifique. Et c'est moi le psychopathe après ? Mais bref, Jack et moi désirons au fond la même chose, détruire cet erreur de la nature qu'elle Dawkins Sr. C'est un bon début pour être les meilleurs copains du monde, non ?  
eden

Dernière édition par Gavin Thomas le Dim 7 Avr - 14:11, édité 32 fois

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Lun 24 Jan - 23:53

Ennemis

"Nature, berce-le chaudement, il a froid"
Rimbaud

Jeff Bond

~Elle me semble, madame ? Non, elle l'est ! Je ne connais pas les semblants !~
Shakespeare

Tututu, mais qu'avons-nous là ? Un brave petit avocat souriant, fan de son chat et sympathique ? Alala, la bonne blague ! La dissimulation, ça me connaît, je la repère à des kilomètres à la ronde. Et toi, petit blond tête à claques, tu me caches des choses, des vilaines choses. Enfin, pas étonnant te connaissant, et je pense bien que tu doutes également de ma couverture de gentil détective innocent et banal. Mais pour l'heure, jouons un peu, tu veux bien. A celui qui dissimulera le mieux ses noirs secrets sous un sourire charmeur. Et à celui qui trouveras ceux de l'autre en premier.
eden

Gabriel M. Lockheart

~Ils devraient nous classer espèce protégée. Nous sommes menacés d'extinction, comme les faucons pèlerins et les anémones des bois~
Mazetti

Petite peluche... Je crois que ce fut la meilleure (ou la pire) blague de ma vie de devoir travailler avec quelqu'un de ton espèce. Moi, m'associer d'une quelconque manière avec un mauvais conteur, et rival détective qui plus est... Si cela n'avait pas été un gros coup et si le client n'y avait pas mis le paquet niveau argent, j'aurais soigneusement évité d'être lié à une... chose telle que toi. Mais voilà, l'appel de la justice et de la survie étaient plus fort cette fois, malheureusement. Mais soi-en sûr, si l'occasion s'en présente, mon fusil de chasse est fin prêt à venir régler ton cas. Quoique ma tronçonneuse flambant neuve pourrait également faire l'affaire...
eden

Ella Butler

~L'horreur et la fatalité ont opéré de tout temps~
Allan Poe

Il y a en ce monde des choses si corrompues, si profondément mauvaises qu’on ne peut plus rien pour elle. Une cause perdue, voici ce qu’est Ella Butler. Mais non contente de vouloir pourrir les contes, la voilà qui s’est mise en tête qu’elle pouvait m’entraîner dans sa décadence. Malheureusement pour elle, je ne suis pas de ces faibles qu’on convint d’un claquement de doigts ou en les menaçant. Malheureusement pour moi, elle est forte et tenace. J’ai beau la traquer encore et encore, elle finit toujours par m’échapper. Sans parler de la provocation qu’elle me fait subir. Rira bien qui rira le dernier. Et pourquoi me parle-t-elle de sentiments ? Je n’en ai et n’en aurai jamais.
eden

Clemens Marat

~Les noires actions, quand toute la terre les couvrirait, se dresseront aux yeux des hommes~
Shakespeare

S'il y a une chose que je dois reconnaître à ces réunions de conteurs, mise à part leur inutilité, c'est qu'on s'y fait plein d'amis. Prenez ce cher Monsieur Marat, par exemple. Sans cette fameuse soirée, je n'aurais sans doute jamais su qu'il existait un ennemi conteur comme lui. Et un excellent traducteur, je dois l'avouer. Excuse parfaite pour l'aborder en toute innocence. Sauf qu'aucun de nous deux n'est stupide ni naïf. L'amour de la Littérature ne pourra jamais combler le fossé qui nous sépare, il nous sert néanmoins de pont pour s'observer en attendant de voir qui frappera le premier. Et bien entendu, personne ne sait combien de temps ce petit jeu durera, mais c'est peut-être ça le plus amusant. Dommage, je ne sais pas si je trouverais une autre personne avec des idées aussi intéressantes sur les classiques de la culture littéraire.
eden

Aaron Dawkins

~Douter, rêver des rêves qu'aucun mortel n'a osé rêver avant~
Allan Poe

Ouh le vilain pas beau... Môssieur le grand scientifique, qui avec sa tête de méchant essaie de me faire croire qu'il agit pour le bien de l'humanité. Tututu. Mais je dois lui reconnaître un certain talent pour le théâtre et l'hypocrisie, ce qui n'est pas sans me rappeler ma propre personne. Mais la comparaison s'arrête là. Tu t'intéresses bien trop à nous, Aaron, et pour ça, tu te trouves automatiquement dans le camps adverse. Au front, même, car je sais que tu es loin d'être un imbécile. Mais crois-moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Au plaisir de te détruire, mon brave petit scientifique de pacotille.
eden

Amanda G. Osario

~Gare à la flatterie, ma fille : trop de sucre gâte les dents~
Madame de Sévigné

Petite peste. C'est plus fort que moi, mais son caractère m'exaspère totalement. Trop gamine, insouciante, agaçante. Et mauvaise conteuse. Pourquoi a-t-il fallu qu'on ait Jake en commun ? D'ailleurs, je suis certain que c'est de SA faute s'il file du mauvais coton. Je vois pas d'autres raisons, puisque Jwan et moi faisons de notre mieux pour qu'il grandisse et devienne un homme ce petit, mais cette sorcière gâche tous nos efforts, elle et ses glaces à la noix. Trop de sucre donne des carries, c'est bien connu.
eden

Connaissances

"Au fond de l'inconnu, pour trouver du nouveau !"
Baudelaire

Isabel Kinson

~Et, petit papillon, vraiment, je ne saurais dire si tu dors ou si tu te nourris~
Wordsworth

Une bonne conteuse avec qui je n'ai pas trop de soucis, au moins une ! Elle a bien compris qu'un bon conteur, ça voulait un happy ending et pas de bricolage tout-le-monde-doit-être-heureux. C'est toujours un bon point pour elle. Mais de là à la considérer comme une alliée, je ne ne dirais pas ça. Elle semble proche des autres conteurs, et ce qui va se passer prochainement ne sera peut-être pas à son goût... Il n'empêche, je fus agréablement surpris car elle est loin de l'idée que je m'en faisais, et pour le moment, elle reste dans la zone "neutre". En espérant qu'elle au moins ne se mettra pas en tête de m'arrêter, comme certains. Et qui sait, si nous partageons le même but, peut-être se joindra-t-elle à notre cause... Ou pas.
eden

Alexy Taylor

~...Dix-sept ans, et il veut devenir, quand il sera grand, un célèbre...~
Schlink

Un conteur, ce gamin ? Bah, pourquoi pas après tout, je fais pas de discrimination, tant qu'il fait son boulot correctement... Il a beau être impulsif et immature, je ne pense pas qu'il puisse représenter un réel danger pour mes plans. Alors pour le moment, il est juste un petit conteur, à peine sorti du bac à sable et donc à priori inoffensif. Mais sait-on jamais, à cet âge là, on change d'avis comme de T-Shirt, c'est bien connu. Et comme tout le monde, je suis passé par là, je sais de quoi je parle... Mais bref, tout ça pour dire qu'il est réglo pour le moment, mais que c'est pas pour ça que j'irais boire une grenadine un de ces quatre avec lui. Et j'ai pas une tête de baby-sitter.
eden

Baron Buckingham

~Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, et la nuque baignant dans le frais cresson bleu~
Rimbaud

Dans le fond, je t’aimais bien. Mise à part le fait que t’étais l’ex de JJ. Mais elle tenait beaucoup à toi, alors… Bref, tu vas quand même me manquer un peu le psy.
eden

Wolfgang Van Hallen

~Qu'est-ce que la vie sinon un rêve ?~
Carrol

Un drôle de personnage, celui-là... Mais c'est un bon conteur et Jwan semble l'apprécier, alors je lui fais confiance. Il est au courant pour mes petites activités nocturnes et pour mon côté sanguinaire, mais étonnamment, cela ne semble pas l'effrayer ou le révolter plus que ça. Quand je vous disais étrange... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, on ne rencontre pas des gens qui ont ce genre de réactions à tous les coins de rues. Et au final, je l'aime bien, ce p'tit gars, car on se ressemble un peu dans le fond. Enfin, quelques fois je me dis qu'il aurait peut-être besoin d'un peu d'aide pour mater son côté sombre, parce que parfois...
eden

Jim Hawkins

~Les étoiles sont magnifiques, mais elles peuvent ne pas se montrer actives dans quoi que ce soit~
Barrie

Une victime de la sorcière. Enfin, de cette chose effrayante qu'était Ella avant de disparaître définitivement de la ville. Je n'ai pas pu empêcher que sa mère soit tué, mais j'ai au moins la satisfaction de me dire que je ne suis pas pour rien dans le départ de ce démon. J'ai ensuite refilé l'affaire à une personne disons... plus compétente en la matière. Mais je préfère tout de même garder un oeil sur ce conte et sur Jim Hawkins. Sait-on jamais.
eden

Dernière édition par Gavin Thomas le Dim 7 Avr - 14:17, édité 36 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mar 25 Jan - 11:11

MOIIIIIIIIII. Et même s'tu veux pas, tant pis, t'as pas le choix !

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mar 25 Jan - 11:38

...
J'veux pas è_é *coup de massue*

Mais c'est avec plaisir, compatriote conteur ! :hugs3:
Qu'est-ce qui vous plairait ?
Vous voulez un lien avec le gentil Gavin, en ignorant sa petite passion secrète,
ou alors, vous seriez au courant ? Même si, dans ce cas il faudra se montrer très discret à ce sujet Very Happy
(Pis tiens, un lien avec Jeff ? Oui, oui, j'ai la flemme de poster dans sa fiche Razz)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mar 25 Jan - 12:30

è.é

J'me vois bien être au courant Razz. Vu que Wolf perd lui aussi la tête et devient pour le moins psychopathe - juste que c'est peu bénéfique - le fait de savoir que Gavin en réalité est un psychopathe assoiffé de sang pourrait être fort intéressant What a Face.
    Mais à ce moment, il le saurait en secret ou Gavin serait au courant ?

Et pour Jeff, une idée ? Cool

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:03

Va pour le "au courant", après tout, vous êtes aussi un conteur, et du même camps...
Un ami psychopathe ? **
Eh bien, s'ils se ressemblent, Gave pourrait bien vous trouvez sympathique alors What a Face
Après, je pense que ce soit mieux que G. soit au courant que W. soit au courant (vous suivez ? xD)
car, si G. apprend qu'en fait W. sait tout, cela risque de mal se terminer pour ce dernier... Enfin, à mon humble avis... =D

Hum, ami des chats ? :3 *SBAF*
Eh bien, les deux persos se ressemblent beaucoup, après, à voir si cela vire plutôt à l'admiration mutuelle, ou à la rivalité sans foi ni lois Cool
Tout dépend de ce que Gave sait à propose de Jeff, si Mr Bond fait des choses "mauvaises" selon l'éthique de Mr. Thomas...

Jordan Bradbury
Disponibilité RP : Prise, reprise et re-re-prise

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Actrice, chanteuse, danseuse
Situation Sentimentale: Abandonnée.

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:05

Un lien ? :brille:

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:11

Comment refusez quoi que se soit à un décolleté beau brin de fille comme vous Cool
*coup de poing de J.J*

Hum hum, une préférence entre gentil et méchant ?
Comme Jordan est une bonne conteuse, elle pourrait très bien être au courant...
Mais peut-être voulez-vous attendre de voir ce que cela va donner avec Mr Bond ? Very Happy
Ou vous vous êtes affranchie de lui et nous pouvons avoir un lien quelconque sans que cela affecte le nôtre :3

Jwan J. Stark
Disponibilité RP : Disponible pour un sujet

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Agent immobilier
Situation Sentimentale: Sangsue de Gave

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:24

Gave, Wolfy est un ami Rolling Eyes

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:29

Oh, si ma belle le dit **
Et évidemment, je te rajoute en premier, J.J de mon cœur <3

Jwan J. Stark
Disponibilité RP : Disponible pour un sujet

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Agent immobilier
Situation Sentimentale: Sangsue de Gave

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 12:50

Grazie amore =)

Je n'y manquerai pas non-plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 18:27

Comme je disais, on est amis avec J.J, donc attention à toi hein ! *PAAAN*
    Oui, donc je pense que c'est mieux pour tout le monde que les deux soit au courant Razz, ensuite pourquoi ne pas être amis en premier lieux, et curieusement, je ne serais pas effrayé par vos manigances - bah oui quoi, je deviens fou quand même.

Pour Jeff, hum, c'est à voir Laughing.
    Pourquoi pas amis de chats, oui ? Cool Mais Roméo est un tueur, je préviens de suite !
    Ensuite, admiration je sais pas, vu que à part Jordan Jeff n'admire pas beaucoup de gens, il n'est pas du genre à accepter la supériorité si vous voyez ce que je veux dire What a Face. [La preuve avec son pauvre ami Hans What a Face]
    Donc soit une grande rivalité - avec coups bas - soit un jeu du chat et de la souris - ils se cherchent - soit on trouve autre chose, soit une alliance - ce qui serait mauvais pour vous Razz

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 26 Jan - 21:30

Va pour Wolfgang alors Cool

Et pour Jeff, je ne veux que ce qu'il y a de bon pour moi ! What a Face
Hum, un jeu du chat et de la souris pourrait être intéressant, peut-être l'un et l'autre se soupçonnent mutuellement de cacher quelque chose (un peu la même chose en fin de compte). Ils se lanceraient donc des petites piques, tout en essayant d'en savoir plus sur le côté sombre de l'autre...
Enfin, je propose, je peux trifouiller mes méninges et trouver autre chose pour vous satisfaire Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Ven 28 Jan - 23:14

Cool.

Et bien moi ça me parait bon, juste que comme Gavin est un bon conteur, normalement il sait que Jeff est Banzaï, donc... Razz

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Ven 28 Jan - 23:16

Yep, mais sans preuves, on ne peut que supposer et surveiller What a Face
Je vous rajouterai donc prochainement :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Sam 29 Jan - 11:05

Parfait, de même, mon cher Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mar 1 Fév - 23:16

Un lien monsieur Thomas ? Dois-je préciser que j'adore votre philosophie que je partage parfaitement, quand bien même le côté méchant serait sûrement répréhensible pour la loi ?^^

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 2 Fév - 11:53

Huhu, mais avec joie monsieur le juge ! Very Happy
Mais je dois vous avouer que votre cas est assez... Problématique xD

Je m'explique: Gavin serait ravi de voir que quelqu'un partage sa philosophie, et pour ce qui est du côté "répréhensible par la loi", il ne devrait pas y avoir de problèmes, vu que Gave cache fort bien son jeu. On pourrait ainsi imaginer que le juge ne connaîtrait que le gentil Gavin, le petit détective avec qui il partagerait certaines opinions et ignorerait tout des petites activités secrètes du méchant Gavin...
Le seul problème: Claude reste un méchant, et Gave, par son statut de conteur, le sait. De plus, il est plutôt du genre à haïr les méchants (surtout qu'apparemment, vous êtes rentré récemment dans la team Scar Razz ). Néanmoins, et si j'ai bien compris, comme il ne semble pas vouloir tuer Esméralda comme dans le disney, Gave pourrait se contenter de le surveiller. Car, malgré le statut de méchant, Gave pourrait trouver intéressant le juge, car ils partagent tous les deux un grand sens de la justice...
Donc, en apparence, le gentil Gavin vous respecte et partage vos idées; et en réalité, le méchant Gavin vous surveille et vous trouve fascinant.

Enfin, c'est une solution plus ou moins positive que j'ai trouvé ici, si vous préférez quelque chose de plus négatif, pas de soucis ! =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 2 Fév - 19:17

Ooh, ne changez donc rien monsieur Thomas, je trouve cela parfait, et Claude n'a pas tant que ça de liens positifs ! Je ne peux que m'incliner devant la solution trouvée à cette affaire problématique, et j'avoue que ça me convient très très bien. Bien sûr, Frollo est dans la team Scar, mais en attendant il a toujours son sens de la justice, à l'instar de Gavin, et il préférait pour l'instant mourir plutôt que de tuer Esmeralda. Donc ça laisse place à l'ambiguité qui expliquerait pourquoi Gavin est un peu partagé entre deux attitudes et reste ainsi entre-deux, ce qui peut être bien intéressant. Donc je me répète mais j'approuve tout à fait.^^

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Mer 2 Fév - 22:07

Eh bien, c'est parfait ! Very Happy
Je vous rajouterai donc très prochainement :3

Grégory Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Ven 18 Fév - 19:26

Je vous engage !

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Ven 18 Fév - 20:40

Gaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Gavin Thomas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Sam 19 Fév - 16:38

Oui ?
Je vous écoute, qu'est-ce que vous voulez mon brave ?
Un service... Particulier ? Cool

Grégory Taylor-Reed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Sam 19 Fév - 20:51

Retrouvez l'auteur de mes courriers anonymes, vu que vous êtes détective ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gavin Thomas   Aujourd'hui à 17:32

Gavin Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant